|
|
Auteur | Message |
---|
Anacoluthe
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Déc 2013 - 15:25 | |
| Whouaoh, merci pour toutes ces photos véro26 ! (j'ai vu deux-trois p'tits trucs qui me plaisent bien pour la prochaine fois que j'irai ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 7 Déc 2013 - 16:59 | |
| Merci pour toutes ces photos Véro !! Il ne reste plus que le pull en vêtements Frozen ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Déc 2013 - 18:24 | |
| y a til des deco de noel " reine de neige"et si oui avez vous des photos? merci! trouve t on des mini chapeau noel barrette a cheveux a world of disney ? |
|
| |
Jingle Bell
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Déc 2013 - 22:26 | |
| - Livia3 a écrit:
- Merci pour toutes ces photos Véro !!
Il ne reste plus que le pull en vêtements Frozen ? non il y avait aussi des t-shirts mais les photos avaient déjà été mises donc.........j'ai pris ce que je pensais ne pas y être mais j'ai du faire des doublons lol ! |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 8 Déc 2013 - 22:28 | |
| de rien cela me fait plaisir...si je peux à mon tour participer un peu !!! ça me manque déjà lol ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 0:01 | |
| Dites les accros, est-ce que vous savez ce qu'on peut trouver avec Alice au Pays des Merveilles en ce moment sur le parc (du côté plutôt "décoration", comme des coussins ou ce genre de choses, mais je prends toutes vos infos quand même de toute façon ^^) ? Je vous explique, la maman d'une amie m'a demandé ce qu'on pouvait trouver (et où) en rapport avec cet univers en objet de décoration (car elle veut faire une surprise à sa fille pour Noël, donc je fais le lutin, et comme je vais sur le parc vendredi après-midi, j'aurais voulu savoir un peu avant si possible pour pouvoir lui en parler avant vendredi et acheter ce qu'elle voudra ^^) Merci d'avance ! PS : si vous voulez des infos qui peuvent attendre vendredi ou samedi, j'essaierai de regarder pour vous I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 10:49 | |
| - véro26 a écrit:
- suite:
J'aimerais savoir dans quel magasin trouve-t-on ce plaid violet et noir de Phantom Manor ? Merci. World of disney ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 11:02 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- véro26 a écrit:
- suite:
J'aimerais savoir dans quel magasin trouve-t-on ce plaid violet et noir de Phantom Manor ? Merci. World of disney ? je l'ai prise en photo à la boutique de la tour de la terreur...il est en genre velours fin et il me semble le prix 34.99 ou 39.99 euros !! j'espère t'aider un peu ! par contre je ne sais pas si dispo à wod |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 11:05 | |
| Ok merci, la dernière fois, je l'avais vu, c'était à Frontierland. Je vais pouvoir commander par correspondance (que je regrette de ne pas avoir pu prendre sur place lol). Merci pour le prix ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 11:09 | |
- Ok merci, la dernière fois, je l'avais vu, c'était à Frontierland. Je vais pouvoir commander par correspondance (que je regrette de ne pas avoir pu prendre sur place lol). Merci pour le prix !
souvent on regrette lol !!!! faut craquer !! en fait par correspondance pas besoin de savoir boutique car c'est en entrepôt même si c'est en boutique et pas en entrepôt il me semble qu'on ne peut pas avoir bons achats !!! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 11:27 | |
| Super ! Oui difficile de résister à la tentation ! lol (j'adore les couleurs de ce plaid !).
D'accord, c'est la 1re fois que je vais commander à distance, j'espère que ce ne sera pas trop long comme réponse. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 12:19 | |
- Super ! Oui difficile de résister à la tentation ! lol (j'adore les couleurs de ce plaid !).
D'accord, c'est la 1re fois que je vais commander à distance, j'espère que ce ne sera pas trop long comme réponse. lors de la période de Noel cela peut être plus long il est vrai mais ils répondent toujours, ils vont te donner le tarif avec frais de port inclus et tu peux payer soit par chèque soit par cb par téléphone si tu veux pour que cela soit plus rapide je l'ai déjà fait plusieurs fois et pas eu de souci ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 12:25 | |
| Merci, c'est génial que ce service existe, alors qu'on ne trouve rien dans le reste de la France, ces produits du parc Heureusement, ce sujet existe pour suivre ces produits, pour ceux qui habitent loin du parc. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 12:28 | |
- Merci, c'est génial que ce service existe, alors qu'on ne trouve rien dans le reste de la France, ces produits du parc
Heureusement, ce sujet existe pour suivre ces produits, pour ceux qui habitent loin du parc. oh oui moi j'ai fait le plein car j'en revient lol mais sinon je suis aussi pas loin de lyon à un peu plus d'une heure et ça nous manque trop !!!!! vive les amies qui rendent service pas loin et aussi ce service de vente par correspondance pour les accros comme nous lol |
|
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 14:36 | |
| Hello les accros Cela doit certainement figurer quelque part dans le topic, mais je n'ai pas le courage de parcourir toutes les pages, j'ai vu qu'il est possible de commander des articles des boutiques via mail. Pouvez-vous me communiquer la procédure et quels seraient les frais de livraison pour la Belgique? C'est que je voudrait commander le puzzle de Noël ainsi qu'une paire de mitaines en bleu, pensez-vous que ce soit possible? merci d'avance |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 14:56 | |
| - pausteli a écrit:
- Hello les accros
Cela doit certainement figurer quelque part dans le topic, mais je n'ai pas le courage de parcourir toutes les pages, j'ai vu qu'il est possible de commander des articles des boutiques via mail. Pouvez-vous me communiquer la procédure et quels seraient les frais de livraison pour la Belgique? C'est que je voudrait commander le puzzle de Noël ainsi qu'une paire de mitaines en bleu, pensez-vous que ce soit possible? merci d'avance oui c'est possible les frais seront plus élévés par contre ..cela dépend du poids c'est envoyé par colissimo ils envoient partout car sur une ancienne facture il y a les tarifs pour france europe usa japon et suisse mais bon vieux tarifs donc peut évocateur pour toi ! tu peux commander soit par téléphone soit par mail avec photo sans doute plus simple dlp.mail.order@disney.com ; ils te répondent ensuite te donnant le montant total à payer avec les frais et ils te donnent la procédure de paiement que tu choisis soit chéque ou cb voilà bons achats |
|
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 15:10 | |
| Coucou les accros, Je repose mes questions n'ayant pas eu de réponse!!! J'aimerais savoir ce qu'il y a sur le parc comme coque pr iphone 5S, comme vêtements pr bb et articles la petite sirène! Merci bcp 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
pidibichameau
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 15:48 | |
| Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il existe en ce moment comme chapeau avec les oreilles de mickey sur le parc? Merci 2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 9 Déc 2013 - 17:13 | |
| - PrincesseAriel a écrit:
- Coucou les accros,
Je repose mes questions n'ayant pas eu de réponse!!! J'aimerais savoir ce qu'il y a sur le parc comme coque pr iphone 5S, comme vêtements pr bb et articles la petite sirène! Merci bcp j'ai mis une photo de coque en strass avec fée clochette il y en a d'autres mais par contre je n'ai pas de photos il y en a aussi une donald strass il me semble et quelques autres modèles !! pour les vêtements bébé désolée je ne peux te renseigner ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Déc 2013 - 14:49 | |
| véro26, ça y est ! Tu as raison, c'est rapide ! Je viens de recevoir le mail de Disneyland, et hop c'est commandé mon futur plaid de Phantom manor !
Trop bien ce service ! Pas évident de ne pas avoir les mêmes produits à DLP et sur DS.fr
Info plus précis, c'est 54,99 euros ce plaid. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
véro26
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Déc 2013 - 15:23 | |
- véro26, ça y est ! Tu as raison, c'est rapide !
Je viens de recevoir le mail de Disneyland, et hop c'est commandé mon futur plaid de Phantom manor !
Trop bien ce service ! Pas évident de ne pas avoir les mêmes produits à DLP et sur DS.fr
Info plus précis, c'est 54,99 euros ce plaid. oups je me souviens mettre fait la réflexion pas donné mais me suis emmêlé dans tous les prix que j'ai vu lol !! oui très rapide cool ! |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 10 Déc 2013 - 15:28 | |
| Ce n'est pas grave, on s'entraide exprès nous les fans accros ! lol merci à toi « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|