Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lady49

lady49

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 8:39

Même si ce n'est pas aux CM d'éduquer ces jeunes, il est quand même de leur devoir de faire respecter un certain ordre pour le bien être des résidents. Ceci dit, je n'ai jamais vu ce genre de comportement. Mais je déplore aussi que le DLH soit un lieu de passage pour les visiteurs de DLP. Je n'ai jamais vu qu'on rentrait dans un hôtel comme dans un moulin où on n'était pas résident si on n'y prenait pas un repas ou n'effectuait pas un achat... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:21

lady49 a écrit:
Même si ce n'est pas aux CM d'éduquer ces jeunes, il est quand même de leur devoir de faire respecter un certain ordre pour le bien être des résidents. Ceci dit, je n'ai jamais vu ce genre de comportement. Mais je déplore aussi que le DLH soit un lieu de passage  pour les visiteurs de DLP. Je n'ai jamais vu qu'on rentrait dans un hôtel comme dans un moulin où on n'était pas résident si on n'y prenait pas un repas ou n'effectuait pas un achat... Wink 

Je suis parfaitement d'accord,  le dlh qui est quand même ce que l'on voit en premier en arrivant chez Mickey, là où on fait "wahou" en premier .
Les guest le visite comme le château de la belle au bois dormant.
Ce bâtiment fait rêver , c'est comme les touriste qui vont visiter la boutique Louis Vuitton des Champs Élysées , 60% n'y achete rien, ils souhaitent juste voir du luxe.
Le dlh c'est pareil les guest no résident viennent juste prendre l'atmosphère et la vue du luxe de l'hôtel bien qu'en étant résident c'est embêtant(le luxe n'a pas le privile du côté cocon, tranquilou).
L'augmentation du petit déjeuner est bien entendu pour limité le nombre de non résidents de l'hôtel.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
zenyata

zenyata

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 10:28

Et il n'y a pas que des jeunes qui sont mal élèves. J'ai déjà vu des dames d'un certain âge vautrees sur les sofas , les pieds nus sur les tables basses du lobby.
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 11:41

QUEL BORDEL ....

Mon séjour au DLH est sur base d'une Réinvitation ... du coup, moi qui veut upgrader en CC (en payant hein ...) c'est assez difficile de trouver la bonne personne ...

Le service des suites me dit : sorry impossible pour nous
Le service fulfilments : impossible

Donc j'attend que le comunication visiteurs me réponde ...

Ce serait quand même dommage, car nous voulons ajouter des Demi pension + upgrade ... pourquoi est-ce si compliqué ^^

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:58

dj.larry a écrit:
QUEL BORDEL ....

Mon séjour au DLH est sur base d'une Réinvitation ... du coup, moi qui veut upgrader en CC (en payant hein ...) c'est assez difficile de trouver la bonne personne ...

Le service des suites me dit : sorry impossible pour nous
Le service fulfilments : impossible

Donc j'attend que le comunication visiteurs me réponde ...

Ce serait quand même dommage, car nous voulons ajouter des Demi pension + upgrade ... pourquoi est-ce si compliqué ^^

La demi-pension tu oublies, impossible à rajouter dans le cadre de ce genre de séjour.
Pour l'upgrade, c'est sur place. Pas le choix. Je précise que j'ai eu également un séjour offert au DLH et que je m'étais renseignée.  Wink 
dj.larry

dj.larry

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:35

et sur place ?

Upgrade à quel prix ?

Maintenant ... je suppose que si j'upgrade le jour même ... je n'ai plus droit aux avantages tels que le Vip Fast Pass ...

30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 14:32

dj.larry a écrit:
et sur place ?

Upgrade à quel prix ?

Maintenant ... je suppose que si j'upgrade le jour même ... je n'ai plus droit aux avantages tels que le Vip Fast Pass ...

Pour l'upgrade, tu dois prendre le prix de la nuit sèche en standard
par exemple 1000€ et la nuit que tu souhaites upgrader au CC par exemple 1500€ . Tu devrais alors payer sur place 500€.
Si tu fais l'upgrade le jour même, tu as droit exactement au même avantage que si tu avais payer le prix plein. Mais il faut vraiment voir s'il y a des disponibilité à ton séjour. L'upgrade ne sera pas possible s'il n'y a pas de chambre disponible. Évidemment  Wink

Et pour la demi-pension, sur place c'est impossible. La demi-pension se réserve uniquement à la CRO en réservant un séjour.
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:15

Pour notre prochain séjour, j'aimerais retourner au DLH... Et le faire découvrir à mon Époux. Connaissez vous des chambres de 4 en standard qui ont vu sur le château?
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:18

Minnie&co a écrit:
Pour notre prochain séjour, j'aimerais retourner au DLH... Et le faire découvrir à mon Époux.  Connaissez vous des chambres de 4 en standard qui ont vu sur le château?

chambre standard avec vue sur le chateau , ça n'existe pas !!  Laughing 

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1389298660-554925signatureches
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:22

Ce n'est pas le cas de la 1430 (1lit) ?
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:25

Minnie&co a écrit:
Ce n'est pas le cas de la 1430 (1lit) ?

1lit , ça n'ira pas pour 4 personnes  No 

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1389298660-554925signatureches
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 23:30

Bah ça irait car la demoiselle pourrait encore dormir dans un lit parapluie... C'était juste au cas ou il en existait une de 4 personnes.
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 7:59

Nous y serons vendredi et j'ai vraiment hâte. Pour info un upgrade vers le cc ce week end coûte 723€.
Savez vous s'il y a un endroit ou voir le dreams depuis l'hôtel? L'hôtel ne me propose que l'upgrade pour accéder au loundge mais c'est hors budget cette année :/

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1437202824
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 9:57

Je me dois de réagir au propos donné plus au dessus. Moi je n'ai jamais dormi dans cet hôtel mais en effet je viens à chaque visite me ressourcer dans ce lieu. Alors oui, je ne suis pas résidente, mais je trouve ça agréable de pouvoir prendre un verre au Café Fantasia avec mes amis. Après je comprends, que les incivilités soient monnaies courante mais de la à vouloir interdire l'entrée de l’hôtel faut pas exagérer.
Et ne vous inquiétez pas pour la descente des marches j'ai entendue des rumeurs comme quoi elle serait supprimé en novembre. Donc plus personne ne viendra. Smile

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 2728[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:04

Pour bien voir Dreams de l'hôtel sans être au CC, ça risque d'être difficile.
Tu pourrais éventuellement le voir d'une des passerelles et encore, avec une visibilité (TRÈS) réduite... mais tu n'aurais pas le son.
Peut-être que le mieux ce serait un repas aux inventions et demandé à être placé prêt d'une vue château.

Sinon, selon les dires d'une personne bien placée, il est bien question de la suppression des personnages en journée au Disneyland Hôtel. Ce qui implique je présume la descente des marches. Et personnellement, il m'est déjà arrivé de loger plusieurs fois au Disneyland Hôtel, les non-résidents ne me dérange pas moi. Biensûr que j'y ai déjà vu des incivilités, mais moi qui vient de temps en temps pour une journée, j'aime beaucoup y passer. C'est normal que l'hôtel soit ouvert aux non-résident, il y a une boutique, des restaurants, un café... Il y aussi le Celestia Spa où j'aime me rendre même si je ne réside pas au DLH.
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 12:21

Merci Koaxe. J'ai bien pense au resto mais ca nous ferait manger tard et leq enfants sont trop petits encore. Tanpis nous resterons sur le parc jusqu'à 23h. Mais que ça doit être top de voir le Dreams depuis sa chambre!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1437202824
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 6:20

Minnie&co a écrit:
Bah ça irait car la demoiselle pourrait encore dormir dans un lit parapluie...  C'était juste au cas ou il en existait une de 4 personnes.

Sinon, il y a la 1432 mais il n'y a pas vu sur le château (on en aperçoit un petit bout en se penchant  Very Happy ) que seules certaines chambres du CC ont.

DisneyParis a écrit:
Je me dois de réagir au propos donné plus au dessus. Moi je n'ai jamais dormi dans cet hôtel mais en effet je viens à chaque visite me ressourcer dans ce lieu. Alors oui, je ne suis pas résidente, mais je trouve ça agréable de pouvoir prendre un verre au Café Fantasia avec mes amis. Après je comprends, que les incivilités soient monnaies courante mais de la à vouloir interdire l'entrée de l’hôtel faut pas exagérer.
Et ne vous inquiétez pas pour la descente des marches j'ai entendue des rumeurs comme quoi elle serait supprimé en novembre. Donc plus personne ne viendra. Smile

Je ne pense pas que quelqu'un ait voulu interdire l'entrée de l'hôtel aux personnes qui veulent voir l'hôtel et de surcroît y prendre un verre ou un repas ou effectuer des achats.  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 329135 
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 7:28

Perso j'aime bien finir ma journée en allant a la boutique de l’hôtel avant de partir même si je ne suis pas dans une des chambres.

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Halian10

mon igraal
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 7:34

Attention la chambre 1432 est une chambre familiale , et moi aussi lorsque je ne séjourne pas au dlh je m'y rend toujours soit pour manger ou pour faire des achats Wink

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:42

Bonjour tout le monde
J'ai enfin réservé pour le DLH du 13 au 15 /10 avec mon passeport dream j'ai eu droit à 45 % de réduc , je serais avec ma maman et ma grande sœur
j'aimerai retourner au CC pour une nuit du 14 au 15 , pour faire la surprise à ma sœur et ma maman !!
le 14 au matin je dois demander un up grade pour une chambre avec vue sur parc si possible au CC , je voulais savoir combien me coûterais cet up grade ?

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
mick73

mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:23

celine.nîmes a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai enfin réservé pour le DLH du 13 au 15 /10 avec mon passeport dream j'ai eu droit à 45 % de réduc  , je serais avec ma maman et ma grande sœur
j'aimerai retourner au CC pour une nuit du 14 au 15 , pour faire la surprise à ma sœur et ma maman !!
le 14 au matin je dois demander un up grade pour une chambre avec vue sur parc si possible   au CC , je voulais savoir combien me  coûterais  cet up grade ?

Alors ça te coûterait 459 euros pour l'upgrade d'une chambres standard à une CC vue parc.
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:13

mick73 a écrit:
celine.nîmes a écrit:
Bonjour tout le monde
J'ai enfin réservé pour le DLH du 13 au 15 /10 avec mon passeport dream j'ai eu droit à 45 % de réduc  , je serais avec ma maman et ma grande sœur
le 14 au matin je dois demander un up grade pour une chambre avec vue sur parc si possible   au CC , je voulais savoir combien me  coûterais  cet up grade ?

Alors ça te coûterait 459 euros pour l'upgrade d'une chambres standard à une CC vue parc.

Merci beaucoup Mick73 , pour ta réponse rapide  Very Happy  , j'espère qu'il y aura des chambres de libres à cette période

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 21:00

Merci pour les infos... Mais une familiale est un peu chère Wink
lady49

lady49

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 9:40

J'ai eu la 1432 alors que nous n'étions que 4, donc au prix d'une standard. Demande, sait-on jamais... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 329135 
Dosamax

Dosamax

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 11:10

lady49 a écrit:
J'ai eu la 1432 alors que nous n'étions que 4, donc au prix d'une standard. Demande, sait-on jamais... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 329135 
Penses tu que je puisse en faire la demande au moment du checking sans qu'on me demande de payer pour une familiale? Nous serons 5 ( dont ma fille de moinq de 3 ans) ce serait très appréciable ! Lors de notre dernier séjour nous avions eu une familiale et c'était top!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant