| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maromi
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov 2013 - 16:22 | |
| - Auryn a écrit:
- Magnifique !
Il me tarde de recevoir la mienne Merci! Ah oui, c'est vrai, tu vas avoir Anna par Kimii! Tu vas voir, elle est superbe en vrai! - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Elle me plait, elle me plait, (a)
Oh moi aussi! - wonderland040885 a écrit:
- Félicitations! Elle est vraiment très belle ton Anna
Merci beaucoup, c'est gentil! - MadEye a écrit:
- Félicitations, elle est magnifique ! J'ai également été surprise de sa beauté réelle !
Merci! Oui, ça a été un vrai choc pour moi, je ne m'attendais pas à être autant ébahie. ^ Mes photos n'arrivent même pas à lui rendre justice. - Livia3 a écrit:
- Woua ton Anna est magnifique !
Merci Livia! - Oswald a écrit:
- Félicitations, elle est trop belle
Merci! Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter. - DisneyParis a écrit:
- C'est vraie qu'elle est quand même magnifique !!!
J'aime beaucoup sa robe! Merci! J'aurais quand même aimé une Anna aventurière mais j'aime beaucoup sa robe, ça lui va vraiment bien! - maromi a écrit:
- Elle est magnifique ton Anna, superbe coiffure, la mienne est loin d'être aussi belle...
Félicitations Choupinette ! Merci Maromi! Que s'est-il passé avec la coiffure de ton Anna? J'ai essayé d'éviter les photos des autres Anna tant que je n'avais pas reçu la mienne. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov 2013 - 16:26 | |
| - Citation :
- Merci! Smile Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter.
Ouiiiii, mais maintenant que je sais que je l'ai vraiment, je suis plus Libérée, voire Délivrée même XD |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov 2013 - 16:54 | |
| Ça y est, tu l'as reçue ! (j'ai pensé à toi justement quand je ramenais celle d'Oswald chez moi, je me demandais si tu l'avais reçue ^^) Elle est vraiment très belle, tu dois être comblée (et tu le mérites ma super maman Noël ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov 2013 - 20:36 | |
| - Oswald a écrit:
-
- Citation :
- Merci! Smile Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter.
Ouiiiii, mais maintenant que je sais que je l'ai vraiment, je suis plus Libérée, voire Délivrée même :PXD Libérée, délivrée? Ca me dit quelque chose. Espèce d'accro à la Reine des Neiges! - Anacoluthe a écrit:
- Ça y est, tu l'as reçue ! (j'ai pensé à toi justement quand je ramenais celle d'Oswald chez moi, je me demandais si tu l'avais reçue ^^)
Elle est vraiment très belle, tu dois être comblée (et tu le mérites ma super maman Noël ) ! Oui, ça y est! Merci mon enfant sage adorée! J'ai bien fait de ne pas regarder celle de Maelly hier car la surprise en découvrant ma poupée n'a été que plus belle. Elle est magnifique! Elles ne t'ont pas fait envie ce matin? |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 26 Nov 2013 - 16:05 | |
| Voici un nouveau petit bout de ma collection. Je vais commencer par mes pin's. Je n'ai pas débuté depuis longtemps, de ce fait j'en ai très peu mais pour ne pas m'éparpiller, j'ai choisi de centrer ma collection sur ma princesse chérie, Raiponce. Voici les deux sets, celui de notre parc et celui des Etats-Unis. Ensuite, voici mes Open et Limités Raiponce. Ayant commencé ma collection que depuis trois mois, j'en ai très peu. Et enfin mes médaillons. Il ne s'agit pas que de pin's Raiponce mais cette collection me tient à cœur. J'espère finir par tous les avoir. Ca sera ma petite exception mais ces pin's sont tellement magnifiques que je craque complètement. * * * * * * * A défaut de mieux, mes pin's reposent actuellement dans mon bol Pascal. Je l'adore! * * * * * * * Samedi, j'ai reçu ce stylo Raiponce par Maelly95. * * * * * * * Et enfin, en allant faire les courses, j'ai enfin trouvé le verre Amora de la Reine des Neiges, version moutarde "fine et forte". Et voilà! Merci d'être venue me lire! Vos commentaires me font vraiment plaisir. La suite arrive bientôt!
