Si on regarde le teaser du futur film 17, on aperçoit un pokémon oiseau dont la silhouette ne ressemble pas à Yveltal :
Bon, évidemment, ça reste le traditionnel teaser de fin de film Pokémon, et qui ne représente pas du tout le film final. N'empêche, cela confirme bien la présence de pokémons events.
P.S.: Le correctif de Pokémon X et Y a été mis en ligne. Il faut se connecter à la boutique en ligne de la 3DS et récupérer la mise à jour. Le jeu passant dès lors en v1.1.
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
T'as peut-être raison. D'autant qu'en regardant image par image, Xerneas est aussi visible une fraction de seconde (à 0:15, au milieu de l'explosion).
C'est une des raisons qui me fait dire que c'est Yveltal, et aussi parce que j'ai fait pause après pause avec comparaison d'une image de lui. Je trouvais ça étrange d'avoir Xerneas et non Yveltal, et surtout annoncé aussi rapidement un nouveau légendaire alors que le jeu est encore récent.
On m'a offert Pokemon X hier ! Par contre avant de commencer je voulais me renseigner sur les evolutions des starters mais je ne comprends rien car leurs formes finales semblent varier sur Google images. Je pense qu'il doit y avoir des fan arts du coup je m'y retrouve plus... Est-ce que quelqu'un pourrait poster leur forme finale ici ? Merci !
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
J'arrive un peu comme un cheuveu sur la soupe, mais je viens de voir la pub à la tv, apparement il y a des figurines Pokémon au mcdo, ça pourrait peut-être en intéresser certains...
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
J'étais au courant mais ça me quand même doucement rigoler... Pour la sortie de la G6, ils ne sortent des figurines que de la G1. On se croirait revenu 12 ans en arrière.
(Gussguss, quelqu'un vend le Blu Ray que tu recherches sur le topic de vente des DVD/Blu Ray.)
Vrai. D'autant qu'à choisir de garder un lien avec la 1G, ils auraient pu au moins mettre les nouvelles formes de ces pokémons (seul Pikachu n'en a pas, tous les autres en ont dans la 6G). Là, t'as l'impression de te retrouver face à un vieux stock Rouge/Bleu/Jaune (tous les starters de ces jeux + Mewtwo).
J'ai vu ça aussi... Ma première réaction : ça y est, Pokémon a touché le fonds. Impossible de pouvoir faire pire à l'avenir (quoi que...). Je vais pas me précipiter pour les avoir.
Plus chiant est surtout la révélation d'un premier outil de hack sur X et Y. Bref, faut faire vite pour récupérer les derniers pokémons de vos jeux, la GTS va désormais aussi être pourrie par le hack...
Je les trouve pas plus moche que certains autres légendaires. En fait les légendaires ne sont pas les plus beaux je trouve sauf génération 1 et Suicune.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je ne suis pas choquée. De toute façon, les pokémon de cette 6ème génération sont pour la plupart ratés, pourquoi pas les légendaires? Non, au contraire, je trouverais presque le premier pas trop mal.
Par contre, comme l'a dit Olikos, je pense que cette découverte montre que le hack va bientôt envahir la GTS. C'est comme à chaque fois une grande déception pour moi. Je ne comprends toujours pas le but de hacker un pokémon qu'on peut trouver partout. Surtout que les pokémon hackés sont interdits dans les tournois... Ca m'échappe complétement. Réservés à ceux qui n'aiment pas vraiment Pokémon, je suppose.
Je me permets de faire un double post pour une question toute bête : Comment sait-on le nombre de pokémon qu'on a croisé?
Je suis tombée par hasard sur un joli Maraiste shiney violet hier soir et j'aurais aimé savoir combien de pokémon j'avais vu avant de tomber sur lui. Je viens à peine d'avoir mon 5ème badge donc je suis étonnée d'être tombée si rapidement sur un shiney.
J'ai essayé de voir sur ma carte de dresseur mais je n'ai pas vu cette information.
Je me permets de faire un double post pour une question toute bête : Comment sait-on le nombre de pokémon qu'on a croisé?
Je suis tombée par hasard sur un joli Maraiste shiney violet hier soir et j'aurais aimé savoir combien de pokémon j'avais vu avant de tomber sur lui. Je viens à peine d'avoir mon 5ème badge donc je suis étonnée d'être tombée si rapidement sur un shiney.
J'ai essayé de voir sur ma carte de dresseur mais je n'ai pas vu cette information.
Les chromatiques apparaissent de façon aléatoire, avec énormément de chance, il se peut même que ton starter soit shiney ! En fait, à chaque fois qu'un Pokémon apparaît, l'algorythme est lancé et il y a une chance sur 8 192 pour que cela tombe sur le caractère shiney. Dans X, le cinquième Pokémon que j'ai rencontré a été une jolie Passerouge Shiney ♥ Avant tu pouvais voir le nombre de Pokémons rencontrés sur ta carte de dresseur, mais là, je n'ai pas trouvé où c'était :s
Poiur les légendaires, j'aime bien le premier, et je ne les trouve pas plus ratés qu'un certains nombre de légendaires précédents (je pense à Regice, Registell, Regirock et cie en particulier ou encore les trois génies de la version précédentes).
Je ne suis pas sûre, c'est le chiffre que j'ai trouvé sur poképédia, et qui serait valable sur toutes les versions, mais j'avoue que je n'ai pas recoupé l'info avec d'autres sources.
J'avais déjà entendu parler de chiffre pour les anciennes versions, il me semble. 1 chance sur plus de 8000 rencontres, c'est déjà important.
Bon bah, impossible de savoir combien on a rencontré de pokémon sur ces nouvelles versions? Je suis un peu déçue. Je n'ose même pas imaginer les réactions des Shasseurs, ça doit être catastrophique pour eux.
Première fois que je viens sur ce topic ^^ Pokemon et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai toutes les versions sorties depuis la bleue >0< J'ai failli ne pas continuer avec x et y car ça me saoulait de devoir racheter une console (ma DS lite m'allait très bien) et puis j'ai fini par sauter le pas en la demandant pour noël du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer les jeux ^^ J'espère qu'il n'y a quand même pas trop de pokémons de la 1ère génération. J'aime bien composer mon équipe de nouveaux pokémons en général.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Première fois que je viens sur ce topic ^^ Pokemon et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai toutes les versions sorties depuis la bleue >0< J'ai failli ne pas continuer avec x et y car ça me saoulait de devoir racheter une console (ma DS lite m'allait très bien) et puis j'ai fini par sauter le pas en la demandant pour noël du coup j'ai vraiment hâte de pouvoir commencer les jeux ^^ J'espère qu'il n'y a quand même pas trop de pokémons de la 1ère génération. J'aime bien composer mon équipe de nouveaux pokémons en général.
Ah je ne savais pas que tu aimais aussi Pokémon, Ellie. Tu vas voir, jouer sur 3DS, c'est vraiment différent. Par contre, les nouveaux pokémon sont... pas durs à trouver mais disons que ça va peut-être être compliqué au début de ne jouer qu'avec eux. Bon jeu en tout cas!