Accueil[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Empty
MessageSujet: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:40

Quelles sont vos scènes de cinéma les plus mémorables ? Celles qui vous poussent à revoir un film juste pour entendre LA réplique ou revoir une scène d'action incroyable, rire à une scène que vous avez pourtant regardée cent fois ^^
Ça pourrait être Dark Vador dans l'épisode III dont on entend le premier souffle, Jack sur le Titanic s'écriant être le maître du monde...

Dites-nous pourquoi vous choisissez cette scène ^^ (ça peut avoir un lien avec une anecdote personnelle)

N'oubliez pas les balises spoilers si la scène révèle des choses importantes d'un film.

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:28

'' Je me suis cogné la tête contre la cuvette des toilettes et j'ai vu le connecteur temporel '' Doc , Retour vers le Futur Very Happy 

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 12:30

Dans Gladiator, quand Commode demande son nom à l'Espagnol et que Maximus se retourne et énonce son nom avec son grade et tout en plein Colisée, c'est ma scène préférée du film et ça me fait toujours un petit quelque chose.Very Happy 

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Vows310
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:05

Dans Braveheart, quand William Wallace hurle "FREEDOOOOOM" alors qu'il est en train de se faire torturer, il montre toute l'étendue de son courage et son désir de mener son combat envers et contre tout.

Ah... Ce film ! [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes 425715 

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:22

Dobermann ... tellement de scènes. Ce film est culte de chez culte pour moi.

Quand un braqueur défonce le crâne d'un vigile à coup de crosse dans l'attaque d'une banque : "p*tain le con, il a ruiné mon flingue avec sa tête."

Dans une rue, le commissaire Christini assiste au tabassage d'une prostitué par son mac, et tout en mangeant son kebab, il dit "C'est vivant comme quartier, j'aime bien"

Toute la scène quand Christini débarque "violemment" chez Sonia, la travestie amie du Dobermann, là toutes les lignes de textes sont jouissives :
Sonia à sa mère en larmes "Maman, tu voulais que je sois avocat ? C'est à moitié réussie, je suis déjà un enculé"
Christini repérant un bébé dans un parc à jouet, lui tendant une grenade qu'il agite comme un hochet "tiens petit, éclates toi"
Christini et son pote qui essaient de faire craquer Sonia devant ses parents, pour qu'elle balance le Dobermann: "Elle est jolie ta voiture Sonia. Faut en sucer des kilomètres de queue pour s'en payer une comme ça...... Je ne sais même pas si c'est humainement possible"

Non vraiment ce film, je l'ai vu un nombre de fois .... J'ADORE

[

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:38

Cassiopeia a écrit:
Dans Gladiator, quand Commode demande son nom à l'Espagnol et que Maximus se retourne et énonce son nom avec son grade et tout en plein Colisée, c'est ma scène préférée du film et ça me fait toujours un petit quelque chose.Very Happy 
Voilà un exemple qui correspond parfaitement à ce que j'avais en tête ^^

Ça me donne du coup une idée : la scène dans Sexe Intentions dans l'église quand Kathryn Merteuil se demande pourquoi les gens n'écoutent plus son discours. Twisted Evil 

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:25

De grâce, cessez d'appeler ce film "Sexe Intentions" !!!

Le titre original est "Cruel Intentions". Mais le distributeur français, dans un désir de racoler un max a transformé Cruel en Sexe !!! Une honte

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
nel13

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:45

"On laisse pas Bébé dans un coin" et la danse finale font de Dirty Dancing mon film préféré. (Et de Patrick Swayze mon 1er fantasme What a Face  )
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:57

Roh oui Nel13 ça ça fait partie des cultes ^^

La scène dans la voiture sur Bohemian Rhapsody de Wayne's World 1
La Cité de la peur en entier ^^
MMM

MMM

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:43

La scene de usual suspect ou keiser soze marche...en allumant sa cigarette

Dernière édition par MMM le Mer 30 Oct 2013 - 15:54, édité 2 fois
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:46

Attention aux Spoilers !!!!!!

Séjours précédents :
Mai 2008 au Santa Fe
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:52

Ah oui comme spoiler on peut difficilement faire pire (même si le film date de 1995).

MMM

MMM

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:53

Vous avez raison je viens d editer lol
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:54

AH oui énorme cette scène
la chute de Identity
dans Robin des Bois (le premier avec Kevin Kosner)
Spoiler:
ca j'ai été choquée
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:38

Aurel a écrit:
AH oui énorme cette scène
la chute de Identity
dans Robin des Bois (le premier avec Kevin Kosner)
Spoiler:
ca j'ai été choquée
Dans Robin des Bois de Kevin Reynolds ? Ça ne me dit rien cette scène.scratch  C'est à quel moment du film ?

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 17:20

C'est au début, juste avant le droit que cuissage je crois ils se font remarquer sur un marché

Je confond peut etre avec un autre film en tout cas cette scene est tres clair dans ma tete
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 18:10

Hedoniste a écrit:
De grâce, cessez d'appeler ce film "Sexe Intentions" !!!

Le titre original est "Cruel Intentions". Mais le distributeur français, dans un désir de racoler un max a transformé Cruel en Sexe !!! Une honte
Laughing J'en étais sûr que quelqu'un ferait la remarque ! Car en écrivant, je me suis dit que si j'utilisais le titre VO, on allait croire que je faisais mon snob.

Le titre VF est celui-là, je suis en droit de l'utiliser, même s'il mélange tout (il y a des intentions cruelles et le sexe est un des outils pour y arriver mais le sexe n'est pas une intention du tout je le conçois très bien ^^).

Moment culte : quand le gobelet se met à trembler dans la voiture à l'approche du T-Rex (Jurassic Park)

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:20

L'ouverture de Manhattan [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes 425715 Avec la musique de Gershwin en fond sonore et le noir et blanc, ça fonctionne à chaque fois !

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes 935174Angkor
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:25

300: Spartiate quel est votre métier

http://www.frabel.be
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:29

Le monologue d'Otis dans Mission Cléopatre

Vous savez moi je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou mauvaises situations....

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 22:45

Aurel a écrit:
C'est au début, juste avant le droit que cuissage je crois ils se font remarquer sur un marché

Je confond peut etre avec un autre film en tout cas cette scene est tres clair dans ma tete
Ah oui en effet, c'est dans Braveheart ce dont tu parles.

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 6:31

LOL désolée
je confond toujours les deux en tout cas la scène est très très clair dans mon esprit et c'est moche a voir

La scène du dîner dans Hannibal à la fin (avec Anthony Hopkins et Julianne Moore)
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 0:40

"Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais vous avez ma sympathie..."

L'androïd Ash dans Alien avec un petit sourire à deux doigts de s'éteindre définitivement et s'adressant aux membres d'équipage encore vivants du Nostromo à propos de l'Alien, après avoir tenté de tuer ces premiers car étant programmé en réalité pour ramener le monstre vivant quitte à sacrifier tout l'équipage.

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes 08_ali10
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 9:52

Puisqu'il est passé hier : quand néo se rend compte de ses "pouvoirs" d'élu dans Matrix !

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes [cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 10:41

"Pour lui t'es qu'une paire de nichons qui causent"
Godzilla

"Oh non, qu'on me remette au frigo!"
Demolition Man

"Tu sais ce qu'est l'amour?
Un sacrifice"
Cliffangher

"A mon avis tu as été adopté"
Retour vers le futur

"Tu vas lui mettre la tête en 3 épisodes, hein Rocky?
Rocky xx

"Vachement réussi son lifting"
Retour vers le Futur 2

"La loi c'est moi"
Judge Dredd

[cinéma] Vos scènes les plus marquantes ou cultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant