| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Aoû 2014 - 22:31 | |
| Non, je ne vais pas aux journées PTN. Le fait de ne pas savoir pour quels pin's je fais le déplacement ne me plaît pas trop. En plus, en semaine, les transports sont vraiment chers. Je préfère les sorties de pin's normales le samedi matin où on retrouve les copines en faisant la queue. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Me revoici avec plusieurs nouveautés, uniquement des produits Raiponce ou de La Reine des Neiges. Tout d'abord, j'ai acheté la nouvelle poupée classique Raiponce du Disney Store. Je la trouve très jolie avec son doux visage. Je l'ai reçue avec une coiffure limite mais bon, je comptais la déboxer dès le départ donc ça ne m'a pas gêné. Une fois, déboxée et avec des cheveux lavés pour enlever la colle, voici la jolie Raiponce. * * * * * * * Côté lecture, j'ai acheté le livre Raiponce, une édition « deluxe » qui mélange images du films et dessins, avec beaucoup de textes. J'ai également pris cet exemplaire du magazine Princesses qui met en avant Raiponce, Belle et Ariel, mes princesses préférées. heart: On y voit Raiponce en pirate. Parmi les cadeaux obtenus avec le magazine, il y a cette jolie carte de Raiponce et Maximus. * * * * * * * J'ai reçu la lithographie de La Reine des Neiges, proposée sur Disney Privilèges. * * * * * * * Grâce à Raiponcemaniak qui a commandé pour nous sur Hot Topic, j'ai récupéré un joli débardeur à l'effigie d'Elsa. * * * * * * * Sinon, suite à ma visite sur le parc hier, je suis repartie avec la nouvelle boule de Noël Raiponce. Celle-ci est plus violette et a des paillettes à l'intérieur. Même si le visage de Raiponce ne s'est pas amélioré, je la préfère à la première. Voici une photo de comparaison entre les deux modèles. J'ai aussi pris cette nouvelle toile de Raiponce. Plus petite que la première mais tout aussi jolie. Je ne peux départager les deux toiles. Voici une photo de comparaison des deux toiles. * * * * * * * Enfin au niveau des pin's, j'ai aussi plusieurs nouveautés. Du côté de Raiponce, j'ai obtenu le pin's limitée poupée gigogne de Raiponce. Je l'aime beaucoup. Surtout quand on ouvre le haut pour découvrir Pascal. Et puis, j'ai reçu plusieurs opens que j'aime beaucoup. * * * * * * * Et puis, j'ai installé de nouvelles étagères pour mieux exposer mes poupées. La qualité de la photo n'est pas extra mais c'est surtout pour vous donner une idée du rendu. Mes poupées ne traînent plus par terre et sont enfin exposées. Merci beaucoup de me lire, ça me fait super plaisir!
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 14:28, édité 13 fois |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 17:02 | |
| J'adore toute tes nouveautés ! Ta classic Raiponce est vraiment très belle, surtout recoiffée, tes nouveaux pins sont très sympas et j'adore le débardeur (même s'il y a du bleu ) ! Et tu sais ce que je viens de remarquer ? Que j'étais là quand tu as acheté la première suspension et la première toile raiponce il y a presque un an, et que j'étais là aussi quand tu as acheté les nouvelles ! (moralité, s'ils en sortent encore de nouvelles, tu devras attendre que je sois pour les acheter ). Et pour finir, je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta disposition pour tes poupées LE et designer et je vais sans doute m'ne inspirer le jour où j'aurai mon chez moi ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Super cette nouvelle disposition ça fait très classe Trop joli le booster de frozen et le débardeur il est magnifique Le pins de raiponce est marrant avec le petit pascal, celui avec les flèches sur la tête de flynn est excellent très jolie aussi la poupée classique j'en ai jamais collectionner une seule mais elles sont bien réalisée Bravo pour cet agrandissement de ta collection Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 17:18 | |
| Ah enfin les nouveautés hihi. Je suis toujours sous le charme de la nouvelle poupée classic Raiponce. Peut être que je la prendrais un jour. Ah ce livre, je l'adore ! Un des premiers que j'ai acheté sur le film. Les lithographies sont très jolies. Elles rendent bien encadrées. Ah ce petit miroir est trop beau ! Elle est jolie la nouvelle boule de Noël Raiponce. Côte à côte, on se rend bien compte du changement de couleur ! Merci aussi pour la photo comparative des deux toiles. Tu as vu celle encadrée aussi ? Concernant tes nouveaux pins, tu t'en doutes, je les aime tous ! Oh j'adore la nouvelle disposition de tes poupées ! C'est superbe ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 17:22 | |
| Très beau tes nouveaux achats. J'aime beaucoup ta Raiponce, elle est vraiment très jolie et ses cheveux ont l'air soyeux et brillant, c'est top Très jolie ta toile Raiponce aussi, ainsi que celle que tu avais déjà avec le petit pascal en haut ^^ J'aime bien la boule, mais j'hésite à me la prendre le visage de Raiponce n'est pas terrible je trouve :/ Tes pin's sont très beau et très réussit, j'aime bien ceux de la reine des neiges et celui de Pascal Et enfin, ta disposition est superbe comme ça, ça les mets bien en valeur. Et dailleur tes poupées sont magnifique je t'envi pour tes LE Elsa et Anna |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 18:05 | |
| Que de beaux achats ma belle Je suis étonnée du rendu de la poupée raiponce, je la trouve très jolie Les toiles sont effectivement très jolies, je ne saurai dire laquelle est la mieux Les pin's forcément je connais Quant à la disposition de tes poupées, ça rend super bien et rien avoir mais j'adore ton papier peint |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 18:12 | |
| J'adore tes achats et la nouvelle toile est juste magnifique ! Tu m’as convaincue pour la nouvelle poupée Raiponce du DS, au début j'avais peur et je ne voulais pas l'acheter seulement pour la tenue mais sur tes photos elle est sublime ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Je viens de poster de nouvelles photos des pin's Flynn Wanted et Pascal Sassy. Les anciennes étaient de mauvaise qualité et ne mettaient pas assez les pin's en valeur. Surtout celui de Pascal qui est adorable. - Anacoluthe a écrit:
- J'adore toute tes nouveautés !
Ta classic Raiponce est vraiment très belle, surtout recoiffée, tes nouveaux pins sont très sympas et j'adore le débardeur (même s'il y a du bleu ) ! Et tu sais ce que je viens de remarquer ? Que j'étais là quand tu as acheté la première suspension et la première toile raiponce il y a presque un an, et que j'étais là aussi quand tu as acheté les nouvelles ! (moralité, s'ils en sortent encore de nouvelles, tu devras attendre que je sois pour les acheter ).
Et pour finir, je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ta disposition pour tes poupées LE et designer et je vais sans doute m'ne inspirer le jour où j'aurai mon chez moi ^^ Merci copine! Moralité : il va falloir qu'on continue à aller aussi souvent à DLP ensemble comme ça, tu ne louperas pas ces futurs achats! - Mary's-Marie's a écrit:
- Super cette nouvelle disposition ça fait très classe
Trop joli le booster de frozen et le débardeur il est magnifique Le pins de raiponce est marrant avec le petit pascal, celui avec les flèches sur la tête de flynn est excellent très jolie aussi la poupée classique j'en ai jamais collectionner une seule mais elles sont bien réalisée Bravo pour cet agrandissement de ta collection Merci, c'est gentil! Je suis fan du débardeur. Normalement je préfère Anna à Elsa mais en voyant cette superbe illustration, j'ai craqué. - Livia3 a écrit:
- Ah enfin les nouveautés hihi.
Je suis toujours sous le charme de la nouvelle poupée classic Raiponce. Peut être que je la prendrais un jour. Ah ce livre, je l'adore ! Un des premiers que j'ai acheté sur le film. Les lithographies sont très jolies. Elles rendent bien encadrées. Ah ce petit miroir est trop beau ! Elle est jolie la nouvelle boule de Noël Raiponce. Côte à côte, on se rend bien compte du changement de couleur ! Merci aussi pour la photo comparative des deux toiles. Tu as vu celle encadrée aussi ?
Concernant tes nouveaux pins, tu t'en doutes, je les aime tous !
Oh j'adore la nouvelle disposition de tes poupées ! C'est superbe ! Merci Livia! Cette poupée est vraiment jolie. Si tu la prends un jour, je suis sûre que tu ne le regretteras pas. En ce qui concerne la nouvelle toile, j'ai vu des modèles encadrés à Harrington's mais je n'ai pas aimé le rendu. Peut-être le cadre trop large par rapport à la taille de la toile... Enfin je ne sais pas mais ça ne m'a pas charmé. Je n'ai pas trouvé que l'encadrement mettait la toile en valeur. Hi hi, je me doutais que tu aimerais tous les pin's. J'espère voir bientôt les futurs tiens. - MarieA93 a écrit:
- Très beau tes nouveaux achats.
J'aime beaucoup ta Raiponce, elle est vraiment très jolie et ses cheveux ont l'air soyeux et brillant, c'est top Très jolie ta toile Raiponce aussi, ainsi que celle que tu avais déjà avec le petit pascal en haut ^^ J'aime bien la boule, mais j'hésite à me la prendre le visage de Raiponce n'est pas terrible je trouve :/ Tes pin's sont très beau et très réussit, j'aime bien ceux de la reine des neiges et celui de Pascal Et enfin, ta disposition est superbe comme ça, ça les mets bien en valeur. Et dailleur tes poupées sont magnifique je t'envi pour tes LE Elsa et Anna Merci MarieA93! Oui, elle a le cheveux doux, soyeux et fins. J'aime beaucoup! C'est vrai que Raiponce n'a pas un joli visage dans les boules mais comme mon sapin est décoré en blanc et violet, avec plein de suspensions Raiponce, cette petite dernière était indispensable. Je ne sais pas si tu les recherches mais au cas où ça serait le cas, j'espère que tu trouveras les LE d'Anna et Elsa. - Princesse Zia a écrit:
- Coucou Choupinette, un peu dur de poster quelque chose de cohérent après autant de pages
Mais en gros j'aime beaucoup de choses de ta collec' qui est vraiment magnifique et limite impressionnante J'aime comme tes poupées sont exposées sur tes étagères, c'est mieux comme ça que parterre ^^ A bientôt pour, sans aucun doute, de belles nouveautés Merci pour tes compliments, Princesse Zia! C'est gentil d'avoir pris le temps de regarder entièrement mon topic, ça me fait plaisir. J'espère que ça n'a pas été trop long. J'essaie de mettre régulièrement le sommaire à jour pour que ceux qui découvrent mon topic tombent juste sur mes posts car il y a de plus en plus de pages. Je n'ai pas envie de décourager les nouveaux venus. C'est sûr que mes poupées sont mieux exposées comme ça. Avant elles étaient en pile par terre et je ne pouvais pas les contempler comme je le voulais. Et puis, j'étais inquiète pour ma pile de Designer. J'avais peur que le socle de la poupée qui supportait toutes les autres finisse par se casser. - alkara a écrit:
- Que de beaux achats ma belle
Je suis étonnée du rendu de la poupée raiponce, je la trouve très jolie Les toiles sont effectivement très jolies, je ne saurai dire laquelle est la mieux Les pin's forcément je connais Quant à la disposition de tes poupées, ça rend super bien et rien avoir mais j'adore ton papier peint Merci ma belle! Oui, t'as vu, une fois qu'on la déboxe, elle est jolie cette classique! Merci pour le papier peint. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité avec les étagères au départ car il fallait faire des trous sur les papillons pour les installer. - Hailwidis a écrit:
- J'adore tes achats et la nouvelle toile est juste magnifique ! Tu m’as convaincue pour la nouvelle poupée Raiponce du DS, au début j'avais peur et je ne voulais pas l'acheter seulement pour la tenue mais sur tes photos elle est sublime !
Merci Hailwidis! Je suis contente d'avoir réussi à te faire craquer pour cette poupée qui est très jolie en dehors de sa boîte. Elle a un visage très doux et de très beaux cheveux. Tu ne la regretteras pas si tu l'achètes. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 19:17 | |
| De rien ^^ Merci plutôt à toi Choupinette au moins je ne passerais pas à coté J'essaie de trouver d'autres produits afin de rassembler mes achats et éviter de payer à chaque fois des frais de port puis je me la prends ! |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Tu as de trop jolies nouveautés Choupinette ! Mes compliments pour ta Raiponce, les cheveux nettoyés de la colle ils sont très beaux ! (je ne savais pas qu'ils en mettaient sur les classiques) et tu as raison cette Raiponce est très jolie, j'ai toujours eu du mal avec ses représentations car je trouvais qu'elle n'avait pas un visage très fidèle mais il est très doux et harmonieux. Elle sera parfaite pour ma custo de designer Raiponce en pirate est trop trop jolie sur le magazine également J'aime aussi le tableau et la nouvelle boule de noël, ta lithographie Frozen, ton débardeur et le pin's poupée gigogne Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 20:02 | |
| Très jolies nouveautés, après tous ces post je ne vais pas être originale mais je trouve que la toute dernière Raiponce est vraiment jolie et son vêtement très proche de celui d'origine. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 17 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Génial de voir des nouveautés ^^ La poupée Raiponce est super jolie, il y a tout qui va, quelle joie de voir enfin une tenue très fidèle. Tes photos dans la natures sont très jolies. Tu as bien encadrés tes litho je trouve qu'elles sont très bien misent en valeur. *___* Je suis amoureuse de ton débardeur Elsa ! Il est vraiment féminin et fait très à la mode, Hot topic est vraiment un bonheur pour les fan Disney. Les deux toiles Raiponce sont vraiment superbes, comme toi je ne peux pas les départager,elles sont toutes deux très belles et nous montre deux Raiponce différentes ^^ Très belles nouveautés pins, les pins américains sont très sympa, surtout l'affiche "recherché" de Flynn qui est excellente La disposition de tes poupées est parfaites, on voit vraiment sur qui sont centrés tes coups de cœur Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 18 Aoû 2014 - 11:17 | |
| - Princesse Zia a écrit:
- C'était un plaisir
- Hailwidis a écrit:
- De rien ^^
Merci plutôt à toi Choupinette au moins je ne passerais pas à coté J'essaie de trouver d'autres produits afin de rassembler mes achats et éviter de payer à chaque fois des frais de port puis je me la prends ! Je fais comme toi. Je préfère rassembler mes achats sur le DS car sinon le prix des port... J'espère que ta future Raiponce te plaira. - Ellie_ a écrit:
- Tu as de trop jolies nouveautés Choupinette ! Mes compliments pour ta Raiponce, les cheveux nettoyés de la colle ils sont très beaux ! (je ne savais pas qu'ils en mettaient sur les classiques) et tu as raison cette Raiponce est très jolie, j'ai toujours eu du mal avec ses représentations car je trouvais qu'elle n'avait pas un visage très fidèle mais il est très doux et harmonieux. Elle sera parfaite pour ma custo de designer
Raiponce en pirate est trop trop jolie sur le magazine également
J'aime aussi le tableau et la nouvelle boule de noël, ta lithographie Frozen, ton débardeur et le pin's poupée gigogne Merci Ellie! Oui, ils ont mis un peu de colle au niveau de son crâne. Pas grand chose mais je préférais que ma Raiponce ait de beaux cheveux libres de toute colle. Surtout qu'elle ne sert pas à grand chose pour le coup. Ah tu comptes faire une custo de Raiponce Designer? J'ai hâte de voir le résultat. - marrainefée a écrit:
- Très jolies nouveautés, après tous ces post je ne vais pas être originale mais je trouve que la toute dernière Raiponce est vraiment jolie et son vêtement très proche de celui d'origine.
Merci Marrainefée! Le seul truc qui aurait pu me gêner avec cette poupée, ce sont les paillettes mais au final, comme tu dis, elle est très jolie et ses vêtements sont ressemblants aux originaux du film. Je suis contente que DisneyStore ait sorti une jolie poupée Raiponce. Je trouvais celle de l'année dernière vraiment faiblarde au niveau des détails sur sa tenue. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Que de nouveautés, tout est très beau en tout cas (a)
Merci, c'est gentil! - Livia3 a écrit:
- Arf si j'avais su pour la toile, je t'aurais demandé une photo comparative avec les deux côte à côte. Car j'hésite à prendre la version encadrée.
Mes futurs pins ressemblent plus ou moins aux tiens. J'ai complètement oublié de faire une photo comparative, pour le coup. Si je retourne sur le parc avant toi, je n'oublierais pas d'en faire une cette fois-ci. Ah on a des pin's en commun! - Ewilan a écrit:
- J'aime beaucoup cette nouvelle Raiponce du DS !
Merci Ewilan! C'est vrai qu'elle est très jolie. - Lady Sackielle a écrit:
- Génial de voir des nouveautés ^^
La poupée Raiponce est super jolie, il y a tout qui va, quelle joie de voir enfin une tenue très fidèle. Tes photos dans la natures sont très jolies. Tu as bien encadrés tes litho je trouve qu'elles sont très bien misent en valeur. *___* Je suis amoureuse de ton débardeur Elsa ! Il est vraiment féminin et fait très à la mode, Hot topic est vraiment un bonheur pour les fan Disney. Les deux toiles Raiponce sont vraiment superbes, comme toi je ne peux pas les départager,elles sont toutes deux très belles et nous montre deux Raiponce différentes ^^ Très belles nouveautés pins, les pins américains sont très sympa, surtout l'affiche "recherché" de Flynn qui est excellente La disposition de tes poupées est parfaites, on voit vraiment sur qui sont centrés tes coups de cœur Merci Saki! Oui, ça fait du bien de voir une jolie Raiponce du DS avec une tenue qui ressemble à celle du film. Je désespérais en voyant celle de l'année dernière. C'est vrai que pour le débardeur, Hot Topic a particulièrement assuré. Il est super beau! Je ne le regrette pas. J'aime aussi beaucoup ce pin's de l'affiche de Flynn. C'est super original! Ça me fait plaisir que tu aimes la nouvelle disposition de mes poupées. Mes Designer et LE Raiponce avaient déjà leur endroit bien à elles mais j'étais triste que les autres soient juste empilées sur le sol. Je suis ravie qu'elles soient mises en valeur maintenant. Je peux les regarder beaucoup plus souvent qu'avant. |
|
| |
Ellie_
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 18 Aoû 2014 - 16:21 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Oui c'est mon idée ^^ J'ai commencé à poster tissus et accessoires dans le topic des custo mais le travail ne commencera qu'en septembre ce qui me laisse le temps de réfléchir au patron
Oui elle n'a pas l'air d'avoir trop les cheveux qui lui tombent dans les yeux donc la colle ne sert pas à grand chose, je pense que je ferai comme toi et puis ce sera plus facile pour la coiffer également Je t'avoue que je n'ose pas aller sur le topic des custo car ça ne paraît pas comme ça quand on voit ma collection mais j'ai un peu du mal avec les poupées. En faite, certaines me mettent hyper mal à l'aise. Pour les poupées Disney, généralement ça va (si j'oublie Zarina Designer et Mérida Animator's ) mais pour certaines, j'ai vraiment dû mal. Tu la posteras sur ton topic de collection lorsqu'elle sera finie? Non, elle n'a pas une "grosse tignasse", en plus donc je ne comprends pas trop qu'il y ait une pointe de colle dedans. S'ils s'étaient contentés de maintenir sa chevelure avec les élastiques de la boutique, ça aurait largement suffi. |
|
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 18 Aoû 2014 - 16:46 | |
| De rien, c'est un plaisir de regarder tes objets Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
|