Dernière édition par *choupinette* le Sam 5 Juin 2021 - 16:04, édité 5 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 26 Nov 2013 - 17:50 | |
| Tu as une très jolie collection de pin's, j'aime beaucoup ton "best friends" ♥ Le pot Pascal est juste adorable ♥♥ Et j'aime ton pot de moutarde, j'espère le trouver aussi bientôt ^^ (genre un achat goodies qui passe dans le budget course XD) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 17:56 | |
| ooooh mais j'avais pas vu ces nouvelles photos !! en plus les pin's !!! trop beaux je les veux tous !!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 18:21 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De jolis arrivages, tout ce que j'aime (a)
Merci, c'est gentil! Je te remercie aussi de venir me laisser un gentil commentaire dès que je poste de nouvelles photos, ça me fait vraiment plaisir. - MadEye a écrit:
- Tu as une très jolie collection de pin's, j'aime beaucoup ton "best friends" ♥
Le pot Pascal est juste adorable ♥♥ Et j'aime ton pot de moutarde, j'espère le trouver aussi bientôt ^^ (genre un achat goodies qui passe dans le budget course XD) Merci! J'avoue que je ne le regrette pas du tout ce "best friend". Mon premier trade et en plus, je le trouve très réussi. Tu m'as fait rire en parlant de goodies qui passe dans le budget courses. C'est tellement ça! - Livia3 a écrit:
- Très jolie collection de pins ! Je t'envie le Best Friends !
Merci, c'est gentil, Livia! C'est vrai qu'il est très beau ce pin's mais tu peux le trouver facilement, je pense. - Anacoluthe a écrit:
- Je trouve que tu as déjà une belle collection de pin's quand même, surtout en si peu de temps ^^ (j'ai une petite préférence pour les deux Soda Fountain !) Et d'ailleurs j'ai assisté à l'achat de certains
Merci! Oui, tu étais là lors de l'achat de... quasiment la moitié de ma très modeste collection. Moi aussi, j'adore les Soda Fountain. Je trouve que leurs pin's sont généralement très beaux. - béli a écrit:
- ooooh mais j'avais pas vu ces nouvelles photos !!
en plus les pin's !!! trop beaux je les veux tous !!! Merci! Voui, j'ai continué à poster. D'ailleurs j'essaie de mettre mon sommaire régulièrement à jour pour que ce soit plus facile et que personne ne s'y perde. Pour les pin's, tu sais que Choupinou est là! Je posterai tes superbes cadeaux dès demain. - lapinouyouyou a écrit:
- Je ne suis pas trop Pin's mais ceux là sont tous magnifique <3
Et le verre est très mignon Merci Lapinouyouyou, ça me fait plaisir! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 18:23 | |
| Mouai, il commence à se faire rare quand même. Et les prix sont un peu trop élevés à mon gout... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 18:29 | |
| celui que j'adore de raiponce c'est l'écusson pourtant c'est pas un LE mais je l'aime !!!! oui choupinou pas de souci je te ferai ma liste de 45M ! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 20:22 | |
| - lylystaus a écrit:
- Pour un début , je trouve que tu en as pas mal des pins . J'aime bien les médaillons !
Sinon tu as un jolie collection Merci Lylystaus, c'est gentil! Moi aussi, j'aime beaucoup les médaillons. Autant pour les autres pin's, je me limite à Raiponce pour ne pas me ruiner mais pour les médaillons, je ne peux pas résister, je les veux tous. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 21:32 | |
| Superbe collection de LE sur le film Raiponce! Je t'envie la Raiponce LE cheveux longs notamment! Quelle chance! J'espère aussi l'avoir un jour! Je n'ai "que" Raiponce mariée pour le moment qui est aussi très jolie! Mais bon, j'ai quand meme une petite préférence pour sa sublime chevelure blonde et sa magnifique robe très 16e... Et, j'aime aussi beaucoup tes litho! La chance, tu as celles du Roi Lion! C'est l'un de mes DA favoris! J'ai les lithos fairytale qui sont en effet très belles et magiques... J'aime beaucoup ta collection de Pascal! Limite, on dirait que Pascal veut faire une invasion chez toi-lol! Mais c'est très mimi! J'ai un coup de coeur aussi pour ta collection de pin's! J'ai quelques médaillons pin's et je suis aussi sous le charme comme toi! J'espère compléter au fur et à mesure! Mais comme les pin's écussons des princesses reprennent le visuel des médaillons, je saurai aussi m'en contenter! Et je trouve vraiment très joli les pin's écusson, donc cela ne crée par un énorme manque pour moi! Mais sinon, tu as aussi des pin's Raiponce vraiment très jolis et que l'on n'a pas trop l'occasion de voir en boutique! Tu as dû les avoir via le trade, c'est ça? En tout cas, très bonne continuation! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 27 Nov 2013 - 21:50 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Superbe collection de LE sur le film Raiponce! Je t'envie la Raiponce LE cheveux longs notamment! Quelle chance! J'espère aussi l'avoir un jour! Je n'ai "que" Raiponce mariée pour le moment qui est aussi très jolie! Mais bon, j'ai quand meme une petite préférence pour sa sublime chevelure blonde et sa magnifique robe très 16e...
Et, j'aime aussi beaucoup tes litho! La chance, tu as celles du Roi Lion! C'est l'un de mes DA favoris! J'ai les lithos fairytale qui sont en effet très belles et magiques...
J'aime beaucoup ta collection de Pascal! Limite, on dirait que Pascal veut faire une invasion chez toi-lol! Mais c'est très mimi! J'ai un coup de coeur aussi pour ta collection de pin's! J'ai quelques médaillons pin's et je suis aussi sous le charme comme toi! J'espère compléter au fur et à mesure! Mais comme les pin's écussons des princesses reprennent le visuel des médaillons, je saurai aussi m'en contenter! Et je trouve vraiment très joli les pin's écusson, donc cela ne crée par un énorme manque pour moi! Mais sinon, tu as aussi des pin's Raiponce vraiment très jolis et que l'on n'a pas trop l'occasion de voir en boutique! Tu as dû les avoir via le trade, c'est ça?
En tout cas, très bonne continuation! Ouhaaa quel joli message! Je suis vraiment flattée et touchée de voir qu'il est destiné à ma collection et que tu as pris le temps de la regarder en entier. Merci beaucoup! Pour la Raiponce LE cheveux longs, c'est ma poupée préférée. Je la trouve superbe, comme tu dis, entre sa robe et ses beaux cheveux, c'est difficile de ne pas craquer. J'espère que tu finiras par l'avoir parce qu'elle en vaut vraiment la peine. Le Roi Lion fait aussi partie de mes Disney préférés. J'ai d'ailleurs eu de la chance car le blu ray avec les lithographies viennent de l'édition de la Fnac et j'ai eu le dernier exemplaire du magasin où j'ai été l'acheter. Les lithographies sont vraiment belles, je me sens limite coupable de ne pas avoir la place nécessaire pour les exposer. Oh je veux bien avoir une invasion de Pascal à la maison! Pour les pin's, la plupart vient du parc mais j'en ai trouvé quelques uns sur EBay. Il n'y a que le pin's "Best Friends" que j'ai eu en trade le mois dernier. Je n'ai fait qu'une journée Pin's Trading de ma vie et j'ai eu la chance de trouver ce joli pin's. Encore merci pour tes compliments. |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|