| Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Dim 3 Nov 2013 - 22:35 | |
| - Pour Snow, suite du spoiler ::
Snow : moi aussiiii je suis trop impatiente Je crois que je n'ai jamais autant aimé un méchant
Quasi : nous sommes de vils tentateurs Je pense que la disparition est dûe au changement des mentalités, la plupart des personnes les trouvent ringards et irréalistes :/ Moi je trouve celui de BN très beau ! Moins perturbant que celui d'Aurore en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Lun 4 Nov 2013 - 20:27 | |
| Aurore reste quand même sur la réserve aussi, elle a d'abord le réflexe de vouloir s'enfuir elle lui dit même qu'il est un inconnu, bon après elle se laisse fléchir mais elle a quand même le bon réflexe de ne pas lui avouer son nom, de partir et de lui donner RDV à la cabane pour le présenter d'abord aux fées - Spoiler:
|
|
| |
rmarti12
| |
| |
Quasimodo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Mer 6 Nov 2013 - 14:01 | |
| Mais justement elle devrait avoir peur ! Quand on a 16 ans et qu'on ne connait rien du monde à par une chaumière et une forêt, on n'est en général pas du genre à accorder sa confiance à n'importe qui. Et puis ses tantes l'ont sûrement éduquées Enfin bon après il faut bien un élément déclencheur, mais là je trouve que c'était trop rapide x) |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Mer 6 Nov 2013 - 14:09 | |
| Ben Ariel qui tout de suite chante une chanson d'amour en lui caressant le visage c'est pas du rapide ça?? XD Bon c'est clair qu'un mec qui te reprends ta chanson en t'appelant mon amour "parce que soi disant elle parlait de toi en la chantant et donc on se connait déjà car tu m'as vu en rêve" de nos jours ça serait mal placé mais ça montre que Philippe est chevaleresque et qu'il n'a pas de mauvaises intentions Et puis elle a les animaux pour la protéger si jamais ça tourne au vinaigre ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Mer 6 Nov 2013 - 14:45 | |
| Ah mais Ariel c'est totalement hyper rapide et irréfléchie, elle a vu Eric une fois et elle laisse tomber tout ce qu'elle a sans se soucier des autres pour lui ><
Oui bon après il fallait bien une intrigue et en soi cette scène est belle puisque comme tu dis, c'est un chevalier, un prince, et que nous sommes dans un conte de fée, mais bon quand même quoi, Aurore ne se pose pas trop de question x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Mer 6 Nov 2013 - 15:33 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Bon, même si la rencontre d'Aurore et Phiphi (Wendy ) est ”choquante” elle est belle et romantique ^^
Et c'est là le but, tu imagines si elle s'était vraiment sauvée ou aurait refusé de danser avec lui? Le plus gros râteau de l'histoire du dessin animé!! Aurore est toute jeune et encore irréfléchie en matière de mecs du coup comme la plupart des jeunes filles elle ne se pose pas trop de questions, le mec lui plaît et a l'air gentil et à l'époque les mecs savaient faire preuve de galanterie et d'esprit romanesque, c'était ou tu es courtois avec la damoiselle ou tu sortais tout de suite ton épée et elle savait clairement tes intentions! De plus le fait est qu'ils ignorent tous deux la royauté de l'autre du coup ils se parlent comme 2 "paysans", 2 gens du peuple, si Philippe l'avait vue en robe de princesse il ne l'aurait peut-être pas accostée si facilement et idem pour Aurore, si elle avait su qu'elle avait affaire à un prince, surtout qu'à ce moment elle ignore encore qu'elle est princesse, elle ne se serait sans doute pas montrée si familière - Spoiler:
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Mer 6 Nov 2013 - 20:09 | |
| Oui c'est sur mais bon, pour un prince accoster comme ça une paysanne ^^ Enfin bref, ce n'est pas bien grâve, heureusement que c'était pas un violeur, c'est tout x)
Et plus si d'un côté je préfère les coups de foudre de BN et Cendrillon, c'est qu'elles ont une vie tellement misérables que l'amour et le mariage sont les seuls moyens pour elle de se soustraire à leur condition de servante pour ne pas dire esclave.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
florian1412
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains : La Scène qui vous a le plus marqué Sam 8 Mar 2014 - 17:03 | |
| Moi c'est la Reine je sais pu quelle passage quand elle prepare la pomme j'imagine ma tatie avais des masque elle en avait mit un punaise comme jai pu dedesté la mechante reine et pourtant j'adore tout les film ou serie en rapport avec blanche neige
Dernière édition par florian1412 le Dim 9 Mar 2014 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
|