Et ben !! ca c'est une super noel que St Nicolas va leur annoncer ! Moi aussi j'aimerais etre une petite souris pour voir leur réactions. Tu le savais depuis longtemps que t'allais y retourner ? Bien sur j'attend ton TR avec impatience ! j'adore ta facon d'ecrire ^^
1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012
Sejour du 20 au 23 Novembre : Hotel Santa FE & KYRIAD
Du coup Nath tu es à trois semaines de ton futur séjour allez vite vite que le temps passe vite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Tu peux aussi faire 2 "courriers" accompagné de quelques chocolats ou speculos 1 avec des mots simples et courts pour la petite qui annonce le voyage du lendemain 1 plus long avec l'explication à transmettre à la petite pour le transfert de liste à
Euh, tu pense qu'après une annonce pareille, elles vont dormir tôt???
Bah oui pas gai sans tout ça... et en demander à la famille en Belgique, ça va coûter plus cher en frais de port qu'en contenant vous revenez parfois?
Hé hé que demander de mieux que Monaco J'y suis déjà allée 2 fois et rien à faire on s'y sent bien En naissant là-bas, ils sont quand même belge? Bah faut leur faire écouter des "bons" belges sur le net lolol tu proviens de quelle région?
Oui ouff!!!! mais ça ne durera plus très longtemps à mon avis... prochain séjour sûrement en mai 2014
C'est tout mignon ça comme lettre ils vont sauter au plafond
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie