En fait, je imagine très bien comment la franchise Disney Princess peut être détestée par les gens bossant chez Disney... Vous vous rendez compte qu'ils peuvent passer des heures, des jours, des mois, des années à bosser sur le design d'un personnage qui sera ensuite complètement détruit et perverti par une franchise ultra-commerciale ?
On est qd meme formaté par les produits dérivés lol!
Tiana c'est vrai que on la vois que 30sec avec cette robe ds le film, et avec la luminosité de la scene sa robe n'a jamais été verte pastel comme la poupée peut l'etre, mais a force de la voir comme ca, on se dit que c'est la couleur normale.
Les autres c'est pareil, mais c'est elle qui m'a le + marquée!
Merci Knight ! En fait, Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Belle et Raiponce sont celles qui s'en prennent le plus dans la tronche... La plus choquante c'est Blanche Neige pour moi, c'est quand même la première héroïne et princesse Disney, ils auraient pu respecter son design O___O Cendrillon est pas mal aussi, sa robe change intégralement de couleur ainsi que ses cheveux tout comme Aurore. Il faut faire circuler ce montage le plus possible pour que Disney nous rende nos princesses avec leur design originel !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
je ne sais pas si ça a été posté la belle au bois dormant LE en détail : Limited Edition Sleeping Beauty Doll Global Edition Size: 5,000 Price: $119.95 US / $129.95 Canada / £72.00 UK / €84.00 EU / 905 DKK / 1085 SEK
Le nouveau livre Disney Cinéma sortira le 3 Août (décidément, quel merveilleux mois!). Bon, la couverture reprend celle du prochain Blu-Ray Français, donc pas terrible du tout (forcément quand on compare avec la jaquette US...), mais les illustrations seront normalement plus belles avec des effets d'ombres et des couleurs plus fidèles au film, comme c'est le cas pour les rééditions de Cendrillon et La Petite Sirène.
L'audio-book a également été révélé et sortira le 29 Juillet:
Ces illustrations sont très belles, ressemblantes, avec de jolies ombres! Hâte d'en voir d'autres notamment quand Aurore est hypnotisée et celles de la montagne interdite!
Normalement, voici quelques illustrations du prochain livre:
Les images sont très stylisées, on ressent l'effet de mouvement comme c'est le cas dans les livres de Cendrillon et La Petite Sirène.
Les illustrations sont trop belles ! En effet, j'ai toujours voulu acheté ces livres mais je trouve que certaines illustrations sont trop recyclées. Or, dans les nouvelles éditions comme La Petite Sirène ou encore Cendrillon, les illustrations sont vraiment soignées. Savez vous si ils vont ressortir tous les livres dans cette nouvelles éditions ou c'est juste pour une nouvelle sortie du classique en question ?
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
MA-GNI-FIQUE !!!! Les illustrations sont parfaites, on a presque l'impression qu'elles vont bouger, j'aime beaucoup c'est bien plus travaillé que l'ancienne édition qui me plaisait déjà, mais là on retrouve bien le style du dessin animé ^^ Coup de coeur pour l'illu ou l'on voit Aurore en pleurs et Maléfique en arrière plan !
Bonsoir ! Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic mais bon... Je suis à la recherche de cette suspension : Je ne connais pas ses origines, ni sa date de fabrication. J'espère que vous pourrez m'aider, merci !
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Depuis l'année dernière, j'ai compris qu'il faut etre au taquet dans la periode de noel, car disneystore nous sort des suspensions de haute qualité, qui finissent introuvable 3-4 mois après!
Elle date de 2012 et aurait été en vente par le DS si on en croit cette annonce : http://www.ebay.fr/itm/NEW-2012-Disney-Store-Philip-Aurora-Sleeping-Beauty-Holiday-Christmas-Ornament-/321433865198?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ad6f38bee
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Snow, je l'ai vue sur titoon land récemment cette suspension, j'en suis pratiquement sûre ! Je pars vérifier.
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3