Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scratounette

scratounette

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 10:30

Comme Bouriquotte, nous voilà de retour après un WE au Cheyenne!

Je l'ai trouvé très bien, sauf l'insonorisation...
On est tombé sur des voisins bruyants, enfin surtout leur fils qui hurlait, qui pleurait, qui limite insultait ses parents, les parents qui n'en pouvaient plus et qui criaient tout autant... j'ai fini par taper dans le mûr et hop magie, plus un bruit, ouf!!

Sinon très sympa! Le petit dej, on l'a pris à 8h45 et on n'a pas trouvé ça bruyant, enfin pas plus qu'au Sequoïa...

J'ai commencé un trip report "week-end entre filles" si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
nanou3004

nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:29

Grand départ demain Smile Smile

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:51

Bon séjour nanou3004, profites-en au maximum !
Est-ce qu'on aura droit à un petit TR ? Embarassed
nanou3004

nanou3004

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:13

Oui je pense en faire un Very Happy surtout que je vais au CC pour la 2ème nuit

- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Frontier66

Frontier66

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 11:39

J'aimerai trouver le numéro de la première chambre où j'avais dormi ma première fois à Disney. La chambre est entourée en rouge dans le batiment Butch Cassidy à l'hotel Cheyenne. Merci si vous la trouvez Wink
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Sans_t12
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 9:50

bonjour,

je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'attente au petit dej dans cette hotel?
Merci de votre réponse

Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:02

bamboupa a écrit:
bonjour,

je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'attente au petit dej dans cette hotel?
Merci de votre réponse

J'y suis allée la semaine dernière, et je n'ai pas attendu une seule fois en 3 jours !
Par contre, lors de mes séjours précédents, il m'est arrivé de devoir faire la queue pendant 5/10mn ! Donc, je dirais que c'est aléatoire Wink
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:49

merci de ta réponse 5/10 minutes c'est tout a fait respectable, surtout avec des enfants

Tigrou dégoûté
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
bamboupa

bamboupa

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:06

Merci a vous je me suis décidée nous iront au Cheyenne cette fois ci

Tigrou dégoûté
/center]
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:36

bonjour a toutes et tous
je ne sais pas si je vais réveiller ce topic mais j'ose cheers 
après vous avoir lu pendant des jours et des jours me voici comme une puce qui vient peut être se poser comme un cheveu sur la soupe car je ne sais qui embêter pour crier ma joie ! voila ! je viens de réserver un séjour au cheyenne pour juillet grâce a tous les conseils que j'ai pu lire et prendre sur ce forum (merci a tous ainsi qu'a ceux qui prennent le temps de donner leur bons plans Wink ) 
maintenant il me reste plus qu'a attendre et peut être pourquoi pas partager avec vous cette inteeeeerrrminaaaable attente bounce
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:03

Tu seras pas déçu, il,est vraiment dépaysant.
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:19

oui c'est ce que j'ai pu lire !!! je l'ai vécue a travers ceux et celles qui ont eu la gentillesse de raconter bientôt ca va être a mon tour autant dire que je suis pire qu'une enfant et que je ne tiens plus en place a dire qu'il me reste encore 1 mois a attendre Neutral
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 22:48

Comme je te comprends, l'attente entre la réservation et le jour du départ paraît toujours interminable. Mad
Nous aussi, nous retournons au Cheyenne fin Août (nous y avons déjà été mais là c'est mon fils qui avait envie d'y retourner car il se rappelle qu'il avait adoré la déco de cet hôtel). Nous partons donc 1 nuit au Cheyenne et 4 nuits au Newport Bay Club.
Si c'est ton premier séjour à DLP, tu verras, il restera à jamais gravé dans ta mémoire.
Je suis très heureuse pour toi et bientôt ce sera à toi de nous raconter tout ça ! Wink
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 23:10

Comme je comprends ton impatience, je suis comme une gosse qui attend le père noël. Je parts le 15 juillet pour 4 jours, je serai au Séquoia et je partirai l'hivers prochain au Cheyenne.
Le plus dur, c'est de tenir ma langue, car c'est une surprise, je crois bien que je vais devenir folle geek
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 1:32

ohlala oui alors !!!! de plus j'ai rapatriée mon frère qui n'y est pas allé depuis qu'il était petit il était super content que je pense a lui ^^
c'est mon 1er séjour mais pas mon 1er passage j'y vais régulièrement mais habitant la région parisienne on y dormait jamais la j'ai juste l'impression que ce sera le 1er d'une looongue liste cheers  j'imagine que le contexte est différent quand tu reste sur place que tu rentre a l’hôtel et que tu te lève sur place ^^

j'ai profitée des VP où les prix sont super intéressants je cherchais deja depuis quelques temps et DLP.fr faisait -40% jusqu'au 23 juin ca m'est passée sous le nez du coup l'offre VP et meme plus interessante car pas de frais de dossier ! 
ayant deja des passeports j'ai reservée pour moi et mes 2 loulous de 5 et 2 ans et demi donc gratuit et je rajouterais Mr avec les taxes de séjour après 
du coup la chambre etant d'une capacité de 4 personne + 1 bébé de - 3 ans et que mes billets 3j ne me servirons a rien j'offre a mon pti frére (que j'ajouterais aussi en reglant les taxes) un sejour qui l'a fait sauter de joie ! jsuis super contente de lui faire profiter de ca ! 

la seule chose qui me chagrine la dedans c'est que mes 2 autres filles ne seront pas avec nous pour cette aventure elles seront en vacance chez leur père du coup pour marquer le coup a ma nenette de 5 ans qui n'a pas l'habitude de se retrouver seule on s'offre la magie disney ! ses soeurs vont rentrer avec pleins de choses a raconter et des cadeaux pleins les mains mon mari travail tout le mois de juillet alors ca lui fait son moment a elle aussi I love you
mais bon on devrait y allez au moins 2 fois avant leur depart et avant notre sejour le 26 juillet il me tarde ! car tous les WE du mois de juin etaient restreint et c'etait les seules jours ou l'on pouvait y aller 
par la suite on a le projet de faire un sejour a noël la famille tout au complet cette fois ci au ranch ! mais alors la le 1er sejour n'etant meme pas encore passé que j'ai deja presque autant hate d'etre a celui de noël [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 53119 

merci a vous pour votre enthousiasme j'adorerai et j'ai vraiment hate de vous raconter tout ca mais je ne sais pas si je vais etre a la hauteur de tous les TR que j'ai pu lire qui furent passionnant ! 

dreamaker tu y vas pour 6 jours ! géniale ! le NPB a l'air superbe aussi ! je ne m'y suit pas attardée car ce n'etait pas ma destination mais un jour peut etre ! Cool

alexni de tenir sa langue je crois que ca il n'y a rien de pire lol autant l'impatience et l'excitation du jour J est gerable quand on peut le crier mais de ne rien pouvoir dire et de devoir exploser interieurement ca rend effectivement folle ! mais a coter de ca la surprise est tellement belle ! je me souviens de la 1ere fois de ma 2eme fille qui me reclamait disney depuis presque 1 an on lui a fait la surprise pour son anniversaire ! il n'y a pas de mot... d’ailleurs en parlant d'anniversaire ce sera celui de Mr le 28 lors de notre sejour ! je lui reserve une petit surprise (lol) pour une petite seance rasage a l'ancienne chez le barbier de disney il l'avait fait une fois mais pas a disney il avait adoré ! alors la c'etait l'occasion revée sans compter le contexte et le charme de l'endroit ! reste plus qu'a trouver un moyen pour ne pas qu'il se rase avant le depart ca c'est autre chose [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 458193
sinon le 15 ca va arriver vite pour toi ! hate que tu nous raconte tout ca ! et tu es deja aller en sejour a disney ?
Alexni

Alexni

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 9:13

Moi c'est  ma soeur que j'ai embarqué dans l'aventure et comme toi c'est une surprise pour mon fils de 10 ans car le grand part en vacances pour 3 semaines avec les scouts, je voulais donc qu'il ait aussi des vacances et Disney sera une super surprise.Ma puce de 8 mois sera aussi de l'aventure.
 Et comme toi je pense aussi à mon prochain séjour tous ensemble l'hivers prochain, mon mari (qui travaille cet été, donc absent pour le séjour de juillet)) veut tester le Cheyenne cet  hivers, je lirai donc ton TR avec beaucoup d'intérêt cheers.

Effectivement, un séjour n'a rien a voir avec une journée chez Disney, le séjour est carrément magique,tu verras. J'ai déjà fais un séjour au New port et c'était génial Very Happy 

J'ai une petite question au sujet du Cheyenne, y-a t il une piscine ?
merci
vany974

vany974

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 11:41

oh c'est vraiment géniale on se retrouve presque dans notre aventure entre l'absence des grands le mari pris par le travail la surprise pour nos freres et soeurs et le pti moment privilégié des petits qui restent c'est marrant !!! moi aussi mon petit de 2 ans et demi sera de l'aventure Wink je n'ai pas parler de lui mais il n'a pas volé sa place lol il adooooooooreeee mickey !!!

et bien nous c'est le ranch qu'on a hate de tester rien que la piscine ^^ comme on a le temps de tout faire facilement dans les parcs on va vraiment s'y prélasser ! mon mari a deja été quand il etait jeune d'ailleurs il a a peu pres fait tous les hotels disney ses soeurs y travaillaient avant mais il a adoré le coter familiale du ranch il s'y rendait entre fratrie (ils sont 9 freres et soeurs lol) et y ont passés des supers moment du coup ca l'a marqué je pense et comme on est une famille nombreuse aussi c'est le meilleur rapport/qualité /prix pour nous sans compter les repas qu'on économisera avec la kitchenette des bungalows

je trouve ca super ! de pouvoir partager tout ca ! j'ai hate de lire les tiens^^
pour la piscine du cheyenne et bien il n'y en a pas Crying or Very sad je crois que c'est le seul hôtel qui n'en a pas d'ailleurs c'est dommage mais bon
on aurait adoré mais financierement on ne pouvait pas monter de gamme en hôtel No ou alors il aurait fallut allez dans un hôtel partenaire mais Mr voulait absolument rester sur place pour changer (quoi que je ne m'en plaint pas What a Face )
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous !

Je pense réserver 1 séjour à Disney pour mon chéri et moi et pense me diriger vers l'hotel Cheyenne. 2 adultes et 1 nuit dans cet hotel semble revenir à 480 euros (Nuit du 11 au 12 septembre)
Une somme déjà bien rondelette quoique moins épicée que pour le sequoia dans lequel j'ai l'habitude de me rendre (522 euros)
J'ai parcouru l'ancien sujet concernant l hotel Cheyenne, comprenant plus de 50 pages et j'en ressors quelque peu mitigée. J'ai eu le sentiment que bien souvent la qualité et la propreté des chambres laissaient à désirer et aussi qu'il y avait de nombreux problèmes d'insonorisation en particulier lorsque l'on est au rez-de chaussée et à l'entrée des petits "immeubles" (Langue). Est ce que des personnes parmi vous y ont séjourné il y a peu et constaté les mêmes problèmes ?
Y a t-il des blocs plus agréables que d'autres auquel cas je pourrais peut-être appeler et demander à être placée ici ou là.

Vous me direz qu'entre 480 euros au cheyenne et 522 euros au sequoia nous ne sommes plus à 40 euros près ... mais me concernant c'est le cas ! 40 euros ce serai des sous économisés ailleurs !

J'attends vos réponses : avis, conseils , suggestions ! Et vous en remercie par avance !
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 17:30

honetement j'ai fait les 2 cette années (Février pour le cheyenne mars et avril pour le Sequoia) et moi je mettrait la différence pour le sequoia

la chambre en elle meme etait correct (bien qu'on a fait des découverte genre chaussette pas a nous le derniers jours d'un séjour de 3) mais lit facon planche donc super mal dormis tandis que le sequoia tjs nickel

pour le petit dej je préfére aussi le sequoia moins cantine avec un peu plus de choix (les yogourth qui m'avais manqué au cheyenne)
y'a la piscine au sequoia pas au cheyenne
clarelie

clarelie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:11

C'est clair, si tu compares avec le sequoia, tu seras forcément déçue.

Je suis allée plusieurs fois au Cheyenne, à chaque fois dans un batiment différent et niveau insonorisation, c'est toujours le même problème.
Néanmoins, cela dépend beaucoup de tes voisins, et ça, c'est toujours la loterie, tu peux bien tomber comme mal : j'avais été gênée en été par des Italiens qui parlaient très fort tard le soir (voire même la nuit) mais en mars, aucun bruit et pourtant mon étage était plein avec de nombreuses familles avec enfants. Si les gens sont un minimum civilisés et pensent au voisinage, ça se passe bien.

Pour la propreté, c'est correct mais sans plus (bon, faut pas devoir aller récupérer la sucette du petit dernier sous le lit ou dans un coin sous peine de faire des découvertes... bonbons poussiéreux, mouchoir, stylo...) ; la déco des chambres est vieillissante mais correcte, par contre les extérieurs et espaces communs (réception, halls, resto) sont magnifiques.
Le décor est vraiment très sympa et immersif, la salle du déjeuner est effectivement très bruyante parce que très grande, mais si tu évites les heures de pointe ou que tu prends la salle du fond, c'est tout à fait supportable.
C'est un hotel globalement agréable.

A choisir entre celui ci et "l'ancien Santa Fe"(avant rénovation des chambres, car depuis, je n'ai pas eu l'occasion de tester), je prenais le Cheyenne sans hésiter mais après avoir testé le sequoia, il n'y a pas photo entre les deux, quand l'écart de prix est aussi minime, je prendrais le sequoia sans la moindre hésitation : les chambres sont bien plus spacieuses, le petit déjeuner est plus diversifié qu'au Cheyenne (yaourts, jus d'ananas, plus de variétés de thés et infusions, tomates en plus, et les pains au chocolat et croissants nous ont semblé meilleurs). Puis avec les deux restaurants ou tu peux prendre le petit déjeuner, tu as moins cette impression de foule et moins de mal pour trouver une place pour t'installer. Et il y a la piscine que tu n'auras pas au cheyenne....

Il y a souvent un écart de tarif plus significatif entre les deux, donc pour 100-150€ de différence, je continue à aller au Cheyenne qui, pour être honnête me plait bien malgré tout, mais pour moins, je pense que le Sequoia vaut plus le coup, il est beaucoup plus qualitatif sur l'ensemble des prestations (normal pour un 3 clés me diras-tu !).

En tout cas, bon séjour où que tu décides d'aller !

Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 15:20

Bonjour, j'ai réservé 4jours/3nuits au cheyenne. J'y suis allée une seule fois et j'étais au lycée. Je voudrais savoir ce qui est le mieux, être près de la réception ou assez loin ?
J'ai lu qu'il n'y avait pas de bar frigo dans les chambres ? Je ne le savais pas est-ce que vous savez comment faire si vous avez un traitement que vous devez mettre au frais ? Je ne me suis pas posée la question pensant qu'il y avait un mini frigo dans la chambre !!
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 17:02

Les frigos ne sont JAMAIS adaptés pour stocker des médicaments !

Il faut aller voir First Aid, ils peuvent te garder tes médicaments au frais (et même effectuer certains traitements, si tu as besoin). Tu trouveras plus d'informations dans le topic consacré :
https://www.disneycentralplaza.com/t18248-first-aid-infirmerie-pour-par-exemple-conseils-medicaments-pansements-soins-injections-urgences

Pour le reste, plus près de la réception veut également dire plus près du restaurant et donc du petit-déjeuner, mais pour le reste, tu ne seras jamais vraiment loin non plus. Wink

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
véro26

véro26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 18:04

je reviens d'un séjour au cheyenne et je tiens à rassurer ceux qui lisent et qui ont réservé ..nous avons passé un bon séjour (on y était déjà allé il a 4 ans dans cet hôtel sans souci aussi mais en hiver) niveau chambre propre et confortable ..petit plus pour la literie très confortable ainsi que les oreillers (dans certains hôtels peu chers bonjour l'inconfort !) j'avais demandé au plus proche de la réception et j'étais donc au 1er bâtiment le Wyatt earp : impeccable aucun souci de bruit du dehors ou des autres comme d'autres ont pu avoir l'expérience; pour mi je trouve le pti déj plus que correct on a tout ce qui nous faut et à volonté et je trouve déjà bien varié !!! niveau salle de restaurant oui on entend du bruit mais normal vu la configuration de la salle......la deuxième salle où je suis allée d'ailleurs et plus petite donc un peu moins bruyante ...mais attention moi je trouve que ce n'est pas spécialement bruyant quand on prend en compte le nombre de personnes ! moi je le recommande vraiment !!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 21077
lordofthedance

lordofthedance

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:42

Merci pour ton aide ewis !
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 0:45

Pour les médicaments, tu as également un frigo à disposition 24h/24 à la réception Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne - Page 7 Hotels2

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant