|
|
Quelle Princesse Endormie Préférez-Vous ? | -Blanche Neige | | 51% | [ 41 ] | -Aurore | | 49% | [ 39 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:31 | |
| Mais nooon ! ^^ Un forum est avant tout fait pour discuter ! Il y aura toujours un moment, sur n'importe quel topic, où la discussion débordera un peu du sujet de départ, mais ce n'est pas si grave ! Bon après il y a HS et HS, mais tant qu'on a pas complètement changé de sujet, on est pas vraiment HS ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:34 | |
| Bon sinon Aurore est toujours en tête de 3 voies, la belle brune la ratrappera-t-elle ? Affaire à suivre |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:39 | |
| Snow, c'pace que c'est comme toi qui a créé le topic, alors ça serait pas HS si tu parlerais de Jasmine qui cuisine des muffins aux asperges roses... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:42 | |
| Ça n'a rien a voir ! On peut très bien être HS sur son propre topic ! ^^ Snow : Non ! Elle ne la rattrapera pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:45 | |
| BN, brune? Ai-je bien lu? Snow, tu t'es trompé sur la couleur des cheveux de BN :oJe vais «chipoter» (je n'avais jamais dit ce mot, youpi!), comme vous dites : les cheveux de BN sont noirs comme l'ébène EDIT avant première publication: Oh, mais de rien, j'espère que tu as mal aux côtes Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:47 | |
| Ben une fille brune a bien les cheveux noirs non ? EDIT : J'ai cherché fille brune sur Google Images et je suis tombé sur des filles (moches) aux cheveux noirs |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:54 | |
| Ceci est un problème de différence de culture, je crois... car dans une certaine contrée lointaine dans laquelle j'habite, une personne brune ressemble à ça: . Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:56 | |
| Ah bah dans nos vastes contrées de France et de Navare, les filles aux cheveux noirs sont brunes ^^ |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 3:59 | |
| C'est beau la différence du sens des mots alors que t'as juste dû passer au-dessus d'un océan Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 4:45 | |
| Nan, elle nous a abandonnés, elle est partie aux États depuis longtemps, dans sa toute petite maison avec un parc aquatique complet dedans Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 4:45 | |
| Nan, elle nous a abandonnés, elle est partie aux États depuis longtemps, dans sa toute petite maison avec un parc aquatique complet dedans Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 10:00 | |
| donc du coup si brun c'est marron, noir ca reste noir donc Belle est brune et BN a les cheveux noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 10:02 | |
| Ah non Belle a les cheveux chatains ! Blanche Neige, Mulan, Pocahontas et Jasmine sont brunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 10:05 | |
| ouai c'est ce que je pensais aussi mais on peu dire brune pour ceux qu'on les cheveux marron foncé mais c'est vrai que moi par exemple j'ai toujours dis que j'étais châtain foncé et pas brune |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 16:55 | |
| Belle est brune, Poca, BN, Mulan et Jasmine ont les cheveux noirs Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Sam 16 Nov 2013 - 18:07 | |
| Brun, châtain, marron, fauve... c'est tous des synonymes Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 12:06 | |
| Pour moi aussi Belle est brune. Le chatain se situe entre blond et brun comme ma soeur qui était blonde à la naissance est devenue chataine, car ces cheveux ont fonci. Mais bon voici un copier-coller de ce que j'ai trouvé: Variétés de cheveux brunsLes cheveux bruns présentent beraucoup de variétés, depuis le brun le plus foncé (presque noir) au brun clair présentant de légers signes de blondeur1. Parmi les teintes de bruns, on trouve : Le brun très foncé : le plus sombre, qui peut être du châtain très foncé, et peut paraître noir de loin2. Le brun foncé. brun chocolat. châtain : du brun moyen au brun foncé avec felfets auburn foncés. châtain clair. brun moyen : le brun classique, comparable au brun-roux. brun noisette : une variante du brun moyen, comparable au châtain clair. brun-doré (mordoré) moyen : brun avec une teinte jaune. brun-doré (mordoré) clair. brun-doré (mordoré) roux : un brun clair chaud aux reflets roux. brun cendré moyen. brun cendré clair : un brun presque blond. brun très clair : un brun qui devient blond moyen au soleil. Donc dans le fond, on a tous raisons. |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige VS Aurore Dim 17 Nov 2013 - 12:28 | |
| Euh Blanche-Neige en tout cas elle a les cheveux noir, c'est même dit dans le conte "noir comme l'ébène". Mulan elle vient d'Asie et souvent les asiatique ont les cheveux noir, Jasmine et Pocahontas pour moi elles ont les cheveux noir aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
|