|
|
Auteur | Message |
---|
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:09 | |
| Le hibou est trop beau! ^^ Je l'ai vu hier sur le site. Contente que vous ayez pu les commander! Faites nous de jolies photos quand vous les aurez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:13 | |
| Par contre, il a l'air assez petit ce Hibou ^^ 28 euros contre 26 pour Aurore qui fait 52 cm, ça fait mal xD |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:16 | |
| C'est le prix de la plupart des peluches animaux, mon petit Snow ! ^^' Le dragon était au même prix (et plus récemment, j'ai pris un lapin blanc pour une amie et il était aussi à 28€). Je pense que ça doit être plus dur à faire que les peluches d'humains, qui doivent garder toutes plus ou moins le même patron. Mais c'est vrai que si on compare le rapport taille/prix, c'est bizarre XD I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:29 | |
| Hoooo qu'il est beau !! Trop mignon, en plus en rapport avec un passage du DA que j'adore (comme tout le monde je pense) Il n'est que sur le DS ? Quelqu'un l'a vu au parc ? (je vais peut être y aller demain) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:31 | |
| Je ne pense pas qu'il arrive sur le parc car c'est un produit Disney Store Par contre, il arrivera peut-être au DS des Champs dans la semaine ? (mais j'ai préféré commander, je n'aurai pas le temps d'y aller cette semaine ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:34 | |
| Ah ok ... Il me tente beaucoup ........ mais j'attends de voir ce qu'il va y avoir en solde .... d'autres choses me tentent |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:39 | |
| Je comprends, il faut faire des choix ! ^^' Dans mon cas, ce sera sans les soldes, j'ai trop dépensé, il faut dire que je ne pensais pas que le hibou sortirait si tôt (je m'attendais plus à août-septembre)... I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 22:49 | |
| Tu ne le regretteras pas je pense, ton animator l'attend de pied ferme alors ^^ j'espère qu'il y aura de bonnes soldes (sur cadeau city...) j'aime beaucoup les hautes coutures et Aurore est dans mon trio préféré, bien que sous certains angles je trouve son visage pas assez démarqué par rapport à son coup mais la robe rattrape tout |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 21 Juin 2014 - 23:09 | |
| Peut-être en effet que les coutures forces seront en soldes sur cadeau city, les 4 premières sorties du moins voir des vilains. On peut toujours s'imaginer ^^ .
Je ne pense pas non plus que le hibou arrivera sur le parc car ce sont vraiment des produits spéciaux comme l'était pascal. Et puis surtout en constant sur les Olaf du parc contre les olaf du DS qu'il y a une différence significative de la qualité des peluches et de leur design. Donc vu comment la peluche semble de qualité, je ne pense pas qu'elle sera au programme du parc. Mais pareil ce n'est que spéculation. Le dragon ou d'autres y étaient?
Ps: vous pensez que l'on peut la recevoir sous moins de 2 semaine (délais habituel du DS)? J'aurais rêver l'emmener pour un cosplay le 2 juillet mais j'ai peu que ça soit trop juste. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 22 Juin 2014 - 9:13 | |
| Je confirme marieeee, Aurore l'attend de pied ferme (j'ai déjà des idées de photos ^^)
Et princessaurora, je pense que tu devrais le recevoir fin de semaine prochaine (ou au pire au début de la semaine d'après), en tout cas, d'habitude, quand je commande, ça met une semaine à arriver, donc ça devrait le faire pour le 2 juillet ! (j'espère que tu prendras des photos si c'est ça ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Dim 22 Juin 2014 - 12:38 | |
| Ah ouf j'espere qu'il t'endendront! Fait nous des photos aussi avec ton anmators!!! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 9:47 | |
| La nouvelle Classic Doll Aurore : Et le meilleur du meilleur... La singing !!!!!! Il me faut la Singing, je la trouve superbe <3 Juste dommage qu'il n'y ait pas le serre-tête noir ^^' |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 9:49 | |
| Mouais!!! pour la singing ça a l'air d'être encore la taille d'une classique, je suis déçu je préfère les 40 cms. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 9:53 | |
| princessaurora : mes commandes sont toujours arrivées en quelques jours (je suis en région parisienne comme toi je pense) tu devrais l'avoir je ne sais pas si je prendrai le hibou, pas tout de suite en tous cas, je profiterai des photos postées snow Quelle beauté cette singing je la veux !!!!!!!!!! C'est une petite taille on dirait, elle est trop belle dans sa tenue "animator v1" avec tous ses animaux tu sais quand on l'aura ??!!
Dernière édition par marieeee le Lun 23 Juin 2014 - 10:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 9:55 | |
| Elle est sur le site US pour 30 dollars mais pour la France je sais pas du tout... |
|
| |
marieeee
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 10:06 | |
| marieeee: Merci beaucoup je suis rassurée. Oui je suis d'île-de-france aussi.
Pour la singing, je suis super contente de voir enfin Aurore en paysanne, on ne l'attendait plus! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 10:18 | |
| Cette singing est magnifique ! Et j'adore tous les animaux avec elle, si je peux, je me la prendrai ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 10:55 | |
| J'ai cru que ça allait être une Singing de 40 cm mais pour le coup ça m'arrange, c'est la même taille qu'une Classic en gros Donc elle pourra être dans les alentours de 30-35 euros c'est ça ? En tout cas le packaging de cette poupée est très beau, si je peux je me la prendrais sans hésiter ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 11:25 | |
| Je ne sais pas s'il est nouveau, mais en allant sur le disneystore.com, j'ai trouvé ce carnet : J'adore ♥ (je ne le prendrais pas car j'ai des carnets à ne plus savoir quoi en faire, mais vraiment je suis fan ♥ Un peu moins de la reliure sur le côté qui aurait pu être ouvragé). |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 11:28 | |
| - MadEye a écrit:
- Je ne sais pas s'il est nouveau, mais en allant sur le disneystore.com, j'ai trouvé ce carnet :
J'adore ♥ (je ne le prendrais pas car j'ai des carnets à ne plus savoir quoi en faire, mais vraiment je suis fan ♥ Un peu moins de la reliure sur le côté qui aurait pu être ouvragé). Je l'avais vu aussi il y a un certain temps, j'avais craqué aussi et trouvé l'idée de reprendre le livre du film pour un journal très sympa. Mais les avis sur le site m'ont refroidi, parait qu'il est vraiment cheap en vrai. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 11:33 | |
| Oh mince, c'est vrai ? Je n'aurai pas pensé, car mon carnet rebelle en simili cuir ornementé est très réussi par exemple (comme le carnet reproduisant "Mastering the Magic" du film Oz). Mais c'est vrai que les pierreries peuvent faire cheap, faudrait le voir en vrai. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Lun 23 Juin 2014 - 11:34 | |
| Mais pourquoi ils mettent ces espèces de motif degueu sur les vêtements des classics ! |
|
| |
|