Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 26 Mar - 19:19

Oh le tee shirt de raiponce , j'adore Smile
Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^
Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 26 Mar - 20:05

J'adore les pins et les tee-shirt (a)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 26 Mar - 22:56

-Snow- a écrit:
J'adore ces nouvelles LE <3 Je suis tellement content que tu les aient eues !
Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas si tu préfères Elsa ou Anna et pourquoi ? =)
Sinon tes nouveaux pin's sont très beaux ^^

Merci Snow!  Smile 
Pour répondre à ta question, je préfère le personnage d'Anna. Même si je comprends les deux sœurs, chez moi, je suis la petite dernière et je suis aussi la plus jeune de mon groupe d'amis. Du coup, j'ai l'habitude qu'on me protège et puis, je partage le ressenti d'Anna sur le monde. Cette solitude et son envie de connaître autre chose. Pour finir, sa joie de vivre est communicative. Tout comme Raiponce, sa fraîcheur me fait du bien.  Smile 

*Severine* a écrit:
de belles pieces ajoutées a ta collection , bravo!

Merci Severine!  Smile 

Ariéla a écrit:
Superbes !!! Félicitations !!!

Merci Ariéla!  Very Happy 

Oswald a écrit:
Tes LE sont magnifiques :)Et encore pleins de Pascal en pins hihiiii

J'aime beaucoup les deux t-shirt Smile

Merci copine! Heureusement que tu es là en ce moment. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 598828 
Oui, pleins de Pascal! C'est très addictif!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 53119 

alkara a écrit:
Oh le tee shirt de raiponce , j'adore Smile
Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^
Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir Very Happy

Oh merci, c'est gentil!  Smile 
Je suis contente d'avoir pu avoir les deux LE. J'ai vraiment été chanceuse pour le coup. En même temps, je me dis que c'est le destin car j'ai vraiment eu besoin de ces LE. Je traverse une semaine très difficile en ce moment et attendre ces poupées depuis le 18 et les avoir enfin chez moi, ça m'a changé les idées et remonté le moral.
Merci pour les Pascal!  I love you J'espère que tu réussiras à avoir les colorés, ils sont très beaux et ont de jolies couleurs. De temps en temps, il y a de bonnes affaires sur EBay. Par contre, il faut faire vite car ils partent très rapidement.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
J'adore les pins et les tee-shirt (a)

Merci Hakuna Matata! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 329135
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 26 Mar - 23:42

Oh de superbes nouveautés !

Ces LE sont superbes ! Je ne m'en lasse pas !
Encore plein de nouveaux pins ! Du coup, tu as bien finalisé le trade contre le pin Frozen ??
Quelle chance pour le livre Raiponce de la collection Hachette ! J'ai cherché aujourd'hui mais j'ai fait chou blanc.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 160117100520255372
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 8:42

Ces LE sont décidément magnifiques.
J'adore tes pin's Pascal! Ils sont chou!
Et puis j'aime beaucoup le T-shirt en référence à la Petite Sirène Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Signdc10
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 9:09

Que de belles nouveautés, je suis complètement fan de ta collection et de ton univers.

Gros coup de cœur pour la clochette de Février (tu me donnes presque envie de me mettre aux jim shores, pas bien... lol  Laughing )

J'aime aussi particulièrement le pascal à colorier, il est trop chou et le T-shirt Elsa.

Merci de me faire rêver avec ta collection, j'aime beaucoup ton topic  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 329135 
http://mamansenor.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 12:10

J'ai refait ce matin de nouvelles photos du badge et des tee-shirts. Les anciennes étaient vraiment de mauvaise qualité. Je viens d'éditer mon message, si vous voulez les voir.  Wink 

Livia3 a écrit:

Encore plein de nouveaux pins ! Du coup, tu as bien finalisé le trade contre le pin Frozen ??
Quelle chance pour le livre Raiponce de la collection Hachette ! J'ai cherché aujourd'hui mais j'ai fait chou blanc.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 458193

Merci!  Very Happy 
Pareil, je ne me lasse pas de ces LE. Elles sont tellement réussies.  I love you  I love you
Oui, du coup, j'ai finalisé l'échange. Je me suis dit que je risquais de le regretter mais que je préférais regretter un pin's de la Reine des Neiges plutôt qu'un pin's Raiponce qu'on ne me propose jamais d'habitude.
Pour le livre de la collection Hachette, j'ai pris le dernier et le seul disponible que j'ai trouvé dans le coin Presse du magasin où je suis allée. Ils ont l'air de bien partir. Si tu ne le trouves toujours pas, j'ai vu qu'on pouvait les acheter en ligne. Je suis tombée sous le charme de cette collection, je pense que je vais acheter les anciens numéros qui sont sortis sur Raiponce.  Smile 

Boumboumcadoum's a écrit:
Ces LE sont décidément magnifiques.
J'adore tes pin's Pascal! Ils sont chou!
Et puis j'aime beaucoup le T-shirt en référence à la Petite Sirène Razz

Merci, c'est gentil!  Smile 
C'est vrai que ces LE sont juste à tomber. Encore une fois, le DS ne sait pas prendre de jolies photos promotionnelles.  Razz 
J'adore ce tee-shirt de la Petite Sirène, ça faisait longtemps que je lorgnais dessus. Le texte est super sympa et puis, en haut, on voit Ariel et Eric dans la barque.  I love you  I love you 

malau4 a écrit:
Que de belles nouveautés, je suis complètement fan de ta collection et de ton univers.

Gros coup de cœur pour la clochette de Février (tu me donnes presque envie de me mettre aux jim shores, pas bien... lol  Laughing )

J'aime aussi particulièrement le pascal à colorier, il est trop chou et le T-shirt Elsa.

Merci de me faire rêver avec ta collection, j'aime beaucoup ton topic  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 329135 

Oh merci Malau4!  Smile 
C'est tellement adorable!
Je ne conçois pas ma collection sans figurine. Tu as de la chance de ne pas encore avoir cédé aux Jim Shore! En plus, la plupart d'entre elles sont très réussies, c'est dur de résister.  Embarassed 
Et puis, encore merci parce que je n'oublie pas que grâce à toi, j'ai pu avoir une jolie suspension Raiponce, ainsi que la Kidada. J'en prends bien soin! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 937942
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:24

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:

Merci!  Very Happy 
Pareil, je ne me lasse pas de ces LE. Elles sont tellement réussies.  I love you  I love you
Oui, du coup, j'ai finalisé l'échange. Je me suis dit que je risquais de le regretter mais que je préférais regretter un pin's de la Reine des Neiges plutôt qu'un pin's Raiponce qu'on ne me propose jamais d'habitude.
Pour le livre de la collection Hachette, j'ai pris le dernier et le seul disponible que j'ai trouvé dans le coin Presse du magasin où je suis allée. Ils ont l'air de bien partir. Si tu ne le trouves toujours pas, j'ai vu qu'on pouvait les acheter en ligne. Je suis tombée sous le charme de cette collection, je pense que je vais acheter les anciens numéros qui sont sortis sur Raiponce.  Smile 

Tu as bien fait. J'aime beaucoup ce pin Raiponce !  I love you 
Pour la collection Hachette, il n'y a eu qu'un seul autre numéro sur Raiponce.  Wink 
Il était à combien ce numéro sur le mariage de Raiponce ?  confused

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 160117100520255372
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 13:55

Je suis ravie d'avoir pu contribuer un peu à ta collection avec la kidada et la suspension, je suis sure que tu en prends grand soin.
Tu es une collectionneuse passionnée, ça se voit  Very Happy 

Oui, les jim shores sont vraiement très réussies, je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps sans me laisser tenter  Laughing mais le problème c'est plus j'en ai plus j'en veux alors je n'ose même pas commencer  Laughing 
il y en a tellement que je trouve jolie  Very Happy 
http://mamansenor.over-blog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 14:45

Livia3 a écrit:
Pour la collection Hachette, il n'y a eu qu'un seul autre numéro sur Raiponce.  Wink 

Ah oui, je viens de lire la liste et j'ai l'impression qu'il n'y a que les numéros 3 et 28 sur Raiponce. Ca me fera faire des économies si je n'ai qu'un fascicule à acheter.  Razz 
Il était à 8,99€, comme tous les autres exemplaires à partir du numéro 3.  Wink 

malau4 a écrit:
Je suis ravie d'avoir pu contribuer un peu à ta collection avec la kidada et la suspension, je suis sure que tu en prends grand soin.
Tu es une collectionneuse passionnée, ça se voit  Very Happy 

Oui, les jim shores sont vraiement très réussies, je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps sans me laisser tenter  Laughing mais le problème c'est plus j'en ai plus j'en veux alors je n'ose même pas commencer  Laughing 
il y en a tellement que je trouve jolie  Very Happy 

Merci, tes compliments me font tellement plaisir!  Embarassed Embarassed 
Je te comprends, on devient vite accro à ces figurines. Surtout avec un site comme Cadeau City qui propose tout le temps des offres.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Jeu 27 Mar - 15:06

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:

Ah oui, je viens de lire la liste et j'ai l'impression qu'il n'y a que les numéros 3 et 28 sur Raiponce. Ca me fera faire des économies si je n'ai qu'un fascicule à acheter.  Razz 
Il était à 8,99€, comme tous les autres exemplaires à partir du numéro 3.  Wink 

Merci pour le prix !
Oui j'ai vu qu'on pouvait commander directement sur le site de la collection ! Je vais sans aucun doute commander le numéro 28 !  sunny

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Lun 31 Mar - 19:37

Maintenant que j'ai enfin récupéré internet, je peux admirer tes nouveautés ! ^^ J'adore tes LE, avec, bien sûr, une préférence pour Elsa (d'ailleurs, encore merci de me l'avoir commandée aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 12994 ), mais je dois bien admettre qu'Anna est très belle elle aussi (et c'est une pro-Elsa qui te dit ça ! Razz). Et les T-shirts sont vraiment sympas (et je suis contente que tu aies pu avoir au moins cette partie de ta commande ! Smile ) ! Very Happy

Et ton Lumière te dit bonjour en attendant de rejoindre ta collection ! (enfin, là, il se repose dans sa boîte ! Razz) ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tq722
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Lun 31 Mar - 21:28

Anacoluthe a écrit:
Maintenant que j'ai enfin récupéré internet, je peux admirer tes nouveautés ! ^^ J'adore tes LE, avec, bien sûr, une préférence pour Elsa (d'ailleurs, encore merci de me l'avoir commandée aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 12994 ), mais je dois bien admettre qu'Anna est très belle elle aussi (et c'est une pro-Elsa qui te dit ça ! Razz). Et les T-shirts sont vraiment sympas (et je suis contente que tu aies pu avoir au moins cette partie de ta commande ! Smile) ! Very Happy

Et ton Lumière te dit bonjour en attendant de rejoindre ta collection ! (enfin, là, il se repose dans sa boîte ! Razz) ^^

Contente qu'Anna te plaise aussi!  Smile 
Je suis vraiment fan de ces deuxièmes versions et je suis ravie d'avoir pu t'aider pour Elsa. En plus, je sais qu'elle est entre les mains d'une personne qui l'apprécie à sa juste valeur.  Smile 
Merci pour Lumière!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 329135 
J'ai hâte de l'avoir!  Very Happy
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 20:16

J'ai reçu quelques petites choses ces derniers jours.

Pour commencer, voici Ariel et Eric Fairytale Designer.
Grâce à une gentille vendeuse du forum, j'ai pu l'avoir à son prix d'origine.  Smile 
Je suis vraiment contente. J'aime beaucoup Ariel dans sa robe bleue.  I love you  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Ariel_17

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Ariel_16

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Ariel_14

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Ariel_15

* * * * * * *

Il y a quelques mois, j'ai passé une commande groupée sur le site du DS.com pour aider plusieurs personnes à acquérir ces jolies lumières qui représentent Lumière de la Belle et la Bête.
J'avais pris cette photo où on les voit accompagnées de ma Belle Animator's.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Belle_22

Lorsque Lumière est revenu quelques heures sur le site, il y a un peu plus d'un mois, Anacoluthe a organisé une petite commande pour que je puisse avoir le mien. Merci copine!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 598828 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Lumiar11

J'adore l'allumer. Les bougies donnent l'impression que la lumière bouge, telle une flamme.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Lumiar10

Anacoluthe m'a offert cette jolie carte de Belle. Je l'aime beaucoup!  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Carte_12

* * * * * * *

J'ai acheté cet agenda Raiponce qui était vendu sur le DS japonais.
Je le trouve très joli et l'intérieur est aussi beau et original. En plus, il est pratique.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Agenda10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Agenda11

* * * * * * *

J'ai reçu le steelbook de la l'édition de la Fnac de la Reine des Neiges.  Smile 
Je le trouve superbe, surtout comparé aux autres éditions DVD ou Blu Ray du film.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb14

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb11

A l'intérieur...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Steelb15

En occasion, j'ai trouvé ce digipack de Monstres et Cie.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Digipa11

J'aime beaucoup l'intérieur.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Digipa10

* * * * * * *

Et puis, sans trop m'en rendre compte, j'ai acheté pas mal de livres récemment.  Embarassed 

Voici ma commande Hachette que j'ai reçu aujourd'hui.

Le fascicule de Belle...

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Hachet12

et celui de Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Hachet11

J'ai également reçu ce livre Raiponce.
La collection est toute nouvelle.
J'aime beaucoup le fait que les fleurs roses de la couverture soient en velours.  I love you  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Fin_av10

Voici l'intérieur, l'histoire est divisée en plusieurs chapitres.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 31210

J'ai également pris ces deux livres à décorer : celui du film et celui du court-métrage.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Raipon20

Côté livres en anglais, j'ai aussi fait le plein.  Embarassed 
J'ai pris ce livre qui relate le court-métrage.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Livre_11

Puis celui-ci qui est sous forme de roman et qui raconte une histoire très mignonne et dérivée du film.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Livre_10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Photo310

Ainsi que le Little Golden Book qui manquait cruellement à ma collection.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tangle10

Enfin MadEye m'a fait involontairement découvrir et adopter ce livre, illustré par Brittney Lee, qui a aussi travaillé sur A Sister More Like Me et Tangled A Dazzling Day.
J'adore son travail.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Part_o11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Part_o10

* * * * * * *

J'ai craqué sur la singing du parc.
Elle est vraiment grande!  Surprised 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Singin13

Après l'avoir déboxé et lavé, Pascal et Anna ont voulu jouer avec elle.  Smile 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Singin12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Singin11

* * * * * * *

Pour finir, voici mes nouveaux pin's Raiponce.
Merci à Kimii qui en a repéré un et à Raiponcemaniak qui m'a aidé à avoir le PTN américain.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 598828 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Pins_r10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Pin_ra13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Ptn_ra10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Fin_ma10

Et puis, grâce à Kimii, ma collection de pin's médaillon est complète.  sunny 
Il ne me manquait plus que celui d'Ariel et fin décembre, un ami de Kimii le vendait. Du coup, elle a pensé à moi.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 598828 
Comme j'ai enfin pu le récupérer, voici la photo de tous les médaillons réunis.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tous_l11

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Pins_l10

Les voici, une fois ouverts.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tous_l10

Merci d'avoir pris de votre temps pour venir regarder mes nouveautés.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 937942 

Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin - 14:01, édité 10 fois
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 20:33

La collection des médaillons au complet est vraiment magnifique Very Happy

Beaucoup de belles choses comme d'habitude, comme ton couple fairytale, les autres pins, les livres. Un jour je craquerai pour le "Part of their world", j'adore trop la bouille de Polochon I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 20:55

Tes "quelques petites" nouveautés sont superbes Very Happy ! J'ai eu le couple d'Ariel aussi il y a quelques jours, je l'adoooore (mais je l'ai pas eu au prix d'origine ^^)

Le Lumière je suis fan, j'espère l'avoir un jour dans ma collection également ! Et le livre part of their world a l'air bien, il fait combien de pages ?

Et vous allez finir par me donner envie avec tous ces beaux pin's, c'est la soirée je crois Langue

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
B-lolita

B-lolita

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 21:14

J'adore la lampe lumière c'est vraiment adorable !

