| TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patoche93
Âge : 34 Messages : 101 Localisation : 93 Inscription : 31/05/2013
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mickette
| |
| |
Mickette
| |
| |
davidparis
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Sam 16 Nov 2013 - 17:41 | |
| Merci!!! C'est pareil pour moi, ça fait du bien de replonger dans les vacances!!! Je veux y retourner.... Je me régale à lire les autres TR, le tien, celui de Tarf, Licorne,... Merci à vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Sam 16 Nov 2013 - 18:16 | |
| Merci Mickette pour cette Suite et toutes Ses Photos!!!. La T-rex à l'air tellement Génial comme Resto Niveau Déco. Mes Loupiots vont être au Anges, en Aout si tout se Déroule Bien. J |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Dim 17 Nov 2013 - 8:36 | |
| - Mickette a écrit:
- Et plus particulièrement ma fille s'est régalée, elle en a même pleuré de joie!!! Je croyais qu'elle avait eu peur du dragon mais en pleurant elle me dit " c'est le plus beau jour de ma vie"!!!
C'est super mignon !! Et c'est là qu'on doit se dire "j'ai bien fait de choisir de venir ici pour les vacances !" WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Mickette
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Mickette
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Jeu 21 Nov 2013 - 13:11 | |
| SUITE : Le 22/10 J'ai mieux dormi (enfin!!!). Nous prenons notre petit déjeuner et nous partons pour Epcot. Il y a des heures de magie. Décidément, je n'accroche toujours pas. Je pensais qu'en le prenant mieux qu'il y a 14 ans, en lisant les TR ça irait, mais non!!! Je sais pas pourquoi : peut être parce qu'on marche beaucoup plus, je trouve qu'il y a moins la magie Disney... Quoi qu'il en soit, à la fin de la journée, j'en pouvais plus, et les enfants aussi... Mais tout n'est pas négatif, je vous rassure Nous avons fait Test Track, cette attraction à drôlement changé en 14 ans, c'est beaucoup plus moderne!!! On fait sa propre voiture, les filles contre les garçons !! On a réussi à faire de bon score... On a adoré!!! Ensuite Nemo, c'est très bien. Helen avec l'énergie, un peu vieillotte, il faudrait qu'ils l'arrangent un peu. Je rappelle plus du nom de l'attraction qu'il y'a dans la grosse boule, là aussi, plus moderne, et on peut choisir la langue, très bien. Les garçons vont faire Mission space en mode vert. Ils ont bien aimé, mon mari voulait le refaire en mode orange mais Adrien n'a pas voulu, tant pis. Pendant qu'ils ont fait l'attraction, nous sommes allées voir quelques personnages : Mickey, Pluto et Minne. Puis, nous commençons à nous diriger vers le World Showcase, on mange à "La Cantina", c'était pas mauvais!! Nous visitons quelques pavillons, le Mexique, Pays bas, Japon, ... Puis nous nous dirigeons vers la sortie, les enfants sont fatigués et nous aussi. Un petit tour dans la piscine et ça ira beaucoup mieux!! La chaleur est étouffante et de de toute façon nous y retournons ce soir car nous avons réservé une table au Tappen Edo, au pavillon Japonnais. J'ai adoré ce restaurant, c'est une bonne expérience, un endroit qui sort de l'ordinaire!!! Mon fils n'était pas très chaud pour y aller et finalement, il a était conquis. Ma fille avait mangé avant car elle n'aurait pas du tout aimé, mais à aimer le spectacle!! Sinon, ce parc nous n'irons que cette fois ci, car je n'y arrive pas... Je suis rentrée à l'hôtel et j'ai pas fait un pli. On a même fait la grâce matinée, mais c'était une journée détente, je vous raconterai la suite la prochaine fois!! |
|
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Jeu 21 Nov 2013 - 14:13 | |
| Ton Tr est très agréable à lire Mickette, est-ce que le vol n'a pas été trop long pour ta fille ? Nous pensons faire le voyage un jour avec notre fils mais les heures de vol nous font un peur. Tu as organisé ton voyage seule ? Allez, hâte comme tjs de lire la suite ! Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008 Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016 |
|
| |
Mickette
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Jeu 21 Nov 2013 - 14:19 | |
| Duster : j'avais peur pour le vol car ma fille bouge beaucoup, et ça c'est très bien passé!! Comme dit plus loin, elle a regardé des films, jouée avec son Ipad, DS, mangée. Elle m'a surprise!!! Et elle veut repartir, ça c'est génial!!! Oui, je l'ai organisé seule mais avec l'aide des personnes du forum, ils ont de très bon conseils. Les billets d'avions, je les ai pris à l'agence de voyage par contre. Je ne voulais pas passer par internet. Et merci |
|
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Jeu 21 Nov 2013 - 14:34 | |
| Merci de ta réponse ! Notre Loulou aussi aime bien gigoter ;-)
Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008 Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015 Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016 |
|
| |
davidparis
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 26 Nov 2013 - 13:13 | |
| SUITE : 23/10 Aujourd'hui, journée détente!!!! Nous nous levons tard, enfin les enfants se lèvent à 9h et moi 7h!! C'est pas grave, j'en profite pour faire la lessive... et oui!! Nous allons prendre notre petit déj, puis nous enfilons nos maillots et direction TYPHOON LAGOON !!! J'ai adoré ce parc, c'est mon préféré!!! Il est dépaysant, on se croirait ailleurs!!! Nous allons dans la piscine à vague, la vague est tellement puissante que mon mari en a perdu la GoPro !! Les garçons vont faire quelques toboggans, je ne suis pas fan de ce genre de parc mais là c'est pas pareil!!! Nous avons en famille un toboggan avec une grande bouée, je ne sais plus le nom Il a fait super beau!!! On a même pris des coups de soleil!! c'est vraiment agréable de profiter du soleil!! C'est vrai, j'habite dans le sud, mais je n'ai pas le temps de profiter du soleil l'été, je travaille et je n'ai pas du tout envie d'aller à la plage quand je sors du boulot... fin du hs. Mon mari et les enfants, on fait le Crush'n Gusher!! Plusieurs fois!!! ils se sont éclatés!!! Nous attendions cette journée avec impatience car on c'est vraiment reposer et ça coupe bien la semaine!!! Ensuite, nous irons au Dolphin, chez Alamo, pour récupérer la voiture que j'avais loué sur internet et qui ne m'avait couter que 30€ pour 4 jours. Effectivement, ils se sont trompés, mais très sympa, nous avons eu un Chevrolet Captiva tout neuf!!! Et je n'ai pas payer de supplément, Merci Alamo!!! Nous repartons pour l'hôtel, on se douche, on se change et HOP, c'est parti pour du SHOPPING!!!! Nous irons au Preniums Outlet, je crois que c'est ça... Je vais direct chez UGG : une paire pour moi et une paire pour ma fille (j'en ai eu deux pour le prix d'une paire en france), mon mari chez Nike et New Balance, ensuite des vêtements!!! C'était une excellente journée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 26 Nov 2013 - 14:12 | |
| Merci pour Cette Suite Mickette. - Mickette a écrit:
Nous allons dans la piscine à vague, la vague est tellement puissante que mon mari en a perdu la GoPro !!
Merde!!!.Fort heureusement, vs l'avez Retrouver!. C'est vrai que 30 Euros pour 4 Jours, c'est !!!. Avec un Chevrolet Captiva en +!. (J'adore cette Voiture). Les Outlet ainsi que le Florida Mall me tente énormément, mais sans Location de Voiture, et toute les Virée déjà Prevue en Taxi, je pense abandonner l'idee. Le Park Aquatique à l'air Vraiment Superbe en tout cas. Nous avons D'ailleurs Prévue 2 Matinée par Parc Aquatique tellement mes Enfants Adore. |
|
| |
|