Je ne sais pas si ça a deja ete mis ici mais en regardant ma precommamde sur amazon , j'ai vu que la couverture etait enfin devoilée . Je sais pas depuis combien de temps donc désolé si j'ai un train de retard [url=https://servimg.com/[/url]}
Voici ma dernière acquisition sur la Belle au Bois Dormant : la Jim Shore de mes rêves Je vous préviens, je l'ai un peu mitraillée de photos, mais je suis tellement heureuse de l'avoir enfin, j'étais toute excitée d'ouvrir le colis ! Parce que bon, on peut le dire pour cette Jim Shore, "J'en ai rêvé !" (c'est d'ailleurs la musique qu'elle joue )
Spoiler:
La dernière gravure est la même, mais en plus petit, que celle sur la robe de bal ^^
Merci ! Oui j'en suis très fière, elle n'était pas particulièrement donnée, mais bon, je la voulais tellement (et à mon avis, je ne l'ai pas eu beaucoup plus chère que son prix de départ, c'est surtout les FDP qui n'étaient pas donnés, la figurine en elle-même coûtait £69 ^^)
Je ne sais pas pour vous mais de mon côté les trois fées me font peur de part leur taille et leur position par rapport au couple princier! sinon je la trouve moi aussi superbe! J'adore les détails à l'arrière!
Dernière édition par Chrystal le Jeu 22 Mai 2014 - 20:36, édité 1 fois
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'avais regarde tes videos ce matin ,... Tu m'aurais presque fait regretter Aurore . Mais bon comme les poupées classiques sont pour ma fille (je me concentre sur les limites pour ma collection) , ca sert a rien de lui prendre une si belle poupée qui aura les cheveux foutu dans 3 semaines
Belle presentation en tout cas !
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ahhh merci pour ces videos Jojo, les poupées sont superbes, et elles ressemblent vraiment bien aux actrices du films, Aurore a des cheveux magnifiques mais Maléfique est divine ...
Quelques uns des nouveaux produits du films : http://radiodisneyclub.fr/merchandising-belle-bois-dormant/?fb_action_ids=10202192001261089&fb_action_types=og.likes#prettyPhoto Je veux la peluche d'Aurore en robe de paysanne <3
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
C'est officiel alors, ils vont nous refaire une édition "Art of", avec Aurora cette année (comme le "Art of Ariel" de 'l'année dernière!)
Les tasses sont superbes, du coup ont peut supposé des litho ou des cartes postales, et pk pas les derivés assiettes, tshirt, pins, ...
Ca promet en tt cas, a partir de juillet/aout on risque d'avoir une tonne de produit Belle au bois dormant, pk pas meme un set deluxe de poupée! (avec Aurore, Philippe, Maléfique, et les 3 fées)
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Snow je sais pas si tu sais, mais il existe un pack accessoire d'Aurore avec sa robe bleue, pour changer la tenue de la classique! Et en plus sans les paillette!
En plus il y a les 3 fées de grandeur proportionnelle a la classic doll, c'est assez sympa!