| Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) | |
|
Auteur | Message |
---|
SweetPeps
| Sujet: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Ven 1 Nov 2013 - 17:31 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà je vous plante un peu le décors. Je me rend les 28 et 29 novembre aux parcs avec mon chéri... enfin... lui ne le sait pas. Nous sommes tous les 2 des "habitués" des parcs vu que nous avons des PA depuis 1 an et demi. Nous avons plutôt l'habitude depuis que nous avons les PA d'y aller pour la journée (très longue journée avec 3-4h de trajet l'aller simple) ou en prenant une nuit d'hôtel à l'extérieur (au B&B le plus souvent). Mais là je suis donc tombée sur une offre sur Hotel.com et j'ai réservé ma nuit pour 140€ au... Sequoia Lodge ! Alors niveau organisation : je pensais lui glisser une lettre la veille du départ lui disant de préparer son sac car nous partons le lendemain, sans lui dire la destination. Le lendemain, je pensais lui offrir dans la voiture un petit souvenir "made in Disney" (le caleçon thème Toys Story avec les yeux des petits bonhommes verts là ) que j'achèterais le 11 novembre au parc puisque je m'y rend avec ma maman. Et pour l'hôtel, je pensais ne rien lui dire, au pire s'il demande, lui dire qu'on va à l'Ibis et l'emmener au dernier moment au Sequoia Lodge Vous en pensez quoi ? Ensuite, puisque nous connaissons très bien les parcs, on n'a absolument pas besoin de faire la "course à l'attraction". On pensait profiter de la piscine et de l'hôtel aussi. Mais notre budget n'est pas du tout illimité. Je viens seulement d'être diplômée (d'ailleurs petit HS : pensez aux sages-femmes... en grève ) et nous avons prévu de nous installer ensemble donc pas d'argent à "gaspiller". Donc niveau resto ce sera très probablement : 1 fast-food parc + 1 McDo pour les midis mais le soir... je ne sais pas. Je me tâte... je pensais au buffet du Sequoia mais n'est ce pas trop cantine avec enfants qui courent partout (ce ne sont pas les congés scolaires mais bon...) ? Je cherche quelque chose d'un minimum "romantique" mais le California Grill c'est hors-budget ! Bref voilà, que faire et comment le faire ? Merci à vous, toutes vos idées sont bonnes à prendre ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Ven 1 Nov 2013 - 20:49 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors voilà je vous plante un peu le décors. Je me rend les 28 et 29 novembre aux parcs avec mon chéri... enfin... lui ne le sait pas. Nous sommes tous les 2 des "habitués" des parcs vu que nous avons des PA depuis 1 an et demi. Nous avons plutôt l'habitude depuis que nous avons les PA d'y aller pour la journée (très longue journée avec 3-4h de trajet l'aller simple) ou en prenant une nuit d'hôtel à l'extérieur (au B&B le plus souvent). Mais là je suis donc tombée sur une offre sur Hotel.com et j'ai réservé ma nuit pour 140€ au... Sequoia Lodge !
Alors niveau organisation : je pensais lui glisser une lettre la veille du départ lui disant de préparer son sac car nous partons le lendemain, sans lui dire la destination. Le lendemain, je pensais lui offrir dans la voiture un petit souvenir "made in Disney" (le caleçon thème Toys Story avec les yeux des petits bonhommes verts là ) que j'achèterais le 11 novembre au parc puisque je m'y rend avec ma maman. Et pour l'hôtel, je pensais ne rien lui dire, au pire s'il demande, lui dire qu'on va à l'Ibis et l'emmener au dernier moment au Sequoia Lodge Vous en pensez quoi ?
Ensuite, puisque nous connaissons très bien les parcs, on n'a absolument pas besoin de faire la "course à l'attraction". On pensait profiter de la piscine et de l'hôtel aussi. Mais notre budget n'est pas du tout illimité. Je viens seulement d'être diplômée (d'ailleurs petit HS : pensez aux sages-femmes... en grève ) et nous avons prévu de nous installer ensemble donc pas d'argent à "gaspiller". Donc niveau resto ce sera très probablement : 1 fast-food parc + 1 McDo pour les midis mais le soir... je ne sais pas. Je me tâte... je pensais au buffet du Sequoia mais n'est ce pas trop cantine avec enfants qui courent partout (ce ne sont pas les congés scolaires mais bon...) ? Je cherche quelque chose d'un minimum "romantique" mais le California Grill c'est hors-budget !
Bref voilà, que faire et comment le faire ?
Merci à vous, toutes vos idées sont bonnes à prendre ! tu peux possiblement demander des petites attentions dans la chambre avant votre venu je l'avais fait pour ma cherie au bay club en appelant la conciergerie de l'hotel et ils se sont pas foutu de moi au contraire ^^ |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Ven 1 Nov 2013 - 20:57 | |
| Comment t'y ai tu pris ? Surtout qu'il s'agit d'une chambre réservée sur Hotel.com ? Téléphoner à l'hôtel ? Que demandes-tu au juste ? Sinon j'ai réservé la veille une nuit au Explorer Hotel (via ebooker.be à 72€) donc nous partirons le mercredi après-midi, on sera beaucoup moins crevé que de se lever à l'aube le jeudi... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Ven 1 Nov 2013 - 22:07 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Comment t'y ai tu pris ? Surtout qu'il s'agit d'une chambre réservée sur Hotel.com ? Téléphoner à l'hôtel ? Que demandes-tu au juste ?
Sinon j'ai réservé la veille une nuit au Explorer Hotel (via ebooker.be à 72€) donc nous partirons le mercredi après-midi, on sera beaucoup moins crevé que de se lever à l'aube le jeudi... en faite tu as reservé via hotel.com mais au Sequoia? donc je crois que tu peux appeler directement le numéro de réservation Disney en leur demandant tout simplement le numéro de la conciergerie du sequoia l'hotel bay club en à un je suppose que le sequoia aussi;) seule différence j'avais réserver l'hotel en passant par Disney mais bon dans tous les cas ta nuit se passe au Sequoia donc... j'avais demandé en faite à la conciergerie de placer deux trois cadeau pour ma chérie peluche tasse et une rose en verre que la personne de l’hôtel m'a très gentillement installé dans la chambre juste avant notre arrivé |
|
| |
zeur34
| |
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| |
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Sam 2 Nov 2013 - 0:25 | |
| dhl :
1rose rouge = 6€ + room service à 6€ bouquet et vase sur demande
champagne :1er choix = 37.5 cl à 42€2eme choix = 75 cl à 70 ; 80 ; 190 ; 340 €
vins : blancs , rouges , roses37.5 cl et 75 clde 24€ à 95€et il y as du choix !!!!! avec modèration !!!!
corbeille de fruits :petite (2personnes) = 35€ grande (4-5 personnes) = 75€
assortiments de biscuits :1 lot = 4.5€ + room service à 6€4 lots = 18€ (room service offert)
peluches :petite (15cm) = 30€moyenne (22cm) =entre 35€ et 50€grande (32cm) =75€
gateau au chocolat = 25€ ballons (helium) = 50€ ( 20 grappes de 4 ballons)pour toute commande inferieure à 15€ le room service s'ajoute de 6€
newyork hotel:
il propose tout d abord une decoration gratuite avec UNIQUEMENTdes ballons et une carte de l'hotel . ils sont disponibles aussi pour des achats dans leur boutique .
Apres, il y as des forfaits .
Les voici :
1er forfait :ballons + carte + surprise = 50€
2eme forfait :deco romantique = 199€21 roses rouges , 1 cadre coeur mickey/minnie , champagne 75 cl , assortiments sales , boite de chocolat et 5 ballons coeur rouges.
3eme forfait :anniversaire =139€
adolescent : 1 montre "oh mickey" , 1 cahier flocker , 1 trousse flocker , 1 porte clefs mickey pewter , 1 mug mickey et une cuillere , 10 bonbons , 10 pieces chocolat et 5 ballons multicouleurs ( helium)
enfant : 1peluche (22cm) , 1 cahier d autographe , 1 stylo , 5 ballons (helium) , 1 paire de gants lumineux , 10 bonbons et 10 pieces en chocolat .
newport bayclub :
A SAVOIR : pas de forfait romantique .
forfait anniversaire = 139€3-12ans : 1peluche (22cm) , 1 cahier d'autographe , 1 stylo , 1 paire de gants lumineux , 10ballons (helium) , 10bonbons , 10 pieces en chocolat et une carte de l hotel happy birthday.
13-18ans : 1 montre "oh mickey" , trousse flocker , cahier floker , cadre mickey , porte clefs mickey, 5 ballons (helium) , 10 bonbons , 10 pieces en chocolat et une carte de l'hotel happy birthday.
adulte : 1 figurine snowglobe , 5 ballons (helium) , champagne 75 cl , 1 boite de chocolat , 1 assortiment sales et une carte de l hotel happy birthday .
les options :carte signe par un personnage + 12 ballons (helium) = 25€
peluche mickey =17.99€ (25cm) ou 74.99€ (81cm)
corbeille fruits = 25€chocolats = 12.99€ champagne = 37.5 cl : 37.49€ ou 75cl : 61.49e
petales de fleurs sur lit standart + salle de bain = 50e" " " " " small + " " " = 30€1 rose = 5€
cheyenne :
1er fofait :anniversaire enfant = 69€1peluche , 1cahier dautographes , 1 stylo ,10 pieces en chocolats , 10 bonbons , 5 ballons (helium) et une carte de l hotel happy birthday
anniversaire ado' = 69€ cahier flocker , trousse flocker , porte clefs , cadre mickey , 10 pieces en chocolat , 10 bonbons , 5 ballons (helium) et une carte happy birthday
anniversaire adulte =109€ cadre coeur mickey/ minnie , champagne 75cl , assortiments sales , boite de chocolat , 5 ballons (helium)
2eme forfait :romantique = 109€9 roses rouges , champagne 75cl , assortiments sales , boite de chocolat , 2 ballon coeurs rouges .
santa fe :
les forfaits et les prix sont identiques à l hotel cheyenne ! mise a part a l anniversaire ado' , a la place du cadre (au cheyenne) ils mettent une tasse (au sant fe)
Dernière édition par sabi1411 le Sam 2 Nov 2013 - 15:34, édité 2 fois |
|
| |
sabi1411
| |
| |
zeur34
| |
| |
sabi1411
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Sam 2 Nov 2013 - 0:43 | |
| Si tu vas au NYH tu peux avoir un accueil perso gratuit. Il suffit juste d appeler l hôtel 5 jours avant votre arrivée et demander gentiment à un CM de faire un petit geste en expliquant le pourquoi du comment. Ou envoie un mail 5 jours avant avec ton numéro de résa. Tu auras peut être qqch et puis faut dire que c est à la discrétion de l hôtel (ballon et petit mot du directeur) |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Sam 2 Nov 2013 - 0:50 | |
| En expliquant le pourquoi du comment c'est à dire ? C'est quand même peut être délicat de lui écrire juste pour un petit geste... Même si je lui explique que je veux faire découvrir la magie de Disney à une novice, que ce soit romantique et qu'en plus c'est son anniversaire et à quelques jours de la st valentin ! Ça fait beaucoup de raisons remarque |
|
| |
sabi1411
| |
| |
sabi1411
| |
| |
zeur34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Sam 2 Nov 2013 - 8:22 | |
| - zeur34 a écrit:
- Je m'incruste ^_^
Si ce n'est pas indiscret MagicArtUnivers, je suppose que ces petites intentions ont un coût... De quel ordre sont ces petites surprises ?
Merci d'avance bien entendu, pour mieux expliquer : dans les hotels Disney il y a des boutiques égalements, et bien par téléphone j'ai demandé à la conciergerie tout simplement les 3 articles que je voulais et sois vous donnez votre numéro de CB par telephone pour effectuez le paiement sois ils vous mettent les articles de coté (ce que j'ai fait) et en arrivant j'avais trouvé une excuse pour m'éclipser de mon amie pour aller payer et au passage j'ai demandé à ce que l'on me mettent les articles dispatcher dans la chambre avant biensur d'y monter! Vous pouvez demandé pas mal de chose si c'est demandé gentillement:bigthumbup: |
|
| |
zeur34
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos idées pour l'organisation de mon séjour "surprise" ! :) Sam 2 Nov 2013 - 11:56 | |
| - zeur34 a écrit:
- Question bête, est il possible d'avoir accès aux boutiques par internet pour voir les articles ?
sur le site du disney store il y a un onglet "Disneyland paris" ou il y a quelques articles mais on est très loin de tous ce qu'il y a la bas ! pour ma part je savais ce qu'aimais ma cherie (simba du roi lion) par exemple donc j'ai demandé une peluche taille medium de simba^^ et un snow globe la belle et la bete et le monsieur à été regardé et m'a trouver çà en deux minutes^^ |
|
| |
zeur34
| |
| |
|