AccueilLes accros du shopping - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

Les accros du shopping - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 11:58

je sais que ça n'a rien à voir, mais au centre commercial par chez moi, il y a une boutique qui permet de créer sa propre coque : on choisit une image dans leur catalogue ou on amène la sienne et ils "l'impriment" (avec une machine, je sais pas trop comment ça fonctionne) sur la coque
eux, ils ont des coques "vierges" pour pas mal de modèles (dont le mien, et c'est les seuls chez qui j'ai trouvé une coque pour)
c'est un peu cher par contre, c'est pour ça que mon tél est toujours nu ^^ (15 ou 20€ selon le modèle de téléphone, pour le mien par ex, c'était 20€)

mais ça peut être une solution et comme ça on choisit l'image qu'on veut

ma collection Disney
mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 12:11

Ah oui merci c'est une bonne idée !! :)J'habite à Lyon aussi, ils font ça à part dieu ?

Je chercherai surement d'abord dans les boutiques Disney pour voir ce qu'ils ont comme modèles, mais sinon je pense que c'est une bonne alternative

*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les accros du shopping - Page 32 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 12:25

LittleTink22 a écrit:
Ah oui merci c'est une bonne idée !! :)J'habite à Lyon aussi, ils font ça à part dieu ?

Je chercherai surement d'abord dans les boutiques Disney pour voir ce qu'ils ont comme modèles, mais sinon je pense que c'est une bonne alternative

oui à Part-Dieu ^^, la boutique c'est "The Kase" (au 3ème il me semble, vers Carrefour)

ma collection Disney
mes ventes
LittleTink22

LittleTink22

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 13:46

Elianora a écrit:
LittleTink22 a écrit:

oui à Part-Dieu ^^, la boutique c'est "The Kase" (au 3ème il me semble, vers Carrefour)

Ah super je crois que je suis déjà passée devant, j'irais faire un tour ! Smile

*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les accros du shopping - Page 32 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:17

Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un a des photos de princesses fraichement sorties..
Exemple : Belle avec dans une boule la théière et la petite tasse, Ariel avec Pelochon ect...
Je recherche des photos pour que l'on puisse me ramener ce genre de cadeau..
Merci à vous et bonne soirée

Les accros du shopping - Page 32 Signature_stellha2
soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 18:57

stellha, il y des photos dans la partie disney store dans les sujets sur les princesses. Sinon béli a mis les photos de fauna sur facebook https://www.facebook.com/pages/Collection-figurines-disney/673972829283199?fref=ts
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 20:27

Il me semble que c'est ça que tu recherches Smile

http://dlrpexpress.fr/article.php?i=MerchandisingdeDisneylandParisFinjanvier

Les accros du shopping - Page 32 Images10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 22:16

Merci pour le lien !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les accros du shopping - Page 32 160117100520255372
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:17

Savez-vous où je pourrais trouver un Mickey vinylmation tout blanc, à décorer soi-même ?

Les accros du shopping - Page 32 19397
stellha

stellha

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:03

Bonsoir et merci pour les réponses..
La page Facebook est magnifique..
Bonne soirée

Les accros du shopping - Page 32 Signature_stellha2
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:37

Salut à tous et toutes,

Est-ce que quelqu'un connais le prix de la nouvelle Jim Shore Ariel 25th "Dreaming under the sea" sur le Parc (je pense la prendre le 16 Février) ?
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:20

Bonsoir !

On m'a dit sur le topic du Pin Trading qu'il existait trois tailles de sacoches de transport de pins.

Quelqu'un aurait-il des photos ? Et savoir où les trouver.

Merci d'avance !  Smile

Camo

Camo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:20

Salut à tous les accros!

J'ai une petite question, quelqu'un aurait-il une photo de la peluche Olaf vendue sur le parc et son prix...? Et est ce qu'il y a des peluches Sven de dispo? Je pense que non mais en même temps il me semle avoir lu quelque part qu'elle n'étaient pas encore en rayon du coup ça voudrait vouloir dire qu'il y en aura!

Désolée si la question a été déjà posée mais c'est pas facile de suivre les infos dans ce topic sans se perdre dans la masse de messages Wink

Les accros du shopping - Page 32 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
https://loveindisneyland.wordpress.com/
RealfanDisney

RealfanDisney

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:26

Consulte notre page Facebook pour les renseignements sur la peluche Olaf. La Sven était en rupture de stock...

Les accros du shopping - Page 32 Logo_pintrading
Pin collector.
http://www.welcometodisneylandparis.skyrock.com
Camo

Camo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:29

RealfanDisney a écrit:
Consulte notre page Facebook pour les renseignements sur la peluche Olaf. La Sven était en rupture de stock...

Merci! Une mine d'or cette page, je la garde de côté!
Donc la peluche Sven à bien été dispo a un moment sur le parc? Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit de nouveau en vente lors de mon passage samedi... même si je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre!  Wink 

Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:33

Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle arrivée du nouveau DVD et Livre du Parc ? Ou même le CD Disney Dreams ?
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:35

Camo a écrit:
RealfanDisney a écrit:

Donc la peluche Sven à bien été dispo a un moment sur le parc? Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit de nouveau en vente lors de mon passage samedi... même si je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre!  Wink 

Au cas où tu veuilles y aller au culot, il y en à une dans la vitrine du magasin Blanche-Neige  Very Happy  (On peut dévaliser les vitrines au niveau des caisses, pourquoi pas celles qui sont à l'extérieur? lol!)

Les accros du shopping - Page 32 Images10
Camo

Camo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:46

Alex'Andraa a écrit:
Camo a écrit:

Au cas où tu veuilles y aller au culot, il y en à une dans la vitrine du magasin Blanche-Neige  Very Happy  (On peut dévaliser les vitrines au niveau des caisses, pourquoi pas celles qui sont à l'extérieur? lol!)

Vu le soin qu'ils mettent à réaliser leurs vitrines ça m'étonnerait qu'ils acceptent.. Sad 
Mais après tout, des fois, le culot peut marcher ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:48

Camo a écrit:
Alex'Andraa a écrit:

Vu le soin qu'ils mettent à réaliser leurs vitrines ça m'étonnerait qu'ils acceptent.. Sad 

Quelqu'un ici a déjà eu un Sven d'une vitrine. Donc, en demandant gentiment, il devrait pas y avoir de soucis.

Camo

Camo

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:53

Livia3 a écrit:
Camo a écrit:

Quelqu'un ici a déjà eu un Sven d'une vitrine. Donc, en demandant gentiment, il devrait pas y avoir de soucis.

Ah tiens? Intéressant ça! Si cette personne pouvait se manifester (ou une autre hein) pour me dire le prix... Oui j'en demande beaucoup  Very Happy 

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:58

trouve t'on des sacs dooney & bourke actuellement svp ?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:49

Bonjour, est ce que vous savez si ces deux poupées sont vendus sur le parc et si il en reste ?

Les accros du shopping - Page 32 11073210

Les accros du shopping - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Les accros du shopping - Page 32 2728Les accros du shopping - Page 32 1f3b6
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:57

liloo86 a écrit:
trouve t'on des sacs dooney & bourke actuellement svp ?

Lors de ma dernière visite (le 25 Déc 2013) il y avait cette collection de sac dans la boutique du Disneyland hotel juste à coté de la vitrine Swarovski Smile
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:18

DisneyParis a écrit:
Bonjour, est ce que vous savez si ces deux poupées sont vendus sur le parc et si il en reste ?

Oui, elles étaient encore en vente lors de ma visite mercredi, notamment à WoD...

Recherche DAC Cendrillon v1
Pauline5792

Pauline5792

Féminin

MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 32 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 16:23

DisneyParis a écrit:

Samedi je n'ai vu qu'Anna, mais je pense qu'ils vont remettre des Elsa Wink

Les accros du shopping - Page 32 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection

Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant