| Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol Carrelus
| |
| |
Nérom
Âge : 40 Messages : 44 Localisation : Paris Inscription : 13/08/2011
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 9 Mar 2017 - 19:35 | |
| De fait le Club Actionnaires est réservé aux actionnaires, donc si vous n'avez plus d'actions, il faut en informer le club et leur restituer la carte... Extrait des Conditions Générales du Club Actionnaires d’Euro Disney S.C.A.: - Citation :
- Perte de la qualité de membre du Club Actionnaires : résiliation - exclusion
- Lorsqu'un membre du Club Actionnaires ne satisfait plus aux conditions générales du Club Actionnaires, il s'engage à en informer le Club Actionnaires dans les meilleurs délais. Il perd alors sa qualité de membre du Club Actionnaires et ne peut plus accéder aux services et profiter des avantages attachés à cette qualité. Il devra restituer sa carte de membre du Club Actionnaires dans les meilleurs délais. - Tout usage frauduleux ou illicite de la carte de membre du Club Actionnaires pourra entraîner l'exclusion définitive du Club Actionnaires et ce sans préavis. |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
lalie_d
| |
| |
Sol Carrelus
| |
| |
lalie_d
| |
| |
John76
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Jeu 16 Mar 2017 - 21:49 | |
| Je m'auto-cite pour expliquer les difficultés d'accession au site corporate pour les heureux propriétaires de Mac : - John76 a écrit:
- J'ai mis du temps à comprendre moi aussi mon problème, évoluant sous Mac également. C'est un bloquage de l'OS vis à vis de ce foutu Adobe Flash Player.
Voici la marche à suivre pour remédier au problème :
Onglet Safari en haut à gauche > Préférences > onglet Sécurité dans la fenêtre qui s'affiche > Réglages du module externe > clique sur Adobe Flash Player > sur le site Corporate Disneyland tu mets "activé".
Et ça devrait revenir à la normale. Voilà. |
|
| |
kain34
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 17 Mar 2017 - 10:55 | |
| Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant la carte du "Club Actionnaires". Jusqu'a présent je me suis toujours servi de la carte de mon oncle sans problèmes (mon dernier séjours remonte à 2 ans) et sans qu'il soit présent avec nous.
Est-ce toujours possible de l'utiliser de cette façon pour mon séjour à venir ?
Merci d'avance |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 17 Mar 2017 - 12:29 | |
| - kain34 a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant la carte du "Club Actionnaires". Jusqu'a présent je me suis toujours servi de la carte de mon oncle sans problèmes (mon dernier séjours remonte à 2 ans) et sans qu'il soit présent avec nous.
Est-ce toujours possible de l'utiliser de cette façon pour mon séjour à venir ?
Merci d'avance Tu as eu de la chance , j'ai déjà du présenter une pièce d'identité avec ma carte Maintenant le problème ne se pose plus il y a une photo. |
|
| |
kain34
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 17 Mar 2017 - 14:49 | |
| - Jalna a écrit:
- Je ne saurai pas te répondre puisque normalement c'est une carte nominative.
Et je ne connais pas les dates de ton prochain séjour (avant ou après OPA) Merci pour vos réponses, mon prochain séjour est mi-mai. Donc si je comprend bien, même les enfants ne peuvent pas utiliser la carte si le détenteur n'est pas présent ?! Je trouve ça un peu strict |
|
| |
mickeyfan
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Ven 17 Mar 2017 - 15:05 | |
| - kain34 a écrit:
Merci pour vos réponses, mon prochain séjour est mi-mai. Donc si je comprend bien, même les enfants ne peuvent pas utiliser la carte si le détenteur n'est pas présent ?! Je trouve ça un peu strict Heureusement que l'accès au salon Mickey ou autres réductions n'est possible qu'en présence du titulaire de la carte sinon bonjour les abus.... |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 2 Avr 2017 - 13:36 | |
| Bonjour les Membres du Club , Que de remous tumultueux dans les finances d'EuroDisney! Comme vous tous, j'ai reçu les pdf annonçant l'offre publique de rachat des actions. Si j'ai bien compris (car je ne suis pas connaisseur du monde financier), aucune date n'est donnée actuellement. On sait juste que si rachat il y a, ce sera au prix de 2€/action. Et tout va aller très vite, au regard du calendrier, tout est fini le 8 juin prochain... Si j'ai bien compris, dès que la TWDC possèdera 95% des actions, elle retira l'action du marché et les 5 derniers pourcents ne vaudront plus rien. Est-ce bien cela? Dans ces conditions, que faire? Et pour nous tous actionnaires, y aura-t-il encore un quelconque avantage ou est-ce que ce sera définitivement de l'histoire ancienne? Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 2 Avr 2017 - 15:00 | |
| - Phlogos a écrit:
- Si j'ai bien compris, dès que la TWDC possèdera 95% des actions, elle retira l'action du marché et les 5 derniers pourcents ne vaudront plus rien. Est-ce bien cela?
Dans ces conditions, que faire?
Tu faits ce que tu veux, ce sont tes actions soit tu les vends lors de l'OPA soit tu décides de les conserver. Par contre si TWDC atteint les 95% tes actions vaudront toujours quelque-chose, elle émettra une offre de retrait (probablement autour des 2€) et tu devras obligatoirement vendre tes actions au tarif proposé |
|
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Devenir actionnaire puis Membre du Club actionnaires (toutes les infos en page 1) Dim 2 Avr 2017 - 21:37 | |
| C'est encore plus simple : Lancement de l'OPA : tu vends tes actions à la TWDC pour 2€ ou tu les conserves.
A la fin de l'OPA : soit TWDC possède 95% et rachète donc les actions restantes au même prix :2€ et tu n'auras pas d'autre choix, s'en suit un retrait de la côte.
Soit les 95% ne sont pas atteint, l'action voit sa côte redevenir libre, et là ils ont annoncé vouloir lancer une nouvelle recapitalisation dont les modalités ne sont pas connues.
Voilà :-) |
|
| |
spectre3brad
Âge : 35 Messages : 42 Localisation : Lille Inscription : 03/11/2016
| |
| |
|