Accueil1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

1ère fois à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeur34

1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:02

Bien sur ! Je crois savoir ce qu'il ne faut pas oublier Smile

Elle a intérêt d'être contenté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:03

on peux t'aider pour la valise on est des filles mdr ...enfin pas tous mais y 'en a certaines qui te reponde .. donc on peux te filer un coup de main ..
le mieux c'est la surprise totale jusqu'à la fin ...
pour le buffalo oui c'est ouvert tuote l'année dans mes souvenirs c'etais ouvert toute l'année demande confirmation on ne sais jamais ...
pour l'hotel sequoia ou NY sache que le sequoia en chambre standars tu sera dans des lodges et pas dans l'enceinte même de l'hotel ou y a les resto boutique bar piscine et franchement sa casse la magie ...
le NY tu n'auras pas ce probleme ... et franchement l'entrée dans l'hotel NY style building americain luxueux et franchement bien reussit ... a toi de voir ... dans le coup je sais pas niveau tarif si il y auras des ventes privée bientôt pour fevrier sa aurait pu descendre ta facture ... pour les demi pension sa ne vaut pas le coup et pour le dreams , le premier soir ou second soir si tu intervertie tes restaurant ... demande bien quand ferme le parc a ton arrivé pour savoir quand commence le spectacle ...
zeur34

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:54

Merci nana34 pour ta réponse Smile

Alors oui je suis parti sur le NY, cette fois ci c'est décidé Smile. Je veux essayé de voir combien me reviendrai un petite déco personnalisée avec quelques pétales de roses. Pas quelque choses qui me coûterait l'équivalent du prix de la chambre Laughing

J'ai finalement trouvé pour le buffalo bill, il est bien ouvert toute l'année sauf parfois le mercredi ou jeudi !

Pour la surprise... j'hésite encore un peu et je veux bien des conseils.
Seul souci pour la surprise totale, c'est le chien lol. Il faudrait le laisser chez les parents de la chérie, mais sans raison ça risque de lui mettre la puce à l'oreille ^^'.

Alors je voulais peut être partir sur lui dire que je lui réserve une surprise sans lui dire quoi pour qu'elle confie le chien.
Et la veille, dans la soirée, lui faire un jeu de piste sans rien lui dire.
Quand je dis jeu de piste je pense à une suite de petit mot avec des petites énigmes (rien de bien compliqué, j'ai pas envie de la dégouter lol) pour finir sur un paquet cadeau.
Après grande question de ce qu'elle va y trouver... une clé usb avec une vidéo lui indiquant qu'elle peut préparer sa valise, on part le lendemain pour disney; ou simplement une photo personnalisée qui lui ferait comprendre.

J'en suis la pour l'instant. Mais si vous avez des avis, critiques c'est avec plaisir Smile
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:36

Dans ce cas dit lui qu'il y a un voyage mais ne dit pas quoi, inventes un voyage bidon et bien sûr moins intéressant, moins magique. Pourquoi pas un déplacement important pour les études (je ne sais pas ce que tu fais) ou encore une invitation à un château pour visiter ou au pire tu lui dis un "bout" de surprise en lui disant que tu as réservé ou gagné une journée au parc Astérix et un hôtel pour repartir le lendemain matin. Arrivé là-bas tu lui fais la surprise que ce n'est pas à Astérix mais à Disneyland et à l'hôtel que ce n'est pas juste une journée pour repartir le lendemain matin mais encore + Wink

Le tout est qu'il ne faudrait pas qu'elle s'attente à une surprise... plus belle que ce que tu ne lui réserves réellement. Je ne connais pas ses goûts mais on ne sait jamais Wink Si tu ne lui dis pas tout et qu'elle s'attend à quelque chose d'encore mieux (un voyage à New York par exemple^^) ça sera pas super pour toi.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
zeur34

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 12:42

Oui bien sur on va éviter de lui faire rêver d'autre chose ^^
Après la seule chose qui me chagrine, c'est qu'on avait failli y aller l'année dernière mais le budget était trop serré alors on avait vite laissé tomber.

Si je parle de surprise, elle va penser directement à Disney !
Je suis un peu coincé du coup :s

Tant pis, dans le pire des cas elle ne saura pas pour combien de temps, les restaurants, les petites attentions et puis le petit cadeau Smile
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:59

Coucou,
Je veux pas faire ma rabat joie Razz  mais le côté surprise j'adoreraiiiisss MAIS le côte préparation des valises (surtout en cette période hivernale) aïe ouille c'est risqué je trouve ...
C'est pas le moment de se planter sur les chaussures ou le manteau imperméable et chaud ... ou d'oublier la crème de jour anti-froid What a Face 
Je sais que ça semble futile par rapport à l'énorme surprise que tu lui prépares et que je trouve absolument adorable.
Mais, personnellement, pour un tel séjour, j'ai besoin de MON équipement pour profiter pleinement Laughing Laughing 
Pourquoi ne lui annoncerais tu pas la surpise à Noël comme cadeau ?? Quitte à "mentir" sur l'hôtel, le nombre de jours et les options restaurant et surprise ...
Comme ça ensuite vous avez le temps de savourer les préparatifs ensemble ...
J'apprécierais beaucoup plus la surprise de cette façon mais bon tout est une question de caractère aussi ...

