Beaucoup de scans du Corocoro qui mettent l'eau à la bouche!
Les champions, le conseil des 4 et les concours:
Mega-Métalosse
(suivez les liens pour d'autres images )
Un peu déçu si Pierre redevient maitre de la Ligue comme Rubis/Saphir, j'aimais bien dans émeraude pouvoir aller le défier dans le grotte en mode "Red 2" ^^
Mais ce qui m’intrique le plus, ce sont les pikachu ♀ et leurs importances dans les concours!
Essayé également ça a fonctionné du premier coup pour ma part mais apparemment certains on du faire plusieurs essais, très content d'avoir enfin un Dracaufeu avec la méga-gemme Y! Espérons que les Anglais refassent à l'avenir la même chose pour Mewtwo !^^
Merci d'avoir partagé cette astuce, Olikos! Pour ma part, ça a marché au deuxième essai. La première fois, on m'a dit que j'avais déjà reçu le cadeau (le dernier Prismillon, j'imagine).
Tangled35 a écrit:
Mais du coup on doit forcément avoir la 3G/4G ?
Si tu utilises la méthode avec ton téléphone, oui, il faut la 3G/4G. Sinon tu peux passer par ton pc en téléchargeant le logiciel MyPublicWifi. C'est ce que j'ai fait car je ne voulais pas toucher à mon smartphone. Tu télécharges le logiciel, tu inscris les données du tuto et tu lances une recherche automatique sur ta 3DS pour trouver ce nouvel accès. C'est assez simple.
Après avoir ouvert MyPublicWifi et saisi le SSID et la clé de sécurité, quand je clique sur Ouvrir et démarrer votre Hotspot, il me met veuillez patienter et il me remet Ouvrir et démarrer votre Hotspot (je ne pense pas que ce soit normal)
Regarde si la connexion apparaît dans ta liste de connexion d'accès à Internet, sur ton pc. Dans mon cas, j'étais connectée sur deux accès différents, celui habituel de ma box et celui de MyPublicWifi. Si tu ne trouves pas ce dernier dans la liste ou que tu n'y es pas déjà connectée, c'est peut-être que le logiciel a eu un bug.
Ensuite, sur ta 3DS, n'oublie pas de lancer une recherche automatique pour trouver cette connexion. Perso je ne l'ai trouvé que comme ça, si je la cherchais manuellement, les tests de connexion échouaient.
J'espère que ça marchera pour toi et que tu auras ton Dracaufeu. C'est d'ailleurs super qu'il soit au niveau 36 (un Dracaufeu à peine évolué) et qu'il possède Feu Sacré.
Ensuite tu pourras désinstaller le logiciel et ça sera ni vu, ni connu sur ton pc.
Yataa, je l'ai eu ! Merci Olikos pour le tutoriel, j'en avais trouvé un qui devait me faire modifier les paramètres de mon routeur et ça m'embêtait de le faire. Il ne me manque plus que Méga-Elecsprint pour compléter mon Mégadex (une amie recommençant Y m'a donné les Méga-Pierre (et parfois les pokémons associés) qu'elle avait dans cette version) ♥
Je viens de réutiliser ma version Noire 2. A l'époque où j'y jouais, je n'avais pas été récupéré le Tranchodon chromatique que l'on peut attraper à la Réserve Naturelle. Je pensais le prendre plus tard et entre temps, je l'ai complètement oublié. Du coup, je me suis lancée ce midi. Etant donné que j'avais déjà transféré pas mal de Pokémon sur X, je pensais devoir rejouer à ma version Blanche ou Noire mais en faite, pas du tout.
Pour avoir ce Tranchodon, il suffit juste d'avoir vu (même pas capturé) les 300 pokémon du Pokédex régional (même pas le national). Du coup, j'ai transféré de ma version Blanche les cinq pokémon qui me manquaient pour compléter mon Pokédex et le professeur Keteleeria m'a gentiment donné un Permis : permis pour visiter la Réserve Naturelle. Il faut prendre l'avion à Parsemille pour s'y rendre. Ensuite le Tranchodon est là et je l'ai capturé en un coup de rapide ball et l'ai transféré sur X.
Voilà! Je voulais juste vous rappeler la présence de ce pokémon dans le jeu, au cas où vous auriez une petite tête comme moi. Il est disponible très facilement et c'est le troisième et dernier pokémon chromatique offert dans le jeu (après Griknot et Minidraco). Il serait dommage de s'en priver.
Je ne sais pas si quelqu'un a testé mais je me demandais si on pouvait obtenir un Mentali ou un Noctali si on joue avec un Evoli à la Poké Récré et qu'il a cinq cœurs d'affection. (Méthode qui serait quand même plus sympa que les allers retours en vélo. )
Non ça ne marche pas, il faut aller lui faire faire des massages, lui faire gagner des niveaux, éviter qu'il soit K.O car ça baisse son bonheur et marcher ^^ j'ai eu un noctali et un mentali comme ça
Ah mince, je trouve ça hyper embêtant de faire ça à chaque fois. Peut-être parce que j'ai trop fait évoluer mes Evoli en Noctali et Mentali. Du coup, cette pratique me lasse.
Merci pour ta réponse, en tout cas!
Au moins, la Poké Récré est plutôt innovante et j'adore lorsque le pokémon se tourne vers nous et attend nos consignes lors d'un combat.
Merci pour l'astuce de Dracaufeu! J'ai réussi avec l'astuce du téléphone du 1er coup, n'ayant pas réussi celle de MyPublicWiFi, pourtant je n'étais pas dans une zone 3G (coup de bol?).
J'adore cette musique! ça donne des frissons rien qu'en repensant aux stress des premières batailles contre Red ! J'ai longtemps eu grand mal à le vaincre, en particulier son Ronflex et son Mentali (pourquoi l'avoir enlevé dans les remakes?) ^^
Il y a pas mal de remix et réorchestrations de musiques pokémons sur le net, mais celles-ci sont sublimes: https://www.youtube.com/channel/UCMLZcVH-c_Bko4tggYZa7pA
La vidéo sur les nouveaux leaks de ROSA est passée totalement inaperçue.
De mon côté, impossible de ne choisir qu'un seul thème Pokémon, j'en aime beaucoup trop pour départager. La BO de chaque jeu est d'ailleurs, pour moi, une des grandes qualités de Pokémon.