| Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? | |
|
|
Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? | Bambi - Je chante pour toi | | 6% | [ 12 ] | Cendrillon - C'est sa l'amour | | 6% | [ 11 ] | Aladdin - Ce rêve bleu | | 13% | [ 24 ] | La Belle et La Bête - Je ne savais pas | | 7% | [ 13 ] | Le Roi Lion 2 - L'amour nous guidera | | 5% | [ 10 ] | Le Roi Lion - L'amour brille sous les étoiles | | 13% | [ 25 ] | Raiponce - Je veux y croire | | 12% | [ 23 ] | La Belle au Bois Dormant - J'en ai rêver | | 6% | [ 12 ] | La Petite Sirène - Embrasse-là | | 8% | [ 15 ] | Hercules - Jamais je n'avouerais | | 7% | [ 13 ] | Blanche-Neige - Un jour mon prince viendra | | 5% | [ 10 ] | La Princesse et la Grenouille - Evangeline | | 3% | [ 6 ] | Il était une Fois - Si près | | 4% | [ 8 ] | Pocahontas - Si je ne t'avais connu | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 187 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Lun 14 Oct - 20:14 | |
| Ben moi je les aime bien Robin et Marianne ! Que leur reproches-tu ?
Wendy : Dommage que cette chanson soit si courte... :/ Les paysages sont vraiment magnifiques ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé une ressemblance entre cette scène et "Je chante pour toi", même si j'ignore un peu pourquoi... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Lun 14 Oct - 20:26 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ben moi je les aime bien Robin et Marianne ! Que leur reproches-tu ?
Wendy : Dommage que cette chanson soit si courte... :/ Les paysages sont vraiment magnifiques ! D'ailleurs j'ai toujours trouvé une ressemblance entre cette scène et "Je chante pour toi", même si j'ignore un peu pourquoi... ^^ Le fait que ça soit un couple animal qui parle et que la scène se déroule en forêt ptet? Elle est courte mais elle suffit je trouve, ça aurait été trop surfait des paroles en plus, et puis pour dire quoi? Je t'aime depuis l'enfance je ne t'ai jamais oublié? La phrase finale se suffit à elle-même "Car je sais que cet amour me suivra toujours" <3 - Spoiler:
|
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mar 15 Oct - 0:16 | |
| Peut-être, je ne sais pas... Oui, tu as raison elle est bien comme ça, mais j'aurais bien aimé que la scène dure un petit plus longtemps (même sans paroles ! Un instrumental c'est bien aussi ! ) SnowWhite : Dommage que tu n'aimes pas Robin des Bois... Moi ce film me fait beaucoup rire ! Il n'est pas très ambitieux ou innovateur, mais l'ambiance est sympa et le duo Prince Jean/Perssifleur est super drôle ! Un film beaucoup trop sous-estimé à mon avis (même s'il ne fait pas partie de mes préférés non plus !) |
|
| |
Mme.Mouse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mar 15 Oct - 13:14 | |
| SnowWhite : Ah pour ça je suis d'accord ! D'ailleurs quand Marianne danse, ils ont quasiment decalqué les pas de danse de Blanche-Neige (enfin, ils ont utilisé la même vidéo de personnes réels pour modèle quoi ! :/) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mme.Mouse
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mar 15 Oct - 22:19 | |
| Pour moi, ce sont L'amour brille sous les étoiles, Je ne savais pas, Je veux y croire et Ce rêve bleu
Je trouve que les chansons d'amour font partie des plus belles chansons du répertoire de Disney Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Kaa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kaa
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Lun 11 Avr - 15:08 | |
| Oh tu sais, quand j'écoute un titre, je suis plus centré sur les sonorités qu'autre chose. Si tu savais le nombre de chanson qu'on écoute et dont les paroles n'ont pas toujours un sens profond. D'ailleurs, on me disait souvent, à l'époque..."oui, le titre est bien mais les paroles ne veulent rien dire".
En tout cas, pour ce qui est d'histoire éternelle, je trouve que les paroles ont du sens. Elles ne sont peut-être pas extrêmement fidèles à la version originale, mais ça se comprend^^ |
|
| |
Lili-Olympia
Âge : 32 Messages : 212 Localisation : Neverland Inscription : 10/04/2016
| |
| |
Lucifer9
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mer 13 Avr - 8:48 | |
| Ah ça, j'ai toujours trouvé les paroles de Histoire Éternelle un peu bizarres.... "Chanson éternelle... au refrai fâné !" Sinon perso j'ai voté pour Je Chante Pour Toi, J'en Ai Rêvé, Jamais je n'Avouerai et L'Amour Nous Guidera, mais j'ai failli voter également pour Si je ne t'avais connu et Ce Rêve Bleu qui sont également deux chansons magnifiques ! *o* |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mer 13 Avr - 10:17 | |
| Pour moi si je devais faire un classement, ça serait:
- C'est ça l'amour de Cendrillon - Je veux y croire de Raiponce - J'en ai rêvé de la Belle au bois dormant - Je chante pour toi de Bambi - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Quelles chansons d'amour Disney, trouvez-vous les plus belles ? Mer 13 Avr - 15:54 | |
| J'ai voté Ce rêve bleu qui est ma #1 de tous Disney, et J'en ai rêvé qui est dans mon top 5 ! "Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q |
|
| |
Kaa
| |
| |
|