|
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 11:59 | |
| J'éspère aussi que le snowglobe sera de retour sur Disney Store, car il fut un temps ou il était disponibles à la commande (ainsi que ceus de Belle et Cendrillon) ... Mais depuis pus rien ! Peut être souffre t-il de ruptures de stock ... |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 12:21 | |
| - titioo a écrit:
- Set figurine deluxe la belle au bois dormant
Les figurines sont magnifiques! J'aime beaucoup le prince Philippe et Aurore en paysanne. Quelqu'un connait le prix? |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 20:35 | |
| Oui pour la difference de prix du hibou, il faut faire une reclamation pour le remboursement de la difference Quelle catastrophe chronopost pour une raison qu il ne s explique eux meme, ils ont demande le retour de mes pins vitraux les 3 fees, donc retour en angleterre et lorsque tu appelles chronopost et bien leur reponse NON ON NE PEUT RIEN FAIRE |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 20:45 | |
| Quoi ? Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi ! J'espère que tu vas avoir tes pins quand même à force ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 21:09 | |
| c est la premiere fois que ca m arrive, j allucinais assis, et alors la personne de chronopost que tu as au telephone une ca tas trophe j ai peu de chance pour les retrouver, j ai prevenu le ds |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 11 Juil 2014 - 22:24 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- c est la premiere fois que ca m arrive, j allucinais assis, et alors la personne de chronopost que tu as au telephone une ca tas trophe
j ai peu de chance pour les retrouver, j ai prevenu le ds Ils ont au moins intérêt à te rembourser ! En tout cas, si tu ne le récupères pas, j'ai un deuxième exemplaire (que j'avais pris l'échange), donc je peux te le vendre (au prix d'achat bien sûr ^^), si tu veux ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 18:18 | |
| - lylystaus a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui dans un Disneystore pour vous faire une idée , il coûtait £20 Super! Merci! J'espère le trouver dans le parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 18:33 | |
| - AlineWonderland a écrit:
- lylystaus a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui dans un Disneystore pour vous faire une idée , il coûtait £20 Super! Merci! J'espère le trouver dans le parc. J'aimerai vraiment qu'ils le sortent sur le store d'ici noël. Peut-être qu'ils le sortiront en même temps que le DVD à la rentrée ! J'ai plus qu'à prier lol Pour vous donner une idée, les trois fées du set de Sofia sont dans cette position mais les détails sont un peu ratés vu la petitesse de la figurine réunissant les trois dames. On dirait qu'elles tiennent de grosses frites lol Désolée de pas pouvoir montrer mieux, je les garde sous plastique pour l'anniversaire de mon bonhomme |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 22:50 | |
| Ha oui c'est spécial comme doudou Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 22:53 | |
| Si ces choses se vendent bien, on va avoir l'Animator's Villains Collection, je vous le dis ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 22:58 | |
| - -Snow- a écrit:
- Si ces choses se vendent bien, on va avoir l'Animator's Villains Collection, je vous le dis ^^
MDR, j'ai pensé la même chose et dit à peu près pareil sur le topic de La Petite Sirène. Maléfique a le privilège d'être un peu mignonne contrairement à Ursula :s |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 23:01 | |
| Oh Snow puisses tu être entendu, une Animator Maléfique je trouverai sa trop mignon ^^
Contrairement à Ursula oui Maléfique a une bouille assez cute je trouves, avec son petit sourire en coin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 12 Juil 2014 - 23:03 | |
| Ursula aurait pu être mignonne sans tout ce maquillage, en plus elle a déjà les cheveux blancs... Non mais cette peluche est VRAIMENT bizarre, je n'offrirai jamais à mes futurs enfants xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 13 Juil 2014 - 1:31 | |
| Oh oui... Des Animators vilains ! Et Alice, et Megara, et Jane, et Wendy, et Kida et... qui d'autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 13 Juil 2014 - 1:48 | |
| Alice, peut-être mais les autres je pense pas... Disney a catégoriquement rejeté certains films, certains à cause du manque de succès à leur sortie respective... Parce que par exemple, Kida, elle plaît beaucoup aux fans mais aux enfants, un peu moins... Ils préfèrent Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige, Elsa, etc bref les princesses bien traditionnelles avec des cheveux bien coiffés et des robes de bal prêtes à être reproduites sur des milliers de poupées dans le monde ^^ |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 13 Juil 2014 - 1:52 | |
| Je sais bien... Mais c'est tellement dommage ! Wendy et Megara seraient adorables en enfants (en plu petites pour Wendy et je serais curieuse de voir la séduisante Meg quant elle était enfant !). Quant à Kida, on la voit petite au début du film... Et Alice ce serai cool ! Et les vilains... Arf que de beaux rêves .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 13 Juil 2014 - 1:57 | |
| Haha x) Je ne dis pas le contraire tu sais, je serais même le premier à courir m'acheter Esméralda Animator's si elle existait, malheureusement je préfère rester réaliste et je sais très bien Disney préfère sous-traiter certains films et c'est tant pis pour lui ! |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 13 Juil 2014 - 2:05 | |
| Ah oui ! J'avais oublié Esméralda ! Tant d’héroïnes formidables mais si peu exploitées... |
|
| |
|