| NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Ven 1 Nov - 4:33 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- C'est plus confortable et cela fait deux doses de magie Disney
C'est pas faux, par contre niveau avion c'est pas le même tarif. En tout cas je sais pas si tu as prévu d'aller au Griffith Observatory, mais la vue d'en haut |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Sam 2 Nov - 5:00 | |
| Est ce que quelqu'un à visiter les studios de cinéma que ce soit Disney ou Universal? Ou encore fait une visite en bus guidée pour monter dans les hauteurs ou y'a les villas de star? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 4 Nov - 2:51 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Avion :
Luftansa : environ 780€/personnes : Paris CDG – Francfort – Francfort – Orlando Dep 28/10/2014 – Arrivée 24/11/2014 Los Angeles – Munich – Munich – Paris CDG
American Airlines : environ 130€/personnes : Orlando – Los Angeles (5h de vol)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DisneyWorld :
28/10/2014 ⇒ 12/11/2014 Budget : 3500€ Hôtels + DDP + Tickets illimités New Orléans Frensh Quarter : 2880£ **** ♥ Disney Saratoga Spring’s resort & spa : 2926 £ ***** ♥ Disney Old Key West Resort : 2926£ ***** ♥ Disney Caribbean Beach Resort : 2881£ **** Bus Disney Coronado Spring’s : 2881 £ **** Bus
Billets Soirées : 60€/personnes Photo Pass +++ : 149$
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Orlando :
12/11/2014⇒15/11/201412/11/2014=>16/11/2014 (Petit déjeuner compris)
4 jours / 3 nuits5 jours / 4 nuits RAJOUT D'UNE JOURNÉE
Confort Suites Orlando : 168€ ⇒ navette gratuite pour Universal & SeaWorld Super 8 Orlando International Drive North : 135€ ⇒ navette gratuites pour Universal, SeaWorld & WDW ♥
Ticket 2 jours Universal Studio : 146$ / personnes (111€) Ticket 1 jours SeaWorld : 174$ pour 2 (126€) Visite de la outlet + Orlando
Anaheim :
16/11/2014⇒20/11/2014 (petit déjeuner compris)
5 jours / 4 nuits
Super 8 Anaheim Disneyland Drive : 287€ ♥ Anaheim Carriage Inn : 290€ ♥ Abby’s Anaheimer Inn : 165€ Days Inn Anaheim West : 183€ Eden Roc Inn & Suites : 167€
3 jours tickets illimités DCR : 260$ / personnes (198€) (avec les EMH)
Visite du Honda Center (avec match si possible) + outlet
Los Angeles :
20/11/2014⇒24/11/2014 (Petit déjeuner compris)
5 jours / 4 nuits
2 nuits à Hollywood :
Best Western Hollywood plaza Inn : 340€ ♥ Hollywood travelodge : 117€ ♥ Hollywood Celebrity Hôtel : 231€ ♥ Hollywood Downtowner Inn : 151€ Hollywood Liberty Hôtel : 158€
2 nuits à Santa Monica (Venice Beach) :
The Inn at Marina del Rey : 202€ Inn at Venice Beach : 318 € ♥ Days Inn Santa Monica : 216€ ⇒ navette pour l’aéroport ♥
Autre possibilité : 5 jours / 4 nuits :
Hotel Solaire Los Angeles : 225€⇒ navette aéroport, 5minutes stations de métro ♥ Super 8 los angeles Downtown : 289€ Quality Inn Near Hollywood Walk of Fame⇒ 265€ ♥
BUDGET TOTAL RESERVATION 4500€ ⇒ hôtels 1860€ ⇒ avion
➢ Budget sur place 4800€ Voila quelques modifications faîte ce week end par mon homme, afin de ne pas courir partout on rajoute une journée à Orlando, comme ça on fait 2 jours à Universal + 1 journée à SeaWorld + visite d'Orlando + Outlet qui parait vraiment intéressante. Pour Los Angeles vu qu'on va se déplacer qu'en transport, le mieux est un hôtel proche du métro, et ne pas changer d'hôtel c'est aussi une question pratique et financière. Mon homme voulant faire le Staple Center, le mieux est aussi de ne pas être loin, et aussi une question pratique pour relier Anaheim à Los Angeles, sans voiture. Un hôtel dans le centre de LA est donc il me semble une bonne solution. Je relance également ma question sur les studios de cinéma etc, quelqu'un a déjà fait une visite? Quelqu'un a déjà fait les visites de villa de stars? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 4 Nov - 6:35 | |
| Je ferai dans l'autre sens aussi... Se prendre le plus gros du décalage horaire en premier. Ne te base pas sur ta peur de l'avion... J'étais à deux doigts de pleurer rien qu'à l'idée de le prendre il y a deux mois (j'avais déjà vécu des vols courts mais très durs) et je n'ai qu'une envie : sauter dans le premier avion que je croise, tellement tout s'est bien passé... Au pire, demande des médocs pour te calmer à ton médecin, c'est ce que j'avais fait, je n'ai même pas eu besoin d'en prendre un seul...
Pour Orlando, vous avez une voiture ? Parce que relier le côté "parcs" et le "centre-ville" prend bien 20 minutes... Je n'écouterai pas ceux qui te disent de ne pas visiter la ville, c'est très sympa aussi aussi et ça change des parcs. Par contre, quitte à rester une journée de plus, si voiture il y a, je te conseiller d'aller passer une journée à la plage, ça vaut vraiment le coup.
Y'a un métro à LA? Je vais me coucher moins bête, je croyais qu'il n'y avait pas de métro aux USA à part à NYC. ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 4 Nov - 10:11 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Y'a un métro à LA? Je vais me coucher moins bête, je croyais qu'il n'y avait pas de métro aux USA à part à NYC. ^^
Un certain nombre de villes américaines (et canadiennes) ont un métro mais toutes les stations ne sont pas souterraines. On a parfois l'impression de se retrouver dans un système hybride, mélange de métro souterrain et de RER/Commuter train. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4562 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 4 Nov - 12:37 | |
| J'ai visité les Warner Studios la semaine dernière et c'était excellent, par contre il faut quand même bien comprendre l'anglais. Si tu veux visiter des studios renseigne toi avant pour savoir ou sont tournés tes films/séries préférés comme ça tu pourra choisir plus facilement. |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 5 Nov - 2:43 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je ferai dans l'autre sens aussi... Se prendre le plus gros du décalage horaire en premier. Ne te base pas sur ta peur de l'avion... J'étais à deux doigts de pleurer rien qu'à l'idée de le prendre il y a deux mois (j'avais déjà vécu des vols courts mais très durs) et je n'ai qu'une envie : sauter dans le premier avion que je croise, tellement tout s'est bien passé... Au pire, demande des médocs pour te calmer à ton médecin, c'est ce que j'avais fait, je n'ai même pas eu besoin d'en prendre un seul...
Pour Orlando, vous avez une voiture ? Parce que relier le côté "parcs" et le "centre-ville" prend bien 20 minutes... Je n'écouterai pas ceux qui te disent de ne pas visiter la ville, c'est très sympa aussi aussi et ça change des parcs. Par contre, quitte à rester une journée de plus, si voiture il y a, je te conseiller d'aller passer une journée à la plage, ça vaut vraiment le coup.
Y'a un métro à LA? Je vais me coucher moins bête, je croyais qu'il n'y avait pas de métro aux USA à part à NYC. ^^ Ouai mais comme je l'ai dis plus haut, en plus de ma peur de l'avion, je ne ferai pas la soirée d'Halloween à WDW et ça, ça m'embête beaucoup. Et même niveau climat, même si on perd pas beaucoup en inversant, on perd quand même un peu, donc la Floride sera la première étape. Non on a pas de voiture pour Orlando, car on a le bus de l'hôtel qui dessert WDW, Universal et SeaWorld, pour aller à Orlando on va bien trouver un moyen, partout ou je suis allée j'ai réussi à gérer mes déplacements en transports en commun. Mais je pense aussi que Orlando est une jolie ville et qu'elle vaut le coup d'être vue. J'ai pas encore bien regarder les transports à Orlando, je suis toujours sur Los Angeles et ses 200 lignes de bus... Et oui il y a 6 lignes de métro à LA, mais elles sont centrés sur le centre de la ville, sur Hollywood... Aucunes ne dessert Venice Beach, cependant il y a des "bus rapide", une sorte de métro en bus, comme on peut trouver à Mexico. - polo85 a écrit:
- J'ai visité les Warner Studios la semaine dernière et c'était excellent, par contre il faut quand même bien comprendre l'anglais.
Si tu veux visiter des studios renseigne toi avant pour savoir ou sont tournés tes films/séries préférés comme ça tu pourra choisir plus facilement. Ah puai l'anglais est vraiment ma bête noir, après je pense qu'il y a surement des audio guides en espagnol, l'Amérique latine étant très représenté en Californie. Je me renseigne justement, je pense qu'on fera Universal et peut être Warner aussi pour Friends (pour mon homme, moi je hais cette série) et Buffy contre les Vampires (ça c'est pour moi ) C'est surtout pour les villas que je bloque, pourtant je sais que c'est faisable j'avais vu un reportage la dessus sur Sept à Huit (Ok la référence est pas Top ) mais impossible de trouver une réponse sur ce sujet avec mon ami Google. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
polo85
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 5 Nov - 6:37 | |
| Pour Friends j'ai des photo que les fans de la série reverraient d'avoir Sinon Universal et la Warner proposent des tours en Espagnol si c'est mieux pour toi, par contre si c'est juste pour le studio tour la Warner est 1000 fois mieux qu'Universal. Je te donnerais plus d'infos plus tards la il faut que j'aille à Disneyland! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 5 Nov - 6:53 | |
| tu hais la série Friends? Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 6 Nov - 1:31 | |
| - polo85 a écrit:
- Pour Friends j'ai des photo que les fans de la série reverraient d'avoir
Sinon Universal et la Warner proposent des tours en Espagnol si c'est mieux pour toi, par contre si c'est juste pour le studio tour la Warner est 1000 fois mieux qu'Universal.
Je te donnerais plus d'infos plus tards la il faut que j'aille à Disneyland! Je te remercie j'attends tes infos alors. Oui je parle et comprend très bien l'espagnol, c'est plus simple pour moi. J'ai lu sur beaucoup de forum, que Warner était très sympa. Mais il y a pas aussi un studio Disney? - Nel a écrit:
- tu hais la série Friends?
Oui je sais ça choque mais je déteste, je supporte pas cette série, et surtout je ne comprends pas comment des gens regardent pendant des heures et rigolent devant...Mais chacun ses gouts, si mon homme regard, je change de pièce. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 30/10/2010
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Ven 8 Nov - 5:03 | |
| ah ouf ça me rassure j'ai souvent l'impression d'être la seule Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 13 Nov - 5:07 | |
| Ce midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres une jolie lettre de DisneylandResort (en Californie) avec les plans des parcs, ainsi que plusieurs petites brochures Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Nov - 4:59 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà acheté des cartes à puces pour l'iphone? Est ce plus pratique?? Moins couteux?
(puces américaines ou internationale le temps du voyage) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Nov - 5:44 | |
| tout dépend de ton opérateur par exemple chez bouygues, tu mets l'application world and you et dès que tu as de la wi fi, tu peux appeler gratuitement |
|
| |
Germaine76
Âge : 56 Messages : 2123 Localisation : LE HAVRE Inscription : 16/05/2013
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Nov - 23:51 | |
| Moi je suis chez SFR, mais vu qu'avec tout les opérateurs ils proposent toujours LA meilleure solution, je préférai voir si y'a pas plus avantageux comme une puce américaine jetable un style de SFR la carte Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 26 Nov - 1:01 | |
| Suite à de très gros frais SURPRISE sur ma voiture je vais devoir découper en deux ce voyage, on garde les mêmes dates pour WDW et Orlando, cependant DisneylandPark et LA attendront 2015... Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 26 Nov - 2:50 | |
| Mince désolée pour toi 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 26 Nov - 3:32 | |
| Tampis c'est des choses qui arrivent, et puis le principal c'est que j'aille à DisneyWorld, le reste peut attendre, même si j'ai eu un peu du mal à encaisser le coup ce matin Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 26 Nov - 3:35 | |
| Oui au moins vous partez quand meme et qui sait vous pourrez peut être prolonger de qq jours WDW 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 27 Nov - 0:28 | |
| Salut,
dommage, mais ton projet était quand même énorme, faire beaucoup de choses en peu de temps. Et peut être sera tu passé à côté de certaines choses. Au moins là, tu vas rester au même endroit pour le même temps, et tu vas encore plus apprécier.
Du coup en 2015, tu profitera encore mieux de LA et DL.
donald.... |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 27 Nov - 1:04 | |
| Oui c'est sur il faut que je relativise mais bon quand même changer de programme à 2 mois de tout reserver... C'est dur. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|