On aura donc bien le Terhal chromatique en France dès le 28 novembre.
Ce que la vidéo ne montre pas concernant les concours :
* les pokéblocs et la machine à bloc * il y a 5 types de concours : Sang-Froid, Beauté, Intelligence, Robustesse et Grâce * il y a 4 niveaux de difficulté pour les concours : Normal, Super, Hyper et Master * les différentes phases d'un concours sont expliquées ici : http://www.pokebip.com/pokemon/news3056__pokemon_rubis_omega_et_saphir_alpha_:_concours_pikachu_et_mega-evolutions_.html
Sinon on devrait assister à l'apparition des hordes de dresseurs, ça risque d'être très sympa.
Super, ça donne envie ! Je n'étais pas super douée avec les premiers concours, espérons que ce soit différent avec cette nouvelle mouture. J'ai hâte de voir ce que donnerons les chorégraphies sur scène ♥
Je suis aussi trop content de retrouver les concours dans ROSA, car c'était les meilleurs. Les versions suivantes 4G et 5G étaient chiantes et inintéressantes.
Reste à savoir si les catégories de mes anciens pokémons importés depuis la version GBA seront réactivés (ils avaient été perdus dans les génération suivantes). D'autant que j'avais quelques pokémons que j'avais spécifiquement développés pour les contours (pas trop envie de devoir tout recommencer).
Méga-Nanméouïe ! Il prend en mégaévoluant le second type Fée, et le talent Coeur Soin. Je le trouve magnifique ♥♥♥
Et ...Méga-Flagadoss XD
Il est toujours Eau/Psy et prend le talent Coque Armure. Il a le mérite d'être rigolo ^^ Je me dempande si Roigada aura droit à sa méga-évolution aussi !
J'ai tellement hâte que ce remake sorte!!! pour l'instant je ne suis pas déçu de ce que j'ai vu, bon par contre flagadoss méga est un peu...bizarre! mais c'est drôle, ça correspond bien au pokémon qui est un peu à l'ouest ^^
Je ne sais pas pour vous mais moi ce que j'espère le plus de ce remake, c'est d'avoir la possibilité de capturer Mew, car pour moi je suis persuadé qu'il n'y aura pas de remake d'Emeraude, et qu'il y aura donc juste des "composants" de celui-ci dans le remake. Sachant que dans Emeraude on pouvait capturer mew grace à un pass pour aller sur une ile spéciale ou se trouvait Mew, j'espère qu'on aura ça pour ROSA, d'autant qu'avec la WIFI on pourrait très bien mettre à disposition le pass pour une durée limitée par exemple. Personne en parle mais perso c'est une des choses que j'aimerais voir dans ROSA, car sérieusement Mew existe depuis 1996, et on ne peut le "capturer" que par bug dans rouge et bleu, ou par un pass donné qu'au Japon il me semble pour emeraude... et c'est tout, autant dire que pour les Européens c'est un peu triste de voir qu'on ne peut toujours pas capturer ce magnifique légendaire qui a 18 ans tout de même ^^ (je ne compte pas les code AR pour moi c'est pas du jeu et ce n'est pas une vraie "rencontre").
Il y a quand même eu le Mew AUT2010 sur HG/SS mais c'est vrai que c'est un Pokémon qu'on obtient très difficilement. J'espère que tu auras raison quant à une possible distribution. Et si c'est le cas, que ça soit une distribution sans ticket. Ca m'agace de voir plein d'Elektek et de Magmar avec leur méga gemme à vendre sur EBay. Les magasins ne nous en donnent plus alors que la date de l'event n'est pas finie mais certains sont allés chercher des tickets juste pour la revente.
Oui j'ai vu ça sur ebay, pour moi c'est le côté négatif de pokémon: le business de la revente, je trouve ça pitoyable de vouloir se faire de l'argent sur des choses comme ça qui sont censé être gratuites. Je ne savais pas que cet event n'était plus dispo, ça ne devait pas être jusqu’à septembre? heureusement que j'avais été la première semaine.
Je ne savais pas pour l'event de Mew, mais perso je rêve d'une rencontre, avec la musique stressante, la galère de l'affaiblir sans le mettre KO et le "bourriner" de pokeball jusqu’à voir celle-ci immobilisée avec la petite musique qui signera sa capture, dommage que des pokémon comme Mew ou encore Jirachi soit aussi rares, à ce niveau je trouve ça exagérer et ça pousse encore une fois les revendeurs à les vendre sur ebay (car oui des gens vendent des pokémon shiny ou légendaires sur ebay...)
*choupinette* > Oui, je le trouve sublime aussi ! Malheureusement pour moi, la première fois que je l'ai vu, il avait un croissant sur le dos, et il restera pour toujours associé à cette image XD
A y est, j'ai obtenu minidraco chromatique ♥♥ J'ai beaucoup aimé ce donjon ♥ Par contre, le niveau m'a dépassé vers la fin, j'ai fait une pause après la zone 9 pour battre une seconde fois la Ligue. Et j'ai eu de la chance pour la dixième zone, j'ai trouve le gardien après quatre combats. J'ai un peu plus galéré pour trouver Guajava mais heureusement l'infirmière était devant sa porte ^^ Il ne me reste plus qu'à finir de capturer les légendaires et je retourne sur X ^^
floo1 > Oh oui, Mew, c'est une bonne idée ♥♥ J'avais eu le bonheur de gagner un Mew officiel avec certificat lors d'un concours pour les premières versions, j'ai eu aussi celui distribué sur HeartGold, et j'ai un clône du Mew chromatique d'Olikos ♥ mais je n'ai jamais pu le rencontrer en combat et le capturer >_< Ce serait chouette !
Ah le défit de l'arbre blanc, j'ai abandonné dernièrement au 7ème niveau, ça m'énervait tout ces combats pour chercher les gardiens! ^^ pour tranchodon j'aimerais bien l'avoir mais apparemment il faut faire quand même quelques échanges avec une autre version pour compléter, vu que j'ai qu’une version blanche 2 c'est pas possible, dommage!
Sinon personne n'en parle sur le topic, il y a t-il des personnes qui collectionnent les trading cards? après avoir passé des mois à regarder des vidéos sur youtube qui mon donné envie, j'ai craqué, je viens hier de commander quelques boosters, on verra bien si j’apprécie ou non ^^
Si je ne me trompe pas, il n'y a que vostourno et laporeille que tu ne peux pas trouver dans le jeu (les autres sont au moins visible dans les équipes des dresseurs que tu combats). Laporeille, tu peux l'avoir si tu as HeartGold, il y apparaît en troupeau. Pour Vostourno, il apparaît dans Noir. Je te les aurai bien prêté, mais est-ce qu'on peut encore échanger en ligne avec ces versions ?
Pour ma part, j'ai quelques cartes Pokémon achetées à l'occasion, mais je ne les collectionne pas vraiment.
je crois justement qu'on ne peut plus faire d'échange mais je ne suis pas sur. Je crois qu'il y a aussi gruikui et ses évolutions que je n'ai pas, dans mon pokedex il n'apparait pas, sachant que j'ai pris moustillon en starter donc mon rivale avait vipelierre.
Pour les cartes je ne penses pas faire toutes les collections, justes celles que j’apprécie, je me suis pris des boosters du bloc Heartgold Soulsilver qui est loin d'être un bloc recherché et rare mais j'aime beaucoup ses illustrations et c'est pas mal axé sur les premières générations.
En ce qui concerne la distribution des tickets, bien que l'event ne soit pas terminé, les magasins n'en ont déjà plus en stock. Pour ma part, le magasin participant le plus proche de chez moi est à 30-40 minutes de route. Du coup, il m'est passé sous le nez et ça m'agace de voir tous ces tickets en vente. L'ancienne distribution en magasin par réseau était beaucoup mieux. Au moins, il y en avait pour tout le monde.
Pour les cartes, je possède l'intégralité du set de base. J'ai mis du temps à toutes les rassembler mais cette collection me tenait vraiment à cœur. Sinon j'ai aussi des cartes d'autres collections mais je les revends petit à petit car au final, je ne suis vraiment intéressée que par le set de base.
Pour le Tranchon, si les échanges sont encore possibles, je veux bien t'aider aussi. J'ai encore des tonnes de pokémon sur Noire 2 donc s'il t'en manque, n'hésite pas.
Merci à vous deux! mais j'ai vérifié sur ma blanche 2, pour la gts il y a un message comme quoi "le service wifi a été interrompu pour ce logiciel", un truc du genre donc à mon avis c'est pareil pour les échanges. c'est pas grave j'aurais tranchodon d'une autre manière, j'ai l'habitude de shasser donc bon ^^
ouah bravo choupinette, le set de base, le rêve quoi! j'aimerais avoir en priorité les cartes du bloc wizards, mais je vais attendre un peu de pouvoir me faire une "monnaie d'échanges" avec d'autres cartes de d'autres collections, parce que purée ces cartes là se vendent à un prix très élevé! je trouve cela même un peu exagérer mais bon, business pokémon encore une fois! ^^ Je crois que le pire c'est quand je vois actuellement sur ebay une display fr à....4000 euros! pouah jamais de ma vie je mettrais ce prix là c'est limite indécent! mais j'imagine qu'un jour quelqu'un va l'acheter.
*choupinette* > ma meilleure amie avait récupéré des tickets en plus pour moi et mon copain, mais on les avait déjà. Je vais lui demander quand elle sera revenue du Japon si elle les a gardés.
Merci à vous deux! mais j'ai vérifié sur ma blanche 2, pour la gts il y a un message comme quoi "le service wifi a été interrompu pour ce logiciel", un truc du genre donc à mon avis c'est pareil pour les échanges. c'est pas grave j'aurais tranchodon d'une autre manière, j'ai l'habitude de shasser donc bon ^^
ouah bravo choupinette, le set de base, le rêve quoi! j'aimerais avoir en priorité les cartes du bloc wizards, mais je vais attendre un peu de pouvoir me faire une "monnaie d'échanges" avec d'autres cartes de d'autres collections, parce que purée ces cartes là se vendent à un prix très élevé! je trouve cela même un peu exagérer mais bon, business pokémon encore une fois! ^^ Je crois que le pire c'est quand je vois actuellement sur ebay une display fr à....4000 euros! pouah jamais de ma vie je mettrais ce prix là c'est limite indécent! mais j'imagine qu'un jour quelqu'un va l'acheter.
Oh non, c'est vraiment nul pour la GTS! Ils auraient au moins pu laisser son accès pour Noir et Blanc 2 qui sont sortis fin 2012. C'est encore un jeu récent et certains n'ont pas encore une 3DS pour jouer à X/Y.
Pour les cartes, je te comprends. Perso j'ai mis des années à rassembler le set de base car je ne voulais pas mettre un prix exorbitant, ça reste quand même des cartes à jouer.
MadEye a écrit:
*choupinette* > ma meilleure amie avait récupéré des tickets en plus pour moi et mon copain, mais on les avait déjà. Je vais lui demander quand elle sera revenue du Japon si elle les a gardés.
Oh mince, c'est trop bête pour la GTS ;_;
Ah c'est gentil de proposer! Si elle les a toujours et qu'elle ne souhaite pas garder ces tickets en surplus, je les veux bien. Je continue à demander dès que j'ai la possibilité d'entrer dans un nouveau Micromania mais jusqu'à maintenant, j'ai fait chou blanc.
Ah c'est gentil de proposer! Si elle les a toujours et qu'elle ne souhaite pas garder ces tickets en surplus, je les veux bien. Je continue à demander dès que j'ai la possibilité d'entrer dans un nouveau Micromania mais jusqu'à maintenant, j'ai fait chou blanc.
Si elle les a gardés, elle te les passera sans problème. Elle en avait pris plusieurs à la base car elle pensait qu'elle pouvait récupérer un Magmar en plus pour moi et que je pourrais lui récupérer un Elektek ^^" (c'est une petite newbie dans le monde de Pokémon, elle ne connaissait pas la politique de Nintendo pour les distributions, à savoir un Pokémon par jeu).
Plus les méga-évolutions sont révélés, plus je comprends pourquoi la 6G compte si peu de nouveaux pokémons. Je crois qu'arrivé à un moment, avec plus de 700 pokémons créés, ils sont finalement arrivé au bout de leur imagination. A force de recycler plusieurs fois les mêmes concepts au point de s'égarer, ils sont finalement dit : allez on en crée juste une 60e et on va relooker des pokémons anciens trop longtemps négligés alors qu'ils sont populaires.
Parce que si on y réfléchit bien, si on laisse de côté la "méga-évolution", ce sont finalement tous des "nouveaux" pokémons. Et vu leur nombre qui grandit, la 6G compte donc finalement autant de nouvelles bêtes que dans les générations précédentes !
Plus les méga-évolutions sont révélés, plus je comprends pourquoi la 6G compte si peu de nouveaux pokémons. Je crois qu'arrivé à un moment, avec plus de 700 pokémons créés, ils sont finalement arrivé au bout de leur imagination. A force de recycler plusieurs fois les mêmes concepts au point de s'égarer, ils sont finalement dit : allez on en crée juste une 60e et on va relooker des pokémons anciens trop longtemps négligés alors qu'ils sont populaires.
Parce que si on y réfléchit bien, si on laisse de côté la "méga-évolution", ce sont finalement tous des "nouveaux" pokémons. Et vu leur nombre qui grandit, la 6G compte donc finalement autant de nouvelles bêtes que dans les générations précédentes !
Je suis le seul à penser et à avoir peur qu'il n'y aura plus jamais d'évolution "normal" dans Pokémon ?
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Juste pour dire que je viens de finir Pokémon X et je crois bien que c'est le plus beau de la saga !!! Tout était magnifique , les décors me laissait sans voix ,.....
Bref, j'ai adoré !
dsl du HS si s'en est un
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
De mon côté, si on devait s'arrêter à 719 pokémon, je ne m'en plaindrais pas. Je pense comme cela depuis la fin de la deuxième génération et mon avis n'a pas changé. Il y a tellement à exploiter avec les pokémon déjà existants qu'en créer de nouveaux ne m'apparaît pas comme étant une solution indispensable pour l'avenir des jeux Pokémon.
papy Disney a écrit:
Juste pour dire que je viens de finir Pokémon X et je crois bien que c'est le plus beau de la saga !!! Tout était magnifique , les décors me laissait sans voix ,.....
Bref, j'ai adoré !
dsl du HS si s'en est un
Déjà! Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce jeu, même si j'ai trouvé son scénario un peu trop faible. La 3D change quand même beaucoup de choses. Il n'y a pas longtemps, j'ai réutilisé Noir 2 et ça m'a fait vraiment bizarre.
edit : Une nouvelle vidéo sur Méga Nanméouïe vient d'être mise en ligne.