| Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 2 Déc - 18:04 | |
| - Al5908 a écrit:
- Quelle belle fin de TR!
J'adore tous les personnages que vous avez rencontrés! Quelle chance ! Dark Nana qui coince son passeport Hâte de lire votre prochain TR et voir tes achats Merci, nous nous sommes rattrapées de la veille . Oui nous avons bien ri quand j'ai coincé mon passeport, heureusement il n'y avait personne...il y a des jour je me Merci à toi de nous suivre - missleandre a écrit:
super fin! eh oui vous y êtes (encore) dans 2 semaines... (moi 10 de plus....) j'imagine votre impatience!! moi je boue littérallement j'ai hâte de voir vos achats! Merci pour ce joli partage! Oui nous sommes ...ah les achats, il y en a une qui a fait des folies et elle m'a dit, j'ai repéré pour notre séjour d'autres choses. Merci de nous avoir suivis . Tu vas voir ça va passer vite - Dreamaker63 a écrit:
Super suite et fin de TR les filles ! Un gros coup de cœur pour les photos où vous faites le bisou à Mickey. Avec tout ça, je suis bien tentée de réserver le brunch du 29 Décembre, s'il reste de la place. Je n'avais pas vu que Mamour était en telle admiration devant son cocktail. Maintenant, j'ai hâte de voir vos achats !
Allez, plus beaucoup de temps à attendre et vous y êtes de nouveau ! Oui ils ne voulaient plus nous lâcher sacré Coquin ce Mickey. Mais nous avons contaminer tout le monde pour l'Inventions moi je te dirais fonce Son cocktail avait l'air délicieux il faut dire... Les achats arriveront bientôt. Plus beaucoup de temps oui et toi aussi ça approche. merci pour ces belles rencontres. - liloo86 a écrit:
super ce brunch j'adore! déjà que le repas du soir c'est génial mais le brunch waouh ça donne encore plus envie! hoo c'est déjà la fin...mais vous repartez bientôt
j'ai hâte de voir le craquage dans les boutiques !
ps : dark nana, alors que penses-tu des fesses de bourriquet ?! Ce que je pense des fesses de Bourriquet, elles sont très belles en fait je regardais, s'il avait sa queue bien accrochée sur son popotin vu que sur les peluches on peut les enlever... Nous sommes prête à partir. Merci de nous avoir suivis Désolée pour les multiples messages, mais l'iPad est fatigué aujourd'hui . |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 2 Déc - 18:08 | |
| - someone a écrit:
22 décembre quand même donc a mon avis y'aura foule oh il n'est pas que pour les enfants il s'est amusé avec les perso au gfc quand on y a été tout les 2, il a bien aimé l'invention et a posé une fois ou l'autre mais de la a sortir 100/150 € pour nous 2 pour manger avec les perso... (qu'il le ferai surement plus facilement avec les enfants vu qu'il a bien aimé l'invention et que la les persos il en profiteraient vraiment) mais bon sérieusement faut que je tente de sonner a la centrale de réservation pour tenter de faire au moins un bon repas sur le séjour (silver spur? walt's? plaza? le brunch?) Mais quels choix, tu m'embrouilles là maintenant je ne sais pas quoi te dire pour t'aider. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
o33
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 2 Déc - 21:38 | |
| Et bien dis donc, quelle magnifique fin!!! (mais rooooh noooon c'est déjà fini!! ) La visite de beaucoup de beaux personnages durant votre repas!! (c'est pas bien de se moquer doudou Dark Nana n'a surement pas fait exprès de mal passer son PA.... ) C'est un très beau séjour que vous nous avez raconté là!! Merci!! Et de belles rencontres (de membres) que vous avez fait!! Prochain séjour dans 2semaines, ca va passer vite!! j'ai hâte de vous lire a nouveau!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
someone
| |
| |
doudou25
| |
| |
someone
| |
| |
doudou25
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Sam 7 Déc - 15:12 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Et bien que de personnages, mon gros coup de coeur va au photo que vous avez faite avec Mickey ! <3
J'ai hâte de lire votre nouveau TR !! Surtout en CC quel chance !! Oui Mickey il était trop mignon et le futur tr je suis - Minnie&co a écrit:
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux retourner au CC l'an prochain... cheers
Comme tu l'as dit, vends des autographes de Doudou sur eBay Trop fort la PA bloqué... lol Etonnant les photos ont l'air nettes Hâte de lire votre compte rendu du CC!!! Vous allez encore nous faire baver "] Vendre ses autographes, pour aller au CC l'année prochaine, porquoi pas mais bon faut quand même tester GFC, donc on verra. Ah mon PA, c'est que d'habitude je ne le scanne pas, mais maintenant oui, comme çà plus de risques. - Lady-Panpan a écrit:
Et bien dis donc, quelle magnifique fin!!! (mais rooooh noooon c'est déjà fini!! Crying or Very sad ) La visite de beaucoup de beaux personnages durant votre repas!! (c'est pas bien de se moquer doudou Dark Nana n'a surement pas fait exprès de mal passer son PA.... ) C'est un très beau séjour que vous nous avez raconté là!! Merci!! Et de belles rencontres (de membres) que vous avez fait!!
Prochain séjour dans 2semaines, ca va passer vite!! j'ai hâte de vous lire a nouveau!! Merci de me soutenir, je suis pas aidée avec doudou c'est vrai en plus j'ai pas fais exprès. Les belles rencontres, on espère en faire d'autres ...un peu plus d'une semaine. Merci de nous avoir suivi . - Koaxe a écrit:
Sniff... c'est fini Sad Super fin. Il avait l'air chouette le brunch, mais le thème cuisinier, c'est bien un thème qui ne m'inspire pas. Rolling Eyes Aller plus que quelques jours et vous serez au CC. Vous allez voir, vous allez adorer. Mais après, difficile d'aller dans les autres hôtels. Wink Alors le thème cuisinier, nous on a bien aimé, le plus c'était Max, c'est vrai que les autres perso, on les voit sur le parc. Difficile d'aller dans les autres hôtels, j'imagine . Mais tu nous donnes envie de tester le New-York. - Flochinette a écrit:
Merci pour ce superbe TR! Very Happy Les persos sont trop beaux dans leur costume de cuistot. Coup de cœur pour Donald. J'ai vraiment hâte de découvrir votre prochain TR et de plus au CC! cheers Vite voir vos achats... Wink Merci de nous avoir suivi les achats arrivent juste après. |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Sam 7 Déc - 15:52 | |
| Alors voici nos achats lors de ce séjour : On commence avec des décos de noël pour notre maman acheté au studio Toujours pour notre maman Bourriquet en édition limité Doudou s'est achetée l'autre tasse vilain au Disney fashion (elle ne sait plus laquelle est-ce ) Une nuisette Minnie, elle voulait prendre aussi le pyjama fée clochette spécial noël, mais je lui ai dis la prochaine fois. Je fais attention à son porte monnaie (au studio) toujours pour doudou la veste 2014 acheté toujours au studio Et moi je me suis pris un sweet à Disney fashion Et voici les photos prises lors de notre séjour, malheureusement nous avons oublié de donner notre pass pour les photos de groupe, mais heureusement nous avons celles prises avec notre appareil Bilan de ce séjour, à refaire bien sûr pour la soirée halloween mieux s'organiser pour voir les spectacles et les personnages. Malgré le monde, nous avons bien profité de notre séjour. L'hôtel rien à redire, c'est un vrai plus de pouvoir être au pied du parc, et de ne pas avoir à traverser tout le village. Merci ma sœur d'avoir craqué . (CC nous voilà) De merveilleuses rencontres entres Dcpistes,(Dreamaker et sa petite famille, la p'tite sirène et Victor) à renouveler aussi. C'est toujours sympa de croiser des gens du forum en vrai, pour échanger sur tout. Je laisserai ma sœur vous faire son bilan à elle, à la prochaine . |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Sam 7 Déc - 19:04 | |
| magnifique tout ces achats! que de belles choses encore, vous faites toujours autant d'achats lors de vos séjours??, je ne sais plus...
Moi j'ai aperçu sur un des TR les tasses d'Alice, elles étaient super originales (tasses en quinconces )... elles seraient parfaites pour le tea time!!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 9 Déc - 14:03 | |
| géniaux vos achats ! vous faites pas chauffer la cb à moitié vous ^^ j'aime beaucoup la veste 2014, c'est imprimé dessus où brodé ? merci j'espère que vous avez prévu de nouveau le budget shopping pour la semaine prochaine?! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour du 31/10 au 1/11 au DLH - soirée Halloween et Merveilleuse rencontre Lun 9 Déc - 16:19 | |
| - Alexhergey a écrit:
- La peluche Bourriquet est super mignonne
Et vos photos les filles sont jolies Merci beaucoup Alex, Plus que quelques jours à attendre - DisneyParis a écrit:
- J'adore vos achats ! Surtout le mug et puis le sweet Wink
Merci DisneyParis, - missleandre a écrit:
- magnifique tout ces achats! que de belles choses encore, vous faites toujours autant d'achats lors de vos séjours??, je ne sais plus...
Moi j'ai aperçu sur un des TR les tasses d'Alice, elles étaient super originales (tasses en quinconces )... elles seraient parfaites pour le tea time!!!! Merci missleandre, Pour les achats cela dépend de ce qu'il y a, mais la je pense qu'on va faire exploser le budget (qui est prévu ). Je pense me prendre le service d'Alice - Dreamaker63 a écrit:
- Je vois que la carte bleue a bien chauffé !
J'adore tous vos achats (et c'est marrant mais nous avons les mêmes décorations de Noël). Oh la la, tout fait envie dans ces boutiques. Vous êtes trop belles sur la dernière photo avec Minnie. Merci Dreamaker63, Pour les décorations, a mon avis on va encore surement craquer - celine.nîmes a écrit:
- vos photos sont très belle
j'aime beaucoup la boule de Noël avec la Fée Clochette et encore bravo pour votre TR Merci à toi celine.nîmes de nous avoir suivi le prochain devrait arriver bientôt comme le séjour d'ailleurs - bourriquet59 a écrit:
- Superbe tout ses achats ils sont magnifiques.
Vous devez compter les jours maintenant pour votre prochain séjour. Merci bourriquet59, Ouais je ne tiens plus en place et Dark Nana aussi - Al5908 a écrit:
- Je suis fan de vos achats! J'adore les décos de Noël, la nuisette Minnie et les mugs Smile
Vos photos avec les personnages sont superbes aussi Very Happy bravo! Vous devez avoir hâte d'y retourner ^^ Merci Al5908 oh oui on a hâte d'y être. - flochinette a écrit:
- Super les achats, j'en bave rien qu'a les regarder... Razz
Merci beaucoup flochinette Et encore je me suis freinée sachant qu'on y retournait dans peu de temps - liloo86 a écrit:
- géniaux vos achats ! vous faites pas chauffer la cb à moitié vous ^^
j'aime beaucoup la veste 2014, c'est imprimé dessus où brodé ? merci j'espère que vous avez prévu de nouveau le budget shopping pour la semaine prochaine?! Merci liloo86, Pour la veste, il me semble que c'est brodé dans le dos. Alors tu t’en sort avec ton enfant sage Voila il nous reste plus qu'une semaine, Alors j'ai prévu un certain budget pour le séjour (j'ai prévu large et avec le PA Dream ça aide un peu quand même ) J'ai fait des repérage de pleins de choses donc vous saurez ça bientôt |
|
| |
|