| [Poupées] Once Upon a Zombie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 19:29 | |
| Ah ça se peut! Tu essayeras sur un ordi quand tu pourras pour voir si c'est vraiment ça!!
Voici le lien en attendant!
https://www.youtube.com/watch?v=PH1eVDmJbcg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 19:47 | |
| Raiponce est une vraie beauté ! Dès qu'elles sortent en France je les prends toutes Elles ont quelque chose de vraiment trash et de magique à la fois, j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 19:51 | |
| J'adore !! J'aime bien celle de la petite sirène, Raiponce et SW
Dernière édition par Disneyworld le Mer 23 Oct - 19:56, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 19:52 | |
| Si je devais juste faire une petite critique négative, je trouve quand même que globalement, ces poupées font plus bas de gamme que les MH... Après, je ne me suis pas attardé sur les MH, mais j'ai l'impression que sur les OUAZ, les tissus ne sont pas forcément très solides =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 19:56 | |
| je pense le contraire pour ma part, elles ont des yeux en verre ces poupées, des cils, des pieds elastiques et leur tenue sont censés faire lambeaux, fragiles ( pas des tissus super epais etc ) et je trouve que le travail des details bien fait.
Le visage des MH , misere c'est dans le genre mattel, aucun relief.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:00 | |
| Ça doit être la packaging qui donne cet effet là alors, après faut dire que j'ai pas vu en vrai donc je peux que juger sur les photos^^ Je savais pas qu'elles avaient des yeux en verres, ça doit faire sympa! Bon en tout cas moi j'adore La Petite Sirène! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:25 | |
| J'aime trop cette Petite Sirène! Juste les petits ronds brillants sur la queue de poisson, j'aurais préféré des écailles déchirées, mais ça fait joli quand même^^ J'aime bien Belle, mais c'est vrai que par contre, on ne la reconnait pas forcément, car je ne la trouve pas si "belle" que ça... Elle est banale comparée a d'autres je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:28 | |
| The Little Mermaid est super belle ! En plus elle a des cheveux blonds, ça lui va super bien ! J'adore le fait que sa queue de poisson soit ouverte, on dirait une tenue de diva |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:30 | |
| belle est celle que j'aime le moins aussi. Je ne sais pas.. Il lui manque quelque chose et elle degage pas la meme chose Apres elle est jolie quand meme, mais je prefere encore cendrillon , surtout depuis la video pour ma part je suis pas mode monstres , je n'aime pas du tout les monster high par exemple, mais sur ces poupées , j'ai craqué peut etre parce qu'elle garde le coté " magique" , beau , tout en portant ce coté sombre qu'on les contes de fées en même temps. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:34 | |
| Moi aussi ! Je ne supporte pas les MH ! Mais celles ci ont vraiment un côté enchanteur comme Sally dans the Nightmare Before Christmas. J'ai hâte de commencer la collection Moi il n'y en a pas une que j'aime le moins par contre... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Poupées] Once Upon a Zombie Mer 23 Oct - 20:37 | |
| Franchement j'aime assez le style, je me demande quelle va être la petite histoire, caron dirais que c'est une sorte de malédiction qui se déclenche... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|