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
zeur34

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:16

NPCB261012 a écrit:
Coucou,
Je veux pas faire ma rabat joie Razz  mais le côté surprise j'adoreraiiiisss MAIS le côte préparation des valises (surtout en cette période hivernale) aïe ouille c'est risqué je trouve ...
C'est pas le moment de se planter sur les chaussures ou le manteau imperméable et chaud ... ou d'oublier la crème de jour anti-froid What a Face 
Je sais que ça semble futile par rapport à l'énorme surprise que tu lui prépares et que je trouve absolument adorable.
Mais, personnellement, pour un tel séjour, j'ai besoin de MON équipement pour profiter pleinement Laughing Laughing 
Pourquoi ne lui annoncerais tu pas la surpise à Noël comme cadeau ?? Quitte à "mentir" sur l'hôtel, le nombre de jours et les options restaurant et surprise ...
Comme ça ensuite vous avez le temps de savourer les préparatifs ensemble ...
J'apprécierais beaucoup plus la surprise de cette façon mais bon tout est une question de caractère aussi ...
Oui je m'en suis douté c'est pour ça que la piste aux indices permettait de la prévenir avant tout en ayant une annonce originale.
Je vais pas me risquer à faire sa valise, c'est un coup à oublier quelque chose d'important et de foirer une partie du séjour :/

Je trouvais sa originale en pleine nuit mais trop risqué Langue
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:44

Oui c'est vrai que le coup de la surprise ce n'est pas forcément une bonne idée si elle ne peut pas s'y préparer. Je reste sur mon idée, pourquoi pas lui faire croire que tu l'emmènes ailleurs pendant une journée et dormir là bas donc valises. Quitte à la "dégoûter" un peu pour qu'elle n'ait pas envie d'y aller et la surprise sera meilleur. Si tu es fan de jeux vidéos par exemple lui demander de t'accompagner à un salon de jeux vidéos ou quelque chose comme ça.

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 17:34

Je suis d'accord avec NPCB Wink . Se serait aussi de cette façon que je préfèrerais la surprise ( j'imagine même pas le drame si mon mari oubliait ma poudre ou mon rouge à lèvre What a Face )

La surprise, la joie des préparatifs ensemble et enfin les dernières surprises sur place Very Happy 
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:45

Bon , ok j'ai compris je vais préparer une "valise Mickey" sous le lit histoire d'être prête si un jour z'homme me faisait cette surprise !!!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 7232 

Je rêve un peu , oui , mais bon ...On ne sait jamais !!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 224944 

Sans rire , oui laisse la préparer sa valise Wink

1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 3111437201

séjours:
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:54

nolam a écrit:
Bon , ok j'ai compris je vais préparer une "valise Mickey" sous le lit histoire d'être prête si un jour z'homme me faisait cette surprise !!!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 7232 

Je rêve un peu , oui , mais bon ...On ne sait jamais !!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 224944 

Sans rire , oui laisse la préparer sa valise Wink
J adhère ça me fait bien rire.Je pense que tu ne serais pas la seule à préparer ta "valise Mickey" 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 7232 bounce

1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:58

Je suis pour l idée de NPBC elle est bien.
Parce que préparer un sejour en février pour Disney et faire la valise pour une femme Euhhhh si elle est comme moi à prendre toute la maison c est fort possible qu elle ne soit pas contente si la valise n est pas complète Mad pale

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
zeur34

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:08

Je vous rassure tous, je ne compte pas faire sa valise Laughing
Pour le coup, c'est moi qui me ferait fouetter 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 224944 

Je le ferai quelques jours avant Smile
Bon sur le coup elle risque de râler un peu parce que c'est trop cher (les femmes sont jamais contente Laughing ) mais au moins on aura une petite semaine pour s'organiser tranquillement !
Et hormis le lieu elle ne saura rien Langue
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:23

zeur tu fais bien de ne rien preparer lol , comme tu dit les femmes ne sont jamais contente mais c'est plutôt qu'il y a plein de truc a penser mdr
pour la surprise il y a plein de truc qui pourrait être original ... tu pourrait preparer un repas romantique , et durant le repas lui laisser des indices comme tu le dit , du genre preparer un sac à dos et mettre des truc qui laisse penser a un voyage ... appareil photos et dedans tu met des photos d'un voyage bidon et nul ou bien de disney sans dire l'hotel ... pour le séjour je dirait le nombre de jour car pour la valise c'est utiles et faudra prevenir les beau parent pour le chien en plus ....
tu prends une photo du chateau et tu la met dans ton appareil... et pour la faire aller dans l'appareil photo tu fais une carte du genre "je te reserve une suprise va voir dans l'appareil photo" que tu met dans son assiette et la tu met la photo de ce que tu veux et bon voyage à la fin ...

je m'evade un peu mdr ! ou un rebus ...
mon premier a de grosse oreille noire et ressemble à une sourie = mickey
mon second est farniente , depaysement total ....= voyage

enfin tu vois le truc quoi ...
zeur34

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 7:54

Je retiens toutes les bonnes idées qui entrent exactement dans l'idée que j'avais Smile

Pour les jours j'y avais pensé, niveau valise je vais être obligé.
Après sur ce point je peux rester vague : prévois ta valise pour quelques jours

Vous les femmes du forum, vous n'avez pas des idées encore plus original sur la manière de l'annoncer ? Quel est la façon de vous le dire qui vous ferez le plus plaisir ? Smile
(Les idées farfelus sont acceptés, laissez place à votre imagination Laughing )
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 8:33

tu pourrais lui faire un repas spécial Mickey ; chez carrefour ils ont des steack haché et des glaces en forme de tête de mickey !

après pour la valise moi c'est ce que je préfère faire ; ça annonce bien le départ, le casse tete des vetements a choisir, les produits de beauté et tout !! Wink 

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
nolam

nolam

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 11:18

Ben oui !!!
Pas besoin de lui dire la destination !!!

Juste une "fais ta valise , chérie ! "......
........
Surpriiiise !!!!
Ro le rêve !

1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 3111437201

séjours:
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:54

Moi franchement, j'adorerais qu'un soir mon cher et tendre, au moment de se coucher, m'apporte une belle grosse boîte cadeau au lit ( avec un gros noeud et tout.....) et me dise, tiens ma chérie, pour que tu fasses des beaux rêves . Et là, j'ouvre, je trouve une peluche minnie avec une belle enveloppe avec un beau ruban rouge , et à l'intérieur une photo, image de Disneyland avec écrit ," je t'emmène vivre quelques jours de magie à Disneyland Paris".

Franchement, j'adorerais What a Face .

C'est peut être c**, mais franchement, se serait le plus beau cadeau pour moi santa 
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:39

moi j'adorerai que lors d'un repas en amoureux , resto ou même a la maison , pour le dessert mon cherie m'offre une envelloppe de folie avec ecris , mon cœur , preparer ta valise car nous partons 3 jours a telle date vivre un moment magique et unique ... et tu met bien sur une carte postale de Disney ...
et cela en même temps que le dessert , si tu le fais au resto tu le fais venir par le serveurs et tu dit au serveur qu'ils lui donne lui en disant une phrase à la con du genre nous avons un courrier pour vous ...
sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:16

Rohhh vous avez des idées les filles.
Je suis en panne sèche. Je n arrive pas à imaginer mon mari me faire ce genre de surprise vue que c est tjr moi qui décide de faire un séjour à Disney car Mr n est pas FAN du pays des rêves. 
Ceci dit j aimerais qu il se filme et qu il me dise de lui même avec jne grosse pencarte :"Mamour On part à Disneyland Paris"

Voilà qu il me fasse regarder un film ou qqch sur le pc ou la télé et ensuite bing à la fin le voir m annonçant cette belle surprise.
j en rêveeeeeeee lol

sabi1411

sabi1411

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:29

@Zeur34 : ce que j ai trouvé : 

avis a tous les etudiants sur le site officiel disneylandparis.com il y a une offre passeport annuel etudiant a seulement 79 €

sonsoni

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 9:39

j'ai une question
pour le parc WDS, il vaut mieux le faire en matinée ou en aprés-midi; sans parler de la parade au disneyland, est ce qu il ya d'autres inconvenients a le faire dans l'apres-midi?
merci de me donner vos avis

sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:08

sonsoni , les studio se fond sur une journée , le matin profitez des attraction des l'ouverture style crush (inaprochable le reste de la journée ... a faire des l'ouverture du parc ) , toy story playland et apres tu as les spectacle qui sont par horaire .... donc une fois que tu as finit tout le aprc tu fais comme tu veux mais en une matiner tu n'auras pas le temps de faire les spectacle ni même la parade et les cinemas ...
sonsoni

Féminin

MessageSujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! 1ère fois à Disneyland Paris ! - Page 3 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 12:40

nana34 a écrit:
sonsoni , les studio se fond sur une journée , le matin profitez des attraction des l'ouverture style crush (inaprochable le reste de la journée ... a faire des l'ouverture du parc ) , toy story playland et apres tu as les spectacle qui sont par horaire .... donc une fois que tu as finit tout le aprc tu fais comme tu veux mais en une matiner tu n'auras pas le temps de faire les spectacle ni même la parade et les cinemas ...
En fait je pensais pas faire playland, ma fille est trop petite, je me trompe? a 4 ans je l imagine pas faire les parachutes etc...
il y a une parade aux studios???

Voici ce que j'avais prévu, donnez moi vos avis svp:
10h a l'ouverture direction Crush, j'envisage juqu'a 11h30 max; dans l'attente faire les tapis volants. 11h45 seance animagique. ensuite se promener un peu dans le parc
dejeuner au restaurant des stars.
début d'après-midi faire playhouse mickey et de suite après stitch live avec ma princesse et son petit frère pendant que leur papa fera armagedon ou autre... j'envisageais de repartir au parc Disneyland vers 16h/16h30 pour gouter là-bas et continuer sur discoveryland.
est ce que tout cela est possible?

sejour sequoia lodge 6-8 janvier 2014

1ère fois à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3