| NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 28 Juil 2014 - 15:11 | |
| Sauf que sur le site du Wellington c'est marqué que c'est un full American breakfast qui est inclu...et toutes les photos de tit déj au Park Café que je trouve sur google sont bien des American et pas du tout à la "française"...? |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 28 Juil 2014 - 15:15 | |
| j'ai contacté l'hôtel il y a pain confiture chocolat etc perso ça me va largement et mon homme lui mange americain breakfast. Elle m'a bien confirmé qu'il y a de tout à disposition mais surtout du salé. Donc ça me dérangera pas. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 6 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Olà, chouette projet qui t'attends ! Enfin, je devrais dire projetS ! Par contre, une question, tu as déjà réservé les vols ? "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mer 6 Aoû 2014 - 13:01 | |
| non on attend le visa premier on devrait l'avoir aujourd'hui. On compacte tout avec expedia en vol direct + Novotel 3400euros avec chambre vue sur times square. Je croise les doigts que ce soir on l'a Oui entre temps Half_Hathor m'a convaincu pour le Novotel, même si c'est plus cher Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 7 Aoû 2014 - 9:08 | |
| Pense au cashback avec Poulpeo pour la réservation par expédia . 5,4% de cashback , c'est pas négligeable .
Dernière édition par gina le Lun 11 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 11 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Ah il y a 10% en ce moment, suite à un coup de tête on est parti en week end et vu qu'on attendait la visa premier, on réserve ce soir (des que je rentre du travail) Mil merci pour le Cashback. Par contre si j'ai bien compris on recupère l'argent une fois le voyage effectué? Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
gina
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Mar 12 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 14 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Quelqu'un as t-il déjà utiliser la carte ISIC à NYC ou Orlando? Etant étudiante j'ai la possibilité de la renouveler cette année, je sais qu'en europe je paie pas de nombreux musées etc Je me pose cette question car je me demandais si elle me donne la gratuité dans les musées comme en europe, le city pass me sert pas à grand chose?! Grace au cash back j'ai récupéré 188 euros merci encore Gina Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 14 Aoû 2014 - 14:47 | |
| ah merci j'avais pas réussi a trouver ce lien Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 14 Aoû 2014 - 15:28 | |
| 1700 euros pour deux vol direct Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
gina
| |
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Jeu 14 Aoû 2014 - 17:43 | |
| ça c'est clair!! déjà que j'ai oublié de le faire pour WDW la je me rattrape Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Ven 15 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Bon même si j'ai en tête en ce moment mon voyage à New York, je dois aussi commencer à réfléchir sérieusement au programme de l'an prochain, vu qu'on a découpé notre voyage voilà ce que ça donnerai. Grace ou à cause de Djé on inclus Key West au passage y'a des chances que je reste vivre la bas 17 Octobre: départ de Paris pour Miami 17-20 Octobre: Miami 20-22 Octobre: Key West 22-27 Octobre: Orlando (je réfléchis comment placer Universal 2j, Sea World et son parc aquatique, ainsi que la outlet, si vous avez des conseils) 27 Octobre -12 Novembre: WDW hôtel OKW déjà réservé 12-14: Miami: ou retour direct le 12... L'avantage de partir de Miami et d'y revenir c'est les vols direct, ayant une peur horrible de l'avion ça serait vraiment mieux pour moi! Il faut que je cale la visite des everglades je sais pas trop ou la positionner. D'ici deux mois je réserverai tous les hôtels via Booking, en annulation gratuite au cas ou je change d'avis, ça permet d'avoir de très bon tarifs. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Ven 15 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Très heureux de lire ça ! Je peux sincèrement te dire que tu ne regretteras pas cet endroit à l'ambiance si dépaysante !!! Et tu as très bien fait d'y inclure 2 nuits !
Une petite réflexion : ne perds pas de vue les distances !!! Si Miami -> Key West se fait en 3heures, Key West -> Orlando te prendra quasi toute la journée (sans interruption).
à la lecture de ton trip, j'aurais réduit Miami lors de ton arrivée, descendre sur Key West, y passer les 2 nuits et ensuite, remonter vers Orlando, en faisant une halte le long du Golfe Du Mexique !
Évidemment, c'est mon point de vue, à toi de voir en fonction de vos envies ! Mais un road-trip en Floride est de toutes façons réussi, quelque soit le trajet. "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Ven 15 Aoû 2014 - 12:28 | |
| Non mais tes idées sont bonnes à prendre surtout que si je me trompe pas les everglades sont sur la route de WDW ? Parce que sinon arriver le 19 passez la nuit sur Miami histoire de récupérer, et galérer à louer une voiture (clin d'oeil à ta mésaventure ) allez le 20 sur Key West, et repartir sur Orlando le 22. Après la route c'est pas très grave on va dire que le 22 on a rien de prévu, ça sera genre "oh arrête toi c'est joli je veux prendre une photo" Donc pourquoi pas faire le 22 les everglades, ça casse un peu la route Et du coup le 12 Novembre retourner sur Miami beach pour voir réellement ce que c'est jusqu'au 14 jour du départ. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Ce week end on s'est posé longuement pour mettre nos divers voyage à plat voilà le programme un peu plus détaillé: (notre budget de NYC dépend de notre parcours l'an prochain en Floride, donc fallait vraiment se poser longuement pour être sur de tout) 18 Octobre: départ de Paris pour Miami 18 Octobre: Miami juste pour récupérer un peu, trouver un hôtel sur Miami beach pour une nuit, récupérer la voiture, on a choisi la gamme ça sera SUV standard en espérant avoir le Santa Fe 19-22 Octobre: Key West: hôtel coup de coeur le Ocean Key Resort & Spa me plait beaucoup : Casa Marina Beach & Resort Club Waldorf Astoria ou Westin Key West Resort & Marina ou Santa Maria Suites Resort ou Ocean Key Resort & Spa Pour Key West, Djé je vais avoir besoin de ton aide, je veux absolument faire le tour en jet, hier on a regardé un peu on a trouvé plus de 20 agences! questions: as tu payé cher? Le faite d'avoir 23ans (5ans de permis), 24 au moment du voyage ne pose pas de problème pour conduire le jet? J'ai trouvé deux sties qui propose des tours assez sympa: agence 1 ou agence 2 22 Octobre: Everglades puis route vers Orlando en passant par West Palm beach, Port saint lucie... 22 au soir-27 Octobre: Orlando: hôtels coup de coeur: Caribe Royale Orlando ou Sheraton Vistana Villages Resort Villas ou Lake Buena Vista Resort Village and Spa, a Sky Hotel & Resort 23 & 24 Octobre: Universal Studio 25 Octobre: Sea World 26 Octobre: matinée outlet, après midi parc aquatique de sea world 27 Octobre -12 Novembre: WDW hôtel OKW déjà réservé 12-14 Novembre: Miami: Pour le chemin inverse, on prendra la direction de Tampa, sarasota... J'ai pas encore sélectionne d'hôtels pour le moment. Voilà j'attend vos avis pour profiler au mieux tout ça, je vous remercie encore mil fois pour toute l'aide que chacun d'entre vous apporte à mon voyage Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Hello!
Je suis une grande fan d'Harry Potter, donc forcément mon avis est très suggestif, mais je trouve que seulement 2 jours à Universal, ça fait court. Surtout que, comme tu ne loges pas onsite dans un deluxe, tu ne bénéficies pas des express pass unlimited d'office. Bon si ton hôtel est partenaire, tu as l'heure en plus le matin et c'est déjà pas mal. Tu as prévu quoi comme billet pour Universal? Parce que si tu prends un unlimited 14 jours, tu pourras y faire une incursion pendant ton séjour à Disney. Si tu veux, j'ai fait un tableau excel qui reprend pas mal d'offres et leur intérêt financier (ou pas).
Bonne journée
|
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 12:57 | |
| On fais que deux jours à Universal car on est juste fan de parc d'attraction mais on déteste profondément harry potter désolé Le but n'est pas de tout voir mais plutôt d'avoir fait le parc. Je sais pas si nos hôtels qu'on a sélectionné sont partenaires faut que je me renseigne, on passera 1 journée par parc. L'avantage de la période c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 13:30 | |
| - La siamoise a écrit:
- je trouve que seulement 2 jours à Universal, ça fait court. Surtout que, comme tu ne loges pas onsite dans un deluxe, tu ne bénéficies pas des express pass unlimited d'office. Bon si ton hôtel est partenaire, tu as l'heure en plus le matin et c'est déjà pas mal.
d'autant plus que les dates des 23 et 24 octobre sont un vendredi et un samedi Il y aura donc une HHN ces deux soirs, et donc USF fermera à 17h - cinderellaa a écrit:
- L'avantage de la période c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde
la prevision d'affluence pour les dates en 2014 est de 7/10 (ca sera à peu pres la meme chose en 2015 quand tu dis qu'il n'y aura pas beaucoup de monde ...
Dernière édition par tarf le Lun 18 Aoû 2014 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Djé
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 13:32 | |
| - cinderellaa a écrit:
Pour Key West, Djé je vais avoir besoin de ton aide, je veux absolument faire le tour en jet, hier on a regardé un peu on a trouvé plus de 20 agences! questions: as tu payé cher? Le faite d'avoir 23ans (5ans de permis), 24 au moment du voyage ne pose pas de problème pour conduire le jet? J'ai trouvé deux sties qui propose des tours assez sympa: agence 1 ou agence 2
Alors pour le jetski, la personne avec qui nous avons fait nos deux tours en 2013 ne propose plus cette activité (du moins la page Facebook, très active en 2013 (photos et tarifs) ne bouge plus depuis janvier, voici quand même leur site web, tu peux toujours tenter de leur téléphoner/e-mail : http://aquaticboatrentals.com/jet-ski-tours/. Par contre, je crois que ses potes continuent mais via une autre agence (ceci dit, elle est située au même endroit (l'île à côté de Key West, qui s'appelle Stock Island) et sur les photos, je reconnais les mêmes jets qu'on a utilisé (sur leur page Facebook, je vois même un jet ayant la même immatriculation que celui que JB a utilisé), donc je pense que c'est un transfert d'activité ! Je n'oserais pas te les conseiller, puisque je ne les connais pas ! Mais les guides qu'on a eus étaient super sympa, donc si ils travaillent là, j'imagine que ça reste cool, voici le site web http://www.islandsafaritourskeywest.com/ ! Si je devais retourner à Key West en 2015, je pense que je passerais par eux ! Concernant le permis, je pense que le permis voiture n'a aucuns liens (Attention, un jetski ne se conduit pas comme une voiture, un jet ne tourne que lorsque tu accélères , un jet n'a pas de freins, de plus, tu dois en permanence "forcer" sur tes avants-bras pour le maintenir dans la bonne direction). Par contre, on ne nous a pas questionné sur nos facultés de conduite sur l'eau où sur nos éventuelles licences de conduite. Je pense que 24 ans est un âge qui ne posera aucuns problèmes ! Nous, on a payé 105 $(taxes comprises si mes souvenirs sont bons) par personne. "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Dernière édition par Djé le Lun 18 Aoû 2014 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 13:43 | |
| - cinderellaa a écrit:
- On fais que deux jours à Universal car on est juste fan de parc d'attraction mais on déteste profondément harry potter désolé
Le but n'est pas de tout voir mais plutôt d'avoir fait le parc. Je sais pas si nos hôtels qu'on a sélectionné sont partenaires faut que je me renseigne, on passera 1 journée par parc. L'avantage de la période c'est qu'il n'y pas beaucoup de monde Plus objectivement, en mettant de côté le trip "Harry Potter c'est génial, tu peux y passer 3 mois non stop" (oui moi j'aimerais y vivre là-bas mais je suis une grande malade), t'as de quoi t'occuper 3 jours à universal, surtout comme le signale Tarf, tu es sur des jours blindés et tu as des soirées Halloween. Les ride sont topissimes mais j'adore me retourner la tête. As-tu prévu des soirées Halloween Horror Night ou Mickey not so scary party? |
|
| |
cinderellaa
| Sujet: Re: NYC New Year 2014 & WDW annulé :'( Lun 18 Aoû 2014 - 14:50 | |
| - La siamoise a écrit:
Plus objectivement, en mettant de côté le trip "Harry Potter c'est génial, tu peux y passer 3 mois non stop" (oui moi j'aimerais y vivre là-bas mais je suis une grande malade), t'as de quoi t'occuper 3 jours à universal, surtout comme le signale Tarf, tu es sur des jours blindés et tu as des soirées Halloween. Les ride sont topissimes mais j'adore me retourner la tête. As-tu prévu des soirées Halloween Horror Night ou Mickey not so scary party?
On a prévu la soirée MNSSP et la soirée de Noël. Universal en deux jours nous suffira amplement et de toute façon on a pas d'autres journées pour y allez dans notre programme. - Tarf a écrit:
d'autant plus que les dates des 23 et 24 octobre sont un vendredi et un samedi Il y aura donc une HHN ces deux soirs, et donc USF fermera à 17h la prevision d'affluence pour les dates en 2014 est de 7/10 (ca sera à peu pres la meme chose en 2015 quand tu dis qu'il n'y aura pas beaucoup de monde ... Au pire on rajoutera l'entrée pour la soirée ça c'est pas très grave mais on ne souhaite pas y passer plus de deux jours, pour respecter notre planning. - Djé a écrit:
- Alors pour le jetski, la personne avec qui nous avons fait nos deux tours en 2013 ne propose plus cette activité (du moins la page Facebook, très active en 2013 (photos et tarifs) ne bouge plus depuis janvier, voici quand même leur site web, tu peux toujours tenter de leur téléphoner/e-mail : http://aquaticboatrentals.com/jet-ski-tours/.
Par contre, je crois que ses potes continuent mais via une autre agence (ceci dit, elle est située au même endroit (l'île à côté de Key West, qui s'appelle Stock Island) et sur les photos, je reconnais les mêmes jets qu'on a utilisé (sur leur page Facebook, je vois même un jet ayant la même immatriculation que celui que JB a utilisé), donc je pense que c'est un transfert d'activité ! Je n'oserais pas te les conseiller, puisque je ne les connais pas ! Mais les guides qu'on a eus étaient super sympa, donc si ils travaillent là, j'imagine que ça reste cool, voici le site web http://www.islandsafaritourskeywest.com/ ! Si je devais retourner à Key West en 2015, je pense que je passerais par eux !
Concernant le permis, je pense que le permis voiture n'a aucuns liens (Attention, un jetski ne se conduit pas comme une voiture, un jet ne tourne que lorsque tu accélères , un jet n'a pas de freins, de plus, tu dois en permanence "forcer" sur tes avants-bras pour le maintenir dans la bonne direction). Par contre, on ne nous a pas questionné sur nos facultés de conduite sur l'eau où sur nos éventuelles licences de conduite. Je pense que 24 ans est un âge qui ne posera aucuns problèmes !
Nous, on a payé 105 $(taxes comprises si mes souvenirs sont bons) par personne. merci pour toutes ces informations je vais regarder ça alors Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
|