| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| |
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Guiga
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Guiga
| |
| |
lyvie08
Âge : 36 Messages : 81 Localisation : Ardennes Inscription : 20/03/2016
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Avr 2016 - 12:58 | |
| Un petit mot sur notre dernier restaurant le Walt's, une merveille, j'en rêvé depuis longtemps! Le cadre, le service, le repas impeccable, tout aurait été parfait si....Si une peste de 2 ans a la table d'a coté ne s'était pas arrêtée durant 1h30 de pleurer, crier et meme hurler, non stop Le moment sereins tant attendu a été totalement gâché, nous devions parlés fort et n'avons meme pas entendu la musique d'ambiance! Nous sommes sorties avec un mal de tête pas possible, stressés et énervés! Mon mari ma dit: " plus jamais, tant qu'a faire je vais manger mon hamburger a Macdo, c'est moins cher et c'est la meme ambiance" Alors c'est très bien que ce lieu change ses tarifs cela limitera la clientèle sans savoir vivre! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Avr 2016 - 13:58 | |
| Je prie pour que ma fille ne soit jamais comme ça quand on ira au resto. Dommage que ça ait gâché votre expérience Si je comprends bien, ton mari a goûté au Wal'ts Burger... un classique qui risque de nous quitter avec le passage en gastronomique :'( Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
boukk
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Avr 2016 - 14:19 | |
| En fait c'est moi qui l'ai mangé, et je peux vous assurer que c'est le meilleur hamburger j'ai mangé dans ma vie Mais j'ai eu le droit a cette réflexion de sa part qui a reflété son (notre) expérience totalement gâché! Et dire que je c'était une surprise de ma part Le Walt's est une expérience qui ce doit être feutré, apaisante, romantique, ce n'est donc en aucun cas un restaurant familiale! Le serveur, qui était très sympathique en était mal a l'aise, il a été les voir et leur réponse en espagnol ( mon mari parle la langue il a donc comprit) a été " c'est pas notre faute si notre fille pleure" Non, c'est pas votre faute, mais c'est pas la mienne! Et puis faite au moins quelque chose pour la calmer, essayez au moins! Nada, rien a foutre de ses caprices et de la salle incommodée par ses crises. Quand mes filles étaient plus jeunes, je n'ai jamais été dans un restaurant non familiale pour ne pas prendre le risque de gêner les autres si l'une d'entre elle se serait mal tenue, bien qu'elles étaient plutôt calmes et surtout recadrées Les jeunes enfants se foutent complétement du cadre magnifique de ce restaurant, de ses plats semi gastro, de son service élégant, ce qu'ils veulent c'est des persos ou un cadre tel que le Rainforest café ou de l'Auberge de Cendrillon ou encore d'un buffet! C'est par pur égoïsme que les parents viennent avec leur tout petits au Walt's! Des années que j'attendais, que les filles grandissent pour se rappeler.... Elles s'en rappelleront boukk Tu as bien raison malheureusement, mais j’espère que cela limitera malgré tout les sans gènes |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
rriout
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 11:33 | |
| Nouvel article sur les changements pour le Walt's ! http://disneylandparis-news.com/le-menu-de-walts-an-american-restaurant-reinvente-par-les-equipes-restauration/
Voici un copier / coller de l'article :
LE MENU DE WALT’S – AN AMERICAN RESTAURANT RÉINVENTÉ PAR LES ÉQUIPES RESTAURATION
09.05.2016 Walts restaurant menu chef Le 12 mai, l’équipe du Walt’s – an American Restaurant dévoile sa nouvelle carte. Elle s’inscrit dans la stratégie consistant à proposer une offre de restauration qualitative et une expérience unique aux visiteurs de Disneyland® Paris. Walt’s – an American Restaurant bénéficie d’une refonte de son concept dans la lignée du grand plan de « ré-imagination » de la restauration de la destination. « Depuis deux ans, notre stratégie est de renforcer le positionnement de la restauration dans l’expérience globale de nos Visiteurs » affirme Faouzi Miloud, directeur Produit Restauration et Communication sur site.
Saisonnalité et fraîcheur des produits sont les maîtres-mots pour les équipes Intégration Produit Restauration qui n’oublient pas pour autant la clé Spectacle. Par exemple, la carte du Yacht Club est une extension de l’histoire que raconte le Disney’s Newport Bay Club avec ses plats inspirés de la Nouvelle-Angleterre.
Après le California Grill, le Yacht Club, le Plaza Gardens Restaurant en 2015, et encore dernièrement le Walt’s – an American Restaurant, les efforts se concentrent à présent sur Le Restaurant des Stars et le Parkside Diner qui seront les prochains à se voir ré-inventés.
Une carte repensée
Le nouveau menu propose des produits frais et de saison au service d’une cuisine d’inspiration américaine avec des touches françaises, et le concept s’attache à lier les assiettes à Walt et son histoire. Une attention particulière est ainsi portée aux « plats signature », incarnant l’identité culinaire et le thème du restaurant. Comme pour les attractions phares, les plats signatures ont vocation à devenir des expériences incontournables pour les visiteurs et à leur donner envie de venir – et revenir ! – les découvrir.
Par exemple, la cuisson au jus d’orange du plat signature, le homard poché au beurre, fait référence à l’amour de Walt pour la Californie et la Floride où il a construit ses premiers parcs à thèmes. Ces deux états sont en effet réputés pour leurs orangeraies. walts disneyland paris nouveau menu Certains de ses plats favoris que lui préparait sa cuisinière Thelma Howard se retrouvent également à la carte telles que la salade de pommes de terre qui accompagne le filet de bœuf Angus grillé, son chili con carne préféré avec le cheese burger de Charolais, ou encore la tarte au citron revisitée par le chef et sa brigade. Pour les plus jeunes gastronomes, le dessert rimera avec interactivité. Les enfants pourront en effet créer leur propre glace sundae selon leurs goûts et leur créativité.
Les plats de la nouvelle carte seront sublimés par une vaisselle moderne et élégante, renforçant ainsi l’identité du restaurant. Le monde de Walt
Walt’s – an American Restaurant est l’un des restaurants les plus appréciés par les visiteurs grâce à sa cuisine raffinée et son ambiance feutrée. Son cadre rendant hommage à Walt Disney en fait également un lieu unique.
Dès le hall d’entrée, les Visiteurs découvrent des photographies d’archives retraçant les grands moments de la vie de Walt Disney, ainsi qu’un zootrope, objet optique créant l’illusion du mouvement et symbolisant ses débuts dans l’animation. L’élégant ascenseur vitré, avec sa cage en fer forgé et ses fenêtres à carreaux gravés d’un W et d’un D entremêlés, est une véritable pièce d’art. Son design a été imaginé à l’origine pour le balcon de l’appartement de Walt Disney surplombant New Orleans Square à Disneyland en Californie. À l’étage, les six salles à manger sont dédiées aux différents univers du Parc Disneyland. Des croquis, maquettes et accessoires qui ont servi à la conception d’attractions composent la décoration de chacune d’elles.
|
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 14:01 | |
| je revais d'y gouter à ce burger , il n'y sera surement plus :/ edit : ah bah si apparemment d'apres l'article
Par contre, ok ça m'aurait gavée aussi qu'un enfant pleure tout le long, mais desfois tu peux essayer des choses et ça ne marche pas. Bon après si ils ont pas essayé c'est encore autre chose. Mais de là à dire qu'on devrait pas aller manger où on veut parce-qu'on a des enfants... Je trouve ça un peu trop poussé, sincèrement. - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 19:03 | |
| - missitalia74 a écrit:
- je revais d'y gouter à ce burger , il n'y sera surement plus :/
edit : ah bah si apparemment d'apres l'article
Par contre, ok ça m'aurait gavée aussi qu'un enfant pleure tout le long, mais desfois tu peux essayer des choses et ça ne marche pas. Bon après si ils ont pas essayé c'est encore autre chose. Mais de là à dire qu'on devrait pas aller manger où on veut parce-qu'on a des enfants... Je trouve ça un peu trop poussé, sincèrement. Pour le burger à mon avis il risque d'être revisité, parce que du chili con carne en accompagnement... Mais j'ai hâte aussi de tester la nouvelle cuisine |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 20:20 | |
| tellement hâte de voir cette nouvelle carte, ça donne envie en tout cas Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 20:47 | |
| - missitalia74 a écrit:
- je revais d'y gouter à ce burger , il n'y sera surement plus :/
edit : ah bah si apparemment d'apres l'article
Par contre, ok ça m'aurait gavée aussi qu'un enfant pleure tout le long, mais des fois tu peux essayer des choses et ça ne marche pas. Bon après si ils ont pas essayé c'est encore autre chose. Mais de là à dire qu'on devrait pas aller manger où on veut parce-qu'on a des enfants... Je trouve ça un peu trop poussé, sincèrement. @missitalia74 Je te souhaite de pouvoir déguster cette excellent hamburger car il vaut a lui tous seul un passage dans ce magnifique restaurant Mais je te souhaite aussi de pouvoir l'apprécier dans de meilleurs conditions que nous car ce n’était pas seulement un fillette en pleure mais il s'agissait d' une fillette capricieuse qui pouvait hurlait et piquer des crises et ce pendant prés deux heures sans que jamais les parents ne tentent quoi que ce soit Alors oui,j'estime que le Walt s'adresse a des amoureux de Disney mais aussi de sérénité, de plus le Walt n'a aucun intérêt pour des jeunes enfants. il existe des restaurants et des bars ou encore des clubs pour adultes et c'est normal. Sur les croisières Disney ou sur son ile il y a des parties entières de réservés aux plus de 18 ans et ça ne choque personne...Tout comme certains endroits sont exclusivement destinés aux adolescents et dans beaucoup de parc, les jeux sont limités aux moins de 12 ans. A chacun et a chaque age, son plaisir |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 9 Mai 2016 - 21:23 | |
| Bonsoir, je suis ce post avec attention parce que j'adore le walt's et j'ai hâte d'en découvrir la nouvelle carte, et peur aussi des nouveaux tarifs Il y a qq semaines (periode de Noël) j'y ai déjeuné pour la 3ème fois avec ma puce de 9 ans, une amie et sa fille de 7 ans. Elles sont peut-être plus grandes que les enfants que tu as hélas "subit" Kika. En tout cas globalement la mienne n'est pas super emballée par le menu (elle préfère les buffets comme souvent à cet âge) mais elle et sa copine ont adoré le fait de voir passer la parade par la fenêtre avec le père Noël et Fée Clochette qui nous faisaient coucou du haut des chars Mon ado est plus en capacité d'apprécier les plats et le décor, le côté feutré de ce resto. Après cela dépend des enfants...des parents... Si des petits sont habituellement "posés" à table en famille, pas de raison pour que cela tourne au drame, mais c'est vrai qu'à DLP ils viennent pour autre chose "eux" Après je reconnais que se retrouver entre adultes dans ce type de restaurant c'est bien agréable aussi |
|
| |
Guiga
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
nanou75010
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : paris Inscription : 30/12/2010
| |
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 11 Mai 2016 - 17:58 | |
| Si, elle est intéressante avec la PC premium, ça revient à 51€ le menu. Mais je vois qu'il n'y a pas de menu enfant? - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
|