Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:50

Maelly95 a écrit:
Que de jolies nouvelles choses. Je ne collectionne pas les pin's mais ça n'empêche que j'en trouve certain très beau.
Le dessin de MadEye est juste MAGNIFIQUE, en + il est ressemblant, avec tes nouveaux Pascal super bien représentés. La robe de raiponce te va à ravir ;-)
J'espère que ton Mug Anna arrivera vite pour pouvoir rejoindre sa sœur...

Merci beaucoup!  Smile
J'avoue que me voir avec la robe de Raiponce et ces Pascal sur le dessin de MadEye, ça me fait hyper plaisir.  Very Happy 
Moi aussi, j'espère que le mug d'Anna rejoindra vite celui de sa sœur et je sais que malgré les problèmes avec UPS, tu fais ton maximum pour qu'on puisse récupérer nos achats. Merci!  Smile 

Ellie_ a écrit:
J'arrive après la bataille mais.... OLALALA tous ces pin's de Raiponce d'un coup c'est vraiment hyper impressionnant [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 425715 J'ai pas compris ce qu'était l'event en fait tu achètes les pin's à l'unité ? (ça doit vite chiffrer si c'est ça !) Ils étaient limités en exemplaires ?

Merci!  Very Happy 
Oui, en faite, un event de pin's, c'est une journée spéciale où les places sont réservées. Là elles l'étaient à 350 personnes. Et elles sont vite parties vu que le thème de l'event était Raiponce.
On paie notre entrée, ça nous donne le droit à un buffet, ainsi qu'à un pin's cadeau. Nous avons eu le rond de Maximus offert.
Et puis, on nous donne une "shopping list", c'est-à-dire une feuille avec tous les pin's disponibles, que l'on peut acheter en un ou deux exemplaires. Ce sont tous des pin's limités à 700 ou 400 exemplaires.
Pour ma part, je les ai tous pris, ainsi que tous les doubles qu'on pouvait acheter pour faire des échanges. Ca m'est revenu très cher, vu qu'on achète les pin's à l'unité mais comme je collectionne les pin's, je préférais les acheter à l'event plutôt que sur EBay à un prix exorbitant.
En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur  sunny (sauf pour le porte-monnaie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 458193).
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:54

choupinette ta collection est magnifique!!!

le dessins de madeye est splendide tu as beaucoup de chance!!

les pins médaillons en jete! et je vais venir te voler ton badge du press event!  Razz 
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 18:44

Olalala oui j'imagine que tu as dû douiller niveau argent là ! Mais bon c'est franchement bien que l'event ait eu comme thème le noël de Raiponce ! Ils sont très jolis en tout cas Smile

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 4lf9
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 19:36

Livia3 a écrit:
Je suis fan de mon dessin aussi !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 937942 
Il faut absolument que je l'encadre également !

Tangled35 et moi adorons aussi le notre, le mien est en exposition sur mon bureau Smile

Un plaisir de vous avoir ENFIN rencontrées les filles :)dommage que ce fusse trop court...

*choupinette* a écrit:

En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur  sunny (sauf pour le porte-monnaie  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 458193).

je confirme Wink

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 20:45

LauraJava a écrit:
choupinette ta collection est magnifique!!!

le dessins de madeye est splendide tu as beaucoup de chance!!

les pins médaillons en jete! et je vais venir te voler ton badge du press event! Razz

Merci! Very Happy
Ouh la voleuse, va falloir que je protège bien mes affaires! Razz

Ellie_ a écrit:
Olalala oui j'imagine que tu as dû douiller niveau argent là ! Mais bon c'est franchement bien que l'event ait eu comme thème le noël de Raiponce ! Ils sont très jolis en tout cas Smile

Oui, je t'avoue que si ça n'avait pas été Raiponce, je n'aurais sûrement pas dépensé autant mais j'avais mis exprès de l'argent de côté pour pouvoir me faire plaisir pendant l'event.
Des pin's Raiponce sur le thème de Noël! Deux choses que j'aime, je suis ruinée mais comblée! santa 

Kouette a écrit:
Livia3 a écrit:
Je suis fan de mon dessin aussi ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 937942
Il faut absolument que je l'encadre également !

Tangled35 et moi adorons aussi le notre, le mien est en exposition sur mon bureau Smile

Un plaisir de vous avoir ENFIN rencontrées les filles Smile dommage que ce fusse trop court...

*choupinette* a écrit:

En plus, ça nous a donné l'occasion de se retrouver entre fans de Raiponce donc que du bonheur sunny (sauf pour le porte-monnaie [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 458193).

je confirme Wink

Ils sont tellement magnifiques nos dessins. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 425715 MadEye est tellement adorable de nous les avoir fait.
Je n'ai pas encore trouvé la place idéale pour le mien, je voudrais vraiment le mettre dans un endroit stratégique où il serait en valeur. Il le mérite.

J'espère qu'on se reverra un de ces jours, quand vous retournerez sur le parc, par exemple.  Very Happy 
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:02

sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:33

Kouette a écrit:
sejour en prévision, sans Tangled35 mais sans doute avec Livia, je te tiens au courant

Ça serait super si on peut y retrouver des rapunzelettes !  Razz 
Ah dommage si elle vient pas. (Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde  scratch )
Mais là, je pars complètement en HS !  Embarassed Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 160117100520255372
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:47

Kouette a écrit:

Livia3 a écrit:
Kouette a écrit:

Ça serait super si on peut y retrouver des rapunzelettes !  Razz 
Ah dommage si elle vient pas. (Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde  scratch )
Mais là, je pars complètement en HS !  Embarassed Razz

Ah ça serait génial!  sunny 
Dommage pour Tangled35.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 458193 
Par contre, si c'est en semaine, je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous retrouver car je paie le double du prix en transport, par rapport aux week ends.
Mais ça serait super si on pouvait se revoir.
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:50

OOOOh les filles!! je serais sur le parc le 30, 31décembre et 1er janvier si l'une de vous est sur place je lui dirais bien Bonjour!  Very Happy 

Ou si vous organisez une journee au parc un de ces quatre...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:52

LauraJava a écrit:
OOOOh les filles!! je serais sur le parc le 30, 31décembre et 1er janvier si l'une de vous est sur place je lui dirais bien Bonjour!  Very Happy 

Certains le font mais je sens que je vais m'y mettre : mettre mes dates de venues en signature pour avertir tout le monde !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 953922 

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:52

Coucou Choupi Very Happy
Voilà un truc qui m'a fait pensé à toi ^^
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 412207243287?$yetidetail$
Tu vas l'acheter ? (Pour aller avec ton petit Pascal de Noël cheers )
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:06

LauraJava a écrit:

Je ne pense pas que je pourrais y être vu que ce sont des dates en semaines.
Par contre, si on peut se rencontrer une autre fois, ça sera avec plaisir.  Very Happy 

Livia3 a écrit:
Certains le font mais je sens que je vais m'y mettre : mettre mes dates de venues en signature pour avertir tout le monde !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 953922 

Ou mettre les dates des rendez-vous des Rapunzelettes en signature.  Very Happy 

SnowWhite a écrit:
Coucou Choupi Very Happy
Voilà un truc qui m'a fait pensé à toi ^^
Tu vas l'acheter ? (Pour aller avec ton petit Pascal de Noël cheers)

Coucou Snow!  Smile 
Je ne sais pas du tout si je vais l'acheter.
C'est vrai qu'elle irait bien avec mon Pascal Noël mais j'ai un peu du mal avec les Princesses en peluche.
Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:25

Livia3 a écrit:
Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde

je réponds à ton HS et j’arrête (désolée Choupinette) : c'est ce à quoi on pensait justement, c'est pour ça qu'elle ne pourrait pas venir!

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 22:34

Ah bah tant pis, ça sera pour une autre fois. Wink 
Même si ça aurait été avec plaisir, je ne peux pas me permettre de mettre 17€ pour une journée de transport.  Embarassed 
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:49

Petites nouveautés acquises hier.  Very Happy 

Tout d'abord le nœud d'Anna, made by Oswald.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 937942 
I love it! Merci beaucoup!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Noeud_10

Ensuite journée pin's trading, j'ai acheté les pin's du jour.
Le médaillon de Clochette, pour commencer.
Il est vraiment beaucoup plus beau que ce à quoi je m'attendais.  I love you 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Madail13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Madail12

Ainsi que le pin's Anna et Olaf.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Pin_s_13

Pour finir, j'ai eu le pin's open de la chaussure de Raiponce.
Il va parfaitement avec la Shoe Ornament que j'avais acheté, il y a quelques mois.  Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Chauss11

Voilà pour le moment!
Le reste viendra sûrement après Noël! Wink 
Bonnes fêtes à tous! santa  

Dernière édition par *choupinette* le Mer 2 Juin 2021 - 14:39, édité 3 fois
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:55

il est sublime le loquet clochette !!!!

je l'aurai ptèt plus tard je verai ....

hâte de recevoir mon pin anna/olaf grâce à ma ptit ariel_ti adorée !!!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 329135 

je ne connaissais pas la shoe ornement trop jolie !!!!

Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney Very Happy

https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 15:59

Belles nouveautés Very Happy
J'aime beaucoup le médaillon Tinker Bell ^^
Mais mon gros coup de coeur va au pin EL Anna Razz
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:23

Whaaa, je n'ai pas vu le noeud d'Oswald en vrai samedi, j'aurai adoré le voir en vrai, il est sublime !
Et superbes pins XD (j'ai les mêmes, je vois que tu as bon goût Langue)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 16:40

Il est trop beau le noeud d'Oswald.
Je ne suis pas très pins, mais ceux-là sont jolis.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:13

Merci les filles Embarassed

Et de rien, Choupinette, çà me fait plaisir I love you

MadEye : C'est dommage, en plus, j'en portait un sur moi ^^ Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:25

Magnifiques acquisitions !! Il est très joli ce noeud, bravo Oswald ! Very Happy
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 20:10

Super acquisitions ! ^^ Et le nœud fait par Oswald est vraiment mignon ! Very Happy

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Tq722
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 21:41

Je rejoins tout le monde, le noeud est magnifique! Bravo à la créatrice Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Signdc10
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:59

Merci les filles Embarassed

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:55

Merci tout le monde!  I love you 
Béli, SnowWhite, MadEye, Fauna, Oswald, Auryn, Anacoluthe et Boumboumcadoum's.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 937942 
Ca me fait plaisir de lire vos gentils commentaires.
Je passe en coup de vent pour vous répondre parce que je suis vraiment malade depuis dimanche matin mais il fallait que je vous dise merci.  Smile 

Merci aussi pour Oswald, elle le mérite.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 15 937942 

MadEye a écrit:
Whaaa, je n'ai pas vu le noeud d'Oswald en vrai samedi, j'aurai adoré le voir en vrai, il est sublime !
Et superbes pins XD (j'ai les mêmes, je vois que tu as bon goût Langue)

Désolée d'avoir oublié de te montrer le nœud.  Embarassed J'ai eu tellement peur de l'abîmer que je l'ai rangé dans mon sac dès qu'elle me l'a donné.
J'adore ta dernière phrase hi hi, elle m'a fait rigoler.  Very Happy 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant