| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 16:27 | |
| Le topic continue grâce à vous. Voici la troisième partie de ma collection. On commence avec trois suspensions Raiponce. La première à gauche vient du parc, les deux autres sont les versions 2012 et 2013 du Disney Store. Et les voici de dos. Les coiffures des suspensions du Disney Store sont vraiment belles. * * * * * * * Ensuite voici le set Raiponce : Certains visages sont assez limites, je trouve. Pascal est mon préféré. Ma brosse Raiponce : Elle sert à coiffer mes Animator's. * * * * * * * Ensuite voici mes verres et tasses. J'essaie de ne pas trop en acheter parce qu'ils ne me servent pas. J'ai trop peur de les casser. Voici le côté Raiponce. Il y a le verre Amora, deux mugs, une petite tasse (j'aime beaucoup le contour en forme de tresse) et puis, le verre du parc. J'y ai mis dedans des petites étoiles qu'une personne que j'aime beaucoup m'a faites. Comme elle aime aussi Raiponce, ça me fait penser à elle. Mes autres verres et mugs Disney Il y a la tasse Belle que j'aime beaucoup et qui m'a été offerte par mon frère et le verre Amora de la Petite Sirène. * * * * * * * Voici maintenant mes sacs. Il y a ceux des Designer. Dans l'ordre, celui de la première collection de Designer, celui des Villains et celui des Fairytale Designer. Ensuite voici les sacs du Disney Store. Trois d'entre eux viennent du Disney Store américain : les deux Raiponce et celui de la Reine des Neiges. Celui d'Ariel vient des Champs Elysées. * * * * * * * Maintenant voici ma collection de livres. Elle est petite mais j'espère qu'elle s'agrandira avec le temps. Voici mes livres Raiponce. Là encore, il faudrait que je m'en achète plein d'autres. J'ai une petite liste dans ma tête. Il y a, en haut, l'Art of Raiponce, le dossier de presse du film et l'album Panini complet. Sous l'album Panini, on trouve le manga Raiponce. Sur la rangée du bas, on trouve le livre contant l'histoire du film, la BD du film, un mini livre qui conte une histoire dérivée du film, un autre qui raconte le film et enfin un livre de jeux et stickers. Enfin il y a mes albums de collection de cartes et d'images. Mis à part le magazine Clochette qui était vendu avec le DVD du Tournoi des Fées. On trouve donc l'album Auchan avec toutes les cartes Disney et les albums Panini complets du Monde Magique Disney, de Princesses Glamour et Princess Style et de Rebelle. Voilà tout pour le moment. Pas de produits limités aujourd'hui mais des objets qui sont quand même très importants pour moi. Je prépare le reste pour bientôt. Merci de m'avoir lu et de m'apporté votre aide et votre gentillesse quand j'en ai besoin.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin - 15:14, édité 17 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 16:41 | |
| Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 16:45 | |
| C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets ! J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 19:21 | |
| J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur (et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne ) Bref, j'ai hâte de voir la suite I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 19:47 | |
| Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D
Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !
Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 19:48 | |
| la chance tu as les trois suspension raiponce
je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle
les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah |
|
| |
wendycat
| |
| |
Kendra
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 21:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques.
Merci! Moi aussi, j'aime beaucoup celles du DS. Celle du parc fait un peu plus fade à côté des autres, je trouve. - Auryn a écrit:
- C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets !
J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce Oh merci, Auryn, ça me fait plaisir de te lire sur mon topic. La suspension que j'ai eu récemment... Euh tu ne parlerais pas plutôt de la Kidada? Désolée c'est de ma faute, j'en ai trop reçu ces derniers mois, je m'y perds. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Alors là je suis très contente de voir la suite, ça aurait trop dommage que tu nous fasses plus partager toutes ces merveilles (a)
Merci! Oui, une gentille modératrice m'a conseillé de continuer malgré tout et je suis contente d'avoir suivi son conseil. C'est assez difficile de se faire attaquer sur le topic de sa propre collection mais en lisant vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait d'avoir continué ce topic. - Oswald a écrit:
- Oh vi, tu continues ton topic :DJe suis contente
J'adore les suspensions et les deux avec les fleurs dans les cheveux Oui, il reste ouvert, n'en déplaise à certain... Câlin aussi! - Anacoluthe a écrit:
- J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur (et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne )
Bref, j'ai hâte de voir la suite Oh merci pour ces compliments! Cohérente, je ne sais pas. Au niveau du thème de Raiponce peut-être mais ta collection que j'adore est aussi cohérente dans le sens où tu collectionnes les mêmes types d'objets (majoritairement des Jim Shores, des snowglobes et des objets Stitch). - Lady Sackielle a écrit:
- Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D
Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !
Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous. Merci! Ah oui, je n'avais même pas fait gaffe à ce détail pour les sacs réutilisables. - sam21 a écrit:
- la chance tu as les trois suspension raiponce
je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle
les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah Merci, Sam21! Pour la suspension du parc, je l'ai acheté début octobre et déjà à ce moment-là, il y en avait très peu. Il y en avait un tout petit stock à la boutique du château et que deux à l'Emporium (là où j'ai pris la mienne). J'y suis retournée depuis mais je n'ai pas fait attention aux suspensions donc je ne pourrais pas t'aider. L'art of Tangled est génial! Mais je pourrais dire ça de tous les Art of. Je suis tellement fan de ces livres! A Noël, je demande celui de la Reine des Neiges, c'est obligé! - wendycat a écrit:
- très belle collection choupinette dis moi où as tu trouvé la brosse raiponce je la trouve trop belle ^^
Merci! J'ai acheté la brosse à Claire's. Par contre, c'était il y a deux ans de ça, je ne sais pas si on peut encore la trouver en magasin. - Kendra a écrit:
- La brosse Raiponce est trop jolie !!!!!!!! Tu as une jolie collection choupi
Merci Kendra, c'est gentil! Quel enthousiasme pour la brosse! Je pense que je la reprendrais en photo demain (elle et d'autres objets) si la luminosité est bonne parce que ma photo ne lui rend même pas justice. Elle est vraiment jolie, cette brosse. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 21:29 | |
| Mdrrr je parlais de la suspension Elle est trop mignonne !! Et moi ça me fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur toi à travers ta collection Depuis le temps que j'attends ce topic |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 21:59 | |
| Je comprends pas trop. Il y a eu un soucis sur ton topic ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Jeu 14 Nov - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 22:06 | |
| Youpi ! Tu continues ! J'adore tes suspensions, j'ai les mêmes XD Ma préférence va clairement à celle de 2012 que je trouve plus finement réalisée que les deux autres et avec sa tresse dorée ♥ Tout le reste est vraiment chouette, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas continuer à nous montrer tes merveilles ♥♥♥ |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 22:13 | |
| Ahh je suis bien contente de te voir continuer également Bien t'en as pris, parce que tu as vraiment une très jolie collection et cela n'aurait pas été sympas de nous en priver J'aime énormément ta collection de livre raiponce et je craque également pour la brosse Tes suspensions sont supers jolies, effectivement les coiffures des deux du Disney store sont vraiment réussies ! Gros coup de coeur aussi pour le sac d'Ariel du disney store Je n'achète jamais de sacs là bas ... mais je me dis que j'ai peut être tord du coup (en même temps si le chéri voit que je commence à aussi collectionner ça, je crois qu'il me répudie ^^'). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 22:28 | |
| - Auryn a écrit:
- Mdrrr je parlais de la suspension :DElle est trop mignonne !!
Et moi ça me fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur toi à travers ta collection :DDepuis le temps que j'attends ce topic C'est vrai que c'est toi qui m'as incité à créer mon topic. Je ne l'ai vraiment envisagé qu'une fois que tu en as parlé. Décidément on n'a dû mal à se comprendre parce que la dernière suspension que j'ai reçu, c'est la tour de Raiponce. Mais tu parles peut-être de la suspension 2013 que j'ai posté plus haut? - Livia3 a écrit:
- Je comprends pas trop.
Il y a eu un soucis sur ton topic ? Disons, pour faire court, que quelqu'un est venu lâcher un "gentil" commentaire sur ce topic. J'étais super mal, au point de demander à une modératrice de fermer ce topic. Elle l'a nettoyé et m'a conseillé gentiment de le continuer. Je la remercie vraiment pour ça , elle a raison, il vaut mieux que je passe à autre chose mais ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup. Surtout qu'on s'en prenne à moi par mon topic de collection. - MadEye a écrit:
- Youpi ! Tu continues !
J'adore tes suspensions, j'ai les mêmes XD Ma préférence va clairement à celle de 2012 que je trouve plus finement réalisée que les deux autres et avec sa tresse dorée ♥ Tout le reste est vraiment chouette, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas continuer à nous montrer tes merveilles ♥♥♥ Oh merci, c'est gentil! J'aime bien celle de 2013 du DS aussi. Les deux du DS sont vraiment réussies, je trouve. Déjà il y a Pascal, Raiponce est belle et puis, les tresses... - malau4 a écrit:
- J'aime beaucoup, beaucoup ta collection
Et je suis ravie de voir que tu continues ton post
Coup de coeur pour la toile Raiponce, la brosse et l'art of
Merci Malau4! Je n'oublie jamais que je te dois deux beaux objets, j'en prends soin. J'espère, qu'un jour, on verra aussi ta collection et tes belles poupées. - Mimilove a écrit:
- Ahh je suis bien contente de te voir continuer également
Bien t'en as pris, parce que tu as vraiment une très jolie collection et cela n'aurait pas été sympas de nous en priver
J'aime énormément ta collection de livre raiponce et je craque également pour la brosse Tes suspensions sont supers jolies, effectivement les coiffures des deux du Disney store sont vraiment réussies !
Gros coup de coeur aussi pour le sac d'Ariel du disney store Je n'achète jamais de sacs là bas ... mais je me dis que j'ai peut être tord du coup (en même temps si le chéri voit que je commence à aussi collectionner ça, je crois qu'il me répudie ^^'). Merci Mimilove! C'est super gentil! Pour les sacs, tu peux toujours trouver des excuses. Après tout, il te faut bien un sac pour porter tes achats Disney! Et puis, tu peux aussi les acheter très discrètement sur le site et économiser 0,50€. Pour ma part, je t'avoue que je n'en fais pas spécialement collection mais quand j'en vois un beau, je craque. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 22:38 | |
| Ooooh ça fait plaisir que ça soit moi le déclencheur de ce topic :O je suis contente ! Sérieu quelqu'un t'as mi un commentaire méchant ? C'est pas cool ça, heureusement qu'on te l'a nettoyé :/ Je me demande qui peut être assez malhonnête pour s'en prendre à une collectionneuse comme toi :/ A non pas la tour x) Je suis en retard dans tes nouvelles acquisitions en fait xD En fait sur ta photo de trois suspensions Raiponce, celle du milieu Qui tien Pascal dans ses mains si je pouvais en avoir une, ça serait celle là |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 22:40 | |
| Oh je n'avais pas vu ça ! Faut pas se laisser démoraliser par ce genre de commentaires ! En tout cas, je suis contente que tu continues ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:32 | |
| choupinette : je suis outrée de lire que qqun c'est permis de dénigrer ton topic !!! c'est quoi ce personnage encore ?! la jalousie parfois fait des ravages sur le cerveau tu sais ... continu ton topic car il est génial et cela m'a permis de voir des objets dont je ne connaissais même pas l'existence ! bisous tout plein ma choupi !!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 0:09 | |
| Tu as vraiment une superbe collection!! Et je suis bien d'accord pour le art of, c'est une vraie merveille. J'en ai pas mal mais je crois que le Raiponce reste un de mes favoris <3 / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
|