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Giphy
. 'Till the end of the line .
https://www.instagram.com/herzenwell/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 21:45

Encore tout plein de nouveautés !
Ton couple Ariel/Eric est magnifique, contente que la transaction ce soit bien passée.  Smile 
Lumière est magnifique ! J'aimerais beaucoup l'avoir mais ça ne serait pas du tout raisonnable !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 1531205339 
J'ai également l'agenda Raiponce et je suis de ton avis, il est très joli.
J'ai le même digipack de Monsters Inc ! Qu'est-ce que j'aime ce film.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 425715 
Et tout ces livres, wouah !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 904185 
Et pour la singing, j'ai encore résisté cette fois-ci.  Razz Elle ne me plait pas trop en boîte. Mais tes photos me confirment qu'elle est beaucoup mieux déboxée ! Allez, la prochaine fois, ça sera la bonne !  Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mar 22 Avr - 22:06

Ouiiiii des nouveautés !!! Very Happy
J'adore ton couple d'Ariel et Eric, ils sont si romantiques <3
Lumière ! Ne serait-ce pas celui que j'ai pu apercevoir à l'Avant-Première de la Reine des Neiges ? :PIl est très réussi !
J'espère que tu ne te réveilles pas la nuit avec les assiettes et les couverts qui dansent et chantent, sinon, tu connais le responsable ^^
J'aime bien ces petites breloques princesses et la carte Belle, il me semble l'avoir vue version Raiponce dans la collection de Kimii =)
J'adore l'agenda de Raiponce, elle est trop mignonne dessus =D
Le Steelbook de la Reine des Neiges est très beau, je regrette juste que ça soit Elsa qui soit mise en avant, j'ai beau l'adorer mais y a Anna aussi Razz
Et tous ces livres ! J'adore le Little Golden Book de Raiponce, il est bien ?
La Singing de Raiponce est vraiment jolie, ce que j'aime le plus c'est l'ampleur de sa jupe ^^
Et bravo pour ces pin's ! Le LE de Pâques est très sympa mais j'avoue que je préfère le Mystery Couple =)
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 15:22

Bonjour ,
Très jolies nouveautés. J'espère que le lumière va atterrir sur le ds.fr( je l'aime beaucoup). Je recherche le livre que tu as acquis la princesse et la grenouille l'histoire du film. Tu l'as trouvé neuf?
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 16:18

Le roman "A day to remember" est illustré à l'intérieur?
En tout cas beaucoup d'arrivage, j'adore Lumière!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Mec_me10
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 17:16

Wouaouh, que de nouveautés, et de belles nouveautés en plus. J'adore suivre ta collection.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 22:50

Oswald a écrit:
La collection des médaillons au complet est vraiment magnifique Very Happy

Beaucoup de belles choses comme d'habitude, comme ton couple fairytale, les autres pins, les livres. Un jour je craquerai pour le "Part of their world", j'adore trop la bouille de Polochon I love you

Merci!  Smile 
C'est vrai que je suis contente de pouvoir enfin prendre une photo de mes médaillons tous réunis. C'est cette collection qui m'a fait tomber dans le Pin's Trading et c'est aussi la seule que je voulais en entier. Je la trouve vraiment superbe.
Oui, craque pour ce livre! Tu ne le regretteras pas!
Il est aussi beau que « A Sister More Like Me ».  I love you  I love you 

Chaaa5629 a écrit:
Tes "quelques petites" nouveautés sont superbes Very Happy! J'ai eu le couple d'Ariel aussi il y a quelques jours, je l'adoooore (mais je l'ai pas eu au prix d'origine ^^)

Le Lumière je suis fan, j'espère l'avoir un jour dans ma collection également ! Et le livre part of their world a l'air bien, il fait combien de pages ?

Et vous allez finir par me donner envie avec tous ces beaux pin's, c'est la soirée je crois Langue

Merci Chaaa5629!  Smile 
Tu as vu, ce couple est super beau. J'avoue que j'ai eu de la chance de le trouver à son prix de départ. Lorsque j'ai vu cette annonce sur le forum, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais car ce genre de choses devient quasiment rare, surtout depuis que de plus en plus de personnes s'intéressent aux poupée limitées Disney.
Le livre « Part of Their World » est très beau. Je suis vraiment admiratrice du talent de sa dessinatrice. Si j'ai bien compté, il fait 36 pages. Il n'y a pas énormément de texte mais l'histoire est quand même très mignonne.  I love you  I love you Elle se situe peu avant le premier film.

B-lolita a écrit:
J'adore la lampe lumière c'est vraiment adorable !

Merci, c'est gentil!  Smile 
Elle devrait arriver en France dans quelques mois, en plus. Au cas où tu aurais envie de craquer...  Razz 

Livia3 a écrit:
Encore tout plein de nouveautés !
Ton couple Ariel/Eric est magnifique, contente que la transaction ce soit bien passée.  Smile 
Lumière est magnifique ! J'aimerais beaucoup l'avoir mais ça ne serait pas du tout raisonnable !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 1531205339 
J'ai également l'agenda Raiponce et je suis de ton avis, il est très joli.
J'ai le même digipack de Monsters Inc ! Qu'est-ce que j'aime ce film.   [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 425715 
Et tout ces livres, wouah !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 904185 
Et pour la singing, j'ai encore résisté cette fois-ci.  Razz Elle ne me plait pas trop en boîte. Mais tes photos me confirment qu'elle est beaucoup mieux déboxée ! Allez, la prochaine fois, ça sera la bonne !  Twisted Evil

Merci Livia!  Smile 
Oui, la transaction s'est très bien passée. La vendeuse est une personne adorable.  
Je te comprends pour Lumière. C'est vrai qu'il représente une petite somme mais grâce à Shipito, j'ai eu la chance de l'avoir, au final, pour 13-14€ de moins que ceux de la commande groupée de l'époque (ça m'a d'ailleurs un peu gêné  Embarassed). Mais quand il arrivera en France, tu pourras toujours craquer.  Razz 
C'est exactement ça pour la singing, elle est tellement mieux déboxée!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 425715 Elle a un air doux et rêveur, je trouve. Mais sa boîte ne la met pas du tout en valeur.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 458193 Par contre, j'ai dû lui laver les cheveux pour qu'elle ait les cheveux doux et lisses parce qu'en la déboxant, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de colle sur son crâne et que je ne pourrais pas tout enlever à la brosse. Mais sinon je te la conseille à 100%.  Very Happy 

-Snow- a écrit:
Ouiiiii des nouveautés !!! Very Happy
J'adore ton couple d'Ariel et Eric, ils sont si romantiques <3
Lumière ! Ne serait-ce pas celui que j'ai pu apercevoir à l'Avant-Première de la Reine des Neiges ? :PIl est très réussi !
J'espère que tu ne te réveilles pas la nuit avec les assiettes et les couverts qui dansent et chantent, sinon, tu connais le responsable ^^
J'aime bien ces petites breloques princesses et la carte Belle, il me semble l'avoir vue version Raiponce dans la collection de Kimii =)
J'adore l'agenda de Raiponce, elle est trop mignonne dessus =D
Le Steelbook de la Reine des Neiges est très beau, je regrette juste que ça soit Elsa qui soit mise en  avant, j'ai beau l'adorer mais y a Anna aussi Razz
Et tous ces livres ! J'adore le Little Golden Book de Raiponce, il est bien ?
La Singing de Raiponce est vraiment jolie, ce que j'aime le plus c'est l'ampleur de sa jupe ^^
Et bravo pour ces pin's ! Le LE de Pâques est très sympa mais j'avoue que je préfère le Mystery Couple =)

Merci Snow!  Smile 
C'est vrai qu'Ariel et Eric sont très romantiques. Eric dévore des yeux sa belle Ariel. Je suis contente de les avoir enfin. Comme ça, j'ai maintenant mes trois couples Fairytale Designer préférés. I love you I love you
Oui, c'est le Lumière que tu as vu à l'avant-première!  Very Happy A l'époque, je m'étais résignée à ne pas en prendre un pour moi, faute de moyen et Anacoluthe a été déçue que je ne puisse pas avoir le mien alors que je lui en avais pris un pour elle dans la commande groupée. Du coup, elle m'a prévenu dès qu'il est revenu pendant quelques heures sur le DS.com et elle me l'a pris.  Smile
J'ai aussi cette carte en version Raiponce. C'est ma maman Noël du jeu de Père Noël Surprise qui me l'a offerte. Du coup, Anacoluthe m'a donné celle de Belle, ma deuxième princesse préférée.  Smile 
Pareil que toi pour le steelbook, j'aurais bien aimé que les autres personnages ne soient pas sur le dos de la jaquette mais bon, je trouve que le visuel est quand même bien plus joli que celui du DVD et du Blu Ray normal.
Je n'ai pas encore lu le Little Golden Book. J'ai commandé tellement de livres ces derniers temps que je les lis petit à petit, en parrallèle à mes autres lectures. Par contre, je l'ai feuilleté et je suis ravie d'avoir vu de nouvelles illustrations.

soleia a écrit:
Bonjour ,
Très jolies nouveautés. J'espère que le lumière va atterrir sur le ds.fr( je l'aime beaucoup). Je recherche le livre que tu as acquis la princesse et la grenouille l'histoire du film. Tu l'as trouvé neuf?

Merci Soleia!  Smile 
Lumière devrait arriver en France d'ici quelques mois normalement.
Pour le livre sur la Princesse et la Grenouille, je l'ai acheté en occasion mais il est dans un état impeccable. J'ai l'impression que cette édition disparaît vite du marché.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 458193 C'est dommage! J'aimerais beaucoup trouver celui de Raiponce. Mais je viens de voir que celui de la Princesse et la Grenouille était encore disponible sur Amazon. Certains le vendent neuf pour pas trop cher, si ça t'intéresse.  Wink 

Jojo 1808 a écrit:
Le roman "A day to remember" est illustré à l'intérieur?
En tout cas beaucoup d'arrivage, j'adore Lumière!

Merci Jojo!  Smile 
Lumière devrait arriver dans quelques mois en France normalement.
Pour « A Day to Remember », il s'agit d'un livre sous forme de roman avec des petites illustrations à l'intérieur. Ce qui est bien, c'est que vu qu'il s'agit d'une histoire dérivée et « inédite », les illustrations sont différentes de celles que l'on trouve habituellement.
Voici un exemple :

marrainefée a écrit:
Wouaouh, que de nouveautés, et de belles nouveautés en plus. J'adore suivre ta collection.

Oh merci, Marrainefée, ça me fait tellement plaisir!  I love you I love you

Dernière édition par *choupinette* le Sam 27 Fév - 20:14, édité 2 fois
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 22:52

Que de magnifiques acquisitions !
Tout est magnifique et je comprends que tu aies craqué pour Part of their world, je suis moi même super heureuse de le compter dans ma collection... Wink (Je vais d'ailleurs poster les photos dans le topic de ma collection il est largement temps que je vous remercie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 937942 )
J'avais oublié que tu n'avais pas pris le couple Ariel & Eric, tu dois être contente de l'avoir, leurs vêtements sont sublimes !
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Horlog11Mer 23 Avr - 23:20

Oh Auryn, je ne savais pas que tu avais reçu le colis ! J'espère qu'il t'a plu ! ^^

Et *Choupinette* : Je suis contente que tu aies enfin ton Lumière et qu'il te plaise ! Very Happy Et pareil pour ton bracelet ! ^^ (en plus, cette mini commande groupée m'a permis d'avoir des bracelets qui n'étaient pas livrables en France ^^) Et il me semblait bien que tu avais la carte de Raiponce, et comme je sais que Belle est ta deuxième princesse préférée (comme moi Razz) et qu'en plus, elle allait bien avec Lumière, je me suis dit que j'allais te la prendre quand je l'ai vue ! ^^ Et je suis contente qu'elle te plaise, copine ! Smile

Ton couple fairytale est très beau ! Et ta collection entière de médaillons, ça fait très classe sur la photo ! Et tous ces nouveaux livres ont l'air très sympa ! Smile

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 22 Tq722

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant