Vendredi 1 novembreJe me réveille vers 7h. Mon mari dort encore
Je regarde par la fenêtre
il pleut averse! Bon, il ne me reste plus qu'à me rendormir. Mais je n'y arrive pas car j'ai trop envie de profiter de notre dernière journée sur le Parc.
Il est 8h30 et Monsieur n'a pas l'air décidé à se réveiller! Du coup, je me tourne, retourne dans le lit
et enfin il se réveille! Mais bon, il souhaite prendre son temps:x Bon, je prend mon mal en patience, de toute façon le parc n'ouvre ses portes qu'à 10h.
Quand noud partons, il pleut toujours autant, on se couvre comme il faut pour ne pas arriver tremper au Parc (Poncho Disneyland pour moi et manteau de ski pour mon mari. Et oui, je ne rentre plus dans mes manteaux!!!)
On arrive enfin au Disney Village vers 10h15. Nous laissons notre valise à la bagagerie. Puis nous décidons de faire une halte shopping! Mais la plupart des magasins sont fermés, sauf le World of Disney.
Du coup, on en profite pour prendre à Lili le verre qu'elle a repérer la veille pour se brosser les dents et la gourde pour remplacer celle qu'elle apporte à l'école.
Verre et gourde
Et puis, nous prenons également une petite coupelle Mickey pour notre amie qui est venue nourrir notre chien et notre chat pendant que nous nous amusions!
Coupelle Mickey
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à faire un petit cadeau de chez Mickey pour notre petite Lou qui va bientôt arriver! Nous décidons de retourner au petit magasin à l'intérieur du Parc, où Lili lui a acheté son premier Doudou hier.
Mais arrivés, que choisir:?: Nous nous décidons pour un petit tee-shirt pour l'été prochain
Tee-shirt Minnie
Avec tout ça, il est bientôt midi et nous commençons à avoir un peu faim. Nous allons utiliser nos 2 derniers coupons Menu 2. On se dirige vers le Hakuna Matata, mais ça le menu ne dit rien à mon homme. On part pour le Fuente del Oro. Non plus! Le Cowboy Cookout Barbecue, non plus
Vous allez dire qu'on est bien difficile, mais tous proposent du poulet et nous n'en avions pas trop envie!
Allez, nous allons vers le Café Hypérion. De toute façon, si il y a du poulet c'est pas grave. Notre choix est fait! Arrivés sur place, ouf pas de poulet! Mais une queue interminable!
Notre tour arrive enfin! La gentille Cast-member me dit que vue que je suis enceinte, nous aurions du passer en priorité. Mais c'est pas grave, nous en avons profité pour discuter de notre séjour dans la file
Nous nous installons tranquillement pour savourer nos menus : Cheesburger, frites, yaourt, coca pour Monsieur et Cheeseburger, salade, glace, Fanta sans bulle pour moi.
Après une longuuuuuuuuuue queue pour aller faire pipi, nous reprenons notre visite du parc. Mon homme veut faire un tour de Space Mountain. Il prend un Fast-Pass retour pour dans 20 minutes. On en profite pour aller visiter le Nautilus.
Space Mountain
Il est l'heure du voyage de la Terre à la Lune. On se dirige vers l'entrée des Fast-Pass. Je demande à la Cast-Member si je peux faire la queue avec mon mari. Oui pas de problème.
Mais il reste 5 minutes avant le décollage et la Cast-Member est remplacé par un collègue qui ne voudra pas que je rentre:(
Je laisse donc mon chéri tout seul. Je me dirige vers la sortie pour l'attendre. C'est déjà ça, il ne pleut plus.
Mais l'attente est longue, longue et plus aucun wagonnet ne part. En fait l'attraction présente un petit problème. Mon mari me racontera que lorsqu'il est monté dans le wagonnet, l'autre qui arrivait ne s'est pas arrêté à l'endroit prévu. Donc, les Cast-Members les ont fait descendre pour effectuer des vérifications.
Nous décidons d'aller vers Fantasyland, nous referons It's a Small World. Et puis, nous nous dirigeons vers la gare de Fantasyland pour prendre le train. Ca fait un moment que nous n'avons pas fait le tour du Parc et on redécouvre les endroits cachés.
L'heure de la Parade approche. On descend à la gare de Discoveryland. Avec notre menu de midi, nous avons eu droit à une boisson chaude gratuite entre 15h et 18h. On se dirige vers Main Street et nous nous arrêtons au Cable Car Bake Shop pour prendre un chocolat chaud et un donnut que nous partagerons en regardant la parade.
Nous allons nous placer tranquillement vers l'entrée du Parc. Là, nous allons vivre un moment de fou rire, car un Cast-Member fait la police pour laisser un passage pour traverser libre. Si quelqu'un a le malheur de bouger d'un pas vers le passage, il se fait rappeler à l'ordre!!!
Puis, la Parade arrive et nous pouvons enfin nous approcher! Cette tactique paiera car nous serons au plus près.
Je mets quelques photos qui ne sont pas terribles (désolée, je n'ai pas de talent de photographe)
Les 3 Fées
Les princesses et leurs Princes
Char d'Alice
Winnie l'Ourson
Peter Pan
Mary Poppins
Minnie
Et puis ça y est notre séjour est fini
Il est temps d'aller récupérer notre valise et de nous diriger vers la gare pour prendre le TGV en direction de Roissy pour ensuite reprendre l'avion en direction de Toulouse.
Petit pincement au cœur, mais nous nous disons que la prochaine fois que nous reviendrons nous serons 4!
De plus, je souhaiterai faire une surprise à ma petite famille en réservant au Disneyland Hotel!
Mais CHUT! Tout ça sera pour de prochaines aventures qui n'aura pas lieu avant la fin 2014!