| 1ère fois à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Ven 1 Nov - 15:34 | |
| Bonjour! Alors je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur le choix de l'hotel, n'ayant jamais séjourné dans les deux. Mais ma préférence irait largement sur le Sequoia, que je trouve beaucoup plus chaleureux. Mais tu peux aussi prendre une nuit dans un hotel et une nuit dans l'autre, ceci dit. Pour le resto, la demi-pension est beaucoup plus adéquate à ton budget et tes envies. On avait pris ca l'an dernier. Du coup, tes repas du soir sont payés et le midi, tu peux grignoter dans le parc ou au village pour pas cher. En plus, pour le premier jour, tu peux très bien apporter tes propres sandwiches pour économiser un peu. Après, tu prends un bon petit dej, tu tiens un bon moment Pour le Wild West Show, on a fait ca en début de mois. Que ce soit mon mari et moi, ou mes deux enfants (5 ans 1/2 et 2 ans 1/2), on a adoré! C'est vraiment un super spectacle, tu ne vois pas le temps passé et tu manges vraiment très bien! Et petit conseil: si tu veux y aller, regarde sur Carrefour, tu as très très souvent des billets à un peu plus de 30€. Après, si tu prends la demi-pension ou la complète, tu peux utiliser un coupon en valeur faciale et compléter la différence au resto que tu as choisi. Ca te fait des dépense moindre le jour J. Pour avoir fait 2 séjours avec 2j-1n et 1 séjour 3j-2 n, je ne saurais te conseiller que le 3j-2n. Parce que tu arrives le 1er jour, tu as le voyage dans les pattes, tu as envie de tout voir, tu cours partout et le soir, tu es naze. Et comme le lendemain tu veux profiter des EMH, tu te lèves super tot pour être super tot sur le parc. Bref, c'est journée marathon. Après, pour y avoir été avec ma soeur fin janvier cette année, c'est vrai que le temps et le froid défrisent pas mal de monde et que tu n'as pas la cohue des beaux jours. Dernier truc: pour les budgets serrés, je te conseil de réserver sans tarder. Tu peux payer en plusieurs fois si tu réserves par téléphone. La seule condition c'est d'avoir fini de payer 30 jours avant le départ. Voila! N'hésite surtout pas avec tes questions! On est tous un peu pommé la première fois... et même les fois d'après ! 10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2 6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!! 14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! 26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Ven 1 Nov - 16:30 | |
| Merci Fredalex87 d'avoir pris le temps d'y laisser un petit commentaire J'avais vu les billets sur carrefour, offre qui finissait en début de mois d'ailleurs. Je suppose que d'ici janvier ou février il y en aura une autre. Alors si le Buffalo Bill en vaut le coup, je vais essayer de m'organiser Pour la durée du séjour, je vais écouter vos conseils et partir sur 3j/2n quitte a y rajouter un petit peu. Ce serait dommage de ne pas profiter sereinement du moment et être tout le temps en train de courir. La seule chose qui m'aurait fait choisir 2j/1n, c'est le fait de pouvoir profiter d'une journée pour flâner dans Paris (Quand on fait 6heures de route, on veut toujours essayer de profiter au maximum). |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Ven 1 Nov - 16:33 | |
| Ah oui j'oubliais... Pas de souci pour le premier jour si on prend ses propres sandwich ? Pas de problèmes à l'entrée du parc ? |
|
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| |
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Ven 1 Nov - 23:17 | |
| Oui j'ai déjà tout regardé... Malheureusement le prix du train est bien plus cher que la voiture; et avec ouigo il y a des trains que dans l'après midi. Du coup la différence de prix tu le passes dans un hôtel le soir :/ Donc je réveillerai ma chère et tendre en pleine nuit pour un cadeau surprise en m'étant occupé de faire sa valise le soir ! Elle continuera sa nuit en voiture ^^ Ah je pensais que l'on ne pouvait pas apporter son pique nique... ça me fera économiser un repas Bonne nouvelle alors |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:04 | |
| J'essayerai juste d'éviter le coup de la panne de voiture en pleine nuit Ah oui j'oubliais, Buffalo Bill est ouvert toute l'année ? même en janvier et février ? Vu que les horaires de fermeture du parc sont plus tôt, est ce que les restaurants sont ouverts pour le repas du soir ? :/ |
|
| |
sabi1411
Âge : 45 Messages : 234 Localisation : Marseille Inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:11 | |
| Le rêve d être réveillée dans la nuit et d entendre dire :"Chérie réveilles toi et prépares toi on part à Disney" |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:25 | |
| Malgré tout... j'hésite à lui faire tard le soir avant qu'elle s'endorme. Parce que si jamais madame ne se lève pas du bon pied parce que je l'ai réveillé au beau milieu de la nuit... Elle n'est pas encore fan de DLP vu qu'elle n'y est pas encore aller |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:30 | |
| Lol.C sur à méditer. Mais un réveil en douceur avec des petits bisoud et un murmure à l oreille . Chérie on part à Disney dès que tu seras prête vaut bien un réveil de bon humeur ^^ |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:34 | |
| Et la c'est le drame, impossible de la réveiller ! Madame dort à poings fermés Dans ce cas la, je prépare le voiture, je la porte doucement à l'intérieur et direction Disney Je m'égare ... ^^ |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:39 | |
| Lol...
Euh c est faisable bien sur. Sinon bin tu lui dis au diner euh avec je ne sais pas peut être une carte ou une pancarte On va à Disney et elle ne dormira pas de la nuit tellement elle sera excitee lol.
Zeur j ai mis les tarifs des accueils personnalisés sur l autre post |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:45 | |
| J'ai vu, j'y ai répondu entre temps! Merci d'avoir pris le temps de faire la recherche Pour l'idée de l'annonce, j'ai le temps d'y réfléchir !! J'en profite pour reposer les questions sur les horaires des restau en basse saison : Buffalo Bill est il ouvert toute l'année ? Est ce que les restaurants sont ouverts pour le repas du soir même lorsque le parc ferme à 18 - 19h? :/ |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:47 | |
| ((Si tu prend le newyork hotel:il propose tout d abord une decoration gratuite avec UNIQUEMENTdes ballons et une carte de l'hotel .)) |
|
| |
sabi1411
| |
| |
zeur34
| |
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:53 | |
| je te conseille de réserver au 0160304050, tu sauras aisi jusqu'à quelle heures servent les restaurants qui t'intéresse et ça peut aussi t'eviter une attente pas tres agréable pour les enfants( et les adultes aussi d'ailleurs)!
Voilà ce que j ai pu trouver |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:54 | |
| Ça fait la 3ème fois ce soir, mais merci en tout cas pour toutes tes réponses J'essayerai d'appeler quand je serai seul ! |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 0:59 | |
| T inquiètes pas.le forum est fait pour s aider Au plaisir de te renseigner si je peux. Puis toi aussi tu m as conseillé Bin restes plus qu à tel pour avoir la liste des resto ouvert. je tel dans la semaine prochaine pour effectuer mon avant dernier paiement je poserais la question c est pour quelle date ton séjour? |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 1:03 | |
| Pour l'instant rien n'est fixé, mais je pense aux alentours de février ! 1ère ou 2ème semaine... ce qui me laisse le temps de prévoir.
Pour la réservation, est ce que les offres du moment sont intéressantes ou est ce qu'il vaut mieux que j'attende encore un peu une prochaine offre ? (Pour le coup je n'y connais pas grand chose :s) |
|
| |
sabi1411
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 1:08 | |
| Je ne suis pas une experte mais avec voyage carrefour e leclerc voyages et auchan voyages tu as des promos en ce moment c est assez intéressant. Apres je pense ke tu devrais aller en agence te renseigner car tu peux payer en plusieurs fois. Sinon sur le site DLP tu fais une simulation et tu tel a la CRO et tu pe payer en plusieurs fois soit par chèque soit par cb |
|
| |
sabi1411
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 10:26 | |
| Disons que si ta belle aime son petit confort et trimballe avec elle toute la maison quand elle part en vacances (comme moi ) peut être au souper le soir, le temps de lui laisser préparer sa valise tranquillement la veille. Perso, je préfèrerai préparer ma valise. Mais sinon, si elle prend le minimum quand elle voyage, la surprise la nuit est très sympa. |
|
| |
zeur34
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 11:27 | |
| La réponse m'a fait sourire Je dirai entre les 2, si j'oublie quelque chose d'important je vais me faire taper sur les doigts Vas falloir que je trouve quelque chose d'original. Mais j'ai ma petite idée sur la question ! Cela mérite réflexion ! |
|
| |
Alexni
| Sujet: Re: 1ère fois à Disneyland Paris ! Sam 2 Nov - 11:54 | |
| Attention, les choses importantes pour une femme ne sont pas les mêmes que pour un homme PS: elle aurait fait aussi sourire mon mari |
|
| |
|