| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misswinnie
Messages : 179 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 11 Jan 2017 - 15:47 | |
| Coucou à tous, je vais partager avec vous mon expérience du Cheyenne du 7 et 8 janvier 2017. C'était mon premier séjour en hôtel Disney. Arrivée le samedi matin peu après 9h, attente d'une dizaine de minutes pour s'enregistrer, une jeune fille très gentille et souriante qui prend le temps d'expliquer tout ce qui'il faut savoir. Nous avons laissé les bagages dans la voiture les chambres étant disponibles pour 15h. Le soir retour à l'hotel vers 21h, de nouveau passage rapide à la réception pour avoir la clé de la chambre. Pour les rendre le dimanche matin il faut les laisser dans une sorte de boîte aux lettres avant 11h, trés pratique car cela évite de faire la queue pour les rendre à la réception. La chambre : Nous avions pris une chambre rénovée texas (un grand lit et lit gigogne), nous étions dans la batiment 22 "Soaring Eagle"au rez de chaussé. Que dire .... un émerveillement (je ne suis peut être pas objective j'adore disneyland et j'ai rêvé d'y séjourner) mais vraiment très belle chambre, de la place, une déco toy story superbe (j'aurais bien emmené le cadre et les appliques au mur . La chambre très propre pareil pour le couloir. Pour la salle de bain, petit savon et gel douche mickey. Le seul reproche que je ferais est la ventilation un peu bruyante et pas facile à comprendre. Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie). Vous l'aurez compris j'ai simplement adoré mon passage dans cet hôtel, une ambiance et une déco dépayante, un super accueil, de l'attention porté aux détails,j'en reviens avec des étoiles pleins les yeux. Je vous laisse mes photos pour compléter mon avis. - Spoiler:
|
|
| |
noelie
Messages : 32 Localisation : Au pays des rêves ! Inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 11 Jan 2017 - 20:29 | |
| - Misswinnie a écrit:
- Coucou à tous, je vais partager avec vous mon expérience du Cheyenne du 7 et 8 janvier 2017. C'était mon premier séjour en hôtel Disney. Arrivée le samedi matin peu après 9h, attente d'une dizaine de minutes pour s'enregistrer, une jeune fille très gentille et souriante qui prend le temps d'expliquer tout ce qui'il faut savoir. Nous avons laissé les bagages dans la voiture les chambres étant disponibles pour 15h.
Le soir retour à l'hotel vers 21h, de nouveau passage rapide à la réception pour avoir la clé de la chambre. Pour les rendre le dimanche matin il faut les laisser dans une sorte de boîte aux lettres avant 11h, trés pratique car cela évite de faire la queue pour les rendre à la réception. La chambre : Nous avions pris une chambre rénovée texas (un grand lit et lit gigogne), nous étions dans la batiment 22 "Soaring Eagle"au rez de chaussé. Que dire .... un émerveillement (je ne suis peut être pas objective j'adore disneyland et j'ai rêvé d'y séjourner) mais vraiment très belle chambre, de la place, une déco toy story superbe (j'aurais bien emmené le cadre et les appliques au mur . La chambre très propre pareil pour le couloir. Pour la salle de bain, petit savon et gel douche mickey. Le seul reproche que je ferais est la ventilation un peu bruyante et pas facile à comprendre. Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie). Vous l'aurez compris j'ai simplement adoré mon passage dans cet hôtel, une ambiance et une déco dépayante, un super accueil, de l'attention porté aux détails,j'en reviens avec des étoiles pleins les yeux. Je vous laisse mes photos pour compléter mon avis.
- Spoiler:
bonsoir ! voilà j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance ! |
|
| |
Misswinnie
Messages : 179 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus Inscription : 28/12/2013
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 11 Jan 2017 - 22:51 | |
| - Misswinnie a écrit:
Le petit déjeuner : Copieux et pour tous les goût (pains au chocolat, croissants, petits pains, toast avec toaster à disposition, nutella, confiture, fromage blanc, salade de fruit, céréals et charcuterie).
Les pains aux chocolat et les croissants, ils sont comment?? parce que j'ai un mauvais souvenir de viennoiseries "en plâtre" lors d'un séjour il a quelques années... |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 12 Jan 2017 - 10:26 | |
| Il y a un seche cheveux dans les chmbres en effet. Sinon moi je ne suis pas fan de leurs petits dej mais les viennoiseries étaient correctes en décembre, maintenant il y avait un gros débit aussi car beaucoup de monde. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Misswinnie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 12 Jan 2017 - 12:02 | |
| Pour moi aussi les viennoiseries sont correctes, c'est sur que ce n'est pas croustillant comme à la boulangerie mais ce n'est pas non plus compact. |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 12 Jan 2017 - 13:24 | |
| - Citation :
- bonsoir ! voilà j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance !
Il n'y a normalement pas de sèche cheveux dans les chambres, mais il suffit d'aller à la conciergerie pour s'en faire prêter un gratuitement (caution de 30€). |
|
| |
noelie
Messages : 32 Localisation : Au pays des rêves ! Inscription : 06/01/2017
| |
| |
choups
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 14 Jan 2017 - 12:02 | |
| - knoxville a écrit:
-
- Citation :
- bonsoir ! voilà j aimerai savoir si il y as un sèche cheveux dans la chambre svp ! j aimerai ne pas m encombrer avec ! j ai regarder des photos sur google mais rien de bien précis ! merci de votre réponse par avance !
Il n'y a normalement pas de sèche cheveux dans les chambres, mais il suffit d'aller à la conciergerie pour s'en faire prêter un gratuitement (caution de 30€). Y-en-a-t-il beaucoup en prêt? Ou arrive-t-il qu'il soit en rupture? |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 14 Jan 2017 - 14:23 | |
| Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne. Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre
a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
cynthia38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 14 Jan 2017 - 18:58 | |
| - Jalna a écrit:
- Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne.
Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre
Tu avais quoi comme type de chambre? |
|
| |
delphine55
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 14 Jan 2017 - 19:15 | |
| Pas de frigo même en chambre rénovée. Logique, c'est un hôtel 2 clefs. avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 14 Jan 2017 - 21:28 | |
| - cynthia38 a écrit:
- Jalna a écrit:
- Oui il y a du wifi dans les chambres au cheyenne.
Pour le seche cheveux je ne sais pas car il y en avait un dans la chambre
Tu avais quoi comme type de chambre? Une chambre texas a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
cynthia38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 11:18 | |
| Nous rentrons d'un sejour au Cheyenne et je n'avais pas de sèche cheveux dans la chambre. Je précise que j'ai regardé dans tous les tiroirs . |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 11:27 | |
| Coucou je rentre D un weekend au Cheyenne en chambre texas. Super rénovation et propreté de la chambre au top. ET on avait bien le sèche cheveux dans le tiroir du meuble TV dans une housse Bien contente D y etre revenu , j adore cet hotel surtout l hiver |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 803 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 11:30 | |
| Si il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, il est possible d'en emprunter un gratuitement à la conciergerie (caution de 30€). Et il faut rapporter le sèche-cheveux à la fin du séjour si on veut être sûr de revoir sa caution |
|
| |
cynthia38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 11:39 | |
| - knoxville a écrit:
- Si il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre, il est possible d'en emprunter un gratuitement à la conciergerie (caution de 30€). Et il faut rapporter le sèche-cheveux à la fin du séjour si on veut être sûr de revoir sa caution
Oui je sais mais certaine personne en avait eu dans la chambre c'est pour ça que je voulais préciser qu'il y en avait pas dans les chambre. Par précaution j'avais emporté le mien! |
|
| |
molkina64
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 11:52 | |
| Cynthia: Ca se trouve certains guests partent Avec??? Perso le sèche cheveux était bien dans le tiroir... mais en effet n importe qui peut le voler ... meme si c est idiot ca me surprendrai pas |
|
| |
cynthia38
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 12:21 | |
| - molkina64 a écrit:
- Cynthia: Ca se trouve certains guests partent Avec???
Perso le sèche cheveux était bien dans le tiroir... mais en effet n importe qui peut le voler ... meme si c est idiot ca me surprendrai pas Oui c'est probable vu les comportements étranges de certains çà pourrait être le cas! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
molkina64
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 31 Jan 2017 - 12:54 | |
| Yopayan : j étais chambre 1835 du bâtiment wyatt earp, le premier bâtiment à droite quand tu sors de la réception J étais Avec ma fille et son copain (7ans les 2 bientôt) ET on a fait la nuit de vendredi et samedi , on prenait le petit dej a 7h |
|
| |
|