| NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:00 | |
| - Djé a écrit:
Alors pour le jetski, la personne avec qui nous avons fait nos deux tours en 2013
c'est ton age et la date qui m'ont fait rechercher un peu. la reglementation de Floride dit que toute personne née a pres le 1er janvier 1988 doit posseder un permis bateau pour operer un vehicule de plus de 10HP (et un jet ski, c'est plus que 10HP en general c'est au moins 110HP). D'apres le DMV les non residents (= nous) qui n'ont pas l'equivalent dans leur etat/pays, doivent demander un permis temporaire et j'ai aucune idée de ce que ca implique, sauf que sur le premier lien donné par Cinderellaa, le loueur indique que les moins de 27 ans doivent avoir le certificat d'education à la conduite. alors je sais pas du tout comment ca fonctionne pour nous. Mais apparemment tout le monde doit posseder un permis (pour toute personne née apres le 1er janvier 88) les personnes "agées" (lol) comme toi et moi sont dispensées du permis. http://www.dmv.org/fl-florida/boat-registration.php - Citation :
- Florida Boater License
If you were born after January 1, 1988 and want to operate a boat (including personal watercraft) with 10 HP or greater you'll need to have a Boating Safety Education ID Card.
See below for information on how to obtain the safety ID card. FL Boater Safety Courses
Fulfill your boater education requirements and receive your ID card by doing one of the following:
Complete a course given by an approved third-party provider, such as BoaterExam.com, which offers convenient online classes (click its link below for information).
Complete a course given by the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission and the National Association of State Boating Law Administrators (NASBLA).
Schedules and fees vary with the provider.
Non-residents who don't have the equivalent of a safety ID from their home state may apply for a temporary certificate. For details on this and other safety course matters, call (850) 488-5600. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:13 | |
| - tarf a écrit:
- Djé a écrit:
Alors pour le jetski, la personne avec qui nous avons fait nos deux tours en 2013
c'est ton age et la date qui m'ont fait rechercher un peu. la reglementation de Floride dit que toute personne née apres le 1er janvier 1988 doit posseder un permis bateau pour operer un vehicule de plus de 10HP (et un jet ski, c'est plus que 10HP en general c'est au moins 110HP).
D'apres le DMV les non residents (= nous) qui n'ont pas l'equivalent dans leur etat/pays, doivent demander un permis temporaire
et j'ai aucune idée de ce que ca implique, sauf que sur le premier lien donné par Cinderellaa, le loueur indique que les moins de 27 ans doivent avoir le certificat d'education à la conduite.
alors je sais pas du tout comment ca fonctionne pour nous. Mais apparemment tout le monde doit posseder un permis (pour toute personne née apres le 1er janvier 88) les personnes "agées" (lol) comme toi et moi sont dispensées du permis.
http://www.dmv.org/fl-florida/boat-registration.php
- Citation :
- Florida Boater License
If you were born after January 1, 1988 and want to operate a boat (including personal watercraft) with 10 HP or greater you'll need to have a Boating Safety Education ID Card.
See below for information on how to obtain the safety ID card. FL Boater Safety Courses
Fulfill your boater education requirements and receive your ID card by doing one of the following:
Complete a course given by an approved third-party provider, such as BoaterExam.com, which offers convenient online classes (click its link below for information).
Complete a course given by the Florida Fish and Wildlife Conservation Commission and the National Association of State Boating Law Administrators (NASBLA).
Non-residents who don't have the equivalent of a safety ID from their home state may apply for a temporary certificate. For details on this and other safety course matters, call (850) 488-5600. rolalalalaaa je me disais bien que j'avais lu qu'il fallait être né avant 1988, mon anglais est mauvais donc je savais pas si j'avais bien lu, mon homme pas de problème pour lui, mais moi Vas falloir que je me renseigne comment on obtient le certificat. Mais a qui demander ça? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:19 | |
| - tarf a écrit:
- Djé a écrit:
c'est ton age et la date qui m'ont fait rechercher un peu. la reglementation de Floride dit que toute personne née apres le 1er janvier 1988 doit posseder un permis bateau pour operer un vehicule de plus de 10HP (et un jet ski, c'est plus que 10HP en general c'est au moins 110HP).
D'apres le DMV les non residents (= nous) qui n'ont pas l'equivalent dans leur etat/pays, doivent demander un permis temporaire
et j'ai aucune idée de ce que ca implique, sauf que sur le premier lien donné par Cinderellaa, le loueur indique que les moins de 27 ans doivent avoir le certificat d'education à la conduite.
alors je sais pas du tout comment ca fonctionne pour nous. Mais apparemment tout le monde doit posseder un permis (pour toute personne née apres le 1er janvier 88) les personnes "agées" (lol) comme toi et moi sont dispensées du permis.
http://www.dmv.org/fl-florida/boat-registration.php
- Citation :
- Florida Boater License
Non-residents who don't have the equivalent of a safety ID from their home state may apply for a temporary certificate. For details on this and other safety course matters, call (850) 488-5600. Avec moi, il y avait une autre personne née en octobre 86 à l'époque (donc moins de 27 ans en août/septembre 2013) ainsi qu'une autre personne née en août 88 (donc après janvier 88), on a tous les trois pu piloter un Jet Ski chacun (pareil pour deux autres amis en 2012, via une société différente, on ne leur a rien demandé, alors qu'ils ne rentraient pas dans toutes les conditions que tu viens de citer (dont un était né après 88, il a, également pu piloter son jet) "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:36 | |
| - Djé a écrit:
Avec moi, il y avait une autre personne née en octobre 86 à l'époque (donc moins de 27 ans en août/septembre 2013) ce n'est pas "agé de plus de 27 ans", c'est agé de moins de 27 ans en 2014. (2014 - 1988 = 26 donc toute personne de moins de 27 ans = 26 ou moins doit posseder le permis.) En 2015 ca sera les moins de 28 ans, en 2016 les moins de 29 ans, etc. bref toute personne née apres 1/1/88 donc la personne née en 86 n'avait pas besoin de permis - Citation :
- ainsi qu'une autre personne née en août 88
si les agences n'ont pas verifié les ages, ok, pas de soucis. Cela dit, la loi est ecrite, et si l'agence chez qui Cinderellaa va reserver verifie les ID, elle aura un probleme car ils auront le droit de lui refuser l'accés. S'ils ne verifient pas les ID, alors tant mieux. Mais s'ils le font ... (conditions d'annulation, tu rides pas et tu payes quand meme ...) - cinderellaa a écrit:
rolalalalaaa je me disais bien que j'avais lu qu'il fallait être né avant 1988, mon anglais est mauvais donc je savais pas si j'avais bien lu, mon homme pas de problème pour lui, mais moi Vas falloir que je me renseigne comment on obtient le certificat. Mais a qui demander ça? j'edite le message, la réponse est dans le post suivant, il faut voir avec la societé de location pour obtenir le permis temporaire
Dernière édition par tarf le Lun 18 Aoû 2014 - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:38 | |
| Sinon on a une réponse dans le lien que Djé a posté http://www.furycat.com/key-west/jet-ski.htm voila ce que ca dit : - Citation :
- et Ski Regulations:
If you are born before 1988, please check-in 30 minutes before departure time. A temporary Boater Safety License can be obtained at check-in, please check-in one hour before departure time. Don't want to wait? Obtain your Boater Safety License online by clicking here and be sure to present it at check-in. Guests born in 1988 or after may operate the Jet Ski if they meet ONE of the following criteria: A. They have a United States Boater Safety License. B. They are riding with someone born before 1988. C. They are riding with someone born in 1988 or after who does have a boater safety license. Please review additional policies for younger guests & jet ski safety rules here.
il faudra donc que tu arrives une heure avant pour passer ton permis (en gros $30 il me semble) par contre revise ton anglais et fait toi confirmer ca par la societé de location que tu choisira |
|
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:43 | |
| - tarf a écrit:
D'apres le DMV les non residents (= nous) qui n'ont pas l'equivalent dans leur etat/pays, doivent demander un permis temporaire Arg mince, je suis née en avril 88 :/ Il n'y a eu aucun warning à ce sujet quand j'ai réservé l'excursion jet ski à Castaway Cay... Je vais essayer de me renseigner pour savoir si ça s'applique là bas aussi vu que c'est aux Bahamas et pas en Floride la règlementation est ptète différente? Merci pour les infos en tous cas ! |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:54 | |
| - ploupidou a écrit:
- vu que c'est aux Bahamas et pas en Floride la règlementation est ptète différente?
aux Bahamas c'est 21 ans, pas de permis necessaire. |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Ok bon au pire on passera le "permis" mais bon finalement après le 1er janvier 1988, même mon copain est foutu il est né le 30/11/1988... Je vais missionner un ami qui va les appeler pour moi pour savoir ce qu'ils veulent, ça casse un peu mon délire jet ski tout ça Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
ploupidou
Âge : 36 Messages : 272 Localisation : Paris Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 16:00 | |
| - tarf a écrit:
- ploupidou a écrit:
- vu que c'est aux Bahamas et pas en Floride la règlementation est ptète différente?
aux Bahamas c'est 21 ans, pas de permis necessaire. Ah cool merci tarf ! @cinderella, après oui à voir pour le permis temporaire, ça n'est pas trop cher (après tout dépends du budget que vous avez) mais si c'est bien 60$ pour 2, ça reste raisonnable comparé au prix d'un permis bateau en France Tiens nous au courant quand ton ami aura appelé pour avoir la confirmation ! |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 16:15 | |
| Oui je vous tiens au courant en tout cas ça m’énerve un peu si le mec me dis je suis pas apte à avoir le "permis" j'aurai l'air bien c***e :'( Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 16:18 | |
| Alors, oui renseigne-toi bien ! Les différents expériences (que j'ai vécues où connues) ne vont pas du tout dans le sens décrit plus haut, mais, en effet, il suffit d'une fois ! "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Tout ça parce que j'ai vu tes photos sur ton TR Je vais trouver une solution pour allez en faire à Key West Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Dim 24 Aoû 2014 - 14:39 | |
| - cinderellaa a écrit:
- Ce week end on s'est posé longuement pour mettre nos divers voyage à plat voilà le programme un peu plus détaillé: (notre budget de NYC dépend de notre parcours l'an prochain en Floride, donc fallait vraiment se poser longuement pour être sur de tout)
18 Octobre: départ de Paris pour Miami 18 Octobre: Miami juste pour récupérer un peu, trouver un hôtel sur Miami beach pour une nuit, récupérer la voiture, on a choisi la gamme ça sera SUV standard en espérant avoir le Santa Fe 19-22 Octobre: Key West: hôtel coup de coeur le Ocean Key Resort & Spa me plait beaucoup : Casa Marina Beach & Resort Club Waldorf Astoria ou Westin Key West Resort & Marina ou Santa Maria Suites Resort ou Ocean Key Resort & Spa Pour Key West, Djé je vais avoir besoin de ton aide, je veux absolument faire le tour en jet, hier on a regardé un peu on a trouvé plus de 20 agences! questions: as tu payé cher? Le faite d'avoir 23ans (5ans de permis), 24 au moment du voyage ne pose pas de problème pour conduire le jet? J'ai trouvé deux sties qui propose des tours assez sympa: agence 1 ou agence 2 22 Octobre: Everglades puis route vers Orlando en passant par West Palm beach, Port saint lucie... 22 au soir-27 Octobre: Orlando: hôtels coup de coeur: Caribe Royale Orlando ou Sheraton Vistana Villages Resort Villas ou Lake Buena Vista Resort Village and Spa, a Sky Hotel & Resort 23 & 24 Octobre: Universal Studio 25 Octobre: Sea World Journée à la plage 26 Octobre: matinée outlet, après midi parc aquatique de sea world 27 Octobre -12 Novembre: WDW hôtel OKW déjà réservé 12-14 Novembre: Miami: Pour le chemin inverse, on prendra la direction de Tampa, sarasota... J'ai pas encore sélectionne d'hôtels pour le moment.
Voilà j'attend vos avis pour profiler au mieux tout ça, je vous remercie encore mil fois pour toute l'aide que chacun d'entre vous apporte à mon voyage Bon bah il n'y aura finalement pas de Sea World, mon amie américaine m'y défend d'y aller . Plus sérieusement elle déteste ce parc et m'a convaincu vu les conditions de vie des animaux présents la bas. Elle me propose à la place de nous amener avec son mari à la plage prendre un bateau pour allez nager avec les dauphins. Elle s'est également renseignée pour le jet ski, l'age ne posera pas de problème pour les excursions car nous sommes encadrés, on paiera juste un supplément de 3$ pour le tour 2 et 5$ pour le 1 (voir mon post précédant avec les tours de jet) Ouuuuffff On a décidé de prendre nos appareils Go pro et appareil photo à NYC à Bestbuy (celui sur lexington Ave., le 30 Decembre, jour d'arrivé) La Go Pro est la Hero3 black edition, et l'appareil photo: Samsung - WB1100 16.2-Megapixel Digital Camera - Red Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 2 Sep 2014 - 11:43 | |
| J'ai une petite question qui me trotte dans ma tête, dans mon séjour WDW j'ai pris ticket 21 jours hopper En lisant les pré-tr je viens de tilter sur quelque chose (j'ai mis 5 mois à atterrir, on fera mieux la prochaine fois ) L'un des parc aquatique fermera 3 jours avant mon arrivée officiel à WDW, le début de mon séjour étant le 27/10/15, question: Etant donné que je suis sur Orlando du 22 au 27, et que j'ai les billets 21 jours, pour 16 jours sur place, est ce que je peux commencer à les utiliser 3 jours avant la date officiel de mon début de séjour?Je pense que la réponse est non mais sait-on jamais. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 2 Sep 2014 - 11:47 | |
| - cinderellaa a écrit:
L'un des parc aquatique fermera 3 jours avant mon arrivée officiel à WDW, le début de mon séjour étant le 27/10/15, question: Etant donné que je suis sur Orlando du 22 au 27, et que j'ai les billets 21 jours, pour 16 jours sur place, est ce que je peux commencer à les utiliser 3 jours avant la date officiel de mon début de séjour? Je pense que la réponse est non mais sait-on jamais. normalement non si tu vas sur le detail de ta resa (site UK -> manage my booking, c'est à dire la ou tu devras payer le solde) tu verras qu'il est indiqué que tes billets ne seront valables qu'a partir de ta date de check in |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 2 Sep 2014 - 11:58 | |
| En effet, c'est bien à partir du 27/10/15 Je connaissais pas cette rubrique, j'y avais jamais fais attention merci Tarf Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 18 Sep 2014 - 16:42 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
maud
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Dim 21 Sep 2014 - 14:50 | |
| C'est quoi ton application STp ? J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 23 Sep 2014 - 13:01 | |
| C'est sur l'Ipad dans "number" (excel version Apple) tu peux générer un "planificateur de voyage" c'est assez sympa Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 14 Oct 2014 - 13:27 | |
| Le départ pour NYC approche, le traque total de prendre l'avion à 2 mois et quelques jours du voyage... On a pris les places pour le match de hockey NYC contre Buffalo, il nous reste plus que le NYC Pass a acheter. On a aussi réserver une table au restaurant The View (pas pour le 31 je vous rassure!) Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Alf_Hathor
Âge : 35 Messages : 526 Localisation : 57 Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 14 Oct 2014 - 14:04 | |
| Super Nous on avait été boire un coup à The View et on avait adoré la vue, cette fois ci on va y aller pour faire le buffet, plus pour la vue que pour la bouffe 2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013 2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort 2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11 2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10 2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09 2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague 2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Dim 19 Oct 2014 - 14:34 | |
| Oui j'ai vu qu'il y avait un buffet aussi, mais je trouves le prix du menu pas trop exagéré donc autant faire le restaurant après une longue journée de visite Quelqu'un a déjà fais le musée brooklin beer? Sinon j'ai passé la barre des 365 jours pour mon prochain voyage! Ahahahhh je suis toute excitée 2 mois et 11 jours: Départ pour NYC 364 jours: Départ pour Florida Trip Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 20 Oct 2014 - 15:42 | |
| Oui j'avais déjà prévu de prendre le pass à la semaine, déjà on a vu pour relier l'aéroport à l'hôtel on prendra le Airtrain puis le métro (1 station) moins cher et rapide. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 20 Oct 2014 - 15:51 | |
| J'ai pris le Air Train une fois et c'est super pratique. Le seul truc embêtant c'est au retour quand tes valises sont lourdes et que tu n'as pas d'ascenseur pour rejoindre le métro |
|
| |
|