| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 24 Nov - 10:09 | |
| Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 24 Nov - 22:10 | |
| - Oswald a écrit:
- Hihi, prochaine qu'on se voit, tu ramènes tout tes Pascal et moi mon Olaf :P
Si je n'avais pas peur que mes Pascal finissent gelés , je les aurais emmener samedi. - Mushu 36 a écrit:
- Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo
Oh merci! Quel gentil compliment! Je suis vraiment touchée de lire tes mots parce que tu as vraiment compris ce que représentait ma collection. C'est exactement ça, je choisis chaque objet parce que je l'apprécie et non pas pour juste histoire de dire que je l'ai. Je n'ai pas forcément beaucoup de place chez moi mais j'essaie d'exposer au mieux chaque objet parce que je les aime tous et qu'ils sont importants pour moi. - Mimilove a écrit:
- Ohhh je craque sur Pascal rouge
C'est le plus choutement chou des Pascalous Merci! J'ai adoré ton expression "le plus choutement chou", c'est trop mignon! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov - 10:11 | |
| Pascal rouge est adorable !! j'espère le trouver un jour également. Jolie famille de Pascal Choupinette (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Oswald
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maromi
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov - 16:22 | |
| - Auryn a écrit:
- Magnifique !
Il me tarde de recevoir la mienne Merci! Ah oui, c'est vrai, tu vas avoir Anna par Kimii! Tu vas voir, elle est superbe en vrai! - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Elle me plait, elle me plait, (a)
Oh moi aussi! - wonderland040885 a écrit:
- Félicitations! Elle est vraiment très belle ton Anna
Merci beaucoup, c'est gentil! - MadEye a écrit:
- Félicitations, elle est magnifique ! J'ai également été surprise de sa beauté réelle !
Merci! Oui, ça a été un vrai choc pour moi, je ne m'attendais pas à être autant ébahie. ^ Mes photos n'arrivent même pas à lui rendre justice. - Livia3 a écrit:
- Woua ton Anna est magnifique !
Merci Livia! - Oswald a écrit:
- Félicitations, elle est trop belle
Merci! Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter. - DisneyParis a écrit:
- C'est vraie qu'elle est quand même magnifique !!!
J'aime beaucoup sa robe! Merci! J'aurais quand même aimé une Anna aventurière mais j'aime beaucoup sa robe, ça lui va vraiment bien! - maromi a écrit:
- Elle est magnifique ton Anna, superbe coiffure, la mienne est loin d'être aussi belle...
Félicitations Choupinette ! Merci Maromi! Que s'est-il passé avec la coiffure de ton Anna? J'ai essayé d'éviter les photos des autres Anna tant que je n'avais pas reçu la mienne. |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov - 16:26 | |
| - Citation :
- Merci! Smile Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter.
Ouiiiii, mais maintenant que je sais que je l'ai vraiment, je suis plus Libérée, voire Délivrée même XD |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov - 16:54 | |
| Ça y est, tu l'as reçue ! (j'ai pensé à toi justement quand je ramenais celle d'Oswald chez moi, je me demandais si tu l'avais reçue ^^) Elle est vraiment très belle, tu dois être comblée (et tu le mérites ma super maman Noël ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov - 20:36 | |
| - Oswald a écrit:
-
- Citation :
- Merci! Smile Vivement que tu reçoives la tienne pour que tu puisses en profiter.
Ouiiiii, mais maintenant que je sais que je l'ai vraiment, je suis plus Libérée, voire Délivrée même :PXD Libérée, délivrée? Ca me dit quelque chose. Espèce d'accro à la Reine des Neiges! - Anacoluthe a écrit:
- Ça y est, tu l'as reçue ! (j'ai pensé à toi justement quand je ramenais celle d'Oswald chez moi, je me demandais si tu l'avais reçue ^^)
Elle est vraiment très belle, tu dois être comblée (et tu le mérites ma super maman Noël ) ! Oui, ça y est! Merci mon enfant sage adorée! J'ai bien fait de ne pas regarder celle de Maelly hier car la surprise en découvrant ma poupée n'a été que plus belle. Elle est magnifique! Elles ne t'ont pas fait envie ce matin? |
|
| |
|