Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 9:01

merci Dreamaker Wink . J'adore ton TR, il me donne encore plus envie d'aller au Cheyenne, c'est un h^^otel très immersif , c'est ce qui m'a manqué au Séquoia et qui m'a un peu déçue .
Il me tarde d'y ^^etre Very Happy 

Je vais écouter ton conseil et réserver de bonne heure .

Sinon, j'ai fai ma réservation et nous f^eterons l'anniversaire de mon grand et de ma fille, donc deux anniversaires et le monsieur au téléphone m'a dit que nous aurions peut ^etre une surprise drunken 
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:29

Dreamaker63 a écrit:
Le restaurant s'appelle le Chuck Wagon.
C'est un buffet assez simple (par rapport à l'Inventions du DLH par exemple) mais tout y est très bon et rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire.
Les enfants sont en général contents car ils ont pensé à eux avec nuggets, frites, pâtes, pizzas ...

Par contre, pour ce qui est de manger "tranquillement" là c'est autre chose car c'est une grande salle et lorsqu'il y a du monde, c'est vraiment très bruyant.
L'idéal est de réserver pour l'ouverture, soit 19 h et là c'est parfait mais attention, le monde arrive vite !

(Si tu veux voir quelques photos de ce resto, je t'invite à aller voir mon TR en cours qui s'intitule "Séjour à DLP du 25 au 30 Août (hôtel Cheyenne + Hôtel NPBC)" Wink
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 573206 je confirme! beaucoup de bruit..
le pire (en ce qui me concerne) c'était le petit déjeuner! Shocked  une foule hallucinante et du bruit du bruit ! en même temps beaucoup d'enfants donc c'est normal

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 9:01

Pour le petit déjeuner, je pense y aller à 7h00 pour ^etre tranquille et profiter des heures de magie un maximum.
Cet été au Séquoia, nous avons déjeuné un matin plus tard et ça faisait aussi très "cantine", beaucoup de bruit aussi.

Mais bon, comme tu le dis si bien tartine, avec beaucoup d'enfants c'est normal, et j'en sais quelque chose, j'ai habité pendant quelques années au dessus d'une cantine avec l'école primaire en face , je vous dis pas le bruit geek 
tartine57

tartine57

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 12:01

Alexni a écrit:
Pour le petit déjeuner, je pense y aller à 7h00 pour ^etre tranquille et profiter des heures de magie un maximum.
Cet été au Séquoia, nous avons déjeuné un matin plus tard et ça faisait aussi très "cantine", beaucoup de bruit aussi.

Mais bon, comme tu le dis si bien tartine, avec beaucoup d'enfants c'est normal, et j'en sais quelque chose, j'ai habité pendant quelques années au dessus d'une cantine avec l'école primaire en face , je vous dis pas le bruit geek 
moi j'ai vécu à 2 pas d'une école primaire! que du bonheur geek [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 153419 

Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 795199 

Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 12:03

Alexni a écrit:
Oui, y aller vers 07h00 est une bonne idée. Je l'ai fait lors de mon dernier séjour, et c'était super calme ! Very Happy 
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 13:21

on déjeune tjs a 7h et que ce soit au sequoia ou au cheyenne y'a pas trop de monde il faut encore calme
Mirabella83

Mirabella83

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:17

Bonjour,
Petite question avec mon chéri on part au mois de février à l'hôtel Cheyenne.... On aimerait savoir si le petit déjeuner vaut le coup et si il est copieux.... Le soir peut on manger à l'hôtel et qu'elle est sa formule ?? Merci d'avance

Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:16

Oui, il y-a un restaurant buffet libre , le "Chuck wagon café".

pour le petit dèj je ne sais pas, j'y vais pour la première fois en novembre, mais d'après les post et les commentaires des membres, pour moi c'est largement suffisant, maintenant, si tu veux du salé je ne sais pas si il y-en a.
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:49

Mirabella83 a écrit:
Bonjour,
Petite question avec mon chéri on part au mois de février à l'hôtel Cheyenne.... On aimerait savoir si le petit déjeuner vaut le coup et si il est copieux.... Le soir peut on manger à l'hôtel et qu'elle est sa formule ?? Merci d'avance
Le petit déjeuner est copieux si tu prends beaucoup de choses : c'est une formule buffet à volonté, donc tu peux prendre ce que tu veux en quantité que tu veux. Il y a du sucré et du salé : viennoiseries, gateaux, céréales, pain, toasts, confiture, nutella, salade de fruits, fromage blanc, yaourts, fruits, jus de fruits, oeufs, jambon, fromage... et bien sûr thé, café, chocolat, lait. Tout ça de qualité industrielle, mais correcte.

Le soir le restaurant est aussi un buffet à volonté, orienté tex-mex mais pas que, avec un peu de tout. La aussi cuisine industrielle acceptable, certains trucs plutôt pas mal.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:51

Quel est le prix du buffet adulte sans boisson et enfant, s'il vous plait ?
Caribou

Caribou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 16:59

si ça n'a pas changé : 25,99 avec boisson, 22,99 sans boisson, 12 euros pour les enfants.
jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 17:51

Merci @Caribou Very Happy 
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:13

Apparemment, il y a plusieurs catégories de chambres :

- chambre standard
- Chambre buffalo
- Chambre rio grande.

Qu'elle est la différence ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 19397
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:20

lilo26 a écrit:

- chambre standard
- Chambre buffalo
- Chambre rio grande.

Les buffalo sont réputées proche réception, donc moins de marche entre le resto et les navettes, mais peuvent être plus bruyantes du fait du passage... Les rio grande, sont proches sur court d'eau.. réputées plus calmes, mais plus éloignées aussi, donc avec plus de marche à chaque fois (sauf si vous allez à pied jusqu'aux parcs, vous êtes sur le chemin)

Les standards n'ont pas d'affectation spécifiques.

perso, j'ai toujours eu/pris des buffalos. Je trouve ça avantageux après de longues journées de marche aux parcs, de pas en rajouter pour rejoindre sa chambre Wink

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:11

C'est cool, le petit dèj a l'air d'^^etre le meme qu'au Séquoia Very Happy 
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 5:28

lydiedol a écrit:
lilo26 a écrit:

- chambre standard
- Chambre buffalo
- Chambre rio grande.

Les buffalo sont réputées proche réception, donc moins de marche entre le resto et les navettes, mais peuvent être plus bruyantes du fait du passage... Les rio grande, sont proches sur court d'eau.. réputées plus calmes, mais plus éloignées aussi, donc avec plus de marche à chaque fois (sauf si vous allez à pied jusqu'aux parcs, vous êtes sur le chemin)

perso, j'ai toujours eu/pris des buffalos. Je trouve ça avantageux après de longues journées de marche aux parcs, de pas en rajouter pour rejoindre sa chambre Wink
Merci lydiedol pour ta réponse. J'y vois plus clair. Tu parles de marches, c'est-à-dire combien à peu près ?, il n'y a donc pas d'ascenseur ? Cela ne doit pas facile avec les poussettes, mais peut-être y a-t-il des chambres en rez-de-chaussée ?

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 7:46

lilo26 a écrit:
lydiedol a écrit:

Merci lydiedol pour ta réponse. J'y vois plus clair. Tu parles de marches, c'est-à-dire combien à peu près ?, il n'y a donc pas d'ascenseur ? Cela ne doit pas facile avec les poussettes, mais peut-être y a-t-il des chambres en rez-de-chaussée ?
Non je parle de distance.... il y a beaucoup à marcher...

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 937942

Dernières Visites:

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:19

Ok, donc l'hôtel dispose bien d'un ascenseur. [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 892973 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 11:56

Non, il n'y a pas d'ascenseurs. Il faut demander une chambre au rez-de-chaussée dans ce cas.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:46

WoodyPride a écrit:
Non, il n'y a pas d'ascenseurs. Il faut demander une chambre au rez-de-chaussée dans ce cas.
Exactement, pas ascenseurs dans aucun des bâtiments que j'ai pu faire... en même temps, les bâtiments, de tête, n'ont sauf erreur de ma part que 1 étage, alors même avec des poussettes et enfants en bas âge c'est gérable.

Dernières Visites:

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 20:31

Mirabella83 a écrit:
Bonjour,
Si ça te dit, j'ai des photos du petit déj. et du buffet du soir sur mon 2e TR en cours (lien ci-dessous) Wink 
Mirabella83

Mirabella83

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 0:07

Merci a tous Smile

2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Mirabella83

Mirabella83

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:35

Bonsoir,
J'ai de nouveau une petite question.... Est ce que vous sauriez si par hasard les chambres seraient munis d'un petit réfrigérateur ?! Merci à vous

nos 30 ans
Fredalex87

Fredalex87

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:39

non y'a pas.

10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 937942
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Nita

Nita

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 17:56

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 9 12994 Bonjour!
Nous avons déjà été à Disneyland Paris plusieurs fois, mais c'est la première fois que nous y allons avec notre petit dernier qui a fêté ses 3 ans en Mai.
Nous avons donc réservé deux chambres, car nous sommes cinq.

J'ai vraiment hâte, je crois que je suis la plus excitée de tous!
En plus nous partons sur la période de Noël les 25,26,27 novembre.
Tout ça pour vous demander, si je peux avoir un chauffe biberon et un lit parapluie dans la chambre.
A 3 ans mon fils boit encore son bib de lait et cela dès qu'il se lève, il aura jamais la patience d'attendre le petit déjeuner.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant