AccueilAccident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Wendy67

Féminin

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 21:10

VirgileDu76 a écrit:
Oui il y a des caméra tout le long du ride, mais normalement tout le monde est censé être assis.
Pour moi c'était bien dans la zone d'embarquement de Pirate des Caraïbes que je suis montée donc dans la dernière rangée et j'ai eu à peine le temps d'y mettre le 2e pied que le bateau démarrait brutalement... Bon j'avais quand même 67 ans donc je ne saute plus comme une gazelle.. Il me semblait qu'il y avait quelqu'un dans une espèce de petit perchoir qui met cela en route donc de là il ou elle voit les gens qui embarquent dans deux bateaux à la fois je crois. Les caméras n'y font rien à cet endroit. Bon je ne me plains pas trop car cela n'est arrivé qu'une seule fois comme j'ai dit en une centaine de passage dans cette attraction. Par contre pour ce petit garçon c'est un tout autre problème, mais reste quand même qu'en principe ces bateaux ne devraient pas se cogner à l'arrivée, une fois sur celui devant pendant que l'on attrape un choc de celui derrière...

Pour celles(ceux) qui parlent de BTM moi aussi je l'ai faite une seule fois et j'ai cru que je n'allais pas en sortir vivante. C'est la première descente à pic dans le noir qui m'a surprise (ce qui ne se voit pas de l'extérieur). Il m'a fallu 10 minutes en sortant pour m'en remettre, on aurait dit que mon cœur allait lacher... C'était un groupe de personnes qui m'ont dit d'aller avec eux... J'ai eu tellement peur que je me suis cramponnée à la veste du Monsieur à côté de moi et que je lui ai presque arraché sa veste tellement j'étais pendue à lui.... il doit certainement s'en souvenir. Là plus jamais même pas pour une fortune. Je pense que pour moi il y avait un réel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 21:20

Euhhh, normalement il y a des CM juste à côté qui font un signe de bras quand tout le monde est assis...

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
http://pixyradiolive.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:05

L'enfant est sorti de l’hôpital, et POTC ré-ouvre demain ! Very Happy
source : Dlrp Express

Dernière édition par yoyo-DLP le Ven 1 Nov - 23:17, édité 1 fois
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:08

Deux bonnes nouvelles, merci Yoyo Smile

A quand les résultats de l'enquête ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:11

Zazu a écrit:
Deux bonnes nouvelles, merci Yoyo Smile

A quand les résultats de l'enquête ?
Je suis vraiment content que cette histoire se termine bien ! L'enfant résiderait maintenant dans un des hôtels avec sa famille Smile 
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:27

Comme quoi les médias ! Il y à 48h il était entre la vie et la mort, et ce soir il est dans un Hôtel à Disneyland... Tout ceci me laisse perplexe sur le fin mot de l'histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:30

Oui je ne comprend pas non plus pourquoi les médias ont tout dramatisé comme ça !
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:35

Les médias ont vraiment déformer l'histoire ! Au début on disait qu'il était passé sous les rails puis une autre version disait qu'il était passer sous un bateau, une autre comme quoi il était tombé a l'eau durant le parcours et la version finale : l'enfant s'est levé trop tot, il a chuté ...
Mais comme tout histoire Disney tout cela finit bien, le petit va bien, DLP ne serait pas responsable, et le petit est de retour a Disney Very Happy 

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:40

Pour ni**** la réputation de Disney encore une fois ....
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:45

C'est malheureux mais l'anti américanisme existe encore de nos jours, il n'y a qu'a voir les commentaires sur les sites d'actualités ! Et quasiment tout les médias ont rajouté l'accident de BTM et du Disneyland Railroad dans l'affaire alors que tout ces accidents n'ont aucun lien ..;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Ven 1 Nov - 23:49

Dlrp news a écrit:
C'est malheureux mais l'anti américanisme existe encore de nos jours, il n'y a qu'a voir les commentaires sur les sites d'actualités ! Et quasiment tout les médias ont rajouté l'accident de BTM et du Disneyland Railroad dans l'affaire alors que tout ces accidents n'ont aucun lien ..;
Oui c'est abusé de re-sortir ces incidents ! Ils n'ont rien à voir, et en plus j'aimerai bien voir un parc d'attraction avec si peu d'accidents impliquant des guests en 21 ans de service ! Evil or Very Mad 
Wendy67

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 2:07

Assez bizarrement c'est suite à cet accident dans Pirates des Caraibes que j'ai appris ce qui s'était passé sur le Disneyland Railroad....En janvier quand j'y étais j'ai voulu le prendre et il était fermé. Réponse au City Hall : "il y a eu une panne technique", venez voir demain s'il refonctionne....
J'y suis retournée pratiquement 10 jours de suite demander et JAMAIS on ne m'a informée qu'il y avait eu en fait un accident et de jour en jour on me disait que peut être le lendemain il refonctionnerait et à mon dernier jour on m'a dit "que l'on attendait une pièce de l'étranger et que donc il ne refonctionnerait pas dans les jours à venir.....". Là c'est quand même un manque de communication ou alors ils n'étaient même pas au courant au City Hall!!!
Il faut dire qu'en janvier il y a eu plus de pannes que je n'avais jamais eues dans le parc. Je les avais toutes notées, 3 par jour durant les 17 jours que j'y suis allée et certaines mêmes attractions parfois en panne plusieurs fois par jour... C'est là qu'on voit que tout devient vieux!
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 7:41

Cela dit le coup du pronostique vital engagé je ne pense pas que les médias ait inventé cela, sinon la famille pourrait porter plainte.
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 7:49

Contente que Iban aille bien et qu'il soit sorti de l'hôpital.
Très contente que POTC re-ouvre, j'espère juste que Disneyland paris ne sera pas mis en cause lors du résultat de l'enquête car c'est un endroit merveilleux et il serait dommage de nuire à sa réputation.

Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Disney10
zelko

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 7:58

Wendy67 a écrit:
Assez bizarrement c'est suite à cet accident dans Pirates des Caraibes que j'ai appris ce qui s'était passé sur le Disneyland Railroad....En janvier quand j'y étais j'ai voulu le prendre et il était fermé. Réponse au City Hall : "il y a eu une panne technique", venez voir demain s'il refonctionne....
J'y suis retournée pratiquement 10 jours de suite demander et JAMAIS on ne m'a informée qu'il y avait eu en fait un accident et de jour en jour on me disait que peut être le lendemain il refonctionnerait et à mon dernier jour on m'a dit "que l'on attendait une pièce de l'étranger et que donc il ne refonctionnerait pas dans les jours à venir.....". Là c'est quand même un manque de communication ou alors ils n'étaient même pas au courant au City Hall!!!
Il faut dire qu'en janvier il y a eu plus de pannes que je n'avais jamais eues dans le parc. Je les avais toutes notées, 3 par jour durant les 17 jours que j'y suis allée et certaines mêmes attractions parfois en panne plusieurs fois par jour... C'est là qu'on voit que tout devient vieux!
Ah oui la fameuse excuse "on attend la piece qui vient des Usa "
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 8:32

Oui, je suis aussi perplexe quant à la désinformation des médias...
Et encore, on sait de quoi on parle car là, c'était sur Disneyland Paris, je n'ose imaginer sur des sujets que nous ne maîtrisons pas....scratch 

Oui, j'ai aussi aimé le fait qu'ils ressortent les autres incidents, tout particulièrement celui de CC avec soit-disant le gars qui saute et fait une chute de 7 mètres...Suspect 
Je me souviens comment on s'était fendu la poire avec ça avec les montage de certains DCPistes avec le "Crush m'a tué!!!"Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 7232 
https://www.chroniquedisney.fr/
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 9:09

Je suis tout à fait d' accord avec vous, ils nous ont resservi TOUS les accidents survenus à Disneyland en 20 ANS!!!!
Je ne comprend pas cet acharnement médiatique autour du parc quand on sait quand même que c' est une des destinations les plus fréquentées! Il serait temps que les gens s' y fassent! Cela fait 21 ans que Disneyland a été implanté en France!!!!
Quoiqu' on en dise c' est un lieu qui fait et qui fera toujours rêver petits et grands et je ne pense pas que leur désinformation et leur mauvaise foi changent quoique ce soit à la fréquentation des parcs...

Pour finir, je suis bien contente que le petit Iban aille bien et qu'il soit retourné sur le resort, car même s'il s' agit d'un manque d' attention ou de non-respect des consignes de sécurité personne ne mérite une telle frayeur!

Bon rétablissement et bon séjour!

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Btigrou62 & Pacific

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 9:11

Pour une fois dans une histoire Disney tout est bien qui fini bien:D 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:11

Wendy67 a écrit:
L'accident dont tu parles est peut être celui des deux wagons qui se sont percutés non ? Rolling Eyes Dans ce cas la, oui c'était bien un problème technique
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:21

Ouf !! Un happy end Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 795199 
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:22

nicoetsab a écrit:
Oui, je suis aussi perplexe quant à la désinformation des médias...
Et encore, on sait de quoi on parle car là, c'était sur Disneyland Paris, je n'ose imaginer sur des sujets que nous ne maîtrisons pas....scratch 
Je me faisais la même réflexion en entendant nombre d'approximations liées à l'accident (il est tombé à l'eau, passé sous le bateau, coincé entre deux bateaux...) ou à l'attraction (une promende en barque avec les personnages de la saga Pirates des Caraibes)... Rien de grave ou de scandaleux, mais ça donne une idée du nombre d'approximations qu'il peut y avoir dans les actualités, qu'elles soient TV, web ou print, sur des sujets que l'on ne maîtrise pas. Toujours rester prudent quand on entend les journalistes mentionner "selon nos sources" ou "d'après notre expert"...

misstinkerbell a écrit:
Je suis tout à fait d' accord avec vous, ils nous ont resservi TOUS les accidents survenus à Disneyland en 20 ANS!!!!
Je ne comprend pas cet acharnement médiatique autour du parc quand on sait quand même que c' est une des destinations les plus fréquentées!
Pour autant difficile de blâmer les médias qui font leur boulot : rassembler l'audience la plus large pour vendre plus cher leur espace de pub (surtout dans la mesure où l'on a tous participé à ça en lisant les articles, regardant la TV...), et un accident dramatique et dramatisé dans une grande destination touristique, ça attise la curiosité. De plus il faut bien reconnaître que DLP n'a pas contre-attaqué très efficacement, et qu'ils ont encore eu de la chance que la situation se retourne "en leur faveur" en quelques sortes (état de santé qui s'améliore, imprudence du visiteur mise en cause...) Quelques éléments de réponse dans cet article qui prend un peu plus de recul : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/963630-accident-a-disneyland-paris-une-com-de-crise-qui-a-frole-la-catastrophe.html

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR

Dernière édition par Mickey le Sam 2 Nov - 12:16, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:36

EUH? TON LIEN renvoie à une vidéo youtube ???
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:41

Dès jeudi certains disaient que le petit était sorti de l'hôpital, attention à ne pas se précipiter sur les "bonnes nouvelles" non plus...

J'espère que ce petit va mieux effectivement mais je me méfie des infos trouvées sur le net.

Pour le reste, tout (et n'importe quoi) a pu être dit en 28 pages, quand je suis dans POTC avec des petits, je les surveille, un accident peut toujours arriver mais je fais de mon mieux pour éviter les risques inutiles, pour le reste ben on va dire que le risque zéro n'existe pas et tant mieux s'il y a eu plus de peur que de mal au final.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:42

C'est bizarre car le lien semble exact ...

Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013) Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)  - Page 22 Horlog11Sam 2 Nov - 11:56

C'est bizarre car le lien semble exact ...

Accident à Pirates of the Caribbean (le 30 octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant