|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:29 | |
| - MadEye a écrit:
- Sur la page fr, on voit une des lithographies mystère :
Et on entre-aperçoit l'autre...qui semble ressembler à l'illustration en croquis d'Aurore endormie. J'ai beau adoré le travail de Steve Thompson, je trouve ça très dommage que se set de lithographies soit designé exclusivement par lui. La diversité des illustrations faisaient toute la richesse des lithographies Art of Ariel. Tout à fait d'accord!!! J'avais adorer les art of Ariel justement pour ca, on avais l'impression d'etre a une expo avec plein d'artistes lui rendant hommage. La ca fait un peu redondant, pas aussi "collection" que pour Ariel. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:30 | |
| OMG OMG OMG non je vais mourir c'est trop beau. Coup de coeur pour le snowglobe ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:34 | |
| Le Snowglobe est top ouais, Briar Rose est vachement mis a l'honneur cette année!
D'ailleurs, son nom traduit pour le DS.fr, c'est Eglantine, j'en suis trop ravi!!!!
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:38 | |
| Dommage que les lithographies soient beaucoup trop chères, elles dit superbes mais je préfère m'abstenir XD Par contre le Mug Aurore me tente *o* Ça serait bien qu'ils fassent plein d'autres produits comme des stylos, carnets .... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:39 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Le Snowglobe est top ouais, Briar Rose est vachement mis a l'honneur cette année!
D'ailleurs, son nom traduit pour le DS.fr, c'est Eglantine, j'en suis trop ravi!!!!
Oui j'ai vu ! Je pense que le nom traduit du couple Fairytale sera Eglantine et Philippe, super ! Par contre, le nom traduit des Fées : Fleur, Faune et Pimprenelle alors que même dans le premier doublage du film elles se nommaient déjà Flora, Pâquerette et Pimprenelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:45 | |
| Les Vinylmations sont sur le site : http://www.disneystore.fr/figurine-vinylmation-la-belle-au-bois-dormant-75-cm/mp/45653/1000275/ |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 10:45 | |
| Les lithos sont magnifiques ! J'adore ! Par contre, 30€ ( ), à moins qu'il en reste lundi prochain, ça sera sans moi. Les mugs aussi sont sympas, mais j'ai déjà trop de mugs à la maison ^^ "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
maromi
| |
| |
kindlyknight
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:00 | |
| Magnifique cette litho ! C'est la seule en noir et blanc j'imagine ^^ Par contre je sais pas si c'est moi mais sur le DS.fr les Vinylmations sont déjà épuisés Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:18 | |
| Non, non, ce n'est pas surprenant...les Vinylmations de la Petite Sirène étaient aussi partis comme des petits pains, je suppose que le stock est tout petit à chaque fois. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:31 | |
| Ah quelle joie de voir ces produits Art of Aurora sur notre DS ! J'ai commandé les lithographies et les deux mugs (j'aurais beaucoup aimé tout prendre, mais bon, vu les prix, il faut quand même faire des choix ^^' J'aimais bien la boîte à bijoux mais je ne suis pas s^^ure que ça rende très bien s'il y a des bijoux dedans vu qu'elle est transparente, et le snowglobe est sublime, mais bon 60€ en plus de ma commande, je ne peux pas ce mois-ci ^^').
Pour les vinylmations de la Petite Sirène, je me souviens aussi qu'ils avaient été sold-out très vite le matin (je devais en commander pour une amie mais je n'avais pas eu le temps), mais ils étaient réapparus un peu plus tard, donc ça fera peut-être pareil ? (enfin là, au moins, mon porte-monnaie est content car je ne collectionne pas de vinylmation ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:33 | |
| Le pins est deja sold out sur le DS.com.
Cool Anacoluthe, tu as bien fait de profiter de ses nouveautés, les mugs sont vraiment sympa, et les lithos doivent etre sublimes en vrai! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:34 | |
| j'ai aussi commandé les lithographie, le mug aurore mais contrairement à toi j'ai pris la boit à bijoux. Je la trouve très jolie très girly certes mais avec des bijoux dedans je suis certaine que sa donnera un coter princesse à tout les bijoux fantaisie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:37 | |
| La dernière Litho est très jolie , c'est la seule qui me plait vraiment , donc je ne paierais pas un set juste pour une litho . J'ai abandonne l'idee d'acheter la boite a bijoux , je la trouve trop petite .
|
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:41 | |
| Ahhh j'adore la dernière lithographie ... m'enfin je ne vais quand même pas m'acheter le set complet juste pour celle ci ^^' A chaque fois que je vois des vinylmations je me dis que j'adorerais les collectionner mais à chaque fois je me raisonne, ça reviendrait super cher très rapidement ^^' Surtout que je suis du genre à ne pas lâcher tant que je n'ai pas mes persos préférés lool j'adore le dragon la J'aime beaucoup les mugs, en plus 13€ c'est raisonnable ... Nan mais j'ai déjà trois fois trois tonnes de mugs donc stooooooop >< En gros je n'achète rien mais je craque sur tout |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:41 | |
| OMG, je vais mourir! Ils sont superbes ces produits, les lithographies sont magnifiques, les mugs sont trop beaux, bref j'adore tous! *0* Par conte 60 euros le snowglobe et 65 euros les suspensions... ça fait mal! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:44 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Le pins est deja sold out sur le DS.com.
Cool Anacoluthe, tu as bien fait de profiter de ses nouveautés, les mugs sont vraiment sympa, et les lithos doivent etre sublimes en vrai! Pourtant, ce pin's n'a vraiment pas l'air beau, les détails ont l'air affreux Et oui, j'avais peur du sold-out pour les lithos ! Je vous ferai des photos à la réception de ma commande ! ^^ - mioumiou a écrit:
- j'ai aussi commandé les lithographie, le mug aurore mais contrairement à toi j'ai pris la boit à bijoux. Je la trouve très jolie très girly certes mais avec des bijoux dedans je suis certaine que sa donnera un coter princesse à tout les bijoux fantaisie
Ah comme ça, tu pourras nous montrer des photos de la boîte à bijoux ! Je la trouve très jolie, mais bon, je ne suis pas sûre de m'en servir, donc je ne la prends pas pour l'instant (mais si elle est toujours dispo quand le 3e pin's vitrail sortira, je craquerai peut-être ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 28 Juil 2014 - 11:49 | |
| Je voulais savoir, si on ne peut prendre que 2 sets de lithographies, c'est parce qu'il en reste peu ou parce que c'est un produit limité? |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
mioumiou
| |
| |
|