|
|
Auteur | Message |
---|
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 11:58 | |
| je sais que ça n'a rien à voir, mais au centre commercial par chez moi, il y a une boutique qui permet de créer sa propre coque : on choisit une image dans leur catalogue ou on amène la sienne et ils "l'impriment" (avec une machine, je sais pas trop comment ça fonctionne) sur la coque eux, ils ont des coques "vierges" pour pas mal de modèles (dont le mien, et c'est les seuls chez qui j'ai trouvé une coque pour) c'est un peu cher par contre, c'est pour ça que mon tél est toujours nu ^^ (15 ou 20€ selon le modèle de téléphone, pour le mien par ex, c'était 20€)
mais ça peut être une solution et comme ça on choisit l'image qu'on veut |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 12:11 | |
| Ah oui merci c'est une bonne idée !! :)J'habite à Lyon aussi, ils font ça à part dieu ?
Je chercherai surement d'abord dans les boutiques Disney pour voir ce qu'ils ont comme modèles, mais sinon je pense que c'est une bonne alternative « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 12:25 | |
| - LittleTink22 a écrit:
- Ah oui merci c'est une bonne idée !! :)J'habite à Lyon aussi, ils font ça à part dieu ?
Je chercherai surement d'abord dans les boutiques Disney pour voir ce qu'ils ont comme modèles, mais sinon je pense que c'est une bonne alternative oui à Part-Dieu ^^, la boutique c'est "The Kase" (au 3ème il me semble, vers Carrefour) |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 13:46 | |
| - Elianora a écrit:
- LittleTink22 a écrit:
- Ah oui merci c'est une bonne idée !! :)J'habite à Lyon aussi, ils font ça à part dieu ?
Je chercherai surement d'abord dans les boutiques Disney pour voir ce qu'ils ont comme modèles, mais sinon je pense que c'est une bonne alternative oui à Part-Dieu ^^, la boutique c'est "The Kase" (au 3ème il me semble, vers Carrefour) Ah super je crois que je suis déjà passée devant, j'irais faire un tour ! « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
stellha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 18:17 | |
| Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un a des photos de princesses fraichement sorties.. Exemple : Belle avec dans une boule la théière et la petite tasse, Ariel avec Pelochon ect... Je recherche des photos pour que l'on puisse me ramener ce genre de cadeau.. Merci à vous et bonne soirée |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 18:57 | |
| stellha, il y des photos dans la partie disney store dans les sujets sur les princesses. Sinon béli a mis les photos de fauna sur facebook https://www.facebook.com/pages/Collection-figurines-disney/673972829283199?fref=ts |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 20:27 | |
| Il me semble que c'est ça que tu recherches http://dlrpexpress.fr/article.php?i=MerchandisingdeDisneylandParisFinjanvier |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 29 Jan 2014 - 22:16 | |
| Merci pour le lien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Jan 2014 - 18:17 | |
| Savez-vous où je pourrais trouver un Mickey vinylmation tout blanc, à décorer soi-même ? |
|
| |
stellha
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Jan 2014 - 19:03 | |
| Bonsoir et merci pour les réponses.. La page Facebook est magnifique.. Bonne soirée |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 30 Jan 2014 - 19:37 | |
| Salut à tous et toutes,
Est-ce que quelqu'un connais le prix de la nouvelle Jim Shore Ariel 25th "Dreaming under the sea" sur le Parc (je pense la prendre le 16 Février) ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 1 Fév 2014 - 23:20 | |
| Bonsoir ! On m'a dit sur le topic du Pin Trading qu'il existait trois tailles de sacoches de transport de pins. Quelqu'un aurait-il des photos ? Et savoir où les trouver. Merci d'avance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Fév 2014 - 17:20 | |
| Salut à tous les accros! J'ai une petite question, quelqu'un aurait-il une photo de la peluche Olaf vendue sur le parc et son prix...? Et est ce qu'il y a des peluches Sven de dispo? Je pense que non mais en même temps il me semle avoir lu quelque part qu'elle n'étaient pas encore en rayon du coup ça voudrait vouloir dire qu'il y en aura! Désolée si la question a été déjà posée mais c'est pas facile de suivre les infos dans ce topic sans se perdre dans la masse de messages Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
RealfanDisney
Messages : 70 Localisation : Emerald city Inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Fév 2014 - 17:26 | |
| Consulte notre page Facebook pour les renseignements sur la peluche Olaf. La Sven était en rupture de stock... Pin collector. |
|
| |
Camo
Âge : 33 Messages : 160 Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Fév 2014 - 17:29 | |
| - RealfanDisney a écrit:
- Consulte notre page Facebook pour les renseignements sur la peluche Olaf. La Sven était en rupture de stock...
Merci! Une mine d'or cette page, je la garde de côté! Donc la peluche Sven à bien été dispo a un moment sur le parc? Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit de nouveau en vente lors de mon passage samedi... même si je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre! Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/ |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Fév 2014 - 17:33 | |
| Toujours aucune nouvelle d'une éventuelle arrivée du nouveau DVD et Livre du Parc ? Ou même le CD Disney Dreams ? |
|
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 2 Fév 2014 - 19:35 | |
| - Camo a écrit:
- RealfanDisney a écrit:
- Consulte notre page Facebook pour les renseignements sur la peluche Olaf. La Sven était en rupture de stock...
Merci! Une mine d'or cette page, je la garde de côté! Donc la peluche Sven à bien été dispo a un moment sur le parc? Je vais croiser les doigts pour qu'elle soit de nouveau en vente lors de mon passage samedi... même si je n'y crois pas trop mais l'espoir fait vivre! Au cas où tu veuilles y aller au culot, il y en à une dans la vitrine du magasin Blanche-Neige (On peut dévaliser les vitrines au niveau des caisses, pourquoi pas celles qui sont à l'extérieur? ) |
|
| |
Camo
| |
| |
Livia3
| |
| |
Camo
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Fév 2014 - 14:58 | |
| trouve t'on des sacs dooney & bourke actuellement svp ? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Fév 2014 - 15:57 | |
| - liloo86 a écrit:
- trouve t'on des sacs dooney & bourke actuellement svp ?
Lors de ma dernière visite (le 25 Déc 2013) il y avait cette collection de sac dans la boutique du Disneyland hotel juste à coté de la vitrine Swarovski |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 3 Fév 2014 - 16:18 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Bonjour, est ce que vous savez si ces deux poupées sont vendus sur le parc et si il en reste ?
Oui, elles étaient encore en vente lors de ma visite mercredi, notamment à WoD... Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Pauline5792
Âge : 32 Messages : 244 Localisation : Viry-Châtillon (91) Inscription : 05/09/2012
| |
| |
|