juste une question , la 1° photo (celle avec Bob) faite avec ton Photopass est une photo shot je suppose, as tu facilement trouvé les photographes qui font ce genre ce photo ?
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Non c'est les "magics shots", fait par les photographe photopass. Marie, si je ne me trompe pas, demandes aux photographes sans trepieds, n'hesites pas à demander car parfois ils ne le proposent pas d'eux même!
Comme l'a dit sosso, il ne faut pas hésiter à demander.
La plupart du temps, les photographes te demandent de faire des gestes etc... ce qui veut dire qu'un élément extérieur (objet ou personnage par exemple) sera ajouté en post prod.
Pour notre part, on savait déjà que ce genre de montage existait donc on imaginait ce qu'il pouvait y avoir lol.
On a du nous le demander 5 ou 6 fois.
Par contre, je ne sais pas précisément où ils sont mais je pense que ça peut se trouver.
KIKA? ...................................
My 500px photos
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
C'est pas ma faute, suis accro a ton TR En plus tu vas aborder un sujet qui me tient a cœur : le CBR, surement notre future hôtel, alors je suis juste impatiente
Je commence a lire votre TR mais il y a 34 page a parcourir je suis juste a la 2eme. Et puis c'est tellement détailler que j'ai pas envie de survoler les récit
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
Après une après midi de lecture je vien de lire tout ton TR. Super la présentation et bien argumenter. Juste géniale
Hate de lire la suite
Nous en 2011 a mission space on a fait le orange aussi et j'en ai été malade et il y avait les sac vomitot a la sortie de l'atraction je l'ai pris, j'ai aussi fait un malaise tellement j'était malade on décider de rentré à l'hotel pour le coup et toujours avec mon sac a vomi dans le bus bah bleurk partout dans le bus et a coté du sac
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
Alors pour info je suis un homme, habitant en région parisienne (avec un Pass fantasy au passage) et je suis depuis très longtemps la plupart des TR aux USA, ayant déjà fait WDW et préparant un voyage sur la côte ouest.
Sinon, dans la suite, doit on s'attendre à une rencontre avec les Blues Brothers ;-) ?
Nous voici le Lundi 24 Mars 2014, et voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui à la 2ème partie de la visite du parc DHS. Celle-ci sera constituée d'attractions en grande partie mais aussi de spectacles lors d'une journée très ensoleillée. Vous verrez beaucoup de photos, c'est pourquoi la mise à jour fut plus longue.
12h45 Nous sortons du "Pizza Planet" et retombons sur notre ami kermit la grenouille qui en a profité pour faire le zouave et mettre de la peinture partout !!!
12h50 Pour permettre à notre corps de digérer, il suffit d'aller voir un spectacle... en route !
Les spectateurs assistent et participent à la mise en scène et à l'enregistrement des cascades particulièrement impressionnantes d'un film imaginaire. Le décor situe le film dans un petit village du sud de la France. Tout d'abord les assistants des réalisateurs choisissent des volontaires parmi les spectateurs pour conduire une des voitures de cascadeur et servir de figurants pour le tournage. Le spectacle commence alors: le héros dans la voiture rouge est sans cesse poursuivi par les "méchants" dans des véhicules noirs. Plusieurs moyens de locomotion sont utilisés comme les motos, les voitures et même un jet-ski.
14h00 Après un florilège d'action sans aucune imperfection, on continue vers le "Studio Backlot Tour" qui, vous allez le voir, est très différent du nôtre.
Mais avant de noter l'attraction, je vous explique un peu les différentes étapes de celle-ci.
Tout d'abord, l'entrée se compose d'un camion de pompier encastré dans un mur... génial lol... Celui-ci ne se gêne pas pour nous asperger d'eau tel un brumisateur et ça c'est WDW .
On commence donc à pieds dans la file d'attente qui sert de lieu d'exposition pour des maquettes de bateaux. On peut y voir une immense maquette d'un bateau de type croiseur et ce sera un avant goût de ce que nous proposera la phase 2 de la visite de ce "Studio Backlot Tour".
Après la file d'attente donc, nous avançons et nous nous retrouvons dans une future scène d'attaque de torpilles et de mitrailleuses aériennes. Ça sent bon l'action ça \o/.
Etape 1 : Le "Water Effect Tank" est un show qui nous permet d'apprendre les coulisses des effets à base d'eau. Un bateau nommé "Miss Fortune" se retrouve au milieu d'une tempête et des trombes d'eau se déversent dessus. Une scène d'attaque de torpilles et de mitrailleuses est aussi effectuée, et le tout après avoir choisi de gentils guests pour faire office d'acteurs et c'est vraiment délirant.
Etape 2 : Nous continuons la visite, toujours à pieds pour nous rendre dans un hangar et pour pouvoir ainsi contempler divers éléments de différents décors. On y trouve de tout et on se sait plus où poser les yeux.
Etape 3 : On embarque ensuite dans le tram qui fait le tour des coulisses et voici ce qu'on peut observer : ¤ le département des costumes (costuming) avec ses 2,5 millions de pièces ¤ le hangar des accessoires (props) ¤ une zone de stockage de véhicules issus de différents films (boneyard) ¤ l'arrière de l'attraction Motors, Action! ¤ Catastrophe Canyon ¤ de nouveau, Motors, Action! ¤ une reconstitution de Big Cities Street
Etape 4 : Une fois le tour fini, un dernier passage par un hangar servant de musée. Pour celles et ceux qui sont, comme nous, filmovores, vous allez adorer. Il y a des costumes mythiques (superman, "Le Parrain", habits romains...) mais aussi des éléments ayant servis dans de grands films. On a surtout retenu tout ce qui touchait au "Titanic" comme vous pouvez le voir sur les photos.
La visite se termine par une boutique (comme c'est si bien le faire Disney ).
15h40 Après ce spectacle magnifique, un petit rafraîchissement? Hop, pas besoin d'aller trop loin vu que le "Ice Cream" est juste à la sortie de "Beauty and the Beast". Qui dit "Ice Cream dit" ... :p:p.
Nous choisirons un "Ice Cream Sundae". J'ai oublié de prendre une photo pour vous montrer à quoi cela peut ressembler et quand je m'en suis aperçu (après avoir fini la glace), je me suis dit que ça serait bête que vous ne la voyez pas alors.... (et j'ai un peu honte lol)... j'ai suivi une maman et ses deux filles qui avaient acheté la même chose que nous... Filature en mode discret et hop .
15h50 Allez ouste, on repart à l'opposé pour voir le magnifique, grandiose et démesuré spectacle d'Indiana Jones intitulé "Indiana Jones, Epic Stunt Spectacular !".
C'est un spectacle présenté dans un amphithéâtre avec une immense scène permettant à des cascadeurs de reproduire certaines scènes tirées des films. Ouvert en 1989, c'est la première attraction avec des cascadeurs de Disney, autre que les performances de comédiens ainsi que la première utilisation du thème d'"Indiana Jones". Le spectacle présente plusieurs cascadeurs et quelques membres du public invités à prendre part aux scènes présentées. Le spectacle a été produit par George Lucas, dirigé par Jerry Rees et les cascades par Glenn Randall. Il reprend plusieurs scènes célèbres du film "Indiana Jones" et "les Aventuriers de l'arche perdue".
16h40 On repart au "Animation Courtyard" pour visiter une attraction-exposition : "The Magic of Disney Animation". Autrefois (1989), de vrais studios occupaient une partie du bâtiment de l'attraction. Cette dernière permettait réellement de côtoyer des animateurs en plein travail. Aujourd'hui, cette attraction-exposition a été transformée comme ses consœurs "Art of Disney Animation" en une exposition mais a conservé son nom de "Magic of Disney Animation".
A l'intérieur, on peut y trouver plein de personnages et voici les photos, bien entendu .
Nous avons aussi été dans la "drawing room" pour dessiner. Nous avons gardé les dessins mais ils n'ont pas supporté le voyage malheureusement. Il s'agissait de Jiminy Cricket ^^. Bon, je vous avoue que le dessin de ma copine était mieux réussi que le mien.... Grrrrrrrrrrr....
Voilà à quoi il ressemblait.
17h30 Une fois sortis, nous faisons quelque mètres pour nous rendre cette fois-ci au "Walt Disney : One Man's Dream". Il s'agit d'un musée consacré à la vie de notre cher Walt, ses oeuvres et maquettes etc... et c'est génial!
Petite parenthèse en parlant de ce cher Walt : je vous conseille de regarder le film "Dans l'ombre de Mary" ("Saving Mr. Banks"), il est top . On voit même le parc californien.
Bande annonce pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s.
Voici les photos de "Walt Disney : One Man's Dream".
Et pour finir, le bureau de notre Walt .
17h50 Bon, étant donné que ça nous été déjà arrivé, voilà que la batterie nous lâche de nouveau . Ma copine m'avait prévenu d'arrêter de faire trop de photos dans le musée mais comment résister aussi...
L'appareil se décharge trop vite à cause des ouvertures et fermetures de celui-ci... ça bouffe trop de batterie... Pour le prochain séjour, ce sera GoPro 3 Black Edition pour les vidéos et Canon 650D pour les photos \o/.
Dans la suite de ce TR :
¤ Fantasmic! ¤ Achats ¤ Petit tour au "Disney's Caribbean Beach Resort" ¤ Fin de soirée au DTD