| TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Sam 9 Nov 2013 - 17:08 | |
| SUITE DU 19/10 Nous partons pour Magic Kingdom. J'ai passé le portique et là l'émotion me submerge. Je regarde mon mari, lui souris les larmes aux yeux et je lui dis : "ça y est, 14 ans après, on est de retour!!". Nous rentrons sur Main Street, j'avais oublié qu'il y avait que des boutiques, qu'il n'y a pas de restaurant comme le Walt's. Il y a un Starbuck, on y rentre. Ensuite, en face de nous le Chateau avec la statue Mes enfants étaient en admiration!! Nous faisons Buzz l'éclair : je n'y suis pas arrivée, j'ai un score minable , mon mari et mes enfants on réussit!! Montre et cie, c'était pas mal!! Mais il y a un endroit où je veux aller, j'ai suivi la construction sur internet, c'est le New Fantasyland!! Vite, vite, allons y!!! J'ai adoré, le château de la Bête, je n'ai pas pu rentré dans le restaurant de Belle, c'est pas grave se n'est que parti remise... Nous raison Ariel et Enchanted Belle, c'était trop beau!!! J'adore!!! Ma fille veut faire It's a small World, allons y!! Nous ferons ensuite Splash Moutain, mes enfants ont adoré!!! En plus, il fait très chaud, l'air est étouffant, d'ailleurs pendant ces 15 jours nous aurons beau temps, 30° degrés en moyenne C'est l'heure de manger, nous allons à Pécos Bill. Ensuite avec nos fast pass+ , nous allons au Big Thunder mountain et les pirates des caraïbes. J'ai beaucoup aimé qu'ils aient mis Jack Sparrow. J'espère qu'ils le mettront dans celui de Disneyland Paris. Nous rentrons à l'hôtel vers 15h. Nous allons nous baigner, ça nous a fait du bien. Puis direction Downtown Disney. Nous avons flané dans quelques boutiques. Emmie a vu le T-REX, et s'est mise à hurler de joie (elle adore les dinosaures). Nous rentrons dans la boutique et créer sa peluche, elle est aux anges!! |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Mickette
| |
| |
Mickette
| |
| |
Mickette
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 17/05/2013
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Dim 10 Nov 2013 - 11:33 | |
| c'est fou quand même comme un voyage peut nous rendre comme ça. moi j'en peux plus je vis disney tous les jours j'en rêve souvent alors c'est sûre que là bas les larmes vont couler ^^ |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Dim 10 Nov 2013 - 11:36 | |
| Je pense que vous allez être charger en émotions!!!! Vous allez vous régaler!!! Je n'ai qu'une envie c'est de repartir!!! Et c'est prévu pour octobre 2015!!! En tout cas merci pour vos gentils message |
|
| |
andymary
Âge : 41 Messages : 260 Localisation : Lot Inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Dim 10 Nov 2013 - 14:11 | |
| rooooh, Je me disais être la seule à être dans cette état mais je vois que non et ca me rassure. Moi ce n'est pas que Disney (quoi que...) mais mon voyage en général... Je sais d'avance que mon retour sera dur |
|
| |
Germaine76
| |
| |
andymary
| |
| |
Germaine76
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Lun 11 Nov 2013 - 12:44 | |
| - andymary a écrit:
- Germaine76 a écrit:
- andymary, je sius comme toi, c'est mon état génral, hypersensible, hyperempathique , et parfois ça fait mal...
bisous On devrait faire un travail sur nous même je pense.
Lors de mon voyage a NY, j'étais tellement émue d'y être (et le fait de ne pas avoir mon fils avec moi), rien que la vue de la statue de la liberté, j'ai fondu en larmes...
J'imagine pas 3 semaines en Floride... andymary, moi les psy je les ai épuisés alors maintenant je m'accepte, et j'évite les situations à trop forte decharge emotionnelle. mais bon pas facile, il suffit d'un rien pour que je fonde en larmes, voir un ptit loulou à DLP devant els personnages , je pleure, le problème c'est que dans ces moments là je suis très vulnerable ... Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014 |
|
| |
andymary
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 12 Nov 2013 - 13:44 | |
| Très Belle la Photo du Dino. C'est Originale. J'ai Hâte de Decouvrir cette Endroit, car Tout comme Toi, j'ai une Fan de Dino à la Maison. Les Photos sont très Belle, Merci à Toi de les Partager avec Nous. |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 12 Nov 2013 - 18:06 | |
| Merci à vous Le 20/10 : Après une bonne nuit de sommeil, si l'on puis dire, nous nous préparons pour le petit déj. Je vais faire un tour à la boutique pour me trouver un sac à dos, se sera beaucoup plus pratique que ma besace. Direction Animal Kingdom, un de mes parcs préférés!!! Je le trouve dépaysant avec toute cette végétation et ces animaux!!!! Nous avons nos 3 fast pas+ : le Mont Everest, le Kali River Rapid et une photo avec Mickey et Minnie. Et nous irons mangé au Rainforest café vers midi. Nous rentrons dans ce fabuleux parc et commençons par le Kilimanjaro Safari. J'adore tous ces animaux en liberté, c'est vraiment très beau!!! Ensuite le Mont Everest, ma fille ne l'a pas refait. Elle qui aime le train de la mine, n'a pas du tout apprécié, elle a même pleuré. C'est vrai qu'il est assez violent, moi j'ai adoré!!! Mon mari et mon fils le referont plusieurs fois. On s'est régalé à Kali River Rapids, on a bien rigolé : mon mari et mon fils étaient trempés jusqu'au caleçon, ma fille et moi, à peine mouillé. Par contre, pensez à prendre un change pour cette attraction car du coup on acheté t-shirt et short... personnellement, c'est une bonne raison de faire les boutiques . Une fois séché, nous allons mangé. Et on a bien mangé!!! Nous ferons Bug's life, Dinosaur (plusieurs fois). Nous n'avons pas pu aller à l'Arbre de vie, il était en réhabilitation. Nous resterons dans le parc jusqu'à 15h à peu près. Nous rentrons et profitons de la piscine, il fait très chaud. Le soir, nous irons mangé au Maya, au Coronado spring. C'est un très bel hôtel, mon mari m'a même dit que la prochaine fois, nous irons à celui là. Nous avons bien mangé!! Et maintenant place aux photos : |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 12 Nov 2013 - 18:36 | |
| as tu eu le temps de visiter le Coronado ?
j'aime beaucoup tes photos de ce parc, et Bug's Life c'était comment ? le Kali , j'imagine que , comme d'autres l'ont, cela doit dépendre de l'endroit où tu es assis , pour être vraiment mouillé? |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 12 Nov 2013 - 19:59 | |
| Pour le Coronado Spring, on l'a visité comme ça. Mais dès que tu rentres, c'est Wouah!!! La boutique est juste superbe!! Il y a plusieurs restaurants et snack, donc du choix, et ça c'est plutôt bien car on aime avoir du choix... Bug's Life, c'est rigolo!!! La seule chose qu'on a pas aimé ma fille et moi, c'est les araignées!! On est arachnophobe!!! même les fausses... Et pour le Kali river rapid, c'est exactement ça, tout dépend où tu te places. Mon mari et mon fils n'avaient personne en face d'eux donc ça doit jouer aussi. La deuxième fois qu'on l'a fait, c'est ma fille et moi qui étions trempées!!! Mais c'est très plaisant quand il fait chaud et on pique des fous rires, et ça j'adore!!! |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mar 12 Nov 2013 - 20:34 | |
| ohh cool pour le Coronado , c'est l'hôtel qu'ont choisi mes enfants
bug's Life , est dans notre liste (les araignées ...même pas peur !!)
et le Kali river en août doit être super agréable
merci pour les réponses |
|
| |
Germaine76
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Mer 13 Nov 2013 - 10:37 | |
| Merci Germaine76, c'est une de mes préférées!!! Le Coronado est un très bel hôtel!! Pour que mon mari me dise " la prochaine fois c'est celui là"!!! Mariecg vu que tu y vas, prends pleins de photos!!!! |
|
| |
mariecg
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: TR d'un voyage fabuleux à Walt Disney World!! Sam 16 Nov 2013 - 12:17 | |
| LE 21/10 : Je me lève encore à 6h!!! Pffff!!! Les enfants dorment, je les laisse dormir et me prépare tranquillement. Je vais faire ma première lessive. Pendant que mon petit monde dort, je vais tranquillement aux machines. Une fois que tout le monde s'est réveillé, nous allons prendre notre petit déjeuner. Avant je vais faire sécher ma lessive. Une fois le petit déj prix, je vais chercher mon linge... C'est vraiment génial en 1h tout est bouclé!!! Direction Hollywood Studio!!! J'aime beaucoup ce parc!!! Mon mari et mon fils feront le Rock'n Roller Coaster, 15 min d'attente. Ma fille et moi, nous les attendons près de l'attraction. Emmie n'a pas voulu le faire, elle n'a vraiment pas aimé le Mont Everest, donc pour moi, pas de manège à sensation Ensuite, on flane un peu, je lorgne un peu ce que je vais m'offrir!! On rentre dans Disney Junior, ma fille a adoré!! Ensuite, nous allons juste en face, "le Voyage de la petite Sirène", la c'était moi qui était sous le charme. Heureusement que j'avais pris un fast pass+ pour Toy Story car il y avait même la queue au fast pass. Mon mari n'en revenait pas et moi non plus d'ailleurs. Je lui ai dis que cette attraction à énormément de succès et que sous vos conseils j'avais réservé les fast pass. On comprends son succès, elle est vraiment GENIAL!!!! Avant d'aller manger, un monsieur nous donne ses fast pass pour Star tour, nous le ferons deux fois de suite... Merci Monsieur!!! Nous mangeons au ABC, très bon, j'ai pris les beignets de crevettes, et hamburger pour mon mari et mon fils et frites pour ma fille. C'est très compliqué pour ma fille car elle ne mange rien!!! Mais bon, j'ai réussit à lui faire gouter quelques trucs... Direction Star tour, vraiment Super!!! c'est une excellente idée d'avoir fait différent film... On a adoré!!! Nous prenons une glace et comme à notre habitude nous rentrons à l'hôtel pour se reposer et se baigner. Nous retournons au parc vers 17h. Nous allons à Indiana Jones, malheureusement problème technique à la fin, séance écourtée. Puis les Muppets, et nous nous dirigeons pour Fantasmic!! Se fût tout simplement Geniallisime!!!!!! Whouh!!!! Et plus particulièrement ma fille s'est régalée, elle en a même pleuré de joie!!! Je croyais qu'elle avait eu peur du dragon mais en pleurant elle me dit " c'est le plus beau jour de ma vie"!!! Nous quittons le parc et direction Downtown Disney car nous avons une réservation eu T-Rex pour 9h30. Nous arrivons juste car il y a eu des cafouillages de bus, mais c'est pas grave!!! Le resto est un peu bruyant mais ma fille a les yeux qui pétillent!!! Elle voue une passion aux dinosaures et aux dragons. Se fût pour elle une excellente journée bien rempli et chargé en émotion!!!! :miss: |
|
| |
Mickette
| |
| |
|