| projet futur pour WDW ou celui de californie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Jeu 5 Déc 2013 - 21:40 | |
| Les différences pour le Dining Plan? De prix? De service? Si tu veux connaître les différences il y a le Quick Service: 2 crédits service au comptoir (cad type Hypérion pour comparer à DLP) et un crédit Snack par nuit et par personne le Dining plan: 1 crédit comptoir, 1 crédit service à table, 1 crédit snack le Deluxe Dining Plan: 3 crédits repas (comptoir ou table), 1 snack Chacun comprenant le mug remplissable à volonté à l'hôtel. Les tarifs vont varier en fonction du nombre de jours évidement, mais je n'ai pas fait de produit en croix pour savoir. Et je pense safe de dire que tu peux économiser dès aujourd'hui |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Jeu 5 Déc 2013 - 21:47 | |
| est ce que pour les dinning plan, le petit déjeuner est compris ? si non, comment fait-on pour en bénéficier ? et parmis les 3 propositions, laquelle est la plus intéressante ? ce sont des questions bêtes peut être, pardon. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Jeu 5 Déc 2013 - 23:05 | |
| Le plus répondu est le Dining plan standard, sa permet de ne pas faire que des repas a table ou que des repas comptoir.
Pour le petit déjeuner tu peux utiliser des crédits comptoir ou prendre des gâteau ou viennoiserie en snack par exemple. Apres avec le dining plan tu as le refilable mug donc avec sa tu as ton café/thé/chocolat tout les matins. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Jeu 5 Déc 2013 - 23:08 | |
| - dinka a écrit:
- aaaah oui exacte. mais si je prend les 14 jours, je perdrais 4 jours c'est domage.
Si le billet 14 jours UK est moins cher que le 10 jours US tu t'en fout un peu des 4 jours perdus . - dinka a écrit:
- est ce que pour les dinning plan, le petit déjeuner est compris ?
si non, comment fait-on pour en bénéficier ?
et parmis les 3 propositions, laquelle est la plus intéressante ? ce sont des questions bêtes peut être, pardon. Va faire un tour ici il y a toutes les réponses : https://www.disneycentralplaza.com/t36952-le-b-a-ba-pour-une-premiere-visite-a-wdwPour le petit dèj, il y a aussi une alternative en le prenant dans les parcs qui vont tous avoir un Starbucks Coffee (MK et EPCOT c'est déjà le cas) où une bonne partie des boissons/viennoiseries comptent pour un snack . |
|
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 9:52 | |
| merci de vos reponses. pour ce qui est dining plan, j'ai bien compris pour l'histoire des billet aussi. je lis déjà ce topic justement. c'est depuis là, que j'ai trouver le lien dont j'avais besoin. en tout cas, merci des conseils. j'aurais une question pour ce quiest des avions. vous privilégiez quel trajet ? |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 10:34 | |
| Euh ce n'est pas une question de trajet..
Pour nous c'est un mix entre le moins d'escales possible et le prix. Après on "s'accommode" du trajet...
Certains préféreront une escale en Europe puis un direct pour Orlando (donc Frankfurt ou Londres) et faire les formalités d'immigration à la fin à Orlando, et d'autres au contraire préfèrent une escale américaine comme ça à l'arrivée à Orlando tu peux prendre tes valises et t'en aller direct.
C'est vraiment une question de choix personnels sur le tarif et le nombre et lieux des escales.
sinon si tu veux des exemples de ce que j'ai eu comme trajet.. 2000: genève-chicago-orlando et orlando-miami-genève 2010: geneve-londres-chicago-orlando et miami-londres-genève 2012: genève paris en tgv, Paris CDG-dallas-orlando et orlando-dallas-CDG puis tgv jusqu'à genève 2013 : genève-londres-JFK-Orlando et Orlando-Miami-Londres-Genève.
comme dit précédemment il faut fouiner un peu partout et regarder différents aéroports de départ pour voir les différences de prix. |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 11:14 | |
| Et tarf avait proposé un bon tutorial pour estimer le prix de ton billet d'avion, si ça peut t'intéresser : https://www.disneycentralplaza.com/t36195-tutorial-estimer-le-meilleur-prix-pour-son-billet-d-avionSinon, je crois que le site UK ne propose plus d'offres sur les hôtels pour le moment (la dernière vient de prendre fin, le 3 décembre je crois), donc attends un peu la prochaine offre si tu peux. Il y en a très souvent, et cela permet de bénéficier de réductions ou d'avantages parfois très intéressants. Il est par exemple possible qu'une offre revienne prochainement pour que le dining plan soit offert pendant ton séjour, ou encore une offre permettant d'avoir des tarifs plus avantageux sur les hôtels, etc. Il faudra regarder aussi les offres du site US, qui sont parfois plus intéressantes que le site UK, et comparer. Est-ce que tu as une idée de la période (et de l'année) à laquelle tu souhaiterais partir ? |
|
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 12:17 | |
| Merci pour vos conseils.
