| [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 30 Jan 2015 - 21:48 | |
| Oops désolé. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 3 Fév 2015 - 11:45 | |
| Le hobbit : La Bataille des 7 armées
J'ai été déçue de ce film, il tire en longueur (bah oui allez faire 3 films avec un petit livre), et ils se battent 150 fois avec le même ennemi, j'ai d'ailleurs laisser échapper un "quoi ? il est pas encore mort lui " La fin se termine en eau de boudin en 30s. On a le droit à 2h30 de bataille point barre. Mes parents également fan de l’univers tolkien depuis longtemps ont également étés déçus.
On ne peut pas le qualifier de mauvais film mais pour moi le plus mauvais des 3, autant je re-regarderai le 1 avec plaisir (le 2 je me suis ennuyée vers la fin) autant celui la non. Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
GoldSkullz
Âge : 29 Messages : 287 Localisation : Seine et Marne Inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 7 Fév 2015 - 1:50 | |
| Jupiter ! Et ce film est carrément génial si on aime le fantastique et l'action ! « Je ne vois pas les choses à sa manière ! Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? » CAST MEMBER NEB . Noël 2014 Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016 WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016 Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI ) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8467 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 7 Fév 2015 - 8:09 | |
| La nuit au musée 3 : Je n'ai pas aimé et je m'attendais beaucoup à le préférer au deuxième qui m'avait un peu déçu. J'ai trouvé l'histoire plate et sans intérêt, certains personnages sont agaçant au possible et des fois on se demande ce qu'il se passe parce que c'est un peu du n'importe quoi >< fin bref le seul point positif était de revoir une dernière fois Robin Williams dans le rôle sinon rien de bien intéressant. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 7 Fév 2015 - 18:11 | |
| J'ai été voir hier soir The Imitation Game en Vo, et j'ai a-do-ré ! Je savais que j'allais adorer et je n'ai pas été déçu. Benedict Cumberbatch est très crédible dans son rôle d'Alan Turing. C'est un film très émouvant sur le destin tragique d'Alan Turing, je le conseille vivement à tout ceux qui aiment les biopics un peu à la "Un Homme d'exception"! |
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 8 Fév 2015 - 17:44 | |
| Je suis allée voir La Nuit au Musée 3 ce matin et j'ai passé un bon moment. J'ai peut-être été moins surprise, un peu moins entraînée que par les précédents (certains gags sont un peu lourds et prêtent seulement à sourire plutôt qu'à rire), mais faut dire qu'il y a moins de folie dans celui-ci. Y a pas mal de nostalgie, on sent que c'est le dernier opus et qu'il faut boucler la boucle, dire au revoir... Ça m'a émue de voir Robin Williams une dernière fois au grand écran en tout cas. Pour finir, j'ai a-do-ré le cameo d'un acteur dont je tairais le nom, pour vous laisser la surprise, j'ai vraiment franchement rigolé à ce moment-là! Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Dim 8 Fév 2015 - 18:32 | |
| It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs. Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Ven 13 Fév 2015 - 23:23 | |
| - Pampeulmouth a écrit:
- J'ai été voir hier soir The Imitation Game en Vo, et j'ai a-do-ré ! Je savais que j'allais adorer et je n'ai pas été déçu. Benedict Cumberbatch est très crédible dans son rôle d'Alan Turing. C'est un film très émouvant sur le destin tragique d'Alan Turing, je le conseille vivement à tout ceux qui aiment les biopics un peu à la "Un Homme d'exception"!
Idem, vu hier en VO j'ai beaucoup aimé ! L'acteur est très bon, le film est super bien ficelé,j'aime qu'on retourne dans le passé, et qu'on apprenne ce qu'il se passe dans le "présent" après la guerre ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 14 Fév 2015 - 0:29 | |
| J'ai vu Imitation Game et The Theory of Everything (Une merveilleuse histoire du temps) bien que le dernier film que j'ai vu au cinéma soit Into the Woods mais c'est un Disney En ce qui concerne Imitation Game, j'ai été impressionnée par la performance de Benedict Cumberbatch qui est manifestement l'un de mes acteurs favoris. Son interprétation est bouleversante et il arrive à nous montrer le génie de Turing, mais aussi ses faiblesses. J'ai été touchée par l'attachement de Turing à sa machine qui permet de donner un sens à son existence d'une certaine façon car elle apparaît comme son oeuvre ultime. Tous les autres acteurs sont aussi impressionnants, je pense notamment à Keira Knightley, que j'avais aimé particulièrement dans A Dangerous Method ou encore Allen Leech que j'adore dans Downton Abbey et le charismatique Charles Dance ( Game of Thrones). Bref, un film excellent, touchant, au rythme effréné et qui m'a profondément marquée. Pour The Theory of Everything, je m'incline devant l'immense talent de Eddie Redmayne. Je le connaissais déjà dans My Week with Marylin ou encore Les Misérables et même si je l'avais trouvé intéressant, il n'était pas à mes yeux un acteur "transcendant". Pourtant, dans ce film, il m'a littéralement coupée le souffle. Déjà, je trouve le personnage très complexe : Hawking, génie scientifique, atteint d'une terrible maladie qui l'handicape gravement physiquement. Un rôle très complexe à interpréter. Mais je tiens aussi à faire une mention spéciale à Felicity Jones, merveilleuse en épouse dévouée. Ce film est très différent d' Imitation Game puisqu'il s'agit d'une histoire d'amour. Mais ces deux films ont pour moi un point commun primordial : les interprétations excellentes des acteurs et des scénarios bien maîtrisés et touchants "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Mar 17 Fév 2015 - 18:29 | |
| - Kémi a écrit:
- It follows : je le conseille vivement tellement ce film s'avère différent de bien d'autres films d'horreurs.
Pas d'horreur à outrance justement mais juste ce qu'il faut pour créer l'angoisse et l'interrogation. Vu aujourd'hui ! Merci les avant-dernières à 3,90€ (combiné avec le CinéDay, 3,90€ pour deux ! ) car pas sûre que j'aurais tenté le coup sans ça. J'ai vraiment bien aimé, en effet ça change des autres films d'horreur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? Sam 21 Fév 2015 - 19:57 | |
| American Sniper, une claque, ce film prend aux tripes, c'est limite en quelque sorte un film documentaire d'ailleurs sur la façon d'opérer de certaines unités militaires américaines. Le film est adapté du livre écrit par le véritable sniper aujourd'hui décédé, du bon Clint Eastwood qui a voulu rendre hommage à ce soldat hors du commun. |
|
| |
|