Bon alors on arrive à l'hôtel à 16h30, une grande classe :
Voiturier et bagagier nous attend.
Nous avons le droit à toutes les explications à la réception comme d'habitude
Nous nous rendons donc à notre chambre pour déposer les bagages : un lit matrimonial (un super grand lit kouaaa ! ), peignoires, chaussons, vu sur la réception.... tout est super !
Je n'en crois pas mes yeux, je suis au disneyland hôtel ! l'hôtel de rêve !
on bah c'est pas le tout hein mais va falloir se bouger car la parade c'est à 17h !!!!
Arrivés sur le parc, direction main street pour la parade once upon a dream de noël : au passage, j'adore vraiment cette parade et je suis ravie de l'avoir vu à rallonge cette fois-ci avec la neige qui rend tout trop magggiiiiqqqueeee !
Une fois la parade fini, on fait un large tour du parc, car c'est notre truc préféré et direction le village du père noêl. Mon chéri me dit que ce n'est peut-être pas la peine d'aller taper la pose avec papa noel....bon ok, on est des grands enfants mais quand même !!!
Avec tout cela, on a pas mangé ce midi et on se laisse tenter par casey's corner, les fameux hot dog !
Le caissier a un challenge, il doit vendr eun max de brioche mickey, on lui dit ok, on a tellement faim qu'une brioche de plus n'est pas un soucis !!! il nous met une frite en plus et une paille avec buzz l'éclair gratossss ! trop génial
au passage merci à lui !!!!
on s'installe dedans, face à la vitre d'où on voit le spectacle de l'illumination du château (place à la danse avec mickey !)
un délice !!!