Bonsoir a tous, Je suis allé aujourd'hui au parc et je dois vous faire d'un détail qui m'a choqué et a la fois mourir de rire!!! Alors quand on rentre dans le chateau et qu'on en ressort coté fantasyland vous allez pouvoir constaté donc un arbre a droite et gauche du chateau!!!! Et alors la les amis, c'est la blague!!!!! Une guirlande toute pourrie pour chacun des arbres!!!!! Mais alors vraiment ridicule(4 ampoule qui clignote sur ces arbres morts^^)!!! Je me demande comment la direction à pu laisser faire ca!!! je regrette de ne pas avoir pris de photo, je vous laisse voir ce désastre par vous meme, mais en tout cas ca ma quand meme fait hurler de rire
sérieux!!!! j'avais jamais fais gaffe!!! mdr!!!! il sont fou!!! c'est inacceptable pour disney c'est guirlande! mais que fais la direction lol. je vais finir par les enlever moi meme
Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Oui c'est les lucioles dans les arbres ,il y en a aussi qui pendent du côté du chalet de la marionette. C'est vrai que c'est dans état improbable pour un parc Disney . Je me demande si il y a pas une attente de validation de budget pour s'en occuper et les changer toute car ça doit rien coûter à la maintenance de les enlever . En esperant que celle de la colline du château reviennent un jour ,l'effet est magique .Si un cm peut nous renseigner genre l'incroyable Jul toujours au top pour ses vrais infos .
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
En tout cas en y repensant c'est vraiment dommage de ne pas avoir couplé l'illumination du chateau et du sapin ! On aurait pu avoir Pinnochio et Geppeto sur les écrans d'eau, le chateau qui s'illumine en même temps que le sapin, que les guirlandes et que les leds de Central Plaza ! Ca aurait été plus sensationnel ! De plus on faisait la remarque des rideaux lumineux sur le chateau, ils auraient pu projeter un effet glacé le temps de l'illumination !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Les arbres ne sont pas morts, ils refleuriront au printemps.
Mais je ne parlais pas des arbres a changer mais des lucioles (les petite leds blanches ou jaunes dans les arbres) . Vous pouvez bien les voir aussi à Toon studio sur les arbres a côté de la photoloc de Mickey et ses amis juste a côté de Crush ,il y en a un paquet de grillés aussi.
Blue Sky, tes photos sont à coupés le souffle tellement elles sont belles, petit coup de coeur pour ta première photo celle sur la gare tes photos rendent vraiment la magie de Noël
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
blu sky est ce que tu te sers d'un trepied pour tes photos ? elles sont sublimes !!!
Pour cette série de photos oui, excepté la dernière (j'utilise quasiment systématiquement un trépied de nuit, sauf contrainte ou quand la luminosité me convient).
il me semble que j'avais posté ici alors je continue mon histoire ici x)
y a 1 mois ou 2 j'avais demandé si je pouvais entré avec ma cape elfique à disney ou pas. bah hier j'ai eu trop avis différent qui m'ont dit que oui je pouvais donc en faite on peut venir avec des truc considéré comme "bizarre" pour les 3/4 des gens tant que ça ressemble pas au perso ou que c'est pas vulgaires aussi visiblement
( post qui servira surement à rien mais bon voila x))
il me semble que j'avais posté ici alors je continue mon histoire ici x)
y a 1 mois ou 2 j'avais demandé si je pouvais entré avec ma cape elfique à disney ou pas. bah hier j'ai eu trop avis différent qui m'ont dit que oui je pouvais :Ddonc en faite on peut venir avec des truc considéré comme "bizarre" pour les 3/4 des gens tant que ça ressemble pas au perso ou que c'est pas vulgaires aussi visiblement
( post qui servira surement à rien mais bon voila x))
Ba le souci c'est que maintenant, je veux voir à quoi elle ressemble ta cape =3
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
XD ouki je poste la photo la comme ça si ça en intéresse d'autres
voila http://zelphalya.tolkiendil.free.fr/dragonvert//cape_verte_brodee.jpg sauf que les broderies sont argenté sur la mienne http://www.echoppemedievale.com/cape_elfique_brodee_/90-2-1-c.html ( comme sur l'image à droite )