AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salutjuju

Salutjuju

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:43

Perso je suis très satisfait de mon DVD ! Voilà, et moi j'ai fini Ratatouille avant tout le monde Wink Je rentabilise mon temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 22:50

Relikita a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
ça dépend s'il a une TV HD  tongue 

Un DVD ne peut pas diffuser d'images en HD, peu importe la TV. Il faut la version Blu-ray pour ça tongue

Il parle de TF1 HD Wink

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Bob

Bob

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:00

Merci aux derniers contributeurs pour les photos.

Pour les panneaux visibles sur les toits du restaurant, je doute à 100% pour qu'il s'agisse de panneaux photovoltaïque. Bossant dans le milieux, ça n'y ressemble pas pour plusieurs raison: ils semble gris sur les photos (alors que les panneaux sont bleuté/noir), il sont situés dans une zone trop proche visuellement des guests et trop restreinte (il y a beaucoup plus de place sur le toit du ride en lui même et ils sont tellement rapprochés qu'ils se dont de l'ombre à eux même, ils sont beaucoup trop peu nombreux pour servir à quelques choses... même pour l'éclairage..

Des panneaux chauffe-eau sont très peu probable car ceux-ci sont utilisés dans des régions où les températures sont haute toute l'année, hors à paris il y a en moyenne 7 mois où il fait froid.

L'explication la plus probable est :des sas d'extraction de fumée ou des trappes d'accès par le toit pour l'installation de matériel techniques ou encore des panneaux servant pour cacher l'arrière plan car à cet endroit on peut distinguer, de TSPL, le bâtiment arrière de l'attraction..

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Bannie11

Dernière édition par Bob le Dim 22 Déc 2013 - 23:01, édité 1 fois
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:01

La BO est effectivement très jolie, j'espère d'ailleurs que ce son mélodieux nous accompagnera durant la file d'attente.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:20

En revoyant le film ce soir je me dis que le personnage d'Anton Ego va me manquer dans le ride, il ne semble pas etre présent mais peut que je me trompe.
C'est vraiment le personnage qui se distingue dans ce film.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:24

Il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas, la majorité des scènes de l'attraction se déroulent dans la cuisine. Il y a malgré tout une scène dans la salle du restaurant.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Jungle10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 23:53

C'est selon moi le défaut de ce ride. Si on peut parler de défaut sans avoir rider.

Ne focaliser que sur le restaurant est selon moi bien dommage meme si ça respecte le fait que l'on reste dans le batiment qui est le restaurant.
A la taille d'un rat il y avait tant a exploité : Les rues de Paris ( pas sur les toits, ), les égouts, la colonie etc.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:31

Je ne trouve pas, après tout il n'y a que dix scènes en comptant le load et l'unload. Il ne se passe pas grand-chose dans les égouts (et puis ça ne risque pas de donner envie d'aller manger après être passé par-là), pour les rues de Paris c'est aussi difficile car la file d'attente se passe sur les toits même de Paris. Je trouve que c'est plus intéressant de passer par le garde-manger, notamment pour les effets sensoriels (imagine un peu ce que ça donnerait dans les égouts)! Razz

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Jungle10
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:44

Rien n'empêchait dans la Story line de nous faire redescendre dans les rues ( on descendra bien de toute façon j'imagine pour aller dans le restaurant d'une façon ou d'une autre )
Je trouve juste que ça restreint beaucoup l'image du film de nous montrer uniquement les scènes du restaurant , il y en a d'autres toutes aussi importantes qui auraient aider a diversifier le ride( Remy et Linguini au bord de la Seine, la course poursuite du document Skinner vs Remy, la fameuse boutique de dératisation que j'aurais plus imaginé dans le ride qu'en décors extérieur ... plus les éléments déjà donnés dans les posts précédents)
Mais bon ça n'est que mon avis, sans avoir testé le ride ce qui ne compte pas vraiment.

Apres il est clair que la volonté n'est pas de retracer le parcours du film dans le ride apparament, ça je l'ai bien compris mais c'est sans doute le fait que l'on ai pas un peu approfondie cette idée qui me chagrine sans doute.
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 0:57

Je pense au contraire que ça casserait le rythme de l'attraction, descendre dans les rues de Paris aurait été trop long/difficile à inclure. Après tout, les rues de Paris seront le land même, raison de plus pour ne pas les inclure dans la storyline. Tu pourras profiter de la boutique de dératisation autant que tu veux, tu pourras même te prendre en photo devant! Razz 

DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 1:01

Heu je ne pense pas que la boutique de dératisation soit prévue.... Il fallait faire un choix en effet en faire trop aurait cassé le rythme; là on a quelquechose de cohérent en 5 minutes.
Djé

Djé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 9:00

Concernant ces différentes scènes, je dois bien avouer qu'à la première évocation de la technologie de l'attraction, sur ce forum, j'ai tout de suite pensé à une scène : nous serions, comme dans la scène du début du film, dans les vagues à l'intérieur des égouts. Ballotés dans tous les sens, face à un immense écran qui nous donne l'impression d'avancer rapidement, pour ensuite arriver dans les rues de Paris, puis, dans le restaurant.

Visiblement la ligne éditoriale est totalement différente de celle que j'avais imaginé (et, visiblement, je ne suis pas le seul). Vivement donc de découvrir tout ça cet été !

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:12

La tres jolie part audience de Ratatouille hier soir (prés de 27%) prouve l'attachement des français pour ce Pixar, je pense que Disneyland Paris a fait un excellent choix en decidant de creer une zone sur ce dessin animé.
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:18

Epic-say a écrit:
En revoyant le film ce soir je me dis que le personnage d'Anton Ego va me manquer dans le ride, il ne semble pas etre présent mais peut que je me trompe.
C'est vraiment le personnage qui se distingue dans ce film.
Le perso d'Anton Ego sera joué par le fan aigri et râleur , par contre je ne pense pas que ce dernier aura une épiphanie ... Wink

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 10:48

Luffy a écrit:
La tres jolie part audience de Ratatouille hier soir (prés de 27%) prouve l'attachement des français pour ce Pixar, je pense que Disneyland Paris a fait un excellent choix en decidant de creer une zone sur ce dessin animé.
Effectivement, le film est toujours aussi populaire !

Hier, 7,1 millions de téléspectateurs étaient devant TF1 pour cette rediffusion, et il y avait La Petite Sirène au même moment sur M6 !
Pour rappel, le 31 octobre 2010, Ratatouille avait rassemblé 8 624 000 téléspectateurs sur TF1.

Et le film avait comptabilisé 7,8 millions de spectateurs lors de sa sortie au cinéma en août 2007 en France.

Dommage que TF1 l'ait rediffusé aussi tôt. Il aurait fallu attendre 6 mois pour faire une synergie avec l'ouverture de l'attraction.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Hedoniste

Hedoniste

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 11:02

Ben moi, je voulais mater Ratatouille, pour le faire découvrir à ma chérie. Elle a préféré voir La Petite Sirène Sad

Du coup, ça a été Breaking Bad sur le PC Smile

Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:29

C'est d'autant plus intéressant qu'il y avait La Petite Sirène en face sur M6 dont l'attraction a souvent été plébiscité ici par les fans criant à la célébrité de cette dernière. Il faut bien admettre que pour le coup, le petit rat a attiré plus de monde que la petite sirène.
DynastyGo, il y a tellement eu de rumeurs et contre-rumeurs sur ce topic à propos de cette probable boutique... je vais donc m'en remettre à tes propos. Wink

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:36

Franchement, pour avoir revu le film, c'est quand même un des tout grands Pixar, un vrai chef-d'oeuvre d'humour, de sensibilité, de raffinement. Ce dessin animé est au cinéma d'animation ce que les grands chefs étoilés sont à la grande gastronomie !

Je ne pense pas que le fait de concentrer le ride sur les cuisines soit un souci : il suffit de revoir le film pour imaginer toutes les scènes qu'on aura : sur le chariot, face au four, dans le garde-manger, etc.
Il ne faut pas oublier qu'on débutera quand même hors du resto, sur les toits de Patis, avant de tomber dans la cuisine (je me demande si comme dans le dessin animé on tombera dans l'évier : jets d'eau garantis dans ce cas) !
En tout cas, avec l'audience d'hier, ceux qui affirment encore que Ratatouille n'est pas populaire peuvent aller bouder tout seuls dans leur coin

Philippep62 a écrit:
Le perso d'Anton Ego sera joué par le fan aigri et râleur , par contre je ne pense pas que ce dernier aura une épiphanie
 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Citation :
Dommage que TF1 l'ait rediffusé aussi tôt. Il aurait fallu attendre 6 mois pour faire une synergie avec l'ouverture de l'attraction.
Perso, je trouve logique la diffusion durant la saison de Noël. Perso, j'inverserais plutôt le problème : dommage que DLP n'en ait pas profité pour diffuser un premier teaser du riode et annoncer "Ne manquez pas cet été notre nouvelle attraction "Ratatouille, l'aventure complètement toiquée de Rémy". Voilà qui aurait été malin. Mais je suis sûr que dans leur esprit, ils se sont dit que c'était trop tôt, que ça pousserait les guests à repousser leur séjour ou que sais-je...
Les Reporters de DLP

Les Reporters de DLP

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 12:40

En voyant le film hier, je me suis dit que l'arrivée de ce nouveau land serait l'occasion d'avoir de nouveaux personnages en plus de Rémy et Emile :
-Anton Ego
-Chef Skinner
-Linguini avec Rémy.
-Colette.

==>  https://www.facebook.com/pages/Les-Reporters-de-DLP/481510325273993?ref=hl  <==

Le site web : http://lesreportersdlp.wix.com/reportersdedlp

Notre nouveau reportage sur la soirée Halloween 2014 : https://www.youtube.com/watch?v=-DOtvukP9Bg&list=LLID4FGPGBaaXqBuBUYN0Gnw&index=1
sebmayer

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:00

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je trouve logique la diffusion durant la saison de Noël. Perso, j'inverserais plutôt le problème : dommage que DLP n'en ait pas profité pour diffuser un premier teaser du riode et annoncer "Ne manquez pas cet été notre nouvelle attraction "Ratatouille, l'aventure complètement toiquée de Rémy". Voilà qui aurait été malin. Mais je suis sûr que dans leur esprit, ils se sont dit que c'était trop tôt, que ça pousserait les guests à repousser leur séjour ou que sais-je...

Et pourtant, avec la rediffusion de Ratatouille sur TF1, hier soir Disneyland Paris avait fait sponsoriser un de ses tweets pour annoncer l'attraction au plus grand nombre.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Captur12

(Il n'apparaît plus comme sponsorisé aujourd'hui mais il l'était bien hier soir...)
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 13:21

J'apprécie ce Pixar mais pas autant que "Le Monde de Némo".

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:15

Donc cela ouvrirait cet été? En sait-on plus? Juin? Juillet? Août?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:19

Juin semble le plus probable, mais rien n'est arrêté.
Visiblement, ils font tout pour que ce soit ouvert pour les grandes vacances et éviter le fiasco de TSP qui avait ouvert à la fin des vacances
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 17:00

Avec l'audience qu'a fait le film hier soir, le Parc peut vraiment espérer dégager beaucoup de visiteurs en plus sur une période moyen terme. L'attraction va faire le plein car le personnage de Rémy parle à beaucoup de gens et surtout aux nouvelles générations (même si tout le monde l'appelle Ratatouille ...).

Je pense que DLP à fait le bon pari sur cette Nouveauté en exclusivité mondiale !!
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:46

benben a écrit:
Dash a écrit:
Si c'est de la 3D passive, ce ne sera pas non plus de la vraie 4K car la résolution sera divisée par deux.
Mais bon, c'est déjà pas évident de s'en rendre compte en Full HD, alors en 4K, on y verra que du feu.
Et puis, la 3D passive offre tellement plus d'avantage que l'active qu'on aurait tort de s'en priver.

Il ne faut pas mélanger résolution et fréquence Wink

Les lunettes actives impliquent qu'une image sur 2 est pour l'oeil droit et l'autre pour l'oeil gauche, c'est donc la fréquence d'affichage qui est divisée par 2.

Dans le cadre de lunettes passives, les images destinées à l'oeil droit et à l'oeil gauche sont diffusées simultanément et arrivent dans le bon oeil grace à un filtre polarisant.

Donc l'image sera en 4K peu importe les lunettes, ce qui peut changer c'est si les vidéos sont en HFR. Là la fréquence d'image est multipliée par 2, ce qui donne des images plus fluides (mais étrangement assez désagréables au niveau du rendu)
Je n'avais pas vu ce message avant. Smile

Non, non, je ne confonds pas la résolution et la fréquence, je n'ai jamais parlé de fréquence d'ailleurs.

Comme tu l'as dit, en active, les images destinées à l’œil droit et celles destinées à l'œil gauche sont diffusées simultanément. Donc pas de souci, on est en 4K.

Mais en passive, les deux images sont diffusées en même temps et, provenant toutes les deux de la même source, elles sont entrelacées de telle manière que le filtre polarisant ne laisse voir que ce qui l'intéresse. Mais on a donc la moitié de la source initiale qui est consacrée à l'image de droite et l'autre à celle de gauche alors qu'en active, le système de projection peut profiter de toute sa résolution pour diffuser une seule image.
Sur un téléviseur passif, une ligne sur deux est consacrée à l’œil droit, les autres au gauche. Sur un téléviseur actif, toutes les lignes de pixels de l'écran diffusent une seule image à la fois.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant