| M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Jeu 16 Oct 2014 - 0:09 | |
| J'ai vu le film aujourd'hui en dvd (je l'avais louper au cinéma malheureusement).
J'ai adoré, déjà je suis un passionné d'Histoire et j'ai aimés l'humour du film, l'histoire du film enfin tout.
Je suis content que le film commence sur la révolution Française une période que j'adore.
J'ai beaucoup aimé la partie sur Florence et la renaissance. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Jeu 16 Oct 2014 - 0:14 | |
| Je ne peux que saluer ton geste, c'est très bien d'oser acheter le DVD d'un film qu'on n'a pas encore vu et qu'on n'est pas sûr d'aimer =D Je suis un peu triste, ça fait quand même 8 mois qu'on attend que le film sorte en Blu-ray et DVD (ils ont vachement abusé sur le délai quand même), mais pour l'instant je n'ai pas les sous pour acheter le Blu-ray T___T J'ai trop dépensé en goodies Dragons > < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Jeu 16 Oct 2014 - 1:03 | |
| - Kimii a écrit:
- Je ne peux que saluer ton geste, c'est très bien d'oser acheter le DVD d'un film qu'on n'a pas encore vu et qu'on n'est pas sûr d'aimer =D
Je suis un peu triste, ça fait quand même 8 mois qu'on attend que le film sorte en Blu-ray et DVD (ils ont vachement abusé sur le délai quand même), mais pour l'instant je n'ai pas les sous pour acheter le Blu-ray T___T J'ai trop dépensé en goodies Dragons > < Oui j'ai trouver la durée entre la sortie du film et du dvd / bluray était longue normalement au bout de 3 ou 4 mois un dvd sort et là on a attendu bien 8 mois. Sinon dans la partie Florence j'ai pensé direct à Assassin's Creed 2. |
|
| |
JMGee
| |
| |
Kimii
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le Temps [20th Century - 2014] Jeu 16 Oct 2014 - 13:43 | |
| il est sortit, je dirais, vers mi-septembre (même si je ne suis plus très sûre des dates exactes), je m'en souviens parce que j'étais très contente de le voir enfin dans les bacs et plus tôt que je ne le pensais Les Dvd et blu ray sortent plus vite en Belgique qu'en France (pourquoi, ça je ne le sais pas). Je me souviens par exemple que pour ParaNorman, sa sortie était programmée pour le 22 janvier (sur Amazon) et par une agréable surprise, j'ai pu me l'acheter avant Noël ! ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Aurolo
| |
| |
max59
| |
| |
|