|
|
Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ? | -Blanche Neige | | 51% | [ 41 ] | -Aurore | | 49% | [ 39 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 18:02 | |
| - angelicaro a écrit:
châtain : du brun moyen au brun foncé avec felfets auburn foncés.
Bah c'est typiquement Belle ça |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 18:09 | |
| Pour Belle sa dépend un peu des plans, parfois ils sont bruns, parfois ils sont brun/auburn, c'est comme ses yeux, parfois ils sont vert et parfois ils sont brun. |
|
| |
TigerLily
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 18:22 | |
| Ben sur certaines images, ses yeux tirent vers le jaune en tout cas, donc ça n'est pas tout à fait brun sur certaines photos... |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 18:45 | |
| Belle a les yeux marrons qui tirent vers le vert sur certains plans (j'adore c'est comme ceux de ma Maman ) Après, Belle a les cheveux plus foncés sur certains plans, parfois ils sont châtains foncés, et parfois châtains avec des reflets auburn. Bref, ils sont magnifiques En tout cas, BN est brune, aucun doute ! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 31 Aoû 2014 - 17:19 | |
| J'ai voté Aurore parce que c'est l'une de mes préférées! Je la trouve jolie (bien qu'un regard de garce je trouve ahah), et je préfère son histoire à celle de BN. Je n'ai jamais pu aimer Blanche-Neige (désolé ahah), déjà parce que je ne la trouve pas jolie, et je n'aime pas particulièrement ce DA. Histoire Eternelle... |
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mar 26 Juil 2016 - 15:10 | |
| J'ai voté Aurore. J'aime beaucoup Blanche-Neige mais je suis vraiment fascinée par Aurore, c'est l'une de mes princesses préférées <3 "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mar 1 Oct 2019 - 20:36 | |
| Blanche - Neige même si j'aime beaucoup aurore
Dernière édition par Sherekhan 66 le Jeu 3 Déc 2020 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mer 2 Oct 2019 - 20:11 | |
| Aurore sans hésitation. Je n'ai jamais eu beaucoup d'affinités avec Blanche-Neige, alors qu'Aurore est une princesse que j'apprécie pour sa douceur, sa bonté et sa beauté. Bien qu'elle ne soit pas une mes héroïnes préférés, elle reste d'une beauté indéniable. En plus, je préfère largement son film à Blanche-Neige. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Lun 30 Jan 2023 - 17:15 | |
| J'adore Aurore mais je vote pour Blanche Neige c' est m'as princesse préfére depuis toujour |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Lun 6 Fév 2023 - 15:00 | |
| J'ai voté Blanche-Neige. J'aime son caractère qui convient à la princesse d'antan, son côté vintage, sa pureté, sa trop grande naïveté, sa bienveillance, l'ambiance de son film. Son design est très joli aussi. Elle est simple sans l'être. Les couleurs sont plus variées sur sa robe ; ce que je trouve plus sympa que tout en rose ou tout en bleu etc. Mes arguments pourraient convenir à Aurore ceci dit. Alors pour vraiment les démarquer, je dirais que Blanche-Neige a un côté "années 20" qui me plait plus, bien qu'elle soit de 1937. Et son film est plus sombre et moins épuré que celui d'Aurore. Je pense que ça les différencie suffisamment |
|
| |
Florian d'Arendelle
Âge : 25 Messages : 111 Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille Inscription : 19/06/2021
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Jeu 9 Fév 2023 - 9:33 | |
| Yes, mon vote les remet à égalité ! Trop fort !
Ah, c'est pas drôle ? Oui, effectivement... J'ai voté Blanche-Neige, je m'attache plus facilement à elle et je lui trouve plus de charme, de pureté et de douceur. [center] |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mar 14 Mar 2023 - 10:18 | |
| Voilà,je les remets à égalité Aurore pour moi, je n'ai jamais vraiment aimé BN. Je n'aime pas sa voix, je n'aime pas son DA, et je suis fascinée par Aurore depuis petite. C'est la princesse Disney la plus jolie pour moi (elle a des cheveux ma-gni-faïques!) donc il est normal que mon vote aille pour elle. |
|
| |
rastlin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Mar 24 Sep 2024 - 21:08 | |
| J'aime beaucoup Aurore mais Blanche-Neige sera toujour indétronable pour moi elle est ma princesse préférée la première que j'ai connue et son film est le premier que je me souvient d'avoir vue ( et ça même hors disney ) pour moi elle est indetronable |
|
| |
|