Alors, je souhaiterais partir au mois d'août en 2015.
C'est un projet que je souhaiterais mettre en oeuvre car je suis vraiment tenter par WDW. |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
dinka
| |
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 16:31 | |
| - Kvet a écrit:
- Les différences pour le Dining Plan? De prix? De service?
Si tu veux connaître les différences il y a le Quick Service: 2 crédits service au comptoir (cad type Hypérion pour comparer à DLP) et un crédit Snack par nuit et par personne le Dining plan: 1 crédit comptoir, 1 crédit service à table, 1 crédit snack le Deluxe Dining Plan: 3 crédits repas (comptoir ou table), 1 snack
Chacun comprenant le mug remplissable à volonté à l'hôtel.
Les tarifs vont varier en fonction du nombre de jours évidement, mais je n'ai pas fait de produit en croix pour savoir.
Et je pense safe de dire que tu peux économiser dès aujourd'hui je pense voir pour le dining plan standard. histoire de varier. et oui je compte bien économiser un max ! |
|
| |
Beldelen
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 17:13 | |
| Tu auras surement le dining plan offert si tu attends la prochaine offre en ce sens, ce qui permet tout de même d'économiser énormément !
Par contre, je crois que le dining plan qui est offert dépendra de l'hôtel que tu choisiras (plus précisément : de la catégorie d'hôtel que tu choisis, value, moderate ou deluxe). Si quelqu'un en sait plus et pouvait confirmer... |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 17:31 | |
| pour l'année 2014 les réservations faites en 2013 étaient QSDP offertes + $200 de gift card pour les moderate hôtel (ce que j'ai pris) la DDP étaient à partir des deluxe |
|
| |
dinka
| |
| |
mariecg
| |
| |
Beldelen
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 18:27 | |
| Au pire, il y aura d'autres offres, notamment des réductions sur le prix des hôtels normalement donc...ne t'en fais pas, il y aura toujours moyen d'économiser quelque part (si ce n'est pas sur les repas, ce sera sur l'hôtel ^^) |
|
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 18:35 | |
| d'accord.
j'ai lu quelque part, que celà ne valait qu'à partir des moderate.
en faite, est ce que cette pension vaut le coup ?
j'ai lu quelque part que ça a avoir selon le type d'hôtel où on séjourne. |
|
| |
dinka
| |
| |
mariecg
| |
| |
dinka
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 19:03 | |
| - dinka a écrit:
- d'accord.
j'ai lu quelque part, que celà ne valait qu'à partir des moderate.
en faite, est ce que cette pension vaut le coup ?
j'ai lu quelque part que ça a avoir selon le type d'hôtel où on séjourne. Normalement sur UK c'est QSDP offert pour les moderate et DP pour les deluxe sur une période très large, ils font aussi une réduc sur les chambres mais cette offre apparait après les promos DP. Sur le site US c'est un peu différents avec le QSDP offert pour les values, DP pour les moderate et deluxe, par contre les dates sont plus restreintes et c'est sûr qu'il n'y aura pas le moi d'Aout. |
|
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Ven 6 Déc 2013 - 19:07 | |
| d'accord.
oui ça aurait été pas trop mal.
peut être vais je me laisser tenter pour un moderate du coup.
quand les tarifs seront dispos, j'étudierais mieux la question. |
|
| |
dinka
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Mar 29 Juil 2014 - 16:41 | |
| Bonjour.
Je me permet de revenir vers vous après de long mois.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît les dates d'ouverture des parcs aquatiques.
Avec mon ami, nous regardons pour un prochain séjour, mais nous ne savons pas les dates d'ouverture.
Merci =) ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: projet futur pour WDW ou celui de californie Mar 29 Juil 2014 - 17:00 | |
| - dinka a écrit:
- Bonjour.
Je me permet de revenir vers vous après de long mois.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît les dates d'ouverture des parcs aquatiques.
Avec mon ami, nous regardons pour un prochain séjour, mais nous ne savons pas les dates d'ouverture.
Merci =) ! 365 jours par an, sauf si la meteo ne le permet pas. Typhoon Lagoon est fermé de fin octobre à debut janvier Blizzard Beach est fermé de debut janvier jusqu'en mars mais il y a toujours au moins un parc aquatique ouvert (sauf en cas d'orage ou de temperature trop basse) |
|
| |
dinka
| |
| |
|