| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 5 Mar 2014 - 12:55 | |
| - Belle 02 a écrit:
- Moi aussi je préfère les critiques aux plaintes...Déjà qu'il y a des guignols pour prétendre que l'oscar du meilleur film d'animation n'était pas mérité (le premier des Studios Disney depuis 10 ans mais à part ça ils ne le méritaient pas c'est clair...*sarcasme*
Et bien écoute, désolée d'être une guignol - puisque je pense également que ce n'est pas un prix très révélateur et que je ne pense pas que ce soit le meilleur film d'animation. Désolée aussi que ça te fasse grincer des dents mais je pense avoir le droit, comme tout le monde et comme tout les guignols en question, d'avoir un avis personnel et de juger de moi-même d'un film. Après, il a eu l'oscar donc tant mieux pour lui, et pardonne-nous d'oser avoir nos propre avis sur la question... PS : par contre, j'ai beau dire sur les films, mais je ne traite pas de "guignols" les gens qui ne rejoignent pas mon avis. |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 5 Mar 2014 - 16:12 | |
| Dommage, je ne lis pas la vidéo -_- encore -_- J'aime bien le genre de vidéo qui critique, des fois ils ont raison. Il faut savoir en prendre et en laisser. Et j'avoue trouver dommage qu'on n'entend que et que des reprises de Let it Go. Toutes les chansons sont si bonnes ! Pour l'échange de genre, si Anna était un homme, ce serait bien mon genre ^^ Rouquin, drôle et un peu gauche, c'est trop adorable Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 5 Mar 2014 - 18:55 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Belle 02 a écrit:
- Moi aussi je préfère les critiques aux plaintes...Déjà qu'il y a des guignols pour prétendre que l'oscar du meilleur film d'animation n'était pas mérité (le premier des Studios Disney depuis 10 ans mais à part ça ils ne le méritaient pas c'est clair...*sarcasme*
Et bien écoute, désolée d'être une guignol - puisque je pense également que ce n'est pas un prix très révélateur et que je ne pense pas que ce soit le meilleur film d'animation. Désolée aussi que ça te fasse grincer des dents mais je pense avoir le droit, comme tout le monde et comme tout les guignols en question, d'avoir un avis personnel et de juger de moi-même d'un film. Après, il a eu l'oscar donc tant mieux pour lui, et pardonne-nous d'oser avoir nos propre avis sur la question... PS : par contre, j'ai beau dire sur les films, mais je ne traite pas de "guignols" les gens qui ne rejoignent pas mon avis. +1 Ang Whi |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 5 Mar 2014 - 23:02 | |
| Et comment aurais-je pu critiquer votre avis en particulier, pour la simple raison que je ne le connaissais même pas?... C'est à ces gens là que je pensais ce matin. Mais qu'on me permette de réaffirmer avec force mon propre avis aussi: oui La reine des Neiges c'est bien, non je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir jusque sur ce forum des gens qui ne l'aiment pas, oui il mérite l'oscar, oui les films précédents le méritaient aussi, et des avis contraires ne gâcheront pas ma joie. Et j'aime pas Dreamworks. |
|
| |
Ang Whi
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 5 Mar 2014 - 23:39 | |
| Belle02 > Sérieusement, je vois pas le problème avec le blog que tu mentionnes. L'auteur a un avis argumenté, il dit même que le film est assez bon mais que selon lui, il ne méritait pas l'oscar. Il en a bien le droit, non ? Personnellement, je suis très contente que La Reine des Neiges ait eu l'Oscar, mais je suis plus contente pour les studios que pour le film en lui-même. Et les concurrents ne déméritaient pas non plus, surtout Ernest et Célestine qui est un petit bijou d'animation (et je suis très fière de sa nomination ^^). |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Mar 2014 - 10:59 | |
| - MadEye a écrit:
- Belle02 > Sérieusement, je vois pas le problème avec le blog que tu mentionnes. L'auteur a un avis argumenté, il dit même que le film est assez bon mais que selon lui, il ne méritait pas l'oscar. Il en a bien le droit, non ?
Personnellement, je suis très contente que La Reine des Neiges ait eu l'Oscar, mais je suis plus contente pour les studios que pour le film en lui-même. Et les concurrents ne déméritaient pas non plus, surtout Ernest et Célestine qui est un petit bijou d'animation (et je suis très fière de sa nomination ^^). Oui c'est déjà bien qu'il ai été nominé mais j'aimerais tellement qu'ils publient les votes pour voir si c'était serré ou si Frozen avait une grosse largeur d'avance. PS: marrante l'image de Lilo et Stitch |
|
| |
papy Disney
| |
| |
Eclydia
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Mar 2014 - 11:47 | |
| Mr Freeze qui jette la statue de Nora! XD Pour en revenir à Doug (Nostalgic critic) apparemment il aurait fait une review du film Frozen avec son frère mais impossible de trouver la vidéo, si quelque la trouve je veux bien le lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 6 Mar 2014 - 11:57 | |
| http://www.criticswatch.com/reviews/doug-walker-sibling-rivalry-frozen Il a vraiment bien aimé à ce que j'ai compris (très bons personnages, tous très attachants, histoire épique, très bonnes chansons etc.). |
|
| |
Eclydia
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
papy Disney
| |
| |
Belle 02
| |
| |
papy Disney
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 9 Mar 2014 - 11:45 | |
| Ils sont magnifique j'aime bien Eugène , Elsa et Mérida ! pour Eugène = Eustasia Elsa = Ezio Mérida = Martin mais Méraud est meilleur Phoebus = Phebee Jim = Jenny J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Belle 02
| |
| |
|