Bienvenue sur le topic de ma collection!
Moi, c'est *Choupinette*, fan de Disney mais plus particulièrement de Raiponce.
J'aime énormément Le Roi Lion, La Belle et la Bête, La Petite Sirène et La Reine des Neiges mais le film qui repose dans mon cœur, c'est Raiponce. Ce personnage me parle beaucoup, j'aime sa personnalité. Quant au film, je suis une grande admiratrice du décor mais aussi de l'histoire et des personnages secondaires. Ce film est mon coup de cœur
, j'en suis tombée amoureuse et grâce à lui, j'ai commencé ma collection.
Ma collection se compose majoritairement d'objets Raiponce mais il y a aussi d'autres petits trésors liés à mes autres films préférés.
Bonne visite dans mon monde magique!
SOMMAIRE
post 1 : Mes poupées Raiponce LE et Designer, mes peluches Pascal, quelques suspensions et figurines, ma lithographie Disney Privilèges, Raiponce Animator's, ma peluche Minnie Raiponce, la chaussette de Noël Raiponce, la Kidada Raiponce ainsi que les carnets et poupées Raiponce, Gothel et Fairytale Raiponce et Gothel Designer.
post 2 : La toile sur impression Raiponce, mes Jim Shore, le buste Raiponce, ma collection DVD et Blu Ray, les photos crayonnées du Roi Lion et les lithographies Fairytale Designer.
post 3 : 3 suspensions Raiponce, le set et la brosse Raiponce, mes verres et mugs, mes sacs et mes livres.
post 4 : La carte Raiponce et Flynn Fairytale Designer.
post 5 : Mes vêtements Disney.
post 6 : Arrivée de Pascal bleu.
post 7 : Arrivée de Pascal rouge.
post 8 : Anna LE.
post 9 : Mes pin's, mon bol Pascal, le stylo Raiponce et le verre Amora de la Reine des Neiges.
post 10 : Figurine Disney Infinity de Raiponce et cartes Raiponce.
post 11 : Le pin's Pascal Noël, le médaillon de Mérida et la tasse Raiponce, Flynn et Pascal et les lanternes.
post 12 : Ariel LE, Pocahontas et Belle Animator's, la boule en édition limitée de Belle, mes CD Disney, mes peluches de Panpan et Minnie et la tirelire Bourriquet.
post 13 : Pin's de l'event Raiponce, médaillons Belle et Mulan, pin's Dreams Raiponce, dessin de MadEye, mug d'Elsa, sac de la Reine des Neiges, carte d'Ariel et de Raiponce, serviette de la plage Winnie, mes mugs Disney, mes singles Disney et une figurine Raiponce.
post 14 : Le nœud d'Anna, le pin's médaillon de Clochette, le pin's d'Anna et Olaf et le pin's shoe de Raiponce.
post 15 : Jim Shore de Bourriquet dans la neige, Storybook d'Ariel, Jim Shore de Stitch, "Art of Frozen", "A Sister more like me" et "Tangled, a Dazzling Day", Blu Ray des Mondes de Ralph, de Clochette et le Secret des Fées et l'édition de la Fnac de Monstres Academy et cadeaux du PNS.
post 16 : Peluche Pascal du DS japonais, bracelet violet Raiponce, bracelet soleil de Corona, collier Raiponce, sac et flyers du parc de Tokyo, pin's médaillons de Tiana et Cendrillon, mug pailleté Raiponce, sac Raiponce, organisateur Raiponce et organisateur de la Reine des Neiges.
post 17 : Raiponce Haute Couture, Raiponce et Pascal, Belle Haute Couture, Belle et Zip, Big Ben, 25ème anniversaire d'Ariel, pin's GL/BL Raiponce et médaillon d'Aurore, miroir et parure de bijoux Belle et petits cadeaux.
post 18 : WDCC Raiponce, la Belle et la Bête Fairytale Designer, billet de la comédie musicale, Anna classique, mug Anna et superbe aquarelle de MadEye, snowglobe Raiponce et Pascal, drapeau Raiponce, pin's refresh Pascal et Window to the Magic Raiponce et cadeaux.
post 19 : Clochette Designer, deux peluches Pascal, Raiponce et Pascal vinylmations, cadre Raiponce, chaussettes Raiponce, "Rapunzel's Amazing Hair", magazine Raiponce, nouveaux pins Raiponce, suspension de Belle, shoe ornament de Belle, suspension Jim Shore de Lumière et Madame Samovar, Jim Shore Clochette de Février et haut bleu Elsa.
post 20 : Anna et Elsa LE deuxième version, plusieurs pins de Raiponce et Pascal, livret d'activités et livre Raiponce, badge Raiponce et tee-shirts de Raiponce et de la Petite Sirène.
post 21 : Ariel et Eric Fairytale Designer, Lumière, carte Belle, agenda japonais Raiponce, steelbook de la Reine des Neiges et digipack de Monstres et Cie, nouveaux livres français et anglais, singing doll Raiponce 2013, derniers pins Raiponce et collection entière des pin's médaillons.
post 22 : Belle Designer, DVD des Courts-Métrages Pixar, livres de La Petite Sirène, poupée Raiponce classique 2011 et mes toddlers Raiponce, photos groupées de mes poupées LE et Designer, mes DVD, Blu Ray et Jim Shore.
post 23 : Ma collection de pin's et la boîte de Lego de la tour de Raiponce.
post 24 : Belle LE, le programme de la comédie musicale de la Belle et la Bête, pin's Dreams du Roi Lion, le mug violet et le verre à paille Raiponce.
post 25 : Nouvelle classique Raiponce du DS, livre deluxe Raiponce, magazine princesses, lithographie de La Reine des Neiges, débardeur Elsa, boule de Noël Raiponce violette, petite toile Raiponce, pin's Raiponce gigogne et plusieurs opens Raiponce et Frozen et mes poupées limitées sur des nouvelles étagères.
post 26 : Le set de Raiponce singing, la poupée classique Raiponce mariée, la suspension musicale Raiponce et la suspension de Pascal, la lithographie du DS de Raiponce, le vinylmation de Flynn, le pin's Raiponce silhouette, les mugs Gothel Designer, Raiponce et Flynn Fairytale Designer et celui avec Pascal, un bol Pascal et les Jim Shore du flocon de Raiponce, d'Elsa et Anna et d'Olaf.
post 27 : Raiponce Tonner doll avec sa tresse, le pack Raiponce Animator's, la boule limitée de Raiponce, la suspension 2014 de Raiponce, le pin's macaron de Raiponce, Pascal lutin de Noël et la Jim Shore de Simba et Nala et celle de la Belle et la Bête.
post 28 : Portefeuille Raiponce de Hot Topic, tasse rose Raiponce, goodies de Wistful, nouvel album Panini de La Reine des Neiges, pin's de l'event de La Reine des Neiges, pin's hiver, pin's limité Raiponce du DS et tsum tsum Winnie et des cadeaux.
post 29 : Ariel Designer, Anna LE tenue de fin de film, livre sur Once Upon a Time, Raiponce et Flynn Enchanting, Raiponce petite robe de bal, storybook Raiponce, suspension Hallmark Raiponce 2014, nouveau pin's Raiponce, clearfiles Raiponce et nouvelle tasse Raiponce.
post 30 : Raiponce et Gothel Fairytale Designer, Ariel et Ursula Fairytale Designer, Anna LE Frozen Fever et Anna et Kristoff Fairytale Designer.
post 31 : Tsum tsum Polochon, Ariel et Joie et plein de goodies japonais : stylo et blocs de post-it, clearfiles, bijoux, pochettes, peluches, livre, miroir Raiponce et Pascal.
post 32 : Goodies Designer 2015, figurine et snowglobe lumineux Raiponce, mèche avec Pascal, plusieurs pin's avec Flynn et Gothel, pochette rose Raiponce, mes derniers livres Raiponce, peluche Raiponce, plaid Pascal, mini Animator's Raiponce, t-shirt Undiz, tasse Raiponce, post-it, suspension Raiponce tutu 2011, marque-page et miroir Raiponce, Art Thérapie Frozen, Big Ben et CD Disney.
post 33 : T-shirt Raiponce et Gothel Fairytale Designer, pin's Villains Mère Gothel, suspension tutu Raiponce 2015, carte Raiponce, carnet, stylo et miroir japonais Raiponce, livre Raiponce de la version des Frères Grimm, peluche d'un snowgie, cadeaux de ma MNS 2015 et tasse Marie.
post 34 : Mug 2016 Raiponce, chaussettes tsum tsum, hauts Raiponce et Ariel.