| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 16/6/2014, 14:46 | |
| - Livia3 a écrit:
- Oh c'est dommage de se priver de jouer aux Lego !
Tu vois, perso je l'ai exposé quelques jours et j'ai réussi à trouver le courage de la remettre dans sa boîte. Faut dire que chez moi, le manque de place devient dramatique. Même le grenier devient trop petit. Ah tu es plus raisonnable que moi! Pareil, je manque vraiment de place, de meubles, d'installations... Ça devient dur de tout exposer. - Lady Sackielle a écrit:
- Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage ><
Hé bah! Tu as pu en parler à la personne qui t'a vendu le livre? C'est quand même dingue ce genre de problème! - Camillepharma a écrit:
- j'aime beaucoup ta collection de pins! la série 6 pins pascale est adorable!
et ton livre a dessins me plait également
Merci Camillepharma, c'est gentil! - Zamalia a écrit:
- Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères !
Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct.
Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ? Merci Zamalia! Ah ça se voit tant que ça que j'aime Raiponce? C'est vrai que c'est un peu compliqué de pouvoir se procurer les pin's du parc quand on n'habite pas à côté. La plupart des personnes (moi y compris) gardent souvent leur double pour le trade, pour que ça rentabilise aussi le prix du trajet et des pin's. Du coup, j'imagine combien ça peut être difficile d'obtenir un pin's quand on ne peut pas venir le chercher. Surtout que certains revendeurs en profitent pour revendre les pin's bien plus chers. Pour le livre pour apprendre à dessiner, il en existe sur plein de films. Tu peux les trouver en tapant « learn to draw disney » sur Google web ou images. J'en ai d'ailleurs vu un sur Ariel. - alkara a écrit:
- Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante , bravo
Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-)
En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US Merci ma petite Alkara! Oh je ne savais pas que tu aimais les médaillons! Certains sont encore assez abordables à la revente, tu as essayé d'en chercher? Hi hi, pareil! Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre au dessin mais j'ai pris le livre sur Raiponce pour me motiver. Quand on voit tous ces modèles décortiqués pour les dessiner petit à petit, ça donne envie d'essayer. - Sun94 a écrit:
- Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi.
J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^ Oh merci, Sun94! Je suis contente que tu apprécies ma collection. Tous tes compliments me font rougir derrière mon pc. Lumière devrait arriver dans quelques mois sur le site du Disney Store français. - Chrystal a écrit:
- Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!! je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger? ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler!
Merci Chrystal, c'est gentil! Pour tout t'avouer, je n'ai presque plus de place dans ma chambre, ça devient difficile de caser mes nouveaux achats. Oui, il y a pas mal de violet chez moi, surtout dans ma chambre. C'est ma couleur préférée! D'ailleurs je suis contente que cette couleur prédomine sur la robe de Raiponce. Quant à la Raiponce toddler, tu as bien raison d'avoir acheté cette poupée car c'est juste une merveille! Quitte à avoir une poupée non limitée Raiponce, autant avoir la toddler ou l'animator's. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De bien belles nouveautés (a)
Merci Hakuna Matata! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 16/6/2014, 18:22 | |
| Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol) Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 17/6/2014, 11:56 | |
| - alkara a écrit:
- Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)
Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi Pour Clochette, c'est faisable mais pour Belle et Raiponce, à moins de tomber sur une super offre... Ou alors il faut avoir de bons pins à échanger. Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment. - Sushii a écrit:
- Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !
Merci Sushii, ça me fait plaisir! |
|
| |
alkara
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 17/6/2014, 13:42 | |
| woauh choupinette qu'elle fabuleuse, prodigieuse collection.... c'est un rêve éveillé de se promener au fil de tes pages...Raiponce est si bien mise à l'honneur, tant d'objets et de photos... Enfin je pense que tu as compris que j'aime beaucoup ta collection ... toutes mes félicitation pour cette patience et ce dons que tu as ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 17/6/2014, 16:59 | |
| - *choupinette* a écrit:
Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment.
J'ai testé une fois, et c'est faisable. Ça fait plaisir d'arriver à dessiner notre chère Raiponce. (C'était sur l'enveloppe pour une copine et j'étais tellement contente de moi que j'ai fait un scan de l'enveloppe pour garder le dessin ) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 12:33 | |
| Certains savent que je ne devrais pas trop traîner sur mon pc en ce moment mais il fallait que je vous présente celle qui a débarqué chez moi ce midi... La dernière poupée LE que je voulais absolument depuis un bon bout de temps... Je suis heureuse de l'avoir. Elle est si belle en vrai! Merci à ma chère vendeuse qui m'a aidé à avoir cette jolie poupée dans ma collection. Voici ma huitième LE... Belle!! * * * * * * * Pour rester dans le thème de la Belle et la Bête, j'ai également obtenu le programme de la comédie musicale grâce à Anacoluthe qui m'a offert celui qu'elle avait en double. Merci copine! Je l'aime beaucoup, il est très épais et on voit de jolis photos du spectacle à l'intérieur... ... ainsi qu'un programme à l'intérieur du grand programme. * * * * * * * Côté pin's, le Dreams du Roi Lion vient s'ajouter à ma collection. * * * * * * * Et puis, j'ai aussi du nouveau côté Raiponce. Je n'allais pas oublier ma princesse préférée. J'ai acheté le nouveau mug violet. Ainsi que le verre avec la paille Pascal. Je ne m'attendais pas à craquer autant pour ce verre mais je crois que le Pascal hyper mignon sur la paille a eu raison de moi. Merci d'être venu visiter mon topic de collection!
Dernière édition par *choupinette* le 6/6/2021, 12:21, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 16:25 | |
| Aïe mais elle est juste trop Belle cette LE!!! Je ne la voyait absolument pas comme ça, elle est sublime @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le 8/7/2014, 16:49, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 16:42 | |
| Que de jolies nouveautés, j'aime ta nouvelle LE Ton mug raiponce est magnifique, j'ai hésité plusieurs fois à le prendre sur le DS, en vrai il est vraiment joli, que crois que je vais me laisser tenter par celui de raiponce et celui de belle. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 16:53 | |
| Aaaaaaah voilà enfin la fameuse Belle LE ! Elle est magnifique, je suis vraiment contente pour toi ! (et puis, c'est classe, ta 8e LE le 8 juillet tu en as donc deux fois plus que moi ^^) Et j'aime aussi beaucoup tes autres nouveautés (que j'avais déjà pu voir ^^) ! Et contente de t'avoir fait plaisir avec le programme qui ne m'aurait servi à rien ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 17:15 | |
| Ahhhhh ma copine , ça y est je vois enfin ta fameuse LE tant convoitée, je suis ravie pour toi, que tu ais pu enfin l'avoir et que tu sois surtout tombée sur une personne honnête et arrangeante ;-) Plus qu'à mettre de côté pour les prochains couples fairy tale et les futures jim shores et les pin's ( tu vas finir ruinée mdr , au moins je me sentirai moins seule ) Plein de bisouuuuu |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 20:03 | |
| Oh elle est très jolie ta nouvelle LE Le mug dégradé Raiponce est super sympa, je vais me les prendre aussi Moi, j'attend le déguisement d'Ariel pour une petite puce Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 8/7/2014, 20:50 | |
| Félicitations pour l'arrivée de Belle dans ta collection ♥♥ Je suis heureuse que tu l'aies enfin ^^ Je n'accroche pas vraiment à cette LE, mais je sais que tu la voulais depuis longtemps. Bravo pour toutes tes autres acquisitions, très chouettes également ^^ |
|
